Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop genée en salle de sport =/
1 avril 2015 22:05
Citation
Playa92 a écrit:
Hello ma belle,

Perso les salles de sport, je n'aime pas..... trop de "m'as tu vu"

entre celles qui viennent maquillée et ceux qui mettent des débardeurs moulant genre "jsui musclé" pffffffff

perso je préférè courir en extérieur en mode jsui pas maquillée, jsui à l'arrache et je t'emmerde grinning smiley

puis personne te regarde, chacun est dans sa bulle et après tu te sens trop bien !

bisou


si on met un debardeur c'est pour qu'on soit a l'aise et c'est pas hram a ce que je sache contrairement aux leggings

apparemment c'est toi qui regarde les gens
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
1 avril 2015 22:06
Fdmm.

Il te sent pas investi dans le sport
Aucune motivation.......rien......
Vois ce qu il te propose demain.....un programme que tu suivras à la lettre
Et dans l assiette c pareil.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
1 avril 2015 22:12
Citation
Summy a écrit:
Fdmm.

Il te sent pas investi dans le sport
Aucune motivation.......rien......
Vois ce qu il te propose demain.....un programme que tu suivras à la lettre
Et dans l assiette c pareil.


Oui je pense aussi qu il ne me sent pas impliquée, surtout pour le sport...

Je vais me reprendre et lui montrer qu'il ne coache pas pour rien Danse mdrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
1 avril 2015 22:12
Alors ma belle, tu avance ou pas du tout ? yawning smiley
1 avril 2015 22:16
Citation
perlitta a écrit:
Alors ma belle, tu avance ou pas du tout ? yawning smiley


Salam ma perle yawning smiley

Ba a ton avis whistling smiley ah la la j ai honte, j arrive vraiment pas a faire du sport.. Demain soir j y vais par contre
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
1 avril 2015 22:18
Citation
FDMM a écrit:
Salam ma perle yawning smiley

Ba a ton avis whistling smiley ah la la j ai honte, j arrive vraiment pas a faire du sport.. Demain soir j y vais par contre[/quote

Oouh je suis ta perle In love mdrrr

Non mais vraiment tu devrais te motiver, te fixer un objectif !!!!!!! C'est le seul moyen pour toi d'y arriver. Tu veux pas me dire ton objectif (kg à perdre et chaque semaine je vérifierai le nombre de KG perdu, et tu me diras les écarts que tu t'es fais dans la semaine (genre kebabs, FRITES etcwinking smiley
1 avril 2015 22:21
Citation
perlitta a écrit:
Citation
FDMM a écrit:


Oouh je suis ta perle In love mdrrr

Non mais vraiment tu devrais te motiver, te fixer un objectif !!!!!!! C'est le seul moyen pour toi d'y arriver. Tu veux pas me dire ton objectif (kg à perdre et chaque semaine je vérifierai le nombre de KG perdu, et tu me diras les écarts que tu t'es fais dans la semaine (genre kebabs, FRITES etcwinking smiley


Bien sur que tu es ma perle enfin, tu en vois d'autres de perlitta toi ici?? Loool

Oui ce foutu objectif!!! Hhhhhh ne3elbou les regimes!!! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
1 avril 2015 22:31
Citation
FDMM a écrit:
Bien sur que tu es ma perle enfin, tu en vois d'autres de perlitta toi ici?? Loool

Oui ce foutu objectif!!! Hhhhhh ne3elbou les regimes!!! ptdr


Oui je suis UNIQUE en MON GENRE ahahahha ptdr

Oui c'est sur que ça ne fais rêver personne les régime, sauf moi je kifferai trop être au régime lol (je sais je suis bizarre pas la peine de me le rappeler) Mais il faut que tu manges équilibré et raisonnablement et faut faire du SPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 avril 2015 22:34
Citation
perlitta a écrit:
Oui je suis UNIQUE en MON GENRE ahahahha ptdr

Oui c'est sur que ça ne fais rêver personne les régime, sauf moi je kifferai trop être au régime lol (je sais je suis bizarre pas la peine de me le rappeler) Mais il faut que tu manges équilibré et raisonnablement et faut faire du SPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ptdr

Ah si j'etais riche!!!!!! Je demanderais un coach personnel qui viendrait sur place!!! Ainsi je serais obligee de faire mes exercices!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
1 avril 2015 22:39
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

Ah si j'etais riche!!!!!! Je demanderais un coach personnel qui viendrait sur place!!! Ainsi je serais obligee de faire mes exercices!!

Mdrrrrrrrr on échange nos life ? Demande conseil au gars qui a aidé Marouane il a l'air super callé dans le sport In loveIn loveIn love Angel
1 avril 2015 22:42
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrrrrrrr on échange nos life ? Demande conseil au gars qui a aidé Marouane il a l'air super callé dans le sport In loveIn loveIn love Angel


Qui l'a conseillé??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
1 avril 2015 22:42
@fdmm

Arrête avec ce mot régime....ne fais pas de régime...mange plus sainement et équilibré...y a pas 36 solutions......quand on veut.....on peut.......du nerf ! Clap
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
1 avril 2015 22:44
Citation
Summy a écrit:
@fdmm

Arrête avec ce mot régime....ne fais pas de régime...mange plus sainement et équilibré...y a pas 36 solutions......quand on veut.....on peut.......du nerf ! Clap


Oui le mot regime m'insupporte, ça fait lexique de la grosse vache! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
1 avril 2015 22:51
Citation
FDMM a écrit:
Qui l'a conseillé??

Je ne me souviens plus du tout, va dans la rubrique sport et va dans le post à Marouane tu verras.. Mais en tout cas il l'a mit à la diét meskine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il va souffrir ahahaha Moi aussi j'irai lui demander conseil pour le sport ptdr
S
1 avril 2015 22:52
Fdmm,

Commence par changer ton alimentation, commence en douceur et à ton rythme, ne te pèse plus....uniquement lorsque tu decideras de commencer ta transformation, vis normalement, tu le verras à tes vêtements......

Prends l air avc bb, et marche ! Pas d ascenseur....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
1 avril 2015 22:56
Citation
perlitta a écrit:
Je ne me souviens plus du tout, va dans la rubrique sport et va dans le post à Marouane tu verras.. Mais en tout cas il l'a mit à la diét meskine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il va souffrir ahahaha Moi aussi j'irai lui demander conseil pour le sport ptdr


Oui j'ai vu. Le mec c'est un Dur!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
1 avril 2015 22:57
Citation
FDMM a écrit:
Oui j'ai vu. Le mec c'est un Dur![/quote
Mdrrrr tu as vu ça, c'est incroyable galek l'avoine ou j'sais pas quoi mdrrr il a cru on était des lapins ptdr
1 avril 2015 22:58
Citation
Summy a écrit:
Fdmm,

Commence par changer ton alimentation, commence en douceur et à ton rythme, ne te pèse plus....uniquement lorsque tu decideras de commencer ta transformation, vis normalement, tu le verras à tes vêtements......

Prends l air avc bb, et marche ! Pas d ascenseur....


Ba pour la pesee, je ne peux pas, j ai rien pour me peser donc... Et les vetements je vois une petite evolution qd meme...
Comme tu dis doucement mais surement.. Cest qd c est radical que je finirais par craquer... Defois ma bouche reclame des aliments bien gras et salés c est untruc de ouf..donc je m empresse de me faire une infusion loool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 avril 2015 22:59
Citation
perlitta a écrit:
Citation
FDMM a écrit:
Oui j'ai vu. Le mec c'est un Dur![/quote
Mdrrrr tu as vu ça, c'est incroyable galek l'avoine ou j'sais pas quoi mdrrr il a cru on était des lapins ptdr


ptdr

Des lapins ptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
1 avril 2015 23:03
Le flocon d avoine j aime ça avec mon fromage blanc ..... thumbs up
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook