Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
13 avril 2012 12:02
Citation
jasminetitou a écrit:
slm smahane 92!
alr tu as pas répondu à mon post de la dernière fois??

Aleycoum salem si je te 'ai rep sur l'autre post non ? Alors tes prépas ?? Di moi tu pass a la mairie a qu'elle heure ?? Moi 14h30 insh'allah
m
12 avril 2012 13:52
Salam a tout , est felicitation a tout les marier, Voila je voudrai echanger avec vous vos astuce de soin de beauter pour votre mariage ? comment sa se deroule ? Vous aver l intention d aller au hammam ? Estheticiene ? Ou faire.des soin seule a la maison , ca revient moi cher ? Perso les filles j hesite es je suis totalement perdu lol , Echangons nos idee :-)
[b]allah akbar[/b]
A
12 avril 2012 15:22
Salam ma belle,

Pour commencer : JETTE Z VOS RASOIR METTEZ VOUS A L'EPILATION A LA CIRE
FAIRE DES GOMMAGE
SOIN DU VISAGE MAISON Y'A PLEIN D'ASTUCE
HYDRATER SON CORPS & VISAGE
SOIGNER VOS CHEVEUX : HUILE D'ARGAN - HUILE DE RICIN OU OLIVE ...

& InchaAllah qques semaine avt le mariage aller au hammam
LAISSER POUSSER VOS POILS AU MOINS 4 BONNE SEMAINE & GOMMAGE POUR AVOIR UNE EPIL NIKEL AVT LE JOUR J
Pareil pour les sourcils pour celle qui s'épil

Faire un ou des soins du visage en institut pour être au top
Beauté des pieds & des mains
... BOUSSA LES GIRLS
F
12 avril 2012 15:39
Salam,

Moi inshaAllah je compte faire un peu des deux. des soins à la maison (hydratation, soins de cheveux...) en commençant qques semaines avant le mariage inshaAlah. Laisser pousser les poils lol comme l'a dit "mimi9507" pour que l'épilation soit plus clean.
Et je pense faire un massage en institut avec ma meilleure shab (qui sera une de mes 2 témoins) durant la semaine du mariage.
Et faire qques séances d'UV inshaAllah pour avoir un bon teint. et le hammam je le fais à la maison chaque semaine lol winking smiley
Beauté pieds et mains le jour du henné inshaAllah.

Quelqu'un connait le remède pour enlever des faux ongles rapidement ? car avec la salat, je compte les enlever dès que la fête est finie lol.

Bisous les filles! yawning smiley
12 avril 2012 16:26
Selem wa3leykom,


Connaissez-vous un bon hamam : spacieux, propre et beaut , où ils savent faire l'epilation (epilation integrale) à la cire orientale..

On m'a parler d' un hammam sur argenteuil, qu'en pensez vous ??
12 avril 2012 16:46
Salam Aleykom,

Pour les ongles j'ai chercher des astuces pour les enlever dès la fin de la fête aussi pour la salât j'ai trouver ceci :
[www.manucure-beaute.com]

Moi le hamam c'est à la maison, les soins je change pas de d'habitude autant pour le corps que les cheveux.
J'irai en institut faire un soin du visage lorsque je ferais l'épilation, pour l'instant je laisse tout poussé même les sourcils.
c'est dure lol

J'ai pris un lissage brésilien que je vais faire une semaine avant le mariage et je ne sais pas encore si je refais une couleur ou non, le coiffeur m'a dit de laisser tel quel j'hésite encore !

sinon pour moi pas d'UV je suis pas une adepte mais je compense par les crèmes qui donne un léger teint doré, la dove marche parfaitement !
F
12 avril 2012 17:03
Merci "oukhti fillah" pour le lien pour les faux ongles... ca me parait compliqué, je m'arrangerai pour en avoir des beaux mais pas longs inshaAllah. peut-être que ce sera moins complqué pour les enlever, car priant et étant infirmière je ne peux pas du tout laisser ça...
Je suis pas une adepte des UV, et en + j'en ai jamais fait, mais jvais en faire que très peu, c'est juste pour pas avoir un teint d'épuisé déjà avant le mariage lol. mdr pour le laissé poussé, c'est clair, c'est dur !

Pour "Wedding2012", il y a une hamman sur Lille qui fait ce genre de choses, mais les prix ne sont pas donnés perplexe et je ne sais pas de quelle région tu es.



yawning smiley
m
12 avril 2012 19:02
Le hamam d argenteuil a coter de la gare c est ca , j ai une tante qui ma dit qu il est sale apres chepa trop moi je recheche un hamam qui fait tout est propre bien sur , dans la region parisiene , pas trop cher, les filles persone a eu l idee de sepiler avec un epilateur elecrique , voila mes idee avant le mariage epilation de tout le corps mdr (aiselle, maillot integral , jambes entier , ventre est les sein ),apres un soin du visage , une douche au hamam a la vapeur es l epilation des sourcils, si nn quelqun utilise des gommage pour corps ? Quelle sont vos marque? Futur madame tu fait un hamam a la maison.comment quelles sont tes astuces ?
[b]allah akbar[/b]
k
12 avril 2012 19:06
Salem les filles

Question un peu bete peut etre mais bon j'la pose quand memegrinning smiley

L'épilation c'est avant ou apres le hamam??? Merciiii
m
12 avril 2012 19:12
Mdr c avant je pense
k
12 avril 2012 19:43
Ok merci!!!

Quequ un compte faire des U.V??

smiling smiley
F
12 avril 2012 20:38
Pour Morlabiya : je te conseille de ne pas t'épiler avec le rasoir éléctrique car ça a tendance à faire pousser des poils en sous cutanée, ça fait comme des tout petits boutons noirs, et la repousse est lente (comme quand tu t'épiles à la cire) mais nombreuse, t'as bcp de poils quand ça repousse. en tout cas c'est lexpérience que j'ai eu. je trouve que quand tu le fais à la cire, t'es sure d'avoir une épilation propre, clean.

En ce qui concerne le gommage pour le corps, je n'utilise rien à part le savon noir, c'est pour ça chaque dimanche, jme fais un hammam à la maison. je chauffe bien la salle de bain, jferme fenétre, tu te mouilles avec de l'eau bien chaude, tu la laisses couler un peu pendant que tu t'appliques le savon noir sur tout le corps, au moins la température de la salle de bain augmente. ensuite tu te rinces, et tu commences à te gratter. tu te rinces, et tu peux te laver normalement ensuite. après j'applique toujours de la crème hydratante sur tout le corps.

Un conseil, ne lave jamais tes cheveux avant de te gratter, parce que le shampoing qui coule sur ton dos pendant que tu te rinçes risque d'empêcher la saleté de sortir au niveau de ton dos lol. voilà comment je procède.

"Kardashain", je compte faire des UV moi, mais pas beaucoup car jveux pas être bronzé comme si jrentrais de vacances, c'est juste pour avoir un joli teint; je n'en ai jamais fait, donc jvais en faire avant pour avoir combien il m'en faut pour avoir le teint que je veux.
12 avril 2012 21:59
Futur madame, tu n'a jamais fait d'UV donc tu compte t'y prendre comment ? combien de séance avant et à quel rythme ?
car vu que tu en a jamais fait tu sais pas si ta peau prend vite ou non ? tu est blanche ou plutôt mat ?

je me renseigne j'en ai jamais fait non plus ! smiling smiley
F
12 avril 2012 22:06
Oukhti-Fillah , je me marie inshaAllah en Septembre, donc je compte faire des uv durant l'été, je pense 5 ou 6 séances étalé à 1 par semaine, ou bien 2 par semaine, et jvais voir en fonction de comment je prends. si je vois que je prends lentement, et que 5 séances ne m'ont pas suffit, dans ce cas j'en ferai 1 ou 2 de plus. mais à voir, il me semble qu'ils vendent des crèmes dans les centres UV pour t'aider à prendre plus vite. jvais essayer de faire tout ça avant le ramadan inshaAllah, comme ça jvois combien il m'en faut, et jpeux recommencer ça en aout inshaAllah.
Niveau bronzage, je prends plutot bien, mais je prends pas direct le beau bronzage, jpasse dabord par létape coup de soleil lol.
Et niveau couleur de peau, non je suis quand même assez blanche !

yawning smiley
m
12 avril 2012 22:11
Ok merci , ou achete tu ton savon noir est quelle es la marqur de se savon mysterieu lol
m
12 avril 2012 22:25
salam a toutes

Il y a un autre hammam a argenteuil,près du marché heloise, il a lair pas mal !!! c le zine beauté

sinon pour l'épilation j'ai toujours entendu qu'il fallait la faire apres le hammam, une fois que la peau a été bien gommé
12 avril 2012 22:34
salam o aleykom les filles!!!!!

Moi pour l'épilation je suis tranquille al hamdulillah depuis que je fais le laser...
Aisselle demi jambes clean
J'ai pris rdv le 28avril pour soin du visage du corps épilation et le meme jour laser...
Je fais un hamman chez Douglas avec mes cousines ( il me faut quelqun pour le dos)
Et un spa avec mon mari il a pris ça avec la smart box.
J'ai dévalisee Sephora, agnes B , et les pharmacie pour tous les soins du corps de la bouche des mains des yeux enfin tout!!!!

Pour les cheveux je me refais mes meches a la fin du moins a definir avec ma cousine....
Niveau soin je suis au taquet masque shampoing après shampoing Elseve color-vive au top!!!!

Pour celle qui vont ou pas des uv je vous conseille de faire une cure de jus de carotte-orange fait maison pour votre teint c'est naturel ça vous prends 5min

Voili voilou boussa les girls
m
12 avril 2012 22:37
d'ailleur vous compter le faire quand le hamman et l'épilation?? moi j'ai pensé a le faire 2 jour avant inchaAllah
m
12 avril 2012 22:47
Tigrou78 ou fait tu tes soin es dans quelle hamam va tu ? Rep moi en msg priver merci
melissa moi j ai l intention de le faire 2jr avant pareil , inchallah
13 avril 2012 01:35
Merci future madame pour ces precisions ! Je pense rester sur mon choix et ne pas faire d'uv surtout que j'en ai jamais fait et qu'il reste un mois maintenant !

Pour moi idem qlq jour avant l'epilation et les derniers soins en institut inchAllah ! smiling smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook