Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
I
29 janvier 2012 12:24
Ah ca va , je mattendai a + vu ce que jentend lol

Jai hate dy etre ! Jpense qu il fera pas beau et froid mais bon merlich le principal c que je sois avec mon cheri le reste a peu dimportance!

Jespere que tout se passera bien inchallah

Ta fais ton mariage religieux, moi oui ct en septembre ct maaaaagnifique !..

Gt sur mon nuage
b
29 janvier 2012 12:27
lol moi aussi j'ai ate wallah , et de voir aussi tout ce temps de preparatin mit enfin en place lol

moi je me dit qu'il fera beau genre comme aujourd'hui lol mais froid .. mais bon on verra bien inch'allah qu'il ne pleuve pas .....

j'ai pas fait le religieux , mon pere ne voulait pas , il aime pas le faite que tu sois marié et que tu sois encore chez t parent , donc on le fera le vendredi et le civil le samedi , comme sa tt est fait d'un cout
I
29 janvier 2012 12:33
Ah daccord , tu fera d une pierre 2 coups lol

La ceremonie du halal est emouvante moi jai failli pleurer et pourtant je pleure pa facilement
Le moment ou le pere donne sa fille c magique

Jespere que ca se passera bien inchallah

Bisous

Je vais aller voir mr pour faire le point preparatif et se retouver un peu car en ce moment c la course lol
R
29 janvier 2012 15:30
Salam les filles, moi je me marie inchallah en avril je vais pas faire de mariage Mixte mais je vais quand mm louer une salle pour les femmes et faire mon hénnée en mm tps lol
ma check list :
salle : ok
traiteur : ok
mari : ok lol
photographe : pas ok mais je v essayé de trouvé une étudiante pour quelle me fasse tous sa lol
DJ Femme : ???? je conais pas du tout mais si quelqun peux me renseigner MRahba
Robe de mariée + tekchita : ok trouv
Maquillage : ok HADDAD make up
voiture : je v pas prendre
dakka marakchia : je prend pas nn plus
et vous??? c pr quand votre mariage ???
a
29 janvier 2012 17:03
Salem,

Pour ma part je me marie en juin

salle: en cours mais normalement ok
traiteur: ok
Dj femme: ok même si c'est un mariage mixte c'est elle que je veux!
photographe: ok

appart: en cours de recherches mais rien n'est acheté

c'est tout ce que j'ai fais, est-ce grave? lol
Aucunes robes regardées, ni dragées, ni carte d'invitation, ni location de voiture je suis no stress Zen j'ai bien peur que ca me retombes dessus!
29 janvier 2012 18:29
salam, mystère,

ben tout dépend de ta date de mariage, si tu me dis dans 15jours là effectivement y'à de quoi stresser,mais si c'est dans 6mois et plus tu as le temps.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 janvier 2012 19:20
Citation
scoubidou2006 a écrit:
Ah daccord , tu fera d une pierre 2 coups lol

La ceremonie du halal est emouvante moi jai failli pleurer et pourtant je pleure pa facilement
Le moment ou le pere donne sa fille c magique

Jespere que ca se passera bien inchallah

Bisous

Je vais aller voir mr pour faire le point preparatif et se retouver un peu car en ce moment c la course lol


salam

ta l'air d'avoir passer l'étape du halal !! mes félicitations Clap

dis moi, a la cérémonie du halal, mise a part la dot, qui est obligatoire grinning smiley

faut-il apporter des cadeaux ?? du sucre ? des dattes ?? ect...
ou juste apporter la dot et sitout ???
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
29 janvier 2012 20:25
salam karim,

je me permets de répondre même si tu t'adresses pas à moi grinning smiley
j'espère que tu ne songes pas sérieusement aller chez ta promise les mains vides mdr!!!la dote c'est une obligation religieuse, tu n'as pas le choix mais saches que si tu ne ramènes rien y'en à une qui va te faire la gueule ptdr

le strict minimum c'est un beau bouquet de fleur, pour moi y'à eu en plus joliment présenté sur des plateaux des vêtements,sacs,une takchita,chaussures...et s'ils n'habitaient pas aussi loin de chez nous, ils auraient aussi ramener des gros gâteaux comme forêt noire, framboisier...

mais normalement c'est ta mère qui gère ça, toi tu ne sers que de carte bleue ambulante tongue sticking out smiley

mabrok, c'est pour quand inchaAllah? et félicitations, il me semble que tu es le 1er homme à participer à ce forum qui existe depuis 1an maintenant
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 janvier 2012 20:48
Citation
yasmine86 a écrit:
salam karim,

je me permets de répondre même si tu t'adresses pas à moi grinning smiley
j'espère que tu ne songes pas sérieusement aller chez ta promise les mains vides mdr!!!la dote c'est une obligation religieuse, tu n'as pas le choix mais saches que si tu ne ramènes rien y'en à une qui va te faire la gueule ptdr

le strict minimum c'est un beau bouquet de fleur, pour moi y'à eu en plus joliment présenté sur des plateaux des vêtements,sacs,une takchita,chaussures...et s'ils n'habitaient pas aussi loin de chez nous, ils auraient aussi ramener des gros gâteaux comme forêt noire, framboisier...

mais normalement c'est ta mère qui gère ça, toi tu ne sers que de carte bleue ambulante tongue sticking out smiley

mabrok, c'est pour quand inchaAllah? et félicitations, il me semble que tu es le 1er homme à participer à ce forum qui existe depuis 1an maintenant


lol !!!!

punaise!! sa coute chére d'étre un homme!! pk je suis pas née en femme crying( lol

en résumé, faut ramené des cadeaux a la demande de main, au halal, et au hénna Oups

merci infiniment de ta réactivité !! en tout cas winking smiley té adorable!! pour la peine, je t'envoie un bisou baveuxtongue sticking out smiley

j'aurai du me pacser avec un homme, je le savais !!!!!!! Oups

oui le seul vrai zhomme assez fou fou dans sa téte, a participé a ce forum quasi féminin !!

merci a vous toutes, pour vos astuces, vos bon conseils, ect... ! c'est avec plaisirClap que je vous lis a chaque fois! wallah.
pour une fois, que vous, servez a quelques choses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 21:00 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
29 janvier 2012 20:57
Looool en tout cas c'est tout à ton honneur de t'interesser aux avis de la gente feminine pour faire
plaisir à ta future promise incha'Allah !
c
29 janvier 2012 21:29
Je regardais Sarko à la télé et je me suis dit "waw les salons de l'élysée pour un mariage ça doit déchirer"!!!

Vous imaginez 300 rebeus dans l'élysée sur le son des youyou????

grinning smiley
S
29 janvier 2012 21:32
Mdrrrrr elle est trop bien l'idée!!!!!! jkiiif
ca serai genial!!!

euh par contre qui fait la demande? mdrrr
b
29 janvier 2012 22:15
Javoue j imagine bien mon trone dedanns lol
c
29 janvier 2012 22:21
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:

euh par contre qui fait la demande? mdrrr

le temps qu'on ait une réponse, on sera toutes mariées et on sera passées dans le forum "en attendant bébé" loool
I
30 janvier 2012 00:05
Coucou les filles et karim lol

A karim' pour la demande mon fiance m avait apporté' bouquet de fleurs , , bracelet arfum et montre , boisons sucre lait fruits secs
Pour la henna la veille du henna, rien de particulier
Pour le halal, dote , produits de beaute , maquillage, parfum ': 2 caftans, sac , porte monnaie, manteau :alliances ( c le principal), 2 gros gateaux + (1 ptit pour moi car ct le jour de mon anniversaire lol)
Un mouton, sucre, datte, fruits secs, boissons

Je pense na voir rien oublier , jespere, en tout cas lol

Si ya des choses qui me reviennent jte dirais


Si ta des questions , nhesite pas ya pas de souci!!
C pour quand le grand jour?
30 janvier 2012 00:10
caddie j'imagine bien la scène ptdr

ben oui karim qu'est ce tu crois, on le vaux bien Cool non plus sérieusement je sais que ça fait beaucoup, mais malheureusement ça ne se fait pas de venir les mains vides, plus que blesser ta future femme c'est avec ta future belle mère que tu vas avoir des problèmes sinon, faut pas qu'elle se tape la honte devant les invitées evil

c'est les soldes, profites en pour faire le plein de vêtements pour votre mariage religieux inchaAllah lol.

sinon c'est pour quand inchaAllah?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
30 janvier 2012 00:14
vous dormez pas les filles? je pensais que j'etais la seule encore les yeux eye popping smiley

je reflechis trop
I
30 janvier 2012 00:20
Sassouben ' tkt on es la lol

A quoi tu reflechis ma belle?
30 janvier 2012 00:22
y'à des nuits où le sommeil est difficile à trouver; pourtant y'à boulot demain inchaAllah whistling smiley

mais je vais pas tarder, en même temps rester devant un écran dans le noir ça aide pas mdr!

pourquoi tu réfléchis trop?qqch te préoccupes?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
30 janvier 2012 00:29
aahahah le mariage les filles! jhesite entre des prestas ils sont tous les deux pas terrible donc c pas evident et mon cheri s'occupe de rien grrrrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook