Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La supériorité de l'homme sur la femme
C
7 juin 2009 23:12
sofia 59, pourrais-je avoir une réponse?
H
7 juin 2009 23:13
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Personne n'est cinglé dsl et si je pensai que tu étais névrosé je ne me serait pas génée de te le dire.
Je te trouve très cru dans tes paroles très attirée par le sexe et je répete tu ne peux pas comprendre

Bref dsl coloquinte

En soit-ainsi.

Très attirée par le sexe.. ? Juste parce qu'on en parle sans être forcement génée.. ? Quelle conclusion des plus hâtives.. c'est vrai qu'il s'agit d'un sujet très Tabou ouhou.. l'aurais-je oubliée? Pauvre de moi, je risque l'enfer assuré..

Tu risques ce qu'on ton créateur t'a écrit miss moi je répete je te donne mon point de vue après tu en fait ce que tu veux et tu fais ce que tu veux basta.

Mais bon il y a du vrai dans tes dires sur yabi dès que tu parles trop de c.ul tu es vite cataloguée de névrosée o zid o zid

Franchement j'ai pas l'impression de parler "trop de cul" ! moody smiley

Bizarre tout de même! M'enfin Bref ça ne fait rien, peut-êtr en'avons nous pas la même vision des choses et donc pas la même "règle de mesure".
7 juin 2009 23:14
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Personne n'est cinglé dsl et si je pensai que tu étais névrosé je ne me serait pas génée de te le dire.
Je te trouve très cru dans tes paroles très attirée par le sexe et je répete tu ne peux pas comprendre

Bref dsl coloquinte

En soit-ainsi.

Très attirée par le sexe.. ? Juste parce qu'on en parle sans être forcement génée.. ? Quelle conclusion des plus hâtives.. c'est vrai qu'il s'agit d'un sujet très Tabou ouhou.. l'aurais-je oubliée? Pauvre de moi, je risque l'enfer assuré..

Tu risques ce qu'on ton créateur t'a écrit miss moi je répete je te donne mon point de vue après tu en fait ce que tu veux et tu fais ce que tu veux basta.

Mais bon il y a du vrai dans tes dires sur yabi dès que tu parles trop de c.ul tu es vite cataloguée de névrosée o zid o zid

Franchement j'ai pas l'impression de parler "trop de cul" ! moody smiley

Bizarre tout de même! M'enfin Bref ça ne fait rien, peut-êtr en'avons nous pas la même vision des choses et donc pas la même "règle de mesure".

Sans doute nous sommes differents les uns des autres
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
7 juin 2009 23:15
la superiorite de l homme sur la femme c est une ideologie qui existe chez les mentalites d obscurantisme, la bande talibaniste et pas chez les societes civilises Cool
scientifiquement les femmes sont superieures mentalement , et sont plus intelligentes que les hommes thumbs up
C
7 juin 2009 23:15
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:


c'est evident que l'homme est supérieur physiquement, comparativement au corps d'une femme...

peux-tu recaderer le sujet STP? est ce une supériorité générale, physique, mentale...?

merci

Reconnais tu la supériorité de l'homme d'un point de vue physique et biologique?

physiquement oui, surtout au niveau musculaire et de l'ossature...

apres au niveau biologique, je dirais que le fait que la femme puisse porter un être et que son corps assure son developpement, l'accouchement, l'allaitement...ect on gagne haut la main au niveau complexité biologique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 23:16 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
m
7 juin 2009 23:16
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
L'idée de l'homme-courage et preux me plaît.C'est comme ça que l'homme arrive à séduire,en arborant une virilité naturelle qui lui sied bien.
Et je préfère qu'il reste le conquérant-)

Bien. Te sachant amoureuse des belles lettres, je te recommandes quelques pages de Niestzsche qui a une vision bien particuilère de la femme.
Oui j'ai qq petites notion de la vision pessimiste que l'homme avait de la femme au XIX ème siècle en particulier.
Des grands noms en plus tels que Maupassant,Zola-).
N'oublie pas cependant que la séduction secrète de la femme dans le passé a subjugué l'homme.
Je pense qu'effectivement plus fait douceur que violence et que la femme gagnerait à ne pas concurrencer l'homme sur ses terrains virils et que la femme fait preuve d'intelligence intuitive en rendant l'homme grand..
f
7 juin 2009 23:21
salam,
j'aime bien le posteur qui demande à un intervenante d'être correcte et après répond avec irrespect et dédain à certaines posteuses, très crédible mister ,et puis certaine me font rire à juger hava sur le fait qu'elle parle de "sexe" après tout c'est son droit si elle a envie de voir le sujet de ce coté ,mais par contre traite lemanque de respect des garçons avec légerté. OUI je dois une intrus dans cette logique vaut mieux que je ne la qualifie pas , sur ce bon débat "ça restera un beau souhait"
C
7 juin 2009 23:25
Citation
whatsup a écrit:
la superiorite de l homme sur la femme c est une ideologie qui existe chez les mentalites d obscurantisme, la bande talibaniste et pas chez les societes civilises Cool
scientifiquement les femmes sont superieures mentalement , et sont plus intelligentes que les hommes thumbs up

J'avoue que ton intervention ne risque pas d'apporter de l'eau au moulin de mon argumentation. Tu es a toi seul une preuve irréfutable que l'homme ne peut, en toute circonstance, être qualifié de supérieur à la femme. Mais enfin, ta parole ne pèse pas, j'aurais dit la même chose de toi si la discussion s'était intitulée "la supériorité de l'homme sur le singe"...
H
7 juin 2009 23:28
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
la superiorite de l homme sur la femme c est une ideologie qui existe chez les mentalites d obscurantisme, la bande talibaniste et pas chez les societes civilises Cool
scientifiquement les femmes sont superieures mentalement , et sont plus intelligentes que les hommes thumbs up

J'avoue que ton intervention ne risque pas d'apporter de l'eau au moulin de mon argumentation. Tu es a toi seul une preuve irréfutable que l'homme ne peut, en toute circonstance, être qualifié de supérieur à la femme. Mais enfin, ta parole ne pèse pas, j'aurais dit la même chose de toi si la discussion s'était intitulée "la supériorité de l'homme sur le singe"...

Mon Dieu que tu peux être arrogant comme garçon!

Et quelle diarrhée verbale!


Les toilettes c'est tout droit à gauche si tu veux te soulager.
Ca nous évitera quelques désagréments.
7 juin 2009 23:32
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
la superiorite de l homme sur la femme c est une ideologie qui existe chez les mentalites d obscurantisme, la bande talibaniste et pas chez les societes civilises Cool
scientifiquement les femmes sont superieures mentalement , et sont plus intelligentes que les hommes thumbs up

J'avoue que ton intervention ne risque pas d'apporter de l'eau au moulin de mon argumentation. Tu es a toi seul une preuve irréfutable que l'homme ne peut, en toute circonstance, être qualifié de supérieur à la femme. Mais enfin, ta parole ne pèse pas, j'aurais dit la même chose de toi si la discussion s'était intitulée "la supériorité de l'homme sur le singe"...

Mon Dieu que tu peux être arrogant comme garçon!

Et quelle diarrhée verbale!


Les toilettes c'est tout droit à gauche si tu veux te soulager.
Ca nous évitera quelques désagréments.

Je suis d'accord avec hava tu dit des bétises coloquinte parfois
On te donne un point de vu donc accepte le
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
7 juin 2009 23:32
L'homme supérieur a la femme.....Franchement j'en doutes.lol.Ou alors sa depend dans quoi.

Soulever des choses lourdes,ouais,on est supérieur.la y'a pas photo

Physiquement ou emotionnellement..... la encore y'a pas photo.....Elles,elles pleurent pour un rien.T'es grand costaud,bien souvent elles le tirent a leurs avantages,et fait de toi son garde du corps,son protecteur.


Seduction....Parcontre la,la magie de la seduction est entre les mains des femmes, nous...sommes ignorents en la matière, notre seul technique est de flater, essayer de faire rire (faire le bouffon quoi), et voila, les femmes sont bien plus expertes en la matiere...

Intellectuellement....Des intellectuels feminin j'en connais pas beaucoup.

Bref, c'est interessant ce que je dis mais la il est tard,je vais aller me coucher....
Nech zie Al hoceima..........
C
7 juin 2009 23:40
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:


c'est evident que l'homme est supérieur physiquement, comparativement au corps d'une femme...

peux-tu recaderer le sujet STP? est ce une supériorité générale, physique, mentale...?

merci

Reconnais tu la supériorité de l'homme d'un point de vue physique et biologique?

physiquement oui, surtout au niveau musculaire et de l'ossature...

apres au niveau biologique, je dirais que le fait que la femme puisse porter un être et que son corps assure son developpement, l'accouchement, l'allaitement...ect on gagne haut la main au niveau complexité biologique...

ben alors coloquinte pas de réaction apres avoir impassiement attendu ma réponse...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
b
7 juin 2009 23:49
Koune seba3e ou koulni Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
7 juin 2009 23:53
Citation
bent lablade a écrit:
Koune seba3e ou koulni Zen
allah yra7mak 3la had lkalma a bente lablad tbarkallah 3lik, 7ssabtou b9at fla7chi outakhssar lhadra
C
7 juin 2009 23:53
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
la superiorite de l homme sur la femme c est une ideologie qui existe chez les mentalites d obscurantisme, la bande talibaniste et pas chez les societes civilises Cool
scientifiquement les femmes sont superieures mentalement , et sont plus intelligentes que les hommes thumbs up

J'avoue que ton intervention ne risque pas d'apporter de l'eau au moulin de mon argumentation. Tu es a toi seul une preuve irréfutable que l'homme ne peut, en toute circonstance, être qualifié de supérieur à la femme. Mais enfin, ta parole ne pèse pas, j'aurais dit la même chose de toi si la discussion s'était intitulée "la supériorité de l'homme sur le singe"...

Mon Dieu que tu peux être arrogant comme garçon!

Et quelle diarrhée verbale!


Les toilettes c'est tout droit à gauche si tu veux te soulager.
Ca nous évitera quelques désagréments.

Je préfères ma supposée arrogance (dont tu présumes mais cet individu a des antécédents avec moi, il scrute toutes mes interventions et éructe à chaque fois les mêmes paroles adjectes) à ta vulgarité et ton manque évident de pudeur. Femme sans pudeur est fruit sans saveur comme dit l'adage.

Je ne suis pas homme à me montrer dur avec le sexe faible mais si tu te comportes en bonhomme, alors tu n'auras pas de traitement de faveur.

Et ton obsession pour la sexualité est suspecte.
C
7 juin 2009 23:57
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:


c'est evident que l'homme est supérieur physiquement, comparativement au corps d'une femme...

peux-tu recaderer le sujet STP? est ce une supériorité générale, physique, mentale...?

merci

Reconnais tu la supériorité de l'homme d'un point de vue physique et biologique?

physiquement oui, surtout au niveau musculaire et de l'ossature...

apres au niveau biologique, je dirais que le fait que la femme puisse porter un être et que son corps assure son developpement, l'accouchement, l'allaitement...ect on gagne haut la main au niveau complexité biologique...

Ok pour l'aspect physique, c'est autre chose que ton "ils sont égaux en tous points" du début. Tu progresses dans le bon sens.

Du fait que la femme soit indisposée quelques jours par mois, ce qui la rend faible mentalement et physiquement, ce n'est pas une marque de faiblesse par rapport à l'homme?
a
7 juin 2009 23:59
les hommes se n'est pas une honte de montrer sa faiblesse, surtou envers Allah, celui qui craint Allah , homme ou femme, est fort mentalement, la question de la faiblesse ne se pose meme plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 00:00 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
8 juin 2009 00:00
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Une question me taraude en ce dimanche pluvieux par moment, ensoleillé parfois : accepteriez-vous d'épouser un homme qui croit en la supériorité de l'homme sur la femme?

Merci de justifier vos réponses, comme disait mon prof de chaudronnerie.

Salam,

J'ai finalement murement réfléchi a ta question! Et je pense que oui! L'homme est superieur, c'est une évidence même! C'est naturel!

C'est scientifiquement prouvé en plus!
On a montré en 1997 que le cerveau de la femme était en moyenne 10 à 15 % plus petit que celui de l'homme et également plus léger. Il est vide le cerveau d'une femme!
Des neurologues danois ont, eux, à partir de mesures effectuées chez des cadavres, estimé que le cortex cérébral féminin contient environ 3,5 milliards de cellules nerveuses de moins que celui de l'homme.
Nous les femmes ont a moins de neurones, donc forcement vous les hommes vous êtes superieurs!

Et puis il suffit de regarder le monde actuel! Pourquoi les hommes se sont imposer dans les fonctions de responsabilité tel que la politique, l'économie, les sciences? Pourquoi? Parce qu'ils sont supérieurs pardi!


L'homme est fort! Oui il est fort! Combien de fois j'ai du faire appelle a un homme pour ouvrir une boite de cornichon? Les hommes sont fort physiquement aussi!

Donc ça ne me dérangerait pas d'épouser une homme qui croit en sa supériorité, car c'est tout simplement un homme lucide! La femme n'est finalement que le brouillon de l’homme! Et elle a besoin d'un homme qui se sait supérieur sur elle et qui pourra l'aide à se perfectionner. Tous ceci est normal.

Alors veux tu m'épouser Colo toi le superhomme?! In love


[Edit. Mes excuses.]

Qu'as t-u à faire valoir pour que je daigne t'accorder une quelconque importance et que je puisse eventuellement étudier ta demande? Soit précise et exhaustive, parlons peu (difficile pour une femme), parlons bien (impossible pour certaines femmes).

tes excuses? whistling smiley

la prochaine fois agit comme un vrai "homme" et réfléchi 2 fois avant de faire preuve de faiblesse, de bassesse et d'insulter gratuitement une femme Angel

pfff ces hommes de l'an 2000 je vous jure!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
8 juin 2009 00:00
moi je vote: la femme supérieure à l'homme ,qui me suit? grinning smiley
C
8 juin 2009 00:02
Citation
assia1000 a écrit:
les hommes se n'est pas une honte de montrer sa faiblesse, surtou envers Allah, celui qui craint Allah , homme ou femme, est fort mentalement, la question de la faiblesse ne se pose meme plus

Tu as raison assia1000. L'homme a été crée faible en général. IL doit reconnaitre sa faiblesse, il ne se suffit pas à lui même. Cela s'appelle l'humilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook