Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
I
9 avril 2012 01:38
salem les filles

ca me fait toujours bizarre de reposter ici et de vous lire, je vois que ca avance pour vous, hamdoulah

pour celles qui sont a quelque semaines de leur grand jour, vous vous rendez compte des details qu 'on peut faire qu a la derniere minute? mdr moi jai cru que j allai jamais voir le bout du tunnel lol

en fait au début des prepas on se dit que c que des details mais on se rend compte a S-2 qu ils ont de l importance en fait lol

je ne dirais pas que mes prepas me manquent car ct des moments chiants, en fait les bons moments c lorsque l on trouve ce que l on cherchait ( rdm, presta, voiture...)

@ morlhabiya : tu es de quelle ville, je pourrais petetre d'aider

salem les filles

bon courage pour vos prepas , vos recherches d'appart et vos demenagements

je ne sais plus quelle est le nom de la posteuse qui a perdu son oncle, en tout cas toutes mes sinceres condoleances, qu'il repose en paix et qu 'Allah lui ouvre les portes du paradis, on est si peu de chose finalement , le rappel permet de relativiser et se dire que le plus important c detre marier avec celui qu'on aime et qu 'on a choisi , donc ne vous prenez pas la tete les filles, dites toujours hamdoulah;

qu ALLAh vous protege

au fait je viens de penser a une chose , multipliez les salats et les duas contre le mauvais oeil surtout durant la semaine du mariage et le jour J, malheuresement le mauvais oeil existe , ce n'est pas de la supersition et allah nous a donné le remede,

protegez vous conte ce fléau, malheuresement certaines personnes sont plus sensibles a d'autres et le jour du mariage on est exposé a une centaines de paire d'yeux si ce n 'est +

prenez ce conseil mes soeurs .

qu ALLAH protege toutes les mariées du mauvais oeil. amine
m
9 avril 2012 01:42
Salam scoubidou2006 j'habite dans le 78, si tu conai des nekacha negafa coiffeuse ca m aiderai smiling smiley
I
9 avril 2012 02:11
salem

ah désolée morlabiya je suis de la region rhone alpes

jespere que les autres filles t'aideront

ouhouuuuuu les parisiennes morlabiya besoin de vous , faites tourner les contacts lol
I
9 avril 2012 02:11
ou du moins les filles du 78 lol
9 avril 2012 02:20
Salam aleikoum les filles

Ah bah mon post lancé il y a des semaines pour faciliter les échanges va bien finir par servir ! Mdr. Donc Morlabiya regarde dans la liste, tu trouveras quelques noms de filles du forum de région parisienne. Tu pourras toujours leur poser tes questions directement.
Si ça ne donne rien, crée directement un post pour les filles des Yvelines ou plus largement de rp.
[www.yabiladi.com]

Allah y kemel bel kheir
yawning smiley
I
9 avril 2012 02:38
salem

un conseil les filles, faites un essai maquillage, c 'est tres important de voir comment le maquillage ressort sur vous et aussi

hydratez votre peau un max, faites un gommage et mettez de la creme hydratante

pas besoin de claquer de largent , un tube de gommage type oreal ou garnier fera l affaire et une creme nivea c largement suffisant , sinon je conseille l huile prodigieuse nuxe elle fait 20 euros mais elle est top

voili voila
9 avril 2012 03:27
Salam scoubidou !! Le forum " organisation mariage " te manque ? lol
Incha Allah tout se passe au mieux dans ta nouvelle vie de femme mariée. Sans indiscrétion, as-tu fais un voyage de noce ?

Pour l'huile prodigieuse de nuxe je confirme c'est un petit bijou, beaucoup d'huiles sèche ne se voit pas du tout et n'ont aucun effet visible et vu qu'on les utilise pour des occasions particulières ... Celle ci laisse un très bel effet sur la peau. Je l'ai mise au henna d'une amie et beaucoup de filles m'ont demandé mon secret. Lol

Pour le gommage, je conseille le gommage doux purifiant d'Avene. Il est aux alentours de 10 euros et suffit amplement en ce qui me concerne du moins.. Comme tu l'as dis pas besoin de dépenser une fortune.

Pour le maquillage, pour ma part je cherche encore,c'est la même galère peu importe la ville j'ai l'impression. Je serai bien allé chez Mac, voir même Sephora ou Yves Rocher mais ça me saoule d'avoir à sortir de chez moi. C'est galère de trouver une maquilleuse à domicile compétente sans être hors de prix. Franchement 250 euros sans essai, je ne suis pas tombée sur ma tête ! A ce prix là je fais carrément une formation ! Lol
Je dois être la seule future mariée arabe qui ne veut pas de maquillage libanais en plus. Lol Tu avais fais comment toi, appel à une maquilleuse à domicile ou salon ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/12 04:08 par Mays-sa.
m
9 avril 2012 09:13
may sa je te comprend quand je lis les autres filles sa me choques !!!
moi dans le sud y'a quelques filles qui font à domicile et qui gere et qui sont pas très cher enfin si tu fais un essai sa tourne dans les 120 euros jour j et essai maquillage coiffure ...

sa me choque pck y'en a elle te prenne grave cher et leur maquillage n'est pas forcément de qualité (produit)

moi perso j'ai pas de ce probleme j'ai une de mes meilleures amies esthéticienne
et je ne veut pas de maquillage libanais donc elle s'en sort niquel
et coiffure je suis coiffeuse donc henna je me coiffe seule
et jour j ma collegue de boulot normalement

j'ai souvent un petit bouton par si par la je vais suivre vos conseil
(masque argile, gommage) je le fais déjà mais pas assez je pense car trop peur d'avoir un spot mal placé le jour j lol




sinon tout le monde avance , beaucoup sayait on déjà eu leur jour passé
sa passe trop viiiiiiite !
d
9 avril 2012 10:48
Salam aliykoum a toutes les filles

Le grand jour approche pour chacune de nous ! Ca fait longtemps que je n'ai rien posté mais je vous lis regulierement !

Alors pour ma part je suis a 1 mois et demi du mariage Inch Allah et au niveau des grands preparatifs tout est ok !
Il me reste juste quelques details notamment rappeler les prestataires , un dernier rendez vous avec la negaffa qui a recu une nouvelle collection pour revoir mes choix, finir de distribuer les faire parts, faire le planning des 2 jours ( henna + mariage) rendez vous avec la salle pour choisir la deco et faire un point et quelques trucs q acheter par ci par la !
Pour la maquilleuse j'hesite encore beaucoup car jai pris christIan chambrier en coiffeur et jhesite a prende lamia car jai une copine maquilleuse qui me propose de venir me maquiller a domicile ! Et pour la coiffure j'hesite aussi entre un diademe et un serre tete strass sad smiley
Que me conseillé vous les filles ? Ma coiffure sera un semi laché je pense
Et Lamia la maquilleuse de christian ya til moyen de faire un essai avec elle vous pensez ??? Je crois que quitte a payer je vais faire un essau avc elle
m
9 avril 2012 11:45
Salam dziriyakabil, lamia ne se deplace pas a domicile , je les appeler hier pr m rensegnier pourai tu me dite quell negafa a tu choisi est quelle sont c tatifs , as yu trouver ine nakacha avec sa tenu ?
m
9 avril 2012 13:04
Citation
morlabiya a écrit:
Salam dziriyakabil, lamia ne se deplace pas a domicile , je les appeler hier pr m rensegnier ! pourai tu me dire quelle negafa as tu choisi est quelle sont c'est tatifs , as tu trouver une nakacha avec sa tenu ?
m
9 avril 2012 21:32
Coucou les filles gspr ke vous aller toute bien et ke vou avai passer un long et bon weekend!!!

Moi g visiter un appart et g eu un enorme coup de coeur gspr ke notre dossier passera in sha allah faite d doua3 pour nous les filles svp!!!!!

Sinon koi de neuf sa avance pour vou??
BOUSSA
H
9 avril 2012 22:59
Selem les filles,

Il me reste à peine trois semaine et je me rends compte que les détails prénnent de plus en plus d'importance !!!
Pour celle qui cherche des nekacha, y'en a pas mal sur facebook, Vous avez pensez à y jeter un coup d'oeuil?
Bon faut qu'on s'accroche c'est la dernière ligne droite, donc pour celle qui gère tout toute seule (comme moi), faut procéder par liste et bouger avec votre portable pour tout ce qui vous passe par la tête smiling smiley

Vous en avez eu pour combien la déco de voiture, le bouquet et les manchettes les filles?
m
10 avril 2012 08:51
bouquet 50 euros , déco de voiture pareil , manchette il le fais pas fleuriste je fais boutonniere à 3 euros une
10 avril 2012 12:28
salam les filles!

j'ai enfin trouvé ma salle hamdoulilah mais je suis à la recherche d'un bon dj en ile de france svp!
Un dj qui anime la soirée et pas seulement passer les musiques lol

Si vous avez des contacts je suis preneuse c'est super urgent!

Merci les 3roussates yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
10 avril 2012 15:00
salam o aleykom
Comment ça va?

Samhane je veux bien ton site stp pour les faire parts ça me soul d'en racheter mais bon je suis grave a la bourre.

Sinon les filles pour le bouquet j'ai ete chez le fleuriste en bas de la rue et j'ai trouvée al hamdulillah bonheur!!
Moi qui aime trop faire des km alors que je trouve des choses bien pas loin de la maison!!

Bref bouquet rond 60€
3bouquets de demoiselle d'honneur 13€ /pcs
4 boutonnières 8€/pcs
Boutonnière soeciale pour mon homme 12€
2sert tetes 8€/pcs
5 centre de table pour le henna 6,50€ pcs.
2 bouquets en plus pour ma mama et belle mama
voili voilou pour moi!!
Je suis un peu perdu niveau organisation
M
10 avril 2012 15:24
Salam les filles

Je vois que tout le monde avance hamdoullah ça fait plaisir smiling smiley bsahtek pour celles qui ont trouvé leurs salles, leurs bouquets (pas mal le prix tigrou)

Pour ma part je me marie en juin et il me manque les faires parts et dragées, la voiture, l'alliance de mr, les fleurs...

Du côté de mes tenues, celles que j'ai fais confectionné au bled sont terminés manque à attendre de les recevoir pour voir comment elles me vont ect j'espère qu'elles seront belles et que je serais satifsfaites, sinon j'ai vu un joli caftan en location en plus et je cherche toujours une belle tenue indienne style lehenga!

Sinon le plus chiant c'est l'appart il en a dejà un mais y'à plein de truc a refaire, pti travaux peinture, papier peint, sol et surtout la déco ..mais le truc c qu'on hésite à acheter mtn donc du coup faut il qu'on refasse tout quand même ou pas? parce qu'on sait pas cb de temps ça va prendre de trouver une maison qui correspond à nos envies..

Sinon voyages de noces je voulais maldives mais c période de pluie, je sais pas trop où aller, lui il veut absolument bora bora mais moi je trouve que c'est troooo cher !

Bref je vous ai raconté ma vie j'espère avoir vos avis !
10 avril 2012 20:27
hounayda je peux te répondre que pour le bouquet de fleur, la déco de voiture c'est mon beau frère qui nous l'offre (avec la voiture), et on ne prends pas de boutonnière, quand il a acheté son gilet, y'avait une lavalière et un mouchoir assorti.

donc le bouquet j'en ai entre 37 et 40e max, le prix des roses est fluctuant, il est rond, roses rouges et fleur de lys blanches, avec un peu de verdure.

courage pour les derniers préparatifs, je ne sais plus qui parlait de mauvais œil mais quand j'y repense je me demande si j'en ai pas été victime ces derniers jours perplexe j'étais irritable comme pas possible, m'énervait pour un rien, j'étais pas bien dans ma tête sans savoir pourquoi, et là hier mon homme me dit que sa mère n'a pas arrêté de "me promouvoir" devant ses amies justement pendant la période où j'étais pas bien: elle a fait ça comme études, elle mets le hijab, elle est ci elle est ça.....

Allah o a3lem Heu

ça fait peur quand même, pour vivre heureux vivons cachés grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 avril 2012 08:24
Salam,

Les filles je vous ai fait peur ou quoi? Personne n'ose plus poster après moi mdr!!!

Je vous rassure c'est pas transmissible,et encore moins par le net tongue sticking out smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
D
11 avril 2012 08:51
salam,

je me marie ce samedi sur lyon, et j'ai vraiment peur par rapport à la pluie...snifff
je stress a fond
j'ai hate que ce soir fini, les preparatifs m'ont vraiment prit la tête, au début c'était sympa, mais quand tu te dis que c'est bon c fini, ben non ya toujours des trucs a faire .....

désolé les filles pour ma mauvaise humeur lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook