Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tailler sa barbe
D
7 juin 2020 12:23
Alors voilà je m explique j ai la barbe assez dense au niveau du menton et sous le visage sur les pâte aussis mais sur les joue elle est beaucoup moins dense , je voulai donc sa voir l avis pour diminuer les partie dense pour que les parti des joue sois moins choquant car elle pousse moin vite aussi
7 juin 2020 12:27
Exactement comme moi. Ça fait négligé, donc jai tout rasé sauf le bouc que j'ai laissé, ça fait plus classe Cool
7 juin 2020 12:28
si c'est mon avis que tu veux

les poils ne sont que des poils smoking smiley


Citation
Dawy a écrit:
Alors voilà je m explique j ai la barbe assez dense au niveau du menton et sous le visage sur les pâte aussis mais sur les joue elle est beaucoup moins dense , je voulai donc sa voir l avis pour diminuer les partie dense pour que les parti des joue sois moins choquant car elle pousse moin vite aussi
7 juin 2020 12:31
je ne ss pas sur de comprendre
7 juin 2020 12:33
Tondeuse + sabot réglable

La base
D
7 juin 2020 12:53
Je croit je vais faire sa lool
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tondeuse + sabot réglable

La base
D
7 juin 2020 12:55
Moi j ai de la barbe sur les joue elle est visible mais elle pousse légèrement moin vite C pour sa j aimerai ajuster
Citation
Aucune_idée a écrit:
Exactement comme moi. Ça fait négligé, donc jai tout rasé sauf le bouc que j'ai laissé, ça fait plus classe Cool
D
7 juin 2020 12:55
C est à dire
Citation
Zine07zine07 a écrit:
je ne ss pas sur de comprendre
7 juin 2020 13:02
Tu dois utiliser la tondeuse avec le réglage adéquat,la partie dense 1 par exemple , et l’autre 2 ou 1 1/2 .
Citation
Dawy a écrit:
Alors voilà je m explique j ai la barbe assez dense au niveau du menton et sous le visage sur les pâte aussis mais sur les joue elle est beaucoup moins dense , je voulai donc sa voir l avis pour diminuer les partie dense pour que les parti des joue sois moins choquant car elle pousse moin vite aussi
7 juin 2020 13:03
Non
Citation
Dawy a écrit:
Alors voilà je m explique j ai la barbe assez dense au niveau du menton et sous le visage sur les pâte aussis mais sur les joue elle est beaucoup moins dense , je voulai donc sa voir l avis pour diminuer les partie dense pour que les parti des joue sois moins choquant car elle pousse moin vite aussi
D
7 juin 2020 13:06
Comment sa non
Citation
Ghost* a écrit:
Non
7 juin 2020 13:09
Bah je refuse en fait
Citation
Dawy a écrit:
Comment sa non
a
7 juin 2020 13:30
Est-ce que tu demande l'avis de chacun où le religieux parce que cet pas pareil.
L avis de chacun : ouai vas y coupe taille faut que ça fasse classe beau gosse

L'avis religieux : il est strictement interdit de toucher au poil de la barbe selon le prophète ‏عليه الصلاة والسلام , et si tu veux des preuves je les envoi.
J
7 juin 2020 14:16
Et qu'est ce qui t'empêche de te tailler la barbe pour la rendre plus régulière.
B
7 juin 2020 14:19
Pour quelle raison veut tu la rendre plus régulière ?! Pour les femmes ?! ...
Citation
Jazari1136 a écrit:
Et qu'est ce qui t'empêche de te tailler la barbe pour la rendre plus régulière.
B
7 juin 2020 14:24
Si la barbe du posteur pousse sur la gorge "entre autre" bien en bas du menton, il a été dit que cela est autorisé de la raser والله أعلم, mais en ce qui concerne les joues, les pattes etc.. alors non " si vraiment le posteur veux l'avis religieux bien entendu sinon qu'il fasse ce qu'il veut " !
J
7 juin 2020 14:29
Non pour ensuite la laissée pousser de manière équilibrée.

Par contre, je ne suis pas sûr que l'Islam l'autorise.


Citation
Berbère Dz a écrit:
Pour quelle raison veut tu la rendre plus régulière ?! Pour les femmes ?! ...
B
7 juin 2020 14:32
Si c'est cela que tu avait en tête alors on pourrait penser que cela est autorisé, mais ALLAH a créer chaque personne différemment, à nous d'arrêter d'essayer de ressembler à tous le monde lol
Citation
Jazari1136 a écrit:
Non pour ensuite la laissée pousser de manière équilibrée.

Par contre, je ne suis pas sûr que l'Islam l'autorise.
7 juin 2020 14:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a plusieurs avis concernant le fait de tailler la barbe ou pas et, le cas échéant, jusqu'à quel point. Détails ici.

Fais ce qui te semble le mieux pour toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
7 juin 2020 17:52
Oui c était pour qu elle pousse de manière uniforme sans entrer dans l interdiction
Citation
Berbère Dz a écrit:
Si c'est cela que tu avait en tête alors on pourrait penser que cela est autorisé, mais ALLAH a créer chaque personne différemment, à nous d'arrêter d'essayer de ressembler à tous le monde lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook