Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop genée en salle de sport =/
c
24 mars 2015 12:30
Salam FDMM
J'etais comme toi au debut quand j'allais en salle, puis je mettais mon iPod, musique a fond, et je ne remarquais plus personne. En revanche quand c'etait le moment de faire des étirements c'est la que j'etais le plus mal à l'aise, va savoir pourquoi Heu
Il faudrait que je m'y remette.
24 mars 2015 12:30
Citation
El_Perlo a écrit:
Depuis le 1 er jours ou j'ai mis mon pied dans se bled que je me pose la même question ; pourquoi trés peu de monde agisse pour la communauté ? et la réponses ...ben, y'en a pas !

Il faut commencer par sa propre personne, alors si un jours je deviens comme Badr Hari j'ouvre une salle pour mes sœur eye rolling smiley


Comme c'est gentil et bienveillant In love
Ms pourquoi atttendre d'etre comme lui?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 mars 2015 12:33
Citation
chamalliya a écrit:
Salam FDMM
J'etais comme toi au debut quand j'allais en salle, puis je mettais mon iPod, musique a fond, et je ne remarquais plus personne. En revanche quand c'etait le moment de faire des étirements c'est la que j'etais le plus mal à l'aise, va savoir pourquoi Heu
Il faudrait que je m'y remette.

Salam chalalliya,

Lol j ai pas d'ipod ni mp4 ni smartphone confused smiley. J'suis une paysanne je sais...
T'habites où?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
24 mars 2015 13:12
Citation
FDMM a écrit:
Salam chalalliya,

Lol j ai pas d'ipod ni mp4 ni smartphone confused smiley. J'suis une paysanne je sais...
T'habites où?
Tu devrais investir dans un mini lecteur, enfin moi j'ai besoin de musique pour me motiver.
Outre Rhin, et toi?
24 mars 2015 13:13
Citation
chamalliya a écrit:
Tu devrais investir dans un mini lecteur, enfin moi j'ai besoin de musique pour me motiver.
Outre Rhin, et toi?


Ah dommage. Moi je suis de Lille
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
24 mars 2015 13:19
Citation
FDMM a écrit:
Ah dommage. Moi je suis de Lille
Tu recherches une partenaire pour le sport?
Crois moi oublie cette idée, ça ne fera que te ralentir. Tu voudras prendre un café avec, puis ça sera des sorties shopping, et puis tu en oublieras ton sport ptdr
Fais ta petite vie, tu avanceras plus vite. Enfin c'est juste mon avis.
Si tu es matinale, mets une chaine de fitness et faibles exos dans ton salon avec un petit tapis genre pilates.
E
24 mars 2015 13:52
Citation
FDMM a écrit:
Comme c'est gentil et bienveillant In love
Ms pourquoi atttendre d'etre comme lui?


Quand j'aurais un duplex en France et une villas au Maroc whistling smiley

c'est pas donner a tout le monde d'investir dans une salle de sport toute équiper.. a fréquentation limité (femmes) ..c'est pas rentable (ici bas). eye rolling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 mars 2015 14:21
Citation
El_Perlo a écrit:
Quand j'aurais un duplex en France et une villas au Maroc whistling smiley

c'est pas donner a tout le monde d'investir dans une salle de sport toute équiper.. a fréquentation limité (femmes) ..c'est pas rentable (ici bas). eye rolling smiley


Oui c'est vrai, mais en sollicitant la generosité de la oumma y a moyen, ce serai une salle de sport solidaire smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
24 mars 2015 14:26
Citation
FDMM a écrit:
Oui c'est vrai, mais en sollicitant la generosité de la oumma y a moyen, ce serai une salle de sport solidaire smiling smiley


In cha Allah, un jour !!

c'est beau de rêver même éveiller .grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 mars 2015 18:26
Citation
El_Perlo a écrit:
In cha Allah, un jour !!

c'est beau de rêver même éveiller .grinning smiley


Pourquoi "rever"?
Y a moyen moi je dis Zen
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
24 mars 2015 20:21
assalam alaykoum,

Pour le fonctionnement des machines, y'a des tutos sur internet...y a la chaine body time qui est pas mal, femme actuelle :

Après je te comprend, j'aurais été gênée tout comme toi surtout une salle mixte c'est vraiment pas l'idéal ne serait-ce que pour le côté religieux.
24 mars 2015 20:23
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Pour le fonctionnement des machines, y'a des tutos sur internet...y a la chaine body time qui est pas mal, femme actuelle :



Après je te comprend, j'aurais été gênée tout comme toi surtout une salle mixte c'est vraiment pas l'idéal ne serait-ce que pour le côté religieux.


Ba oui je sais, je crois aue je vais tester d autres salles reservees aux miss..j espere qu elles vaudront le coup.
Merci pour les videos au moins ça donne un aperçu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
24 mars 2015 20:27
Citation
FDMM a écrit:
Ba oui je sais, je crois aue je vais tester d autres salles reservees aux miss..j espere qu elles vaudront le coup.
Merci pour les videos au moins ça donne un aperçu
Faut jamais se forcer dans la vie et faire ce qui nous met à l'aise...

Moi aussi je galère là, j'aimerais m'y mettre mais toute seule je suis pas du tout motivée, je fais que de regarder des vidéos mais zéro action, y a pas de salle non mixte près de chez moi...donc si y en a près de chez toi profiteeeees
24 mars 2015 20:31
Citation
Tcha9liba a écrit:
Faut jamais se forcer dans la vie et faire ce qui nous met à l'aise...

Moi aussi je galère là, j'aimerais m'y mettre mais toute seule je suis pas du tout motivée, je fais que de regarder des vidéos mais zéro action, y a pas de salle non mixte près de chez moi...donc si y en a près de chez toi profiteeeees


Tu vis où?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
24 mars 2015 20:35
Citation
FDMM a écrit:
Tu vis où?
Banlieue parisienne mais dans un patelin lol y a des salles de sport mais elles sont toutes mixtes
24 mars 2015 22:52
slm
c clair que entres femmes tu sera bcp plus a l'aise.. perso je vais a une salle que entre femmes et frchmt pas de gene. Essaye de trouver une salle reserve wu'aux femmes c plus motivant e moins genant moi j'aurais pas pu aller a une mixte juste par principe cad en courant j'aurais limpression qu'il ya des obsédé qui me matte.

Je voulais savoir quels sont les machines vraiment efficace quand on commence a la salle de sport en sachant que je veux perdre des cuisses et les raffermir?
24 mars 2015 23:42
Salam,
olala on dirais moi j'ai envie de me mettre au sport mais les salles j'ose pas et personne pour venir avec moi.
Du coup j'ai essayer d'en faire chez moi mais walou je met la video sur youtube et je regarde sans bouger? comme si je regardais un film grinning smiley
Bref je me suis toujours pas mis au sport....
D
25 mars 2015 00:36
Salam

J ai fréquenté pendant 2 ans une salle réservée aux femmes et depuis 6 mois, après avoir longuement hésité, je suis en salle mixte (une grande chaîne parisienne).
Et franchement, personne ne calcule personne dans les 2 types de salle. C est dans la tête. Je suis étonnée du coup par les messages.
Les gens font leur sport, transpirent, ecoutent leur musique.
De plus, en 6 mois ds une salle mixte, j ai plus de resultats qu en 2 ans en salle réservée aux femmes.
On a toujours l impression d être le centre du monde, alors qu en fait, on n est qu un ou une parmi 20 autres. Et comme nous même nous sommes concentrés sur nos exercices et notre douleur, c est la même pour 99,8% des autres.

Donc, aucune appréhension (surtout quand on a bien transpiré! )

Bon courage!
25 mars 2015 07:27
Citation
Dalhia21 a écrit:
Salam

J ai fréquenté pendant 2 ans une salle réservée aux femmes et depuis 6 mois, après avoir longuement hésité, je suis en salle mixte (une grande chaîne parisienne).
Et franchement, personne ne calcule personne dans les 2 types de salle. C est dans la tête. Je suis étonnée du coup par les messages.
Les gens font leur sport, transpirent, ecoutent leur musique.
De plus, en 6 mois ds une salle mixte, j ai plus de resultats qu en 2 ans en salle réservée aux femmes.
On a toujours l impression d être le centre du monde, alors qu en fait, on n est qu un ou une parmi 20 autres. Et comme nous même nous sommes concentrés sur nos exercices et notre douleur, c est la même pour 99,8% des autres.

Donc, aucune appréhension (surtout quand on a bien transpiré! )

Bon courage!


Salam,

ptdr

Ba en fait, je sais que quand je rentre, jusque là tout va bien, je sais que jepasse inaperçue vu queje ne suis pas imposante en apparence et personne n entendra ma voix de faible ptdr. Mais DÈS que je monte sur un appareil et que je commence a faire l'exercice je sens une oppression sur ma poitrine et je me dis " c'est sur je fais pas bien et y ades gens qui doivent etre en train de ricaner dans leur tete ou entre eux..." surtout qd j ai personne pour me montrer. Nan je tepromets c'est une epreuve a chaque fois lool. En + y a un mondede fou car la salle est tres grande, du coup jemedis "sois je connais des gens, soitje m'habituerais jamais au lieu..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 07:33
Citation
tigrousssss a écrit:
slm
c clair que entres femmes tu sera bcp plus a l'aise.. perso je vais a une salle que entre femmes et frchmt pas de gene. Essaye de trouver une salle reserve wu'aux femmes c plus motivant e moins genant moi j'aurais pas pu aller a une mixte juste par principe cad en courant j'aurais limpression qu'il ya des obsédé qui me matte.

Je voulais savoir quels sont les machines vraiment efficace quand on commence a la salle de sport en sachant que je veux perdre des cuisses et les raffermir?


Salam,

En fait il y a deux j etais inscrite justement a une salle de sport pour femmes, je sais pas si on a le droit de donner des noms d'enseignes..bref.. Alors au bout de 5 mois (sachant que je n'y allais pas souvent) j ai resilié mon contrat, je n etais pas du tout satisfaite parleur methode, je ne transpirais meme pas et je n avais meme pas de courbature moody smiley Ducoup j ai trouvé que c etait pas assez efficace leurs exercices...
Donc voila, la salle actuelle est vraiment au TOP je trouve, c'est juste ma timidité qui me pourrit la vie
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook