Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La supériorité de l'homme sur la femme
7 juin 2009 22:25
Vous être en train de manipuler des attributs non quantifiable.

Globalement, même si on s'efforcerait de lister les critères et de mettre des étalons à nos critères .. Nous arriverons jamais à être exhaussif.

Donc je ne parle ni de sexe, ni de physique, ni de mental, ni rien.
7 juin 2009 22:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
je me demande quel femme epouserait un matcho pareil

moi macho? non jamais de la vie, ...

c'est quoi macho.? on nous sort cet argument (si on peut appeler ça comme ça) a chaque fois que la femme est pas contente, ...

Avou ton petit coté macho habib grinning smiley

Sofia tu m'as fait rire ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
7 juin 2009 22:29
Citation
habib75 a écrit:
egalité dans quel sens?

superiorité dans quel sens?

physiquement oui je pense que oui, .. j'ai pas de preuve scientifiquent pour le moment,

mentalement, je pense que oui aussi, ils sont moins sensibles, parfois objectif, et souvent prennent en concederation d'autres demension, ...


mais les femmes ont un coté superieur aussi, ... coté affection, sentiment, douceur, sans oublier leur courage et leur patience sans limite, ... j'admire ce genre de femme.


(coté repassage, elles sont supérieures aussi, ainsi que coté organisation ...)

contrairement à l'autre sujet ou je n'étais pas du tout d'accord avec toi et tu seras surement lequel, là je trouve que tu dis vrai, physiquement l'homme est supérieur à la femme, mais il faut aussi savoir que tous deux ont des droits et des devoirs l'un sur l'autre!
H
7 juin 2009 22:31
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les avis de certaines femmes sur ce sujet ou d'autres démontrent qu'elles sont pas objectives,

leur coté humain , tres humain, ne leur permet pas d'accepter la realité des choses, demontrer scientifiquement, (peut etre que ce sont d'autres hommes qui ont publié ces etudes scientifiques perplexe)

pas la peine d'etre vulgaire, agressive pour discuter d'un sujet, ....

(d'ailleurs y a une majorité de femme sur cette rubrique, soyez clémentes ... )

Mais de quoi tu parles exactement?

Dire que l'homme est suéprieur à la femme, c'est mettre la femme sur un rang inférieur de manière absolue et prétendre que que l'homme est maitre de toute situaion quelqu'en soit sa nature et son origine!


CE QUI EST FAUX!
L'homme a ses points faibles et ses points forts, et la femme également!
ILS SONT COMPLEMENTAIRES!

Il n'y a rien de plus humain comme raisonnement


c'est ce qu'il a dit plus haut...

pourquoi tu l'agresses ...Oh

Bah écoute, il parle dans son post de certaines femmes qui ne savent pas être objectives etc qui n'aceptent pas la réalité de la vie Blablabla

Si la réalité dont il parle c'est accepter que l'homme est supérieur à la femme..
H
7 juin 2009 22:32
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Sexuellement parlant, la femme est nettement supérieure à l'homme, c'est surtout ça qui les fait flipper.
C'est pourquoi ils accordent tant d'importance à la virginité, et tout le reste.
Ils ont peur de la comparaison car ils savent que sexuellement, la femme est bien plus érogène que l'homme.

Ah non pas encore !!!Ill

tu as réussi à caser ce mot dans un post sur l'égalité homme/femme...

et moi qui zappe les titres de post avec ce mot la...

on est jamais à l'abri de ce sujet sur yabi...

Ill

Ha bon?

On parle de ça ici sans qu'on te cogne dessus ou qu'on t'insulte d'obsédée ?

Tiens, tu m'en colles une.
k
7 juin 2009 22:33
moi je dis la femme est supérieure à l'homme car elle est seule capable de donner la vie(l'homme ne fait que tromper sa zigounette) et à maitriser l'homme grinning smiley
C
7 juin 2009 22:33
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
je me demande quel femme epouserait un matcho pareil

moi macho? non jamais de la vie, ...

c'est quoi macho.? on nous sort cet argument (si on peut appeler ça comme ça) a chaque fois que la femme est pas contente, ...

Avou ton petit coté macho habib grinning smiley

Sofia tu m'as fait rire ptdr

non mais c'est vrai...

ils devraient créer un post dédié à la virginité, un espece de défoulloir...

dis moi MDLS aurais tu vu une certaine pti'sem alias m&m's...je voudrais connaître son avis sur le sujet Cool
☠ chti'sem ☠
H
7 juin 2009 22:33
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les avis de certaines femmes sur ce sujet ou d'autres démontrent qu'elles sont pas objectives,

leur coté humain , tres humain, ne leur permet pas d'accepter la realité des choses, demontrer scientifiquement, (peut etre que ce sont d'autres hommes qui ont publié ces etudes scientifiques perplexe)

pas la peine d'etre vulgaire, agressive pour discuter d'un sujet, ....

(d'ailleurs y a une majorité de femme sur cette rubrique, soyez clémentes ... )

Mais de quoi tu parles exactement?

Dire que l'homme est suéprieur à la femme, c'est mettre la femme sur un rang inférieur de manière absolue et prétendre que que l'homme est maitre de toute situaion quelqu'en soit sa nature et son origine!


CE QUI EST FAUX!
L'homme a ses points faibles et ses points forts, et la femme également!
ILS SONT COMPLEMENTAIRES!

Il n'y a rien de plus humain comme raisonnement


c'est ce qu'il a dit plus haut...

pourquoi tu l'agresses ...Oh


Parce qu'elle a un différent avec habib whistling smiley

Non pas tant que ça.

Par contre j'avoue que je n'ai pas bien apprécié une remarque qu'il m'a faite vis à vis de mon pseudo et que je trouve assez débile.

Je ne suis pas rancunière comme nana, loin de là.
H
7 juin 2009 22:34
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
je me demande quel femme epouserait un matcho pareil

moi macho? non jamais de la vie, ...

c'est quoi macho.? on nous sort cet argument (si on peut appeler ça comme ça) a chaque fois que la femme est pas contente, ...

Avou ton petit coté macho habib grinning smiley

Sofia tu m'as fait rire ptdr

non mais c'est vrai...

ils devraient créer un post dédié à la virginité, un espece de défoulloir...

dis moi MDLS aurais tu vu une certaine pti'sem alias m&m's...je voudrais connaître son avis sur le sujet Cool

On peut parler de sexe sans parler de virginité..

Ha non Zut, pas ici, je le confirme.

whistling smiley
7 juin 2009 22:35
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
je me demande quel femme epouserait un matcho pareil

moi macho? non jamais de la vie, ...

c'est quoi macho.? on nous sort cet argument (si on peut appeler ça comme ça) a chaque fois que la femme est pas contente, ...

Avou ton petit coté macho habib grinning smiley

Sofia tu m'as fait rire ptdr

non mais c'est vrai...

ils devraient créer un post dédié à la virginité, un espece de défoulloir...

dis moi MDLS aurais tu vu une certaine pti'sem alias m&m's...je voudrais connaître son avis sur le sujet Cool

On peut parler de sexe sans parler de virginité..

Ha non Zut, pas ici, je le confirme.

whistling smiley

C'est juste évite de le sortir à toute patate c'est tout

Bref pti'sem mchat elle a eu peur msmouma
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
7 juin 2009 22:37
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Sexuellement parlant, la femme est nettement supérieure à l'homme, c'est surtout ça qui les fait flipper.
C'est pourquoi ils accordent tant d'importance à la virginité, et tout le reste.
Ils ont peur de la comparaison car ils savent que sexuellement, la femme est bien plus érogène que l'homme.

Ah non pas encore !!!Ill

tu as réussi à caser ce mot dans un post sur l'égalité homme/femme...

et moi qui zappe les titres de post avec ce mot la...

on est jamais à l'abri de ce sujet sur yabi...

Ill

Ha bon?

On parle de ça ici sans qu'on te cogne dessus ou qu'on t'insulte d'obsédée ?

Tiens, tu m'en colles une.

je te laisse le plaisir de dépoussierer les archives de la rubrique A&S grinning smiley

je te préviens y'a de la lecture, au moins deux posts par pages...bonne soirée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 22:39 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
7 juin 2009 22:39
@ Hava_Nagila,

Tu es priée de rester polie avec les autres intervenants et d'éviter les excès dans tes paroles. Un peu moins de vulgarité ne ferait pas de mal aussi, certains mots sont laid en général, très laids dans la bouche d'une fille. Et ta psychose freudienne melée à une obsession certaine pour la sexualité ne te met pas à la hauteur du débat, je prierai les autres intervenants de ne pas descendre en dessous de la ceinture.

@Sofia59,

Non, ne nous sommes pas égaux face à tout, ne serait-ce que face à la nature, sans rentrer dans les détails. L'homme a été crée plus fort que la femme et à ce titre, a été chargé de remplir des fonctions dont la femme a été dispensée. D'un point de vue biologique, l'homme est supérieur à la femme : il n'a pas à enfanter, n'est jamais indisposé, est plus fort, et à un corps plus facile à manier, plus apte à l'effort physique.

SVP, pas de propos simplistes du genre "je suis scandalisée par cette affirmation".

Pour ce qui est du machisme, seuls les machos s'en sortiront. Les autres seront condamnés à rester des sous fifres de la société, ceux que l'on manie à la baguette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 22:42 par Coloquinte.
P
7 juin 2009 22:43
Citation
Coloquinte a écrit:
Une question me taraude en ce dimanche pluvieux par moment, ensoleillé parfois : accepteriez-vous d'épouser un homme qui croit en la supériorité de l'homme sur la femme?

Merci de justifier vos réponses, comme disait mon prof de chaudronnerie.

Salam,

J'ai finalement murement réfléchi a ta question! Et je pense que oui! L'homme est superieur, c'est une évidence même! C'est naturel!

C'est scientifiquement prouvé en plus!
On a montré en 1997 que le cerveau de la femme était en moyenne 10 à 15 % plus petit que celui de l'homme et également plus léger. Il est vide le cerveau d'une femme!
Des neurologues danois ont, eux, à partir de mesures effectuées chez des cadavres, estimé que le cortex cérébral féminin contient environ 3,5 milliards de cellules nerveuses de moins que celui de l'homme.
Nous les femmes ont a moins de neurones, donc forcement vous les hommes vous êtes superieurs!

Et puis il suffit de regarder le monde actuel! Pourquoi les hommes se sont imposer dans les fonctions de responsabilité tel que la politique, l'économie, les sciences? Pourquoi? Parce qu'ils sont supérieurs pardi!


L'homme est fort! Oui il est fort! Combien de fois j'ai du faire appelle a un homme pour ouvrir une boite de cornichon? Les hommes sont fort physiquement aussi!

Donc ça ne me dérangerait pas d'épouser une homme qui croit en sa supériorité, car c'est tout simplement un homme lucide! La femme n'est finalement que le brouillon de l’homme! Et elle a besoin d'un homme qui se sait supérieur sur elle et qui pourra l'aide à se perfectionner. Tous ceci est normal.

Alors veux tu m'épouser Colo toi le superhomme?! In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
7 juin 2009 22:44
Citation
Coloquinte a écrit:
@ Hava_Nagila,

Tu es priée de rester polie avec les autres intervenants et d'éviter les excès dans tes paroles. Un peu moins de vulgarité ne ferait pas de mal aussi, certains mots sont laid en général, très laids dans la bouche d'une fille. Et ta psychose freudienne melée à une obsession certaine pour la sexualité ne te met pas à la hauteur du débat, je prierai les autres intervenants de ne pas descendre en dessous de la ceinture.


Hahahahahahahahahaha!!!
Alors là, tu m'a vraiment mais vraiment fait rire!
Merci bien! grinning smiley


PS: Qu'ai-je dis de si grossier? Pauvre petite nature..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 22:54 par Hava_Nagila.
P
7 juin 2009 22:46
Je dirais même plus! La femme est faite pour l'homme finalement! Et pas l'inverse!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
7 juin 2009 22:46
Citation
Hava_Nagila a écrit:

Non pas tant que ça.

Par contre j'avoue que je n'ai pas bien apprécié une remarque qu'il m'a faite vis à vis de mon pseudo et que je trouve assez débile.

Je ne suis pas rancunière comme nana, loin de là.

c'etait une blague, ...ça etait effacé de toute façon, ...
assalam o alykoum
H
7 juin 2009 22:46
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Une question me taraude en ce dimanche pluvieux par moment, ensoleillé parfois : accepteriez-vous d'épouser un homme qui croit en la supériorité de l'homme sur la femme?

Merci de justifier vos réponses, comme disait mon prof de chaudronnerie.

Salam,

J'ai finalement murement réfléchi a ta question! Et je pense que oui! L'homme est superieur, c'est une évidence même! C'est naturel!

C'est scientifiquement prouvé en plus!
On a montré en 1997 que le cerveau de la femme était en moyenne 10 à 15 % plus petit que celui de l'homme et également plus léger. Il est vide le cerveau d'une femme!
Des neurologues danois ont, eux, à partir de mesures effectuées chez des cadavres, estimé que le cortex cérébral féminin contient environ 3,5 milliards de cellules nerveuses de moins que celui de l'homme.
Nous les femmes ont a moins de neurones, donc forcement vous les hommes vous êtes superieurs!

Et puis il suffit de regarder le monde actuel! Pourquoi les hommes se sont imposer dans les fonctions de responsabilité tel que la politique, l'économie, les sciences? Pourquoi? Parce qu'ils sont supérieurs pardi!


L'homme est fort! Oui il est fort! Combien de fois j'ai du faire appelle a un homme pour ouvrir une boite de cornichon? Les hommes sont fort physiquement aussi!

Donc ça ne me dérangerait pas d'épouser une homme qui croit en sa supériorité, car c'est tout simplement un homme lucide! La femme n'est finalement que le brouillon de l’homme! Et elle a besoin d'un homme qui se sait supérieur sur elle et qui pourra l'aide à se perfectionner. Tous ceci est normal.

Alors veux tu m'épouser Colo toi le superhomme?! In love

J'aime ce ton ironique que tu emploies..

Tu ne risques pas d'être taxée de névrosée ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 22:47 par Hava_Nagila.
m
7 juin 2009 22:46
nous serons à égalité inchallah sinon il dégage!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
7 juin 2009 22:47
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Une question me taraude en ce dimanche pluvieux par moment, ensoleillé parfois : accepteriez-vous d'épouser un homme qui croit en la supériorité de l'homme sur la femme?

Merci de justifier vos réponses, comme disait mon prof de chaudronnerie.

Salam,

J'ai finalement murement réfléchi a ta question! Et je pense que oui! L'homme est superieur, c'est une évidence même! C'est naturel!

C'est scientifiquement prouvé en plus!
On a montré en 1997 que le cerveau de la femme était en moyenne 10 à 15 % plus petit que celui de l'homme et également plus léger. Il est vide le cerveau d'une femme!
Des neurologues danois ont, eux, à partir de mesures effectuées chez des cadavres, estimé que le cortex cérébral féminin contient environ 3,5 milliards de cellules nerveuses de moins que celui de l'homme.
Nous les femmes ont a moins de neurones, donc forcement vous les hommes vous êtes superieurs!

Et puis il suffit de regarder le monde actuel! Pourquoi les hommes se sont imposer dans les fonctions de responsabilité tel que la politique, l'économie, les sciences? Pourquoi? Parce qu'ils sont supérieurs pardi!


L'homme est fort! Oui il est fort! Combien de fois j'ai du faire appelle a un homme pour ouvrir une boite de cornichon? Les hommes sont fort physiquement aussi!

Donc ça ne me dérangerait pas d'épouser une homme qui croit en sa supériorité, car c'est tout simplement un homme lucide! La femme n'est finalement que le brouillon de l’homme! Et elle a besoin d'un homme qui se sait supérieur sur elle et qui pourra l'aide à se perfectionner. Tous ceci est normal.

Alors veux tu m'épouser Colo toi le superhomme?! In love


OUIIIIIII pti'semmmmmm thumbs up
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
7 juin 2009 22:47
Citation
Coloquinte a écrit:
@ Hava_Nagila,

Tu es priée de rester polie avec les autres intervenants et d'éviter les excès dans tes paroles. Un peu moins de vulgarité ne ferait pas de mal aussi, certains mots sont laid en général, très laids dans la bouche d'une fille. Et ta psychose freudienne melée à une obsession certaine pour la sexualité ne te met pas à la hauteur du débat, je prierai les autres intervenants de ne pas descendre en dessous de la ceinture.

@Sofia59,

Non, ne nous sommes pas égaux face à tout, ne serait-ce que face à la nature, sans rentrer dans les détails. L'homme a été crée plus fort que la femme et à ce titre, a été chargé de remplir des fonctions dont la femme a été dispensée. D'un point de vue biologique, l'homme est supérieur à la femme : il n'a pas à enfanter, n'est jamais indisposé, est plus fort, et à un corps plus facile à manier, plus apte à l'effort physique.

SVP, pas de propos simplistes du genre "je suis scandalisée par cette affirmation.

Pour ce qui est du machisme, seuls les machos s'en sortiront. Les autres seront condamnés à rester des sous fifres de la société, ceux que l'on manie à la baguette.


c'est evident que l'homme est supérieur physiquement, comparativement au corps d'une femme...

peux-tu recaderer le sujet STP? est ce une supériorité générale, physique, mentale...?

merci
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook