Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet taboo o premier rdv
c
8 mai 2007 12:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
une autre question culte :

" t'es vierge ?
- oui.
puis il enchaine une autre question :

"Où tu a été ou le plus loin sexuellement ?"
je réponds.

puis vient le fameux blabla : "oooh tu sais on est plus en l'an 40, la vie a changé on est en 2007, c'est naturel et normal de faire du sexe avec sa copine, moi j'aime pas les filles coincées"

et quand tu rembarres par tes arguments de mariage : Il disparait


en gros, je pense que je vais m'inscrire dans un couvent c'est mieux ptdrrrrrr

mdr ben il suffi detre catho et tu peux mdrrgrinning smiley en fait certains cherchent une filles serieuse et si il la trouve trop devergondée pour eux ben ils se dise " jvai en profiter qd meme " lol
eye rolling smiley

Non mais moi j'ai pigé, il faut etre une fille sérieuse et etre en meme temps dans la tendance actuelle, genre je couche qu'avec toi, je ne sors qu'avec toi, je ne vois que toi, je suis ta "saloppe" à toi Comme dit DOC GYNECO...MDRRRRR
M
8 mai 2007 12:39
Citation
candi-up a écrit:
une autre question culte :

" t'es vierge ?
- oui.
puis il enchaine une autre question :

"Où tu a été ou le plus loin sexuellement ?"
je réponds.

puis vient le fameux blabla : "oooh tu sais on est plus en l'an 40, la vie a changé on est en 2007, c'est naturel et normal de faire du sexe avec sa copine, moi j'aime pas les filles coincées"

et quand tu rembarres par tes arguments de mariage : Il disparait


en gros, je pense que je vais m'inscrire dans un couvent c'est mieux ptdrrrrrr

mdrrr c tro sa wallah!!c mecs alalawinking smiley
m
8 mai 2007 12:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


"qu'est ce tu veux boire?" pffff !!!!!


il n'a qu'à le deviner non mais ohhhh evil

mdr waaaa toi tu laisse rien passer mdrrgrinning smiley
w
wiz
8 mai 2007 12:40
salamwinking smiley


Moi qui me,parle argent grrrrrrrr je supporte pas genre combien tu gagnes ???


ps : bisou aux passage a mes yabi préférés winking smiley
m
8 mai 2007 12:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
une autre question culte :

" t'es vierge ?
- oui.
puis il enchaine une autre question :

"Où tu a été ou le plus loin sexuellement ?"
je réponds.

puis vient le fameux blabla : "oooh tu sais on est plus en l'an 40, la vie a changé on est en 2007, c'est naturel et normal de faire du sexe avec sa copine, moi j'aime pas les filles coincées"

et quand tu rembarres par tes arguments de mariage : Il disparait


en gros, je pense que je vais m'inscrire dans un couvent c'est mieux ptdrrrrrr

mdr ben il suffi detre catho et tu peux mdrrgrinning smiley en fait certains cherchent une filles serieuse et si il la trouve trop devergondée pour eux ben ils se dise " jvai en profiter qd meme " lol
eye rolling smiley

Non mais moi j'ai pigé, il faut etre une fille sérieuse et etre en meme temps dans la tendance actuelle, genre je couche qu'avec toi, je ne sors qu'avec toi, je ne vois que toi, je suis ta "saloppe" à toi Comme dit DOC GYNECO...MDRRRRR

grinning smiley
mdrr olalaaaaaaaa la citation dun auteur de reference mdr
b
8 mai 2007 12:43
kel age as tu?
m
8 mai 2007 12:45
wiz je te fais un bisous car je sai jsui ta préféré grinning smiley

cherkaoui je repond tjs a ton avis lol
t
8 mai 2007 12:46
il y a une expression qui me gêne souvent :

quelqu'un qui t'invite pour le diner, et c'est un signe de galanterie mais moi je le prends souvent dans un sens bizarre grinning smiley : "qu'est ce qui pourrait te faire plaisir !!!!!!! grinning smiley





Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


"qu'est ce tu veux boire?" pffff !!!!!


il n'a qu'à le deviner non mais ohhhh evil

mdr waaaa toi tu laisse rien passer mdrrgrinning smiley
j
8 mai 2007 12:48
lol grinning smiley


Bin tu lui repond "le dessert" grinning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
il y a une expression qui me gêne souvent :

quelqu'un qui t'invite pour le diner, et c'est un signe de galanterie mais moi je le prends souvent dans un sens bizarre grinning smiley : "qu'est ce qui pourrait te faire plaisir !!!!!!! grinning smiley





Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


"qu'est ce tu veux boire?" pffff !!!!!


il n'a qu'à le deviner non mais ohhhh evil

mdr waaaa toi tu laisse rien passer mdrrgrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
8 mai 2007 12:49
je reponds par une phrase qui tue : je ne suis pas exigeante je mange de tout donc comme ca c'est pas moi qui choisit le resto et je suis tranquille grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
lol grinning smiley


Bin tu lui repond "le dessert" grinning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
il y a une expression qui me gêne souvent :

quelqu'un qui t'invite pour le diner, et c'est un signe de galanterie mais moi je le prends souvent dans un sens bizarre grinning smiley : "qu'est ce qui pourrait te faire plaisir !!!!!!! grinning smiley





Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


"qu'est ce tu veux boire?" pffff !!!!!


il n'a qu'à le deviner non mais ohhhh evil

mdr waaaa toi tu laisse rien passer mdrrgrinning smiley
t
8 mai 2007 12:50
à peine tu vas diner tu pense dejà au dessert winking smiley 3afrita grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
lol grinning smiley


Bin tu lui repond "le dessert" grinning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
il y a une expression qui me gêne souvent :

quelqu'un qui t'invite pour le diner, et c'est un signe de galanterie mais moi je le prends souvent dans un sens bizarre grinning smiley : "qu'est ce qui pourrait te faire plaisir !!!!!!! grinning smiley





Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


"qu'est ce tu veux boire?" pffff !!!!!


il n'a qu'à le deviner non mais ohhhh evil

mdr waaaa toi tu laisse rien passer mdrrgrinning smiley
m
8 mai 2007 12:50
moi ce qui peut tout tuer cest kil memmene au kebabgrinning smiley
b
8 mai 2007 12:51
toi aussi t’aime pas qu’on te demande ton age ?winking smiley
j
8 mai 2007 12:51
looool "bouffe tout"! (tm)


Citation
tranchederepos a écrit:
je reponds par une phrase qui tue : je ne suis pas exigeante je mange de tout donc comme ca c'est pas moi qui choisit le resto et je suis tranquille grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
lol grinning smiley


Bin tu lui repond "le dessert" grinning smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
il y a une expression qui me gêne souvent :

quelqu'un qui t'invite pour le diner, et c'est un signe de galanterie mais moi je le prends souvent dans un sens bizarre grinning smiley : "qu'est ce qui pourrait te faire plaisir !!!!!!! grinning smiley





Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


"qu'est ce tu veux boire?" pffff !!!!!


il n'a qu'à le deviner non mais ohhhh evil

mdr waaaa toi tu laisse rien passer mdrrgrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mai 2007 12:53
demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine grinning smiley
t
8 mai 2007 12:55
j'ai oublié un sujet trés important grinning smiley

tu discute agréable de tout et de rien le gars content charmé et tout ce que tu veux grinning smiley

et à un moment le gars sur un ton intrigué comme si une question existentielle lui a echapé et s'il te la pose pas à l'instant même c'est question de vie ou de mort grinning smiley

dis moi tu sais au moins faire la cuisine grinning smiley

mais vous savez pas à quel point elle me gêne cette question

j reponds : non pas du tout et en plus sur un air sérieux grinning smiley

et tu vois le gars rougir (au fond de lui quelle catastrophe winking smiley) : tu sais on apprendra ensemble grinning smiley

ah oui mon oeil winking smiley je vois la deception dans les yeux winking smiley
m
8 mai 2007 12:57
mdr jtapprendra sois disan oulalaaaaaaaaa le gars sa le préocupe miskine grinning smiley
y
8 mai 2007 12:59
"tu veux combien de gosses?? " smoking smiley


evil


"tu sais faire de bons petits plats bien de chez nous??" "Quoi par exemple?" "Vas y ji t'ecoute??" evil


"racontes moi ta vie?"

"Droite ou gauche?"


"Maroc ou Ile caraibes?"
m
8 mai 2007 13:01
mdr yaska
et sinon ya " tu aimes bp tes parents ou tu preferera ceux de ton mari lol"
qqun ki demande sa est bien ateint mdrgrinning smiley
b
8 mai 2007 13:02
Citation
a écrit:
malikabb [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 12h53


demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine

oh lala tu m’as fait rire, mais ça existe vraiment, un mec un jour a essayé de m’aborder, il s’est presenté puis il m’a dit t’as kel age ? je lui ai dit 25 ans, il m’a dit a bon je te croyais plus jeune !!!! eye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook