Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop genée en salle de sport =/
25 mars 2015 07:40
Citation
Bent Douar a écrit:
Salam,
olala on dirais moi j'ai envie de me mettre au sport mais les salles j'ose pas et personne pour venir avec moi.
Du coup j'ai essayer d'en faire chez moi mais walou je met la video sur youtube et je regarde sans bouger? comme si je regardais un film grinning smiley
Bref je me suis toujours pas mis au sport....


Salam bent douar

Tu m as fait trop rire avec les videos, moi pareilptdr impossible de bouger le ptit doigt qd jsuis chez moi...
Tu habites où?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
25 mars 2015 09:05
Bonjour,

Ce post m'a étonné car pour ma part, je ressens l'effet contraire!^^ Bon, je n'aime pas trop les salles de sports car la chaleur y est assez condensée et je ne ressens aucun plaisir à courir sur un tapis de course, je préfère un milliard de fois courir en plein air. Néanmoins, les très rares fois où j'ai fait du sport en salle, je n'ai ressenti aucune gène devant les autres, on est tous dans le même bateau, en sueur, à se dépenser et au contraire, je trouve qu'il y a une certaine connivence qui s'installe entre les gens.

Je cours donc en plein air et dans un parc, mais je trouve que je suis plus exposée au regard des autres, sauf en heures creuses où il n'y a personne. Mais sinon, entre les jardiniers qui essayent de te parler ou qui regardent de manière insistante, les collégiens et lycéens qui traversent le parc pour rentrer chez eux en groupe et qui ne sont pas toujours d'une finesse extraordinaire, ou même les chiens qui s'y mettent en se mettant au travers de ton chemin avec un maître qui ne le retient que mollement... Même quand je rencontre des joggeurs, rares sont ceux qui vont te dire bonjour au passage, quand tu les croisent, ils font mine de ne pas te voir, et quand tu les doublent, certains se sentent offensés et tentent de se remettre devant, mais bon, ça à la limite c'est rigolo et ça permet de maintenir une allure plus élevée que je n'aurai pas forcément tenue toute seule!^^

Enfin bon, tout ce que j'expose ici me gênait vraiment à un moment donné, parfois même je n'osais plus courir en dehors des heures creuses (surtout à cause du "problème" des jardiniers). Mais à partir du moment où j'ai repris confiance en moi, en mes capacités physiques et surtout au fait que j'avais autant droit que les autres à cet espace publique (un parc, c'est quand même fait aussi pour courir, zut!^^), j'ai pris sur moi et je fais mes séances de course quand je veux et si je veux. C'est mon droit et c'est aussi ton droit de te dépenser en salle de sport sans avoir à "subir" le regard des autres. Pendant qu'ils perdent du temps à te regarder, toi tu progresses sur tes machines et c'est tout ce qui compte!^^

Désolée si c'est un peu HS, mais voilà, fais ton activité physique, en salle ou en plein air, c'est bon pour la santé physique et psychologique, le regard des autres n'est rien à côté de ça....Bonne continuation sportive!^^ smiling smiley
25 mars 2015 09:15
Bonjour Paolina,

Merco d'avoir partagè ton experience.
Oui le probleme vient de moi quoi qu'il arrive donc...c'est moi seule qui peux changer la situation...
C'est pas gagné =/
Fautvraiment que je me booste, sinon je serais toujours au meme point sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
25 mars 2015 09:33
Citation
FDMM a écrit:
Bonjour Paolina,

Merco d'avoir partagè ton experience.
Oui le probleme vient de moi quoi qu'il arrive donc...c'est moi seule qui peux changer la situation...
C'est pas gagné =/
Fautvraiment que je me booste, sinon je serais toujours au meme point sad smiley


De rien! smiling smiley Parfois, on se met trop de pression et on a l'impression que tout le monde nous guette, alors qu'il n'en est rien...C'est important de créer sa propre bulle en faisant du sport, en étant concentré sur ses sensations et en faisant abstractions des autres autour... Il faut se dire que nous aussi, parfois, on dévisage les autres, mais pas forcément parce qu'un truc cloche, juste comme ça, et on passe à autre chose 3 secondes après...Tu es valide, tu prends soin de toi, c'est tout ce qui compte! Bon courage!^^
25 mars 2015 09:36
Citation
Paolina a écrit:
De rien! smiling smiley Parfois, on se met trop de pression et on a l'impression que tout le monde nous guette, alors qu'il n'en est rien...C'est important de créer sa propre bulle en faisant du sport, en étant concentré sur ses sensations et en faisant abstractions des autres autour... Il faut se dire que nous aussi, parfois, on dévisage les autres, mais pas forcément parce qu'un truc cloche, juste comme ça, et on passe à autre chose 3 secondes après...Tu es valide, tu prends soin de toi, c'est tout ce qui compte! Bon courage!^^


Oui c'est clair! Tout ce que tu dis est sensê...encore faut-il que je me le rentre dans mon craneOups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 10:14
Salam alikoum ,

Chaque salle est différente ,
il y as des salles avec une ambiance pesante ,compétitive ou tous se "regardent de travers" lol
Tu as des salles ou les gens y vont , se conseillent , se motive , pas dans le jugement .

après des regards tu en auras toujours 3 ou 4 , mais bon comme dans la rue ..
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
25 mars 2015 11:32
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam alikoum ,

Chaque salle est différente ,
il y as des salles avec une ambiance pesante ,compétitive ou tous se "regardent de travers" lol
Tu as des salles ou les gens y vont , se conseillent , se motive , pas dans le jugement .

après des regards tu en auras toujours 3 ou 4 , mais bon comme dans la rue ..


Alaykoum salam amateur de thés Bye

Mais comment reperer les salles de la 2eme categorie aussi? A moins de toutes les tester, je n ai pas trop le choix je pense...

Sinon pour les regards dans la rue, oui, certes, sauf que dans la rue je me remue pas dans tous les sens ptdr donc ça va encore...
Tu habites ou toi?

Y a personne de Lille qui fait du sport en salle?????
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 12:04
ah bah ça va je suis pas la seule avec mes video lol
Je suis de normandie ça fait loin, c'est dommage on aurait pu se motiver en y allant ensemble.
Faut vraiment que je m'y mette la
25 mars 2015 13:05
Citation
Bent Douar a écrit:
ah bah ça va je suis pas la seule avec mes video lol
Je suis de normandie ça fait loin, c'est dommage on aurait pu se motiver en y allant ensemble.
Faut vraiment que je m'y mette la


Oui c'est loin de lille grrrrrr
C'est sur a 2 ou a plusieurs c'est plus enourageant..mais bon..je dois m'y faire
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 13:14
Citation
FDMM a écrit:
Alaykoum salam amateur de thés Bye

Mais comment reperer les salles de la 2eme categorie aussi? A moins de toutes les tester, je n ai pas trop le choix je pense...

Sinon pour les regards dans la rue, oui, certes, sauf que dans la rue je me remue pas dans tous les sens ptdr donc ça va encore...
Tu habites ou toi?

Y a personne de Lille qui fait du sport en salle?????

grinning smiley
je pense que déjà un tri peut se faire par internet (avis du public )
Apres sinon moi j'ai du avoir de la chance , je suis tombé direct sur une bonne salle , avec les coach "gratuit " krkrr

Moi je suis aussi en Normandie , dans l'Eure . :p
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
25 mars 2015 13:17
Citation
Airoxygene a écrit:
grinning smiley
je pense que déjà un tri peut se faire par internet (avis du public )
Apres sinon moi j'ai du avoir de la chance , je suis tombé direct sur une bonne salle , avec les coach "gratuit " krkrr

Moi je suis aussi en Normandie , dans l'Eure . :p


Ba ouais forcement, les autres ils trouvent tjs pile poil le bon endroit hein hhhhhhhh
C'est pô juste angry smiley

Ba je vais faire ča pas le choix
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 13:39
Citation
FDMM a écrit:
Ba ouais forcement, les autres ils trouvent tjs pile poil le bon endroit hein hhhhhhhh
C'est pô juste angry smiley

Ba je vais faire ča pas le choix

Si ce soir j'ai un temps au taf ( Ouuuuhhhhh pas bien ) je regarderais les salle de sport sur Lilles via le net . Je te donnerai mon avis smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
25 mars 2015 13:41
Citation
Airoxygene a écrit:
Si ce soir j'ai un temps au taf ( Ouuuuhhhhh pas bien ) je regarderais les salle de sport sur Lilles via le net . Je te donnerai mon avis smiling smiley


Oooh adorable In love
Merci..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
30 mars 2015 09:57
@fdmm,

Sbah elkheir mon wrap....winking smiley

Tu as un p'tit bout.....sors et va marcher (marche rapide.....travaille tes abdos.....rentre le ventre......).tu prendras l air.....et bb aussi....

Chausse tes baskets...... mets ta tenue....prends ta bouteille et c est partie !!!!!

Allez du nerf ma Belle !!!!! Tu vas y arriver...motive toi !!!!
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
30 mars 2015 11:03
Citation
Summy a écrit:
@fdmm,

Sbah elkheir mon wrap....winking smiley

Tu as un p'tit bout.....sors et va marcher (marche rapide.....travaille tes abdos.....rentre le ventre......).tu prendras l air.....et bb aussi....

Chausse tes baskets...... mets ta tenue....prends ta bouteille et c est partie !!!!!

Allez du nerf ma Belle !!!!! Tu vas y arriver...motive toi !!!!


Salam Mme Voltaire grinning smiley


Bonne idee la marche rapide avec bb...en plus de pousser une poussette lol, je mettrais des parpaings dans le bac pour que la poussette pese hhhhh

Merci de ton soutien
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
31 mars 2015 07:51
@fdmmgrinning smiley

Pas besoin de parpaings....prends des montées et crapahute....et des descentes ....
Bon pour les cuisses et les bras pour retenir la poussettewhistling smiley
Que demande le peuple....
Cardio...endurance. ...tip top Football

Allez et que ça saute !!!!!! Clap
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
1 avril 2015 20:16
@Fdmm,

Je vois que le moral des troupes est au beau fixe Heu
Tous le monde a déserté,
le coach a démissionné, ça sent la paresse à plein nez...ici...
Vaut mieux capituler....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
1 avril 2015 21:20
@summy

ptdrptdr

Ba le coach a deserté, je tente de le convaincre de revenir...s'il ne revient pas, je proposerais le post a qq'un d'autre sad smiley

(je m'y crois vraiment ptdr)
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
1 avril 2015 21:57
@Fdmm

J ai l impression que c est toi et barissa qui le coachez ptdr

Il a tout eu ou presque comme surnom
The dead coach, caspercoach, fantomas, coachyxus.....
Il était pas mal je trouve......écris lui un beau message pour qu ll revienne c triste sans Cryxus ce post thumbs down
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
1 avril 2015 22:01
Citation
Summy a écrit:
@Fdmm

J ai l impression que c est toi et barissa qui le coachez ptdr

Il a tout eu ou presque comme surnom
The dead coach, caspercoach, fantomas, coachyxus.....
Il était pas mal je trouve......écris lui un beau message pour qu ll revienne c triste sans Cryxus ce post thumbs down


Triste tu l'as dit, j'ai meme ouvert un post tout beau rien que pour l'accueillir en BossCoach... sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook