Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
12 janvier 2012 22:01
SALAM HALIKOUM MES CHERIES!!!!!!!!!!! Comment sava je vous lis en sous-marin et g pa pu m'enpecher de venir vous faire uh petit coucou!!!! J'esper que vous aller toute bien, Bienvenue aux nouvelle pour cel ki me conniassent pas lol j'etait une abituer des lieux et un beau jour g decider de m'eclipser tro de soucy ds mon couple dans mes preparatifs bref g desserter lol mais tout en rester avec vous ds mes pensser lol!!

Bon me concernant niveau prepa g avancer on va dir lol yme mank le photographe ( je c ki jvai prendre fau ke je le contact), l'orchestre normalemen c mon pere ki s'en charge dc jme fai pa de soucy, les alliance mon cherie pensse les acheter la semaine prochaine in sha allah, la RDM sur messure debu fevrier et le reste c bon voila .

J'ai vus ke sa parler du nombre de robe b moi finalement jvai en mettre 6 in sha allah elle son tro sublime ma negafa et rapide vus kel et avec sa soeur dc pa plu de 20min en loge c parfait!!!!


Voila mes cheries jvou fai de gros bisous vou me manker grave jessairerr de revenir vou faire un pti coucou!!!

Ou sonpasser les autres ofait heureuzmen ke smahane et yasmine son la lol !!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
12 janvier 2012 22:11
poup's ravie de te revoir sur le forum, et idem pour maissa winking smiley c'est gentil de venir donner des nouvelles.

maissa j'ai mes périodes moi aussi lol, je postes un peu plus c'est vrai depuis 2-3jours mais avant pas du tout, il y a beaucoup d'autres filles qui font vivre ce post et heureusement car il le faut thumbs up

je suis sure qu'il y a plein d'autre futures mariées qui lisent en mode ninja mais n'osent pas poster, si il le faut, plus on est à s'entraider et mieux ce sera smiling smiley

poup's je sais pour les retouches, au minimum la longueur, parce qu'avec mes jambes de minipouss il me faudrait des échasses pour qu'une robe de mariée m'aille sans la raccourcir ptdr ( au fait j'espère que ça se raccourcit une robe de mariée?????)

j'aurais jamais cru que ce serait autant galère les préparatifs, je l'ai déjà dit mais franchement c'est une tare pour moi cette période, vivement que ça passe vite inchaAllah..

courage aux filles qui n'ont même pas encore commencé grinning smiley


ps: j'utilise trop de smiley....ma3lich j'aime ça et un ptit dernier pour la route tongue sticking out smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
j
12 janvier 2012 22:31
as'salem alikoum
les fille je me mari fin avril et je cherche une negafa dans les alentours de l'ardenne si vous avez quelque contact smiling smiley
N
12 janvier 2012 22:49
Salam 3laycoum les filles et bienvenue au nouvelles Welcome ,

Ce soir c'est les retrouvailles des anciennes nostalgie quand tu nous tiens eye rolling smiley

Poup's ca fait plaisir de te lire , pour la rencontre sur Paris je suis partante smiling smiley.

Pour les robes j'en aurai 5 + la RDM:
Karakou
Blouza
Robe Kabyle
Caftan
Une keswa

kewkew09 Je sais que la loca salle à Eragny se prète au mariage non mixte, il y a un post qui en parle si je me trompe pas


ps : yasmine ya pa que toi qui aime les smileys spinning smiley sticking its tongue out
P
12 janvier 2012 23:04
Moi aussi sa me fait plaisir les filles de pouvoir vous écrire, même si j'ai moins le temps la journée!!!
yawning smiley
12 janvier 2012 23:18
lol nounouche, bsahtek les smileys,tiens cadeau yawning smileytongue sticking out smileyptdrByeBirthdayperplexeZenwinking smileyCoolFootballwhistling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
12 janvier 2012 23:52
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Yasmine86 tu as trouvé ta negafa en fin de comptes ?? Moi je suis toujours en galère lol

oui, finalement j'ai pris celle de ma ville ( comme tout le monde là où j'habite lol), elle m'a montré ses robes ( juste en photo), elles ont l'air très belles, et de toute façon j'avais pas le choix donc voilà smiling smiley

sinon je retente ma chance pour la 3e fois, est ce que l'une d'entre vous connais les prix des robes tomy mariage? c'est abordable ou pas?

Sans indiscrétion elle s'appelle comment et est ce qu'elle a un site internet ? Comme je sais qu'on habite pas loin sa m'aiderais un peu parce que la j'ai vraiment trouvé aucune negafa qui me plait et celle que je voulais n'est pas disponible crying(
Sinon au niveau des prix des robes de tomy mariage je pourrais pas trop te renseigner j'ai lu un peu les 3 4 pages précédente et je me pose les mêmes question toi grinning smiley
13 janvier 2012 00:03
Un petit coucou les filles je suis de passage, trop k.o!
Bpnne nuit. Bisous yawning smiley
M
13 janvier 2012 10:38
Coucou les filles
smiling smiley

je vous li tte sans exception mais j'ai plus vraiment le temps de répondre de suite

Nanouche : je vais faire comme toi 5 c largement suffisant ma soeur c'été changé 8 fois abusé elle a pas profité de sa soirée abusé ... et mn chéri mais un point d'honneur pour qu'on en profite un max

BON ba moi j'avance encore un peu ts les jours je rempli de plus en plus mon carnet d'adresse je commence à prendre contact avec certain prestataires comme la neggafa Azfar que je ne vais pas prendre C SUR 1500 euros 5 robes lol faut pas déconné Are you crazy

Sinon Je suis tombé amoureuse des robes de Dubaï je mettrai sa pour les fiançailles une en en blanc In love

BISOUX LES FILLES
S
13 janvier 2012 10:58
Salam Zizoo75

tu peux nous envoyer une photo des robes de dubai?? merci
N
13 janvier 2012 12:06
Salam 3laycoum les filles,

Yasmine tu a gagnée , tu es la reine des smiley je m'incline grinning smiley

Zizoo moi c'est nounouche pas nanouche spinning smiley sticking its tongue out lool
Moi aussi je craque totalement pour les robes de dubai c'est simple mais tellement classe.

Sasou Voici quelque modèle des robe de dubai modèle simple, modèle travaillé

Joumou'a moubarak a vous toutes
13 janvier 2012 12:46
merci nounouche, tu peux disposer Cool

mlle mlle je t'ai envoyé un mp.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
H
13 janvier 2012 13:45
Yasmine ya 30% chez galerie tommy, faut que tu en profite smiling smiley
J'ai entendu ça à la radio, j'ai direct pensé à toi lol
N
13 janvier 2012 13:57
Les filles il y a - 30% au galérie Tommy , pour celle qui cherche leur RDM c'est l'occasion d'y aller.
N
13 janvier 2012 14:00
Oups Hounayda à déja passer l'info
L
13 janvier 2012 14:29
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Nora tu as le palais des roses ds le 78
Je suis du 93 et je compte le célébré la-bas inchallah
Oui dsl pour les non fana des hindous lol, moi j'aime beaucouppppppppppppppp smiling smiley

Hounayda : Plus de disponibilité pour la période que l'on souhaiterai
je vais visiter le blue palace à cormeilles samedi inshaAllah on verra bien ..
je suis pas très entousiaste mais bon

pas de robe hindou non plus pour moi. j'ai une question d'ailleur les filles, j'ai entendu dire qu'il fallait se changer un nombre de fois impairs (je ne sais plus ou) c'est une tradition, une obligation ?
et pareil pour le henna, le vert est obligatoire ?

Poup's la rencontre ce sera avec grand plaisir que j'y participerai

Bonne après midi les filles !!

yawning smiley
**Nora**
13 janvier 2012 20:05
Salam les filles,

Nora & M.B Alors moi j'ai jamais entendu cette obligation/ou tradition Allah ou a3lem.

Les modèles de dubai bien travaillés sont vraiment pas malthumbs up.
13 janvier 2012 21:25
Merci les filles pour l'info,ça m'interesse!!!!mais y'a une date limite?
Finalement j'ai mon vendredi entier de libre,comme ça je vais sur paris le matin et inchaallah j'aurai tout l'aprem de libre,je pensai des vendredi aprem aller a barbes en reperage,ensuite samedi toute la journee finir barbes si j'ai pas eu ke temps et aller a empire du mariage,et garder le dimanche pour les galeries tommy?
Ou y aller direct a tommy le vendredi aprem comme y'a des soldes?
Je veux rentabiliser au max mon temps,ça va etre le we de la derniere chance lol!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
13 janvier 2012 22:16
Et pour repondre a nora moi aussi on m'a dit qu'il fallait un nombre impair,mais je pense que c'est uniquement traditionnel,l'islam n'a rien a voir la dedans,encore moins la negafa et compagnie...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
14 janvier 2012 10:37
Salam A3likom,

Nous ont a fait notre mariage le 7 janvier 2012 au blue palace a cormeilles en parisis dans le 95 et c'était super , la salle était magnifique, le traiteur nous avons eu que des retours positifs, la negafa et méme le dj également. Si vous avez besoin de numéro pour un mariage réussit contactez nous qu'on vous donne leur numéro.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook