Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet taboo o premier rdv
B
8 mai 2007 23:33
Citation
com2c a écrit:
Vous tombez quand mm sur de satanés cassos mesdemoiselles....

vous demander si vous couvher ou où vous avez été sexuellement???

y'a des mecs comme ca?


ya pas de fumée sans feu
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 mai 2007 23:34
c clair ! mdr


ou la naiveté peut etre aussi !

grinning smiley
n
8 mai 2007 23:46
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?

la question du voile.
B
8 mai 2007 23:50
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?

la question du voile.


ah bon perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
9 mai 2007 00:00
Citation
Bass a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?

la question du voile.


ah bon perplexe

je connaissai le gars seulement depuis 1 heure. Tout se passait tranquillemnt et soudain il a eu une révélation. "Et toi tu pense quoi du voile???" Sachant que juste avant je lui avait dit que ma mère et ma soeur le portaient!
qu'est-ce qu'il voulait que je lui réponde? que je crache sur ma mère et ma soeur?!?

J'ai gardé mon sang-froid comme j'ai pu en lui disant que pour l'instant je n'était pas prête, inch'ALLAH plus tard. Il me répond : "Oui, tu veux continuer à faire tes brushing"angry smiley

Bref question bête qui a plombé l'ambiance


PS : Je pense que c'était le genre de gars ki cherchait sa future femme alors il voulait voir si j'était prête à mettre le voile au cas où il me le demanderai si on se mariait. Mais ces choses-là ne se demandent pas!
B
9 mai 2007 00:04
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?

la question du voile.


ah bon perplexe

je connaissai le gars seulement depuis 1 heure. Tout se passait tranquillemnt et soudain il a eu une révélation. "Et toi tu pense quoi du voile???" Sachant que juste avant je lui avait dit que ma mère et ma soeur le portaient!
qu'est-ce qu'il voulait que je lui réponde? que je crache sur ma mère et ma soeur?!?

J'ai gardé mon sang-froid comme j'ai pu en lui disant que pour l'instant je n'était pas prête, inch'ALLAH plus tard. Il me répond : "Oui, tu veux continuer à faire tes brushing"angry smiley

Bref question bête qui a plombé l'ambiance


PS : Je pense que c'était le genre de gars ki cherchait sa future femme alors il voulait voir si j'était prête à mettre le voile au cas où il me le demanderai si on se mariait. Mais ces choses-là ne se demandent pas!


kan on a le contexte ça change tout sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
9 mai 2007 00:11
moi ce que jaime pas c'est cette frase
C'est toi qui paye? avec le sourire, moi sa me fait pas rire du tout
F
9 mai 2007 01:10
Ou alors le type qui te dit "choisis ce que tu veux sur la carte, c'est moi qui paie" eye rolling smiley Comme si ce détail allait modifier tes goûts culinaires... comme si tu sortais de prison et que t'étais prête à bouffer les murs du restau... m'enfin ! perso ça me coupe l'apétit et de toutes façons je déteste manger face à quelqu'un que je ne connais pas...

Il y a aussi ceux qui te parlent de sexualité avant le mariage ; quand tu réponds "niet abaden !" ils te disent "mais t'as pas des envies ?" "est-ce que tu te mas... c'est naturel tu sais ! il faut bien que tu apprennes à connaître ton corps..." confused smiley Là, c'est des moments où t'as qu'une envie, lui balancer ton coca à la figure et te casser gentiment... angry smiley Pour être honnête, ça m'est arrivé une seule fois et j'ai tellement été surprise par l'audace de sa question que je n'ai pas su gérer et être agressive ; ça m'a téthanisée mais j'ai fait genre de rien. On s'est quitté gentiment et il n'a plus entendu parler de moi...eye rolling smiley
P
9 mai 2007 01:44
Salam smiling smiley


je reflechis 6:

Je vais parler de rencontre "amicale" fille ou garçon c'est :

qu'on me demande " si je vis seule ou avec mes parents et qui finance mes études? "Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 01:45 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
9 mai 2007 10:26
Citation
fdaliya a écrit:
moi ce que jaime pas c'est cette frase
C'est toi qui paye? avec le sourire, moi sa me fait pas rire du tout

LA MEME!!! même si j avais dans l intention de payer, rien que le fait qu il me sorte ça ma parole je jette mon porte monnaie dans une rivière lool evil
l
9 mai 2007 10:31
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?

Que la nana me demande si je peux prendre le café chez elle !!!. Ah lala, si tu savais combien je deteste ça !!!!!
f
9 mai 2007 10:56
mdr grave moi perso je trouve que sa fait le gros creuvard mais quand jentend cette frase jai envi de vomirrrrrrr serieu le mec c'est sur je le revois plus jmais
Citation
elflila a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi ce que jaime pas c'est cette frase
C'est toi qui paye? avec le sourire, moi sa me fait pas rire du tout

LA MEME!!! même si j avais dans l intention de payer, rien que le fait qu il me sorte ça ma parole je jette mon porte monnaie dans une rivière lool evil
e
9 mai 2007 11:11
Citation
fdaliya a écrit:
mdr grave moi perso je trouve que sa fait le gros creuvard mais quand jentend cette frase jai envi de vomirrrrrrr serieu le mec c'est sur je le revois plus jmais
Citation
elflila a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi ce que jaime pas c'est cette frase
C'est toi qui paye? avec le sourire, moi sa me fait pas rire du tout

LA MEME!!! même si j avais dans l intention de payer, rien que le fait qu il me sorte ça ma parole je jette mon porte monnaie dans une rivière lool evil

En plus je sais pas d' où il puiseeee leur sourire de crevard mais serieu ils sont FORT!! lool
Moi en tout cas jme vois mal sortir ce genre de phraz...grinning smiley
a
9 mai 2007 11:18
salam,

la galanterie est une espece protégée...
f
9 mai 2007 11:27
mdrr serieu je sai pa mais un vrai bonhomme genereux ne pourrais pa dire sa meme si sa faisait mourir de rire!!
a
10 mai 2007 13:33
Cette question s'adresse aux filles comment un homme sait si il a plu a la fille lors de la premiere rencontre? Et surtout comment savoir si on peut l'inviter a la revoir?

Quelle genre de sortie vous ennuie le plus lorsque vous etes avec un jeune homme?
f
10 mai 2007 20:14
moi je pense que pour un premier RDV un cinema n'est pa la bonne idée on me la deja proposée et je trouve pas sa bien du tout. Un pti café sympa ou un resto histoire de bien discuter et faire connaissabnce et puis pourquoi pas une ptite balade
o
10 mai 2007 20:21
Citation
salma26 a écrit:
Salam

que font tes parents dans la vie ? question hyper choquante!

perplexe elle est normale cette kestion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook