Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
e
2 janvier 2012 16:07
Coucou nono je suis a j11 période d'ovulation winking smiley
2 janvier 2012 16:15
incha allah eem jesperes que les esais seront fructueux !!!In love
mais dis moi pkoi tas fais une hystero jai du rater un episode .
tavais un pb particulier ???
a
2 janvier 2012 16:19
salam nono,

Non No no Il ne faut surtout pas toucher tes seins, car tu va les stimuler et produire plus de lait . Donc l'augmenter ton taux de prolactine

Moi je n'es pas de lait qui coule .C'est pour ça que j'étais étonné de mes analyses . Mais bon y'a rien a comprendre.

Il te faut absolument un traitement pour t'aider ça ne part pas tout seul ,
I
2 janvier 2012 16:19
Verdict a 17h30 incha Allah mais je ne pense pas etre enceinte cest just histoire detre tranquil et de pouvoir appeler gygy pour quelle me declenche mes rrr

Faiza les seuls symptomes que jai cest douleur de rrrr mais pas tou le temp, tetons sensible mais pas du tou douloureux cest du probablement a larret de la pilule beaucoup m on di que cest normal

Allah wa a3lem
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
a
2 janvier 2012 16:25
salam les filles

Cette nuit j'ai rever que j'avais un petit garçon il était trop beau , il s'appelait MehdiIn love

c'est beau de rever des fois
2 janvier 2012 16:26
oulalala merci dilara mai jsavais pas sa me parais tellement bizarre cest intrigant .
je me disais qu'en sortant le lait sa diminuer , en fait cest tout le contraire .
jsuis neuneu dis donc.

mais tas lair caler sur le sujet , en plus ce qui m'arranges pas cest mes cycles irreguliers cest de la folie .
je tassures cest a te poser pleins de qst ???perplexe
en tout cas merci dilara.
toi sa fait combien de temps que tu l'as le traitement.

oum incha allah de bonnes nouvelles , tant que tu ne sais rien , RABIH ALLEM dc gardes espoir cest fort possible incha allah.
a
2 janvier 2012 16:32
moi ça fait deux semaines que je prend le traitement , ma gygy m'a dit de commencer a petite dose car c'est un traitement super fort et que bcp ne le supporte pas
mais moi au contraire je le supporte plutot bien aucun effet secondaires , tu verras ta gygy t'en parleras
t'as dit à ta gygy que tu avais du lait qui coulait ??
fait gaffe si tu as des cyles irréguliers il te faut un traitement et tout rentrera dans l'ordre
y'en a meme qui n'ont plus de régles à cause de ça
mais ça se soigne très très bien t'inquiété un petit traitement fera l'affaire
Le lait que tu as dans tes seins c'est comme une contraception naturelle.
m
2 janvier 2012 16:32
Nono oui je crois pas t'avoir déjà lu confused smiley je suis sur le forum depuis un mois et demi à peu près
et toi? C'est quoi ton parcours?
2 janvier 2012 16:44
dilara merci pour ses infos mais moi la gygy mas dis que le taux etais juste legerement eleve et cest qui ma fais couler le lait de mes seins dc pour te dire je naurais pas idee dessayer mais comme sa mas paru bizarre mais je ne le fais pas couler ts les jours cest juste pour voir sil yen a ou pas .donc elle mas dis dattendre et egalemnt pour mes cycles elle ma dis la meme chose mai bon merlich.

melmoulette , alors moi avnt mes essai depuis juin , jetais vaginique dc sa ete tres difficile mai hamdoulilah je suis sorti de ce probleme , et la cest mon 7eme mois d'essai et je suis j13 .
sinon jai un pb de prolactine et de cycle irreguliers , voili voilou et toi??
a
2 janvier 2012 16:55
salam nono :

va voir le post espoir bébé 2012 y a aussi isiss qui a le meme probleme que nous, elle a un taux à 25 et elle est sous traitement aussi
m
2 janvier 2012 17:16
Oui moi j'y connais pas grand chose à ces taux lol j'ai pas encore fait ces exams , ça se fait à partir de quand?

Moi ne essais depuis fin août , cycles à peu près réguliers... Sinon j'en suis à C5 J 15 donc ovu en cours ou à peine passée , mais Mr est rentré samedi donc pas sur que tps aient marché...

OUM ma puce ça va? tjs pas de règles?? moody smiley ton corps a un peu de mal à retrouver des cycles normaux c'est rien faut voir avec gygy !
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
2 janvier 2012 17:32
coucou les miss
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
oui j ai des cycles super long ( derniere regles le 15 novembre )
et aujourdhui toujours pas de regles
je pense tester dans un ou deux jours
e
2 janvier 2012 17:46
Oum inchallah une bonne nouvelleIn love

Nono en fait ça fais 1 an et demi qu'on essai donc j'ai fais des analyses et tois pour savoir d'où vient le problème smiling smiley

Titboutdenous allezzzzzz un test grinning smiley on adore pisser sur des tests ptdr
m
2 janvier 2012 17:50
EEM mdr ta dernière phrase ! Moi je fais pipi sur tests ovu lol même si elle est peut être passé vu que j'ai toujours pas vu le smiley je teste encore mdr , c'est juste du gaspillage de tests et perte d'argent mdr tongue sticking out smiley
t
2 janvier 2012 17:54
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oum inchallah une bonne nouvelleIn love

Nono en fait ça fais 1 an et demi qu'on essai donc j'ai fais des analyses et tois pour savoir d'où vient le problème smiling smiley

Titboutdenous allezzzzzz un test grinning smiley on adore pisser sur des tests ptdr


lol tu ma fait rire oui mai il m est deja arriver souvent de ne pas avoir mes rêgles pendant un mois et le teste a été négatif ,alors j'ai un peur de le faire
e
2 janvier 2012 17:54
Ouiiiiii Mel ptdr mais on adorent ça grinning smileygrinning smiley
I
2 janvier 2012 18:07
Mel nn ma chérie tjr rien
demain j'appel mon médecin pour qu il me les déclenche incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
2 janvier 2012 18:14
les filles je suis un peu perdu j'ai demander a une copine de me ramener l huile de nigelle du bled (elle ne reviens pas avant le 23) mais il y a aussi l huile d onagre laquelle est la mieux après la volonté d Allah???
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
2 janvier 2012 18:45
Oum alors les résultats de pdsmoody smileymoody smiley
Pour nigelle c'est mieu les grains de nigelle , l'huile c'est beuurrrkkk grinning smiley

Titboutdenous fais le comme ça tu sera fixée winking smiley
B
2 janvier 2012 18:49
>Hello les filles

Tous mes meilleurs voeux à toutes,

Islampourlavie>
désolée pour toi ma chérie ... Kheir insha'Allah

Tournesol>
félicitations ziiiiine ^^ une grossesse à terme insha'Allah

Cmt allez-vous les autres? Quoi de 9?

Moi toujours pareil ... je vais refaire un test en fin de semaine insha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook