Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
3 janvier 2012 11:13
bah si j'ai le temps et surtt pas la flemm je passerais a la pharmacie sinon si monsieur veut bien y aller!
sinon bah jeudi
ms je teste ds la semain si tjr rien
c bizar je n'arrive pas a y croire car vraiment de signe mm si je ss que tte les femmes st difff et chaque grossesses aussi
bah comme ca me concerne j'ai du mal a me projeter ss symptomes!

Ya rabi si je ne suis pas+ faite qu'elles viennent avt le test confused smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
3 janvier 2012 11:16
Mounani tu es enceinte inchallah In love
m
3 janvier 2012 11:21
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mounani tttttteeeeeessssssssssstttttttttttt c'est bon je le sens bien pour toi In love

Faiza l'ovulation est pour aujourd'hui ou demain Heu



ClapClapClap
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
3 janvier 2012 11:24
Salam alikoum les filles!

Merci les filles, inchaallah pour vendredi, j'attend le verdict. Mais bon, j'y crois pas, je sens plutot les rrr débarquer, les pertes continuent ce matin : rosées et marrons cette fois-ci, c'est mauvais signe, je pense!

Fayza et Mounani, inchaallah un ++ pour vous!!! Donnez nous le verdict!
m
3 janvier 2012 11:25
arret je vais commencer a y croire!
rien que de voir ton message ca ma ft sursauter le coeur confused smiley

inchallah je l'espere vraiment ms si je ne le suit pas franchement c pas grave je continuerais les essaies avec la foie
et avec la volonté d'ALLAH tt se passera bien

kheir pr nous tte inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
3 janvier 2012 11:33
les filles ou est ce que vous etes passées?
ya pas bcp de messages ici?
moi je poste qu'ici et vous???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
3 janvier 2012 11:33
Noura non ne désespère pas inchallah une bonne nouvelle pour vendredi winking smiley

Mounani seule un test peux te dire la vérité winking smiley mais déjà le retard est là donc c'est bonnnn moi si j'ai un retard je vais rêvée et je sûrement inventer les sympthomes ptdr
m
3 janvier 2012 11:37
mdr non moi soubhanalah je n'ai jamsi vraiment eu de gros symptomes pdt tt les essaies
en tt cas pas de quoi psychoter
la seule chose qui ma fait y crois c'etait tjr le retrd et j'en ai eu ca!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
3 janvier 2012 11:42
Hahahahaha mounani et bah moi le contraire j'ai toujours des sympthomes et les règles sont tjrs au rdv evil
m
3 janvier 2012 11:48
Citation
noura5 a écrit:
Salam alikoum les filles!

Merci les filles, inchaallah pour vendredi, j'attend le verdict. Mais bon, j'y crois pas, je sens plutot les rrr débarquer, les pertes continuent ce matin : rosées et marrons cette fois-ci, c'est mauvais signe, je pense!

Fayza et Mounani, inchaallah un ++ pour vous!!! Donnez nous le verdict!

nn ça veut rien dire ma belle c'est peu etre signe de la nidation qui sait grinning smiley allez Zen encore kelke jours
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
3 janvier 2012 11:48
ms le truk aussi c que moi mes rrr peuvent venir ss prevenir
je les ressent au moment ou je les ais!

kheir inchallah!

Pk ya personne??? vous dormez toutes ou koi??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
3 janvier 2012 11:49
Moi, je suis toujours la, mounani ! Tu es au boulot, courage en attendant vendredi!
Moi perso, je taffe pas, j'en profite pour l'instant, mais l'envie de retravailler me trotte dans la tête, je me suis inscrite a l'auto-école depuis novembre pour le permis b, vu que j'ai du temps libre et que le permis quand on a un gosse, c pratique... même pour le travail inchaallah!

Je suis sur des autres sites qui donnent des infos sur tout ce qui est lié a la grossesse, test,... Vous connaissez neufmois.fr ?
Envie d'être maman, merci c gentil, je vais patienter!

Les filles, aujourd'hui, je jeune, a votre avis ca a pas d'incident sur le désir de grossesse?
m
3 janvier 2012 11:49
Citation
mounani a écrit:
ms le truk aussi c que moi mes rrr peuvent venir ss prevenir
je les ressent au moment ou je les ais!

kheir inchallah!

Pk ya personne??? vous dormez toutes ou koi??

nn chui là moi Bye
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
3 janvier 2012 11:52
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
noura5 a écrit:
Salam alikoum les filles!

Merci les filles, inchaallah pour vendredi, j'attend le verdict. Mais bon, j'y crois pas, je sens plutot les rrr débarquer, les pertes continuent ce matin : rosées et marrons cette fois-ci, c'est mauvais signe, je pense!

Fayza et Mounani, inchaallah un ++ pour vous!!! Donnez nous le verdict!

nn ça veut rien dire ma belle c'est peu etre signe de la nidation qui sait grinning smiley allez Zen encore kelke jours

Merci mamounette! Oui nidation ou rrr! je patiente! Zen
m
3 janvier 2012 11:52
jeuner est une bonne chose Allah i takabal

non ma cheri ca na pas d'incidence tkt, on dit qu'il faut bien manger c a d pas n'importe qioi ms de maniere equilibré ms ca ne dois pas empecher de soum!
c pas les qulques jours qui vont boulverser ton corp!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
3 janvier 2012 11:54
Citation
noura5 a écrit:
Moi, je suis toujours la, mounani ! Tu es au boulot, courage en attendant vendredi!
Moi perso, je taffe pas, j'en profite pour l'instant, mais l'envie de retravailler me trotte dans la tête, je me suis inscrite a l'auto-école depuis novembre pour le permis b, vu que j'ai du temps libre et que le permis quand on a un gosse, c pratique... même pour le travail inchaallah!

Je suis sur des autres sites qui donnent des infos sur tout ce qui est lié a la grossesse, test,... Vous connaissez neufmois.fr ?
Envie d'être maman, merci c gentil, je vais patienter!

Les filles, aujourd'hui, je jeune, a votre avis ca a pas d'incident sur le désir de grossesse?





moi j'en ai marre de bosser j'envie les femmes qui reste à ma maisoneye rolling smiley
tu as raison de profiter de ton tps libre pr passer le permis c'est important surtout kd tu auras ton pti bout de chouIn love

je ne oense que jeuner cause des incidents sur le grossesse je connais beacoup de femme qui on jeuner ts leur moi ou elle étaient enceintes doncwinking smiley no soucy
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
3 janvier 2012 11:57
oh oui prf je reve de rester tranquillou a la maison ms j'ai connu ca 5 mois et j'en ai eu assez ca m'avais suffit
j'en avait bien profiter et hop au bouloit apres!
ms avec un bébé ca change tout ptdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
3 janvier 2012 11:59
Mounani,

Amine, inchaallah!
Ah ben tant mieux, je me disais bien aussi! pour quelque jours, en plus, j'ai aucune confirmation de grossesse encore.
Oui, ben concernant la nourriture équilibrée, j'ai fais des efforts, fruits et légumes, salade de betteraves...salade simple concombre/mais/thon, mais le problème, mon mari pense jamais a acheter des fruits, je dois toujours lui répéter!

Sinon les filles, êtes vous gourmandes ces temps-ci? moi depuis que la galette des rois est sortie, j'arrete pas de demander à mon mari, tu m'en achete une? grinning smiley Mais bon, je suis déja gourmande de nature!
S
3 janvier 2012 12:07
Mamounette,

oui, j'imagine, au bout d'un moment le taff, t'es gavée, avec les transports en commun...la fatigue, tu te dis vivement le week end chaque semaine, lol, enfin pour moi perso c'était ça. Encore, j'ai pas encore bossé des années, j'ai fai que des stages, tit boulot (cdd) et fais un bts en alternance de 2 ans avec une tutrice qui était très dure avec moi, donc j'ai bien souffert, hamdoullah, j'ai eu mon BTS.
Mais la vu que ca fait depuis septembre que je bosse plus, j'ai peur de plus retrouver de taff après, je pensais a reprendre peut etre en cdd ou interim mais avec le permis, d'un coté, future grossesse peut etre? je me di si je taffe, je devrais prendre des heures de conduite, le soir ou matin tot et ce sera galère!

Mounani, oui je vois, c vrai que 5 mois c amplement suffisant! j'ai bien profité des grasses mat, voyages.
S
3 janvier 2012 12:08
Je commence à saturer, je pense a prendre des cours d'arabe inchaallah et pk pa faire du sport si je suis pa enceinte, en attendant bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook