Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
3 janvier 2012 09:58
salam alaykoum les filles

bonne année a toutes et bla bla bla etc hihi

Bon alors j'ai vu que faiza etais pt etre +
inchallah ma belle on a ttends impatiament le resultat kheir inchallha

Je suisq de retours les filles Danse

quoi de neuf ds la place ? nouveau poste dc c ici que ca se passe??
je dois poster ou??? lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
3 janvier 2012 09:59
les symtpomes ça veut rien dire ma cheriiiiiie moi kd j'ai eu mon 2ème+ j'avais aucun symtpomewinking smiley
bon bhe ça va attend encore juske vendredi et si tjs rien testgrinning smiley

perle59 beh wallah c'est ce ke je me sui tjs dit telleme on galere à avoir bb1 ke bb2 crois moi pa de pillule walou j'enchaine directe idem pour bb3 j'ai meme prevenu mon mari qui se prepare psycologiquement à ce que je les enchaine un par un ptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
3 janvier 2012 10:01
Citation
mounani a écrit:
salam alaykoum les filles

bonne année a toutes et bla bla bla etc hihi

Bon alors j'ai vu que faiza etais pt etre +
inchallah ma belle on a ttends impatiament le resultat kheir inchallha

Je suisq de retours les filles Danse

quoi de neuf ds la place ? nouveau poste dc c ici que ca se passe??
je dois poster ou??? lol

mamouni ma belle alors ces vacacances racontteeeeegrinning smiley tu as tester ou pas encore tu dois avroi du retard laperplexe
pr infos on poste ici winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
3 janvier 2012 10:02
Salam mounani t'es revenue de chez tes beaux parents??? Alors tu as eu tes rrr ou tu vas nous annoncer le premier plus des essayeuses 2012grinning smiley
m
3 janvier 2012 10:08
ok j'ai poste a coté aussi ms je poste ici a present!


Bah lhamdulillah ca été, j'ai sejourné ds ma famille puis ma belle famille et un we chez ma belle soure a paris!
Vacances en familles ms par de tt repport on a aidé ma belle soeur ds ses travaux ds sa maison et j'ai refait la peinture de la cuisine des beaux parents ce WE!

Alors moi toujours pas de rrr ms par rapport au dernoier cycle je n'ai que 2 jours de retard et vraiimment aucun de chez qucun symptomes!!!

Donc je n'ai pas testé et je n'ai pas acheter de taest acr pas le temps on est rentré tres tard hier soir!

Je ne sais pas qd est ce que je vais tester, je me tate a fre ca demain car je ne me sent pas du tt enceinte je n'y croit pas dc qd en parle plus et je prend rdv avec gygy! si j'achete le test taleur je test demain inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
3 janvier 2012 10:20
Mamounettes ta eu ton retour de couche combien de jour apres la fausse couches? Moi je suis a j31 mais j'ai des cycles de 32-33 jours c prévu pour cette semaine mais je c pas trop avec la fausse couche on est déréglé je crois !!!
3 janvier 2012 10:22
coucu les filles comment allez vous cematin j'ai pris ma temperature elle est de 36.5et hier de 36.9ça vous etes deja arriver les fillesyawning smiley
m
3 janvier 2012 10:25
Citation
faiza12 a écrit:
Mamounettes ta eu ton retour de couche combien de jour apres la fausse couches? Moi je suis a j31 mais j'ai des cycles de 32-33 jours c prévu pour cette semaine mais je c pas trop avec la fausse couche on est déréglé je crois !!!

mon RDC et revenu pil poile 1mois cette fois -ci J30 quoi

moi de toije ferais un test demain matin ma cherie au moins tu sera fixéegrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
3 janvier 2012 10:25
Salam timouche bien dormi??? moi aussi j'ai commencer a prendre ma température mais j'ai commencer que samedi elle était ce matin de 37.1 je suis en attente de rr depuis cette semaine tu peus m'expliqué un peu commen sa marche??
m
3 janvier 2012 10:28
Citation
timouche10 a écrit:
coucu les filles comment allez vous cematin j'ai pris ma temperature elle est de 36.5et hier de 36.9ça vous etes deja arriver les fillesyawning smiley


Coucou timoucheeeeeeBye ma cherie je ne peux pas t'aider je n'ai jamais pris la températureHeu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
3 janvier 2012 10:31
Citation
faiza12 a écrit:
Salam timouche bien dormi??? moi aussi j'ai commencer a prendre ma température mais j'ai commencer que samedi elle était ce matin de 37.1 je suis en attente de rr depuis cette semaine tu peus m'expliqué un peu commen sa marche??

faiza je crois ke la temp se commence au 1er jr des rrrrrrrrrr pas avant ma cherie
il ya des site ou tu peux faire ta courbe virtuellement winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
3 janvier 2012 10:34
Citation
faiza12 a écrit:
Salam timouche bien dormi??? moi aussi j'ai commencer a prendre ma température mais j'ai commencer que samedi elle était ce matin de 37.1 je suis en attente de rr depuis cette semaine tu peus m'expliqué un peu commen sa marche??
coucou fazia ta temperature est de 37.1 c'est bon signe faut que sa continue comme çayawning smiley
f
3 janvier 2012 10:35
Mamounettes oui mais j'attend mee rr pour la commencer donc en ce moment je teste lol !!! sinon pour le test j'ai peur d'etre decu encore je vais attendre vendredi jour présumé des vilaines pour tester si tjs pas rrr du moins si j'en ai le courage lol parce que on est toute attiré par les test grinning smiley meme pour le fun
m
3 janvier 2012 10:42
Citation
faiza12 a écrit:
Mamounettes oui mais j'attend mee rr pour la commencer donc en ce moment je teste lol !!! sinon pour le test j'ai peur d'etre decu encore je vais attendre vendredi jour présumé des vilaines pour tester si tjs pas rrr du moins si j'en ai le courage lol parce que on est toute attiré par les test grinning smiley meme pour le fun

Apparament 37.1 c'est bon signe comme l'a dit timouche donc si elle reste haute comme ça juske apres vendredi c'est +++++++In loveClap
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
3 janvier 2012 10:50
Sbahhh lkhir les copinesBye

Faiza fais un testtttttttt demainnnn grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mounani aussssiiiiiii faisssssssss llllleeeeee wakwak tu as 2j de retard ou même plus Oups

Mamounette ça va zin??
Tu prend l'huile d'onagre ou tu l'as arrêter moody smiley
Moi je le prend n'importe commentconfused smiley ça fais 2 jours que j'ai oublier celle du soir grinning smiley et j'ai pas de glaires walo comme d'habitude quoi sad smiley

Bebies pour grains de nigelle, tu les mélange avec miel pur et tu prend une cuillère tous les matin avant petit dej winking smiley

Perle wollah tu as raison grinning smiley

Oum djibril safi daba bghiti ghi ijiw hal3ar ptdr


Les autres pleins de bisowatesssss yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
f
3 janvier 2012 10:53
Coucou eem bien dormi??? ton ovu est passé??? ou pas encore !!!
m
3 janvier 2012 10:59
pour la temp les filles faut effectivement la prendre en debut de cycle de facon a detecter son ovu fin s'il y a eu ovu!
sinon moi je la prend aussi en post ovu présumer fin a l'appreoche de mes rrr et franchement ca a marcher a chaque fois!
j'avais un plateau haut plusieur jours de 36.9 a 37 puis elle chutait d'un coup a 36.6 et lendemain rrr debarquait
moi cette fois ci je n'ai pas pu vraiment la prendre car depuis que je suis en congé c diff car couche tres tard puyis lever tard
ms avt de partir elle était a 37.1 ya qulque jour ms je ne ss plus qd elle était tjr a 37 et ce matin 36.9 dc on verra sachant que j me suis coucher a presque 2h du mat.
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
3 janvier 2012 11:04
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbahhh lkhir les copinesBye

Faiza fais un testtttttttt demainnnn grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mounani aussssiiiiiii faisssssssss llllleeeeee wakwak tu as 2j de retard ou même plus Oups

Mamounette ça va zin??
Tu prend l'huile d'onagre ou tu l'as arrêter moody smiley
Moi je le prend n'importe commentconfused smiley ça fais 2 jours que j'ai oublier celle du soir grinning smiley et j'ai pas de glaires walo comme d'habitude quoi sad smiley


Bebies pour grains de nigelle, tu les mélange avec miel pur et tu prend une cuillère tous les matin avant petit dej winking smiley

Perle wollah tu as raison grinning smiley

Oum djibril safi daba bghiti ghi ijiw hal3ar ptdr


Les autres pleins de bisowatesssss yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


hbiba je l'ai arrété dimanche ct mon dernier maintenan voir Heu pour le moment rien à signalerZen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
3 janvier 2012 11:05
oh lala les filles je reve de mon lit!
mmmmm on lit bien chaud mmmm

je suis ko c tjr ca apres les congés pfff
j'attends deja le we!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
3 janvier 2012 11:07
Mounani tttttteeeeeessssssssssstttttttttttt c'est bon je le sens bien pour toi In love

Faiza l'ovulation est pour aujourd'hui ou demain Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook