Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
9 août 2011 22:35
ouiii grav elle ete magnifikemen porter oci!!!
Jen ai vus une comme jvou et di on dirai c integret ds la robe tt en dentelle inch allah jvou montreraismiling smiley
10 août 2011 14:39
oui montres nous maiissa, ça nous donnera ptet des idées, vous pensez qu'à paris ils vendent des robes avec des manches longues ou faut aller en belgique pour en trouver? est ce que vous en avez déjà vu de belles qui fassent un minimum classe?

je suis d'accord avec le fait qu'un boléro ça peut "casser" la ligne de la robe, surtout si on doit le garder en permanence, ça doit pas être très confortable de porter un truc aussi court Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
10 août 2011 15:21
ouo d ke g la photo jvou la montre inch allah mai g cherchet des robes avec manche longue ou 3/4 mai honnetemen elle son pa top top!!!
Si vou avai model les filles ds k faire lol!'
11 août 2011 09:18
Les filles allez OP OP OP ont se bouge la faut pas laissé mourrir se post !!!!! Clap
11 août 2011 13:44
up t'as raison smahane thumbs up

je vais sur paris courant de semaine prochaine inchaAllah, vous pensez que je peux trouver mon bonheur à barbès? ( pour rappel, je recherche une takchita blanche et dorée en location de préférence)avez vous d'autres endroits à me conseiller? (tant qu'à faire, je chercherai aussi de beaux hijabs et des chaussures assorties smiling smiley )
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 août 2011 15:05
Je pense que tu trouvera ton bohneur sur barbes aupir esay de voir des negafa pour qu'elle te loue une robe.
m
11 août 2011 15:10
coucou moi jsui lool juste pr vou fair un gros coucou!!!!!!!.
Boussa!!!!!!!
11 août 2011 16:50
Citation
smahane92 a écrit:
Je pense que tu trouvera ton bohneur sur barbes aupir esay de voir des negafa pour qu'elle te loue une robe.

j'ai voulu faire ça, mais d'une j'ai pas envie de traverser paris de part et d'autres pour au final peut être ne rien trouver, tous les sites que j'ai visité ne me plaisent pas du tout (robes pas du tout à mon goût), j'ai passé qqs coups de fils quand même, mais déjà elle était pas très contente de savoir que je veux louer qu'une robe, et sinon soit elles sont pas disponibles soit je tombe direct sur le répondeur (au bled peut être?)

bref, tout ça pour dire qu'au final je me rabats sur les boutiques à barbès, même si je connais pas, j'entends toujours dire que y'à de tout là bas, inchaAllah quand j'irai je vous redirai, mais franchement ça me foutrait mal de payer une robe 200 ou 300e pour ne la mettre qu'une fois...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
12 août 2011 05:52
Salam Ahlikoum à toutes :-))

Alors,depuis mon inscription, j'ai pas trop eu le temps de parcourir tout le forum, ni de poster et me présenter a cause du TAF et ramadan + travaux), alors me voila : je suis Nono, j'ai 28 ans (... Oups, crois que jsuis grave vieille par rapport a vous :-( ), jsuis d'origine algérienne (mais ça on s'en fou, on est toutes cousines! ;-). ) et je suis de la banlieue parisienne.

C'est en lisant tous vos postes, que ça m'a motivée a m'inscrire. Vive les futures laahroussettes !!! :-D inch'Allah
D'autant plus, que comme je l'ai dis a certaines, je suis la seule nana de ma famille: j'ai que des frères et des cousins en france ( mes cousines sont au bled ou dans le nord). Ma mere n'y connait rien de rien ... "nooon, rien de riennnn, nooon" lol Et mes qqs tantes non plus :-(
Bref, je suis perdue dans l'organisation de mon futur mariage inch.'Allah sept/oct 2012.
jespere pouvoir trouver aupres de vous toutes des conseils, bonnes adresses, des bons plan etc... Inch'Allah

Barak'Allaoufik
Que Dieu vous aide toutes dns vos démarches inch'Allah
Bonne journée de jeûn inch'Allah
Et bon Joumouha

Nono
12 août 2011 11:24
yasmine86 c'est vrai que mettre 300 euros dans une robe sa fout les boules lool. Pourquoi t pas parti t'en faire une au bled ??
Jteu souhaite de trouver inshallah ton bohneur ma belle.

Nonogirl mdr il mfait rire ton pseudo sa me fai penser à nono le robot loool. Mabrouk 3alik et bienvenu parmis nous en effet tu es la doyenne du group enfin je croit mdr.

Super tu es d'IDF toi aussi .. dit moi as tu commencé a chercher une salle ou pas encore ?? car c'est le plus important ! Quand ta ta salle tu vas chercher ton dossier mairie car dans certains cas tu peux déposer le dossier 1 ans à l'avance ce qui et cool lool. Aprés la tu pourra bloquer t'es autre prestataires ...

Couraga ma belle et ramadan moubarek said.
n
12 août 2011 11:38
salut à toutes

tout d abord bon ramadan à toutes celles et ceux concernés , et rabi y 3aoun les filles qui sont dans l organisation du grand jour .
je voulais juste vous donnez quelques pistes les filles et oui pr moi le jour j n est plus que souvenir desormais snif snif mon tour est passee et ça s est super bien passee .J AI mis plus d un an et demi à preparer mais j etais super satisfaite du resultat .
apres chacun son budget mais en tout cas je me suis fait plaisir et c etait grandiose alors si vous avez besoin de conseils n hesitez pas ;
mon mariage s est deroulé à paris le 24 et 25 juin , j ai eu la chance de tomber sur une super negafa en fait je l ai connu au maroc lorsque je suis allee chez une styliste qui a fait ma robe de mariée .
elle y faisait ses robes egalement .
JE PENSAIS qu elle ne bossait qu au maroc et elle m a dit que c etait possible de le faire en france car elle vie en france ( elle a son activite ici et labas de ce que j ai compris ) ; une fois que j ai validé la date avec elle , j ai pu choisir parmis plusieurs robes de createur j etais trop contente et j ai pas eu de surprise . et surtout elle m a ete d une grande aide , elle m a accompagné tout au long de mon organisation car elle est wedding planner aussi et ça elle ne me l a pas facturer en plus j ai d ailleurs ete surprise dans ce domaine de rapia !!

bref j ai porté de la haute couture ( les robes sont dans le magasine caftan du maroc 2010 car elle travaille avec les stylistes )
les bijoux sont les memes que ceux de negafa cherifa et encore j ai eu droit au nouveauté MOI hihihihi.
et enfin j ai eu droit à la 3amaliya double magnifique donc voila je m attarde sur cette partie car c etait pour moi la plus importante mais bon je peux egalement vous aider sur mon traiteur ect ect . bref n hesitez pas et je mettrais quelques photos si ca interesse ;-) .

voila voila en tt cas les filles n ayez pas peur en genreal quand on s y prends bien a l avance tous se passe bien croyez moi .

bon courage et bon ramadan
P
12 août 2011 13:02
Coucou les filles!!!!

Re-bienvenue à toi Nonogirl, à cause de toi Smahane j'ai faillit dire Nono le robot mdr! Alors ne t'inquiète pas on est là pour s'entraider!!! Et avec tous les mélanges d'origines qu'il y'a sur ce forum on est en mode Maghreb United voir encore plus mdr!

Sinon les filles j'ai une petite question technique!!! Je compte m'acheter une belle robe de mariée inchallah, donc surtout pour la mairie, j'aurai aimé rentrer avec dans la salle pour que les invités qui m'ont pas vu avec me voit lol!
Hors j'aurai aimé rentrer dans la salle en Amaria (porté) avec une tackchita blanche! Alors on m'a dit de remettre la robe blanche pour la pièce-montée est-ce que cela se fait? ça vous choque? surtout que j'aurai aimé porté une robe de princesse mais en même temps c beau les photos de pièce-montée avec la robe blanche et surtout la sortie de la salle avec!!! Car à la base s'est comme ça?
Alors vous en pensez quoi?

Boussa
12 août 2011 13:08
smahane, le pire c'est que je suis partie au bled en avril, j'y ai pensé mais à ce moment là mes parents étaient au courant mais n'ont pas donné leur accord de suite pour notre union (c'était pas non mais ils faisaient comme si de rien n'était, "on verra quand on rentrera du bled","on sais pas"...bref c'était un peu dur ces moments là sad smiley) mais n'ayant pas leur accord à l'époque, je ne pouvais pas acheter de robes au bled, ils risquaient de très mal le prendre ( comme si je mettai la charrue avant les boeufs...)

mrahba nono, une compatriote de septembre 2012 inchaAllah Clap l'avantage d'être dans les dernières qui se marient c'est qu'on aura tous les retours des autres avant et on pourra bénificier de leur expérience lol.

merci nis pour ton intervention, oui inchaALlah toutes les idées sont les bienvenues yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
12 août 2011 13:23
Mdr poup's spinning smiley sticking its tongue out sincérement moi sa ne me choque pas du tout au contraire. je pence que tu devrait porter une robe de princesse pour la piéce montée et aprés hop tu fil le changé et mettre ta robe blanche c'est ce que j'ai l'intension de faire inshallah.
m
12 août 2011 14:36
coicou mes cheries commen sava aujourdhui????.
Malhba aux nvl tkt on et la pour sentraider inch allah on et tte ds le mm bateau lool!!!!
Poup's bien sur ksa ce fai c cke je compte fair moi oci robe de mariee avec piece montee inch allah et mm comme smahane ta di tu peu mettre une robe de princesse pour la piece monte et ta robe blanche pr repartir inch allah
P
12 août 2011 15:04
Oui s'est ce que je me disais aussi! Je trouve cela tellement sympa d'arriver en amaria! Après je change d'avis tout le temps mdr on verra d'ici là lol!

Et sinon les filles vous allez portez combien de robes? Monsieur à t-il prévue de se changer?
Moi je pense mettre 5 robes je pense, et j'ai pris un très beau jabador à chérichou, il pourra se changer une fois comme ça inchallah In love
12 août 2011 15:09
Ok yasmine je comprend mieux maintenant bon ba ecoute je sais pas si tu porte le jelbeb lool mais ya un site que j'ai troo troo aimé sur facebook sa s'appelle jilbeb pour mariage et franchement c magnifique mashallah.

Bon j'essaye ma puce de t'aidé au mieux lool.
12 août 2011 15:43
Moi je pence me changer 3 fois j'ai envie de chtahhhh a fond à mon mariage inshallah. Euh oui je pence qu'il se changera inshallah faut que je lui trouve un beau jabador.
h
12 août 2011 16:25
salam a3leykoum les filles, j'étais venue il y a quelques semaines mais j'ai du poster un message, je me marie egalement en 2012 incha'allah, quelle organisation c'est fou!
je me marie fin juin 2012 inchallah! qui se marie comme moi?
P
12 août 2011 17:31
Hi les filles !

On m'a invité à venir ici, alors je viens !
Incha Allah future mariée d'avril 2012 (pas encore de date fixe car pas encore trouvé la salle)
Donc dans 8 mois et je n'ai toujours rien, vous croyez que je suis en retard ?
Qu'est ce que je suis censée avoir 8 mois avant le mariage ?
Bon je developpe ce que je voudrais faire dans l'idéal :
robe blanche, robe mariée arabe (dorée avec la cape pour la 3amaliya), 2-3 robe en plus en comptant la tetouania
orchestre
teyaba (pas de traiteur)
dakka pour la mairie et entrée à la salle
photographe
la deco jvai essayé de la faire moi même jme suis fixée sur les couleurs
c ski me viens à l'esprit et tout ça en sachant que je suis de Lyon donc pas facile de trouver tout ske je veux !

Si vous avez des bons plans sur la région rhône-alpes, je suis preneuse !

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook