Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet taboo o premier rdv
t
8 mai 2007 13:02
Non non yaska

c'est plutot tu aime les enfants ? grinning smiley In love

je la trouve évidente cette question grinning smiley

et encore une autre : tu vas prendre la pilluleeeeeeee la première année de notre mariage ? comme si vous etes deja mariés mdrrrrrrrrrrr






Citation
yaska a écrit:
"tu veux combien de gosses?? " smoking smiley


evil


"tu sais faire de bons petits plats bien de chez nous??" "Quoi par exemple?" "Vas y ji t'ecoute??" evil


"racontes moi ta vie?"

"Droite ou gauche?"


"Maroc ou Ile caraibes?"
t
8 mai 2007 13:03
tu peux lui répondre : c'est flateur merci mais bel est bien 25 ans grinning smiley




Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
malikabb [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 12h53


demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine

oh lala tu m’as fait rire, mais ça existe vraiment, un mec un jour a essayé de m’aborder, il s’est presenté puis il m’a dit t’as kel age ? je lui ai dit 25 ans, il m’a dit a bon je te croyais plus jeune !!!! eye popping smileyeye popping smiley
m
8 mai 2007 13:04
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
malikabb [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 12h53


demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine

oh lala tu m’as fait rire, mais ça existe vraiment, un mec un jour a essayé de m’aborder, il s’est presenté puis il m’a dit t’as kel age ? je lui ai dit 25 ans, il m’a dit a bon je te croyais plus jeune !!!! eye popping smileyeye popping smiley

mdr taurai du lui répondre " pédophile va " mdrrrrrrrrevil
jparie kil aavait la trentaine eye rolling smiley
j
8 mai 2007 13:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
malikabb [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 12h53


demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine

oh lala tu m’as fait rire, mais ça existe vraiment, un mec un jour a essayé de m’aborder, il s’est presenté puis il m’a dit t’as kel age ? je lui ai dit 25 ans, il m’a dit a bon je te croyais plus jeune !!!! eye popping smileyeye popping smiley

mdr taurai du lui répondre " pédophile va " mdrrrrrrrrevil
jparie kil aavait la trentaine eye rolling smiley



mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
8 mai 2007 13:14
Citation
a écrit:
malikabb [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 13h04


Citer:
cherkaoui81

Citer:
malikabb [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 12h53

demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine
oh lala tu m’as fait rire, mais ça existe vraiment, un mec un jour a essayé de m’aborder, il s’est presenté puis il m’a dit t’as kel age ? je lui ai dit 25 ans, il m’a dit a bon je te croyais plus jeune !!!!
Citation
a écrit:
mdr taurai du lui répondre " pédophile va " mdrrrrrrrr
jparie kil aavait la trentaine

mdrrrrrrrr, tu as raison wellah il avait 34 ans
ecoute une autre hier, j’ai eu une petite discussion avec un viel homme, à la fin il m’a demandé, t’es marié, je lui ai repondu que j’etais celibataire, il a dit : meskina , tu ne merite pas wellaheye popping smiley
il y a vraiment des gens verteye popping smiley
m
8 mai 2007 13:16
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
malikabb [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 13h04


Citer:
cherkaoui81

Citer:
malikabb [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 12h53

demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine
oh lala tu m’as fait rire, mais ça existe vraiment, un mec un jour a essayé de m’aborder, il s’est presenté puis il m’a dit t’as kel age ? je lui ai dit 25 ans, il m’a dit a bon je te croyais plus jeune !!!!

mdr miskine lui plutot kil est bete
taurai du lui dire et ouiii jai pas de chance mon corps est en decomposition et jsuis toujours pas mariée
meme le clauchard du coin il veux pas de moi mdrr grinning smiley
Citation
a écrit:
mdr taurai du lui répondre " pédophile va " mdrrrrrrrr
jparie kil aavait la trentaine

mdrrrrrrrr, tu as raison wellah il avait 34 ans
ecoute une autre hier, j’ai eu une petite discussion avec un viel homme, à la fin il m’a demandé, t’es marié, je lui ai repondu que j’etais celibataire, il a dit : meskina , tu ne merite pas wellaheye popping smiley
il y a vraiment des gens verteye popping smiley
b
8 mai 2007 13:28
Citation
a écrit:
mdr miskine lui plutot kil est bete
taurai du lui dire et ouiii jai pas de chance mon corps est en decomposition et jsuis toujours pas mariée
meme le clauchard du coin il veux pas de moi mdrr


mdrrrrr
c fort ça
malikabb tu dois me donner des cours de malice, car j’en ai besoin, je ne sais pas repondre sur le champs, je reste comme une carpe devant ce genre de situation
m
8 mai 2007 13:32
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
mdr miskine lui plutot kil est bete
taurai du lui dire et ouiii jai pas de chance mon corps est en decomposition et jsuis toujours pas mariée
meme le clauchard du coin il veux pas de moi mdrr


mdrrrrr
c fort ça
malikabb tu dois me donner des cours de malice, car j’en ai besoin, je ne sais pas repondre sur le champs, je reste comme une carpe devant ce genre de situation

en fait sa mest jamais arriver kon me fasse des reflexion comme sa sur mon age ( ji le meme que toi)
mais je pense que je laisserai courrir comme on dis
l
8 mai 2007 14:42
lol les hommes fo les remettre en place quand il le mérite, bref on a chacune des anecdote moi il mes arrivé des trucs de foux mais bon c top secret,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 mai 2007 14:57
la mentalité marocaine mon Dieu!!! c le cancer du siècle
8 mai 2007 15:26
salam,

quand vous lis les filles
on s'etonne pas que y ait pas de 2 e rdv
ou bien quand le gars il est mza3za3 lui aussi loooooooool jdicoune tongue sticking out smiley

en tt cas hadchi tay khla3 grinning smiley
l
8 mai 2007 15:27
lol hé hé hé et oui c la vie il part en courant et nous on dit reviens j ai les memes a la maison a willi il ai partie,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
8 mai 2007 15:59
Salam,


Oui souvent !!!


Lorsqu'il veut s'assurer si quelqu'un nous attend à la maison (les parents,frères ou soeurs)qu'on ne va être grondé en rentrant quoi! evil


Ou alors,qd il veut savoir quel metier on fait (le salaire surtout) et quel plat on prépare le mieux en cuisine (voir si on sait faire la popote quoi! eye rolling smiley )


Et pour finir,qu'il balance son bras sur ton épaule et qu'il veut essayer de t'embrasser en te raccompagnant ,voir si tu te laisses aller aussi façilement au premier contact Censored


Non mais grrrrrrrr evil
L
8 mai 2007 16:00
Salam,


Salma LOL ça ne va pas leur plaire winking smiley du tout grinning smiley


Citation
salma26 a écrit:
la mentalité marocaine mon Dieu!!! c le cancer du siècle
L
8 mai 2007 16:04
Exactement yaska Clap tbarkallah 3alik,tu as tout compris grinning smiley bravoooo!!! LOL grinning smiley


Citation
yaska a écrit:

"tu sais faire de bons petits plats bien de chez nous??" "Quoi par exemple?" "Vas y ji t'ecoute??" evil


"racontes moi ta vie?"
L
8 mai 2007 16:12
Salam,


Ce genre de mec ====> OUT angry smiley


Même pas en rêve!!! Censored


Il ne mérite pas une heure de ton temps ce genre là ! Grrrrrrr evil







Citation
candi-up a écrit:
une autre question culte :

" t'es vierge ?
- oui.
puis il enchaine une autre question :

"Où tu a été ou le plus loin sexuellement ?"

puis vient le fameux blabla : "oooh tu sais on est plus en l'an 40, la vie a changé on est en 2007, c'est naturel et normal de faire du sexe avec sa copine, moi j'aime pas les filles coincées"
L
8 mai 2007 16:15
Salam wizzzz smiling smiley

Qu'il en mette plein la vue avec son pognon et qu'il critique les gens qui le gagne modestement angry smiley



Ps : marahbé winking smiley


Amicalement.


Citation
wiz a écrit:
salamwinking smiley


Moi qui me,parle argent grrrrrrrr je supporte pas genre combien tu gagnes ???


ps : bisou aux passage a mes yabi préférés winking smiley
p
8 mai 2007 23:19
sexe/travail/argent/ce que j ai mangé à midi moody smiley
c
8 mai 2007 23:26
Citation
malikabb a écrit:
demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine grinning smiley


bof ça depend

si t'es jeune ça passe, c qd tu prends de l'age que ça ne se demande pas !

perso ça me derrange pas ! et puis tu lui renvois la question ! pcq des fois on se choque lol la perosnne fait plus jeune ou moins jeune ... bref vaut mieux savoir
c
8 mai 2007 23:32
Vous tombez quand mm sur de satanés cassos mesdemoiselles....

vous demander si vous couvher ou où vous avez été sexuellement???

y'a des mecs comme ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook