Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
m
24 juillet 2007 10:48
Bonjour tt le monde,

je suis nouveau sur ce forum, ca fait plaisir de trouver wlad leblad discuttant sur tout les sujet et avec un coeur ouvert, ca me fait plaisir d'etre un membre parmis vous, et je suis fier d'etre marocain aussi, je suis originaire de taza, je suis etudiant sur toulouse, est ce AIN TAOUJDATE est à coté de taza?? non??
N
24 juillet 2007 13:28
Bonjour à tous,

Ain Taoujdate se trouve entre Fès et Meknès. A l'extérieur de la route nationale Fès Meknès.
m
24 juillet 2007 13:54
ah ok, merci pour l'info
Dommage je vais pas y aller au maroc cet été, ca me manque franchement
H
24 juillet 2007 14:33
Citation
nessterik a écrit:
slt fouzia je savai pa de t habit a tanger j ai cru que t es de france tu parle bien la langue safi pls comm meme de te connetr parail ke tou wlad bladi wa bnat bladi je les fai tous un gro biso thallay f rasak et a la prochene inchallah

Clap Tbarkallah 3lik ou safi!! C'est vrai Fouzia que ton français est très complet. Tu parles encore mieux que certaines personnes nés en France. eye rolling smiley

Qu'Allah t'apporte la réussite pour tesyawning smiley études, je suis de tout coeur avec toi! yawning smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
N
24 juillet 2007 14:37
Bonjour,

personnes nées
f
24 juillet 2007 20:40
Citation
Halia a écrit:
Citation
nessterik a écrit:
slt fouzia je savai pa de t habit a tanger j ai cru que t es de france tu parle bien la langue safi pls comm meme de te connetr parail ke tou wlad bladi wa bnat bladi je les fai tous un gro biso thallay f rasak et a la prochene inchallah

Clap Tbarkallah 3lik ou safi!! C'est vrai Fouzia que ton français est très complet. Tu parles encore mieux que certaines personnes nés en France. eye rolling smiley

Qu'Allah t'apporte la réussite pour tesyawning smiley études, je suis de tout coeur avec toi! yawning smiley
salam..merci halia, merci nessterik,c'est gentil de vos parts...j'ai vraiment de la chance d'avoir des amis comme vous!!bisous pour marwa,jihane et wijdane!!
h
24 juillet 2007 23:41
Citation
morico a écrit:
Bonjour tt le monde,

je suis nouveau sur ce forum, ca fait plaisir de trouver wlad leblad discuttant sur tout les sujet et avec un coeur ouvert, ca me fait plaisir d'etre un membre parmis vous, et je suis fier d'etre marocain aussi, je suis originaire de taza, je suis etudiant sur toulouse, est ce AIN TAOUJDATE est à coté de taza?? non??
saluttt moi aussi je suis de toulouse t'es a quelle fac?Tu pars quand ca au bled
f
26 juillet 2007 20:46
(tm)(tm)(tm)(tm)RIFthumbs upenthumbs upFORCE(tm)(tm)(tm)(tm)
f
29 juillet 2007 20:48
f
7 août 2007 20:41
salut tt le monde!!
j'esper que vs allez ts bien..le forum me manque trop ainsi que fouzia et les autres..prenez soin de vous
a
26 août 2007 19:47
re tous le monde sa fait longtemp que j'était plus revenus enfaite c'était pour savoir si tous le monde allez bien et si cette année avait profité à tous le monde d'allez au bled pour avoir des news de ain taoujdate parc'que moi je suis pas y a allez donc voilà boussa à tous le monde est bonne rentrée à tous...!!!!
a
26 août 2007 19:48
Maroc en force ain taoujdate
f
2 septembre 2007 14:38
Citation
amel* a écrit:
Maroc en force ain taoujdate
salam amal voila g visité taoujdate et j'en étais tres heureuse ..elle me manque terriblement wlah..g rencontré sana..elle est super sympa..boussa kbira sana ..fatima aussi ma chére tu me manque...
f
7 septembre 2007 14:56
(tm)yawning smiley mais où étes vous??
m
8 septembre 2007 22:20
ahlan bwlidat bladi kif rakom wach labaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas smiling smiley kantmnna dalik ggros beso winking smiley
f
12 septembre 2007 14:08
(tm)salam
je vous souhaite RAMADAN MOUBARAK SAIDthumbs up
f
14 septembre 2007 14:23
oulala mais où étes vous??

je suis seule ici

SOSeye popping smiley
m
15 septembre 2007 01:24
[bSALAM
[/b]

Ramadan Mubarak Said spinning smiley sticking its tongue out
f
15 septembre 2007 12:46
baraka ALLAH fik
f
15 septembre 2007 14:31
salut tt le monde!!

RAMADAN MOUBARAK SAID WA KOL 3AM WA ANTOM BI KHAYR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook