Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis trompée sur lui, dégoûtée....
Y
30 septembre 2015 16:15
Salut les filles. J'ai des infos sur lui.j'ai réussie à poser des questions discrètement sur lui a mon frère.
Alors 29 ans, marié à 20 ans et divorcé à 24 ans. Marocain. Il vient de revenir d Égypte ou il a suivi des études islamiques.
Ne travaille pas. Pas besoin car appartement son père serait "quelqu'un".
Personne ne sait. . Mais ça explique la Mercedes et le Loyer de 1000 euros. ..
En tout cas trop mystérieux pour moi ça m'a refroidie. ...
J
30 septembre 2015 18:25
Salam Alaïkoum

Pourquoi est ce que cela t'a refroidis ? On est pas sensé connaitre la vie de tout nos cher voisin, si son père gère financièrement pour que son fils fasse ses études islamique et qu'il puisse tranquillement épauler l'imam à la mosquée, macha Allah c'est bien !
Qu'Allah lui donne une bonne épouse et récompense son père !
Citation
Yasyas1234 a écrit:
Salut les filles. J'ai des infos sur lui.j'ai réussie à poser des questions discrètement sur lui a mon frère.
Alors 29 ans, marié à 20 ans et divorcé à 24 ans. Marocain. Il vient de revenir d Égypte ou il a suivi des études islamiques.
Ne travaille pas. Pas besoin car appartement son père serait "quelqu'un".
Personne ne sait. . Mais ça explique la Mercedes et le Loyer de 1000 euros. ..
En tout cas trop mystérieux pour moi ça m'a refroidie. ...
c
30 septembre 2015 18:38
On ne tombe pas "amoureux" d'une voix !!

Faut creuser plus .....quand meme....réfléchis !.....winking smiley
m
1 octobre 2015 08:55
Lol ils ont abusé de la Harira, rien que ça rotait alors quand je vois des filles être en mode love ça se voit qu'elles connaissent pas.
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Nari a sa7bi je me suis tape un de ces fous rires en lisant ton message,mes voisins doivent penser que je suis devenu dingue grinning smiley
1 octobre 2015 16:42
salam ma soeur on peut dire que l'habille ne fais pas le moine lol . je sais pas quoi te dire faut pas se fier a l'apparence de nos jours.
2 octobre 2015 20:23
Cest quoi le rapport avec le titre de ton poste?
Bref au lieu de fantasmer, va faire savoir a ton entourage que tu veux te marier et fait passer le mot à cette mosquée. Renseigne toi sur lui, fais une "enquête " je sais pas, mais bouge sinon rien ne se fera offf!
3 octobre 2015 14:42
Salem,
Sa cest parceque tu l as juger. Et ce nest pas bien.. jai vecu une parti de mon enfance dans un quartier avec des vendeurs de shit et pourtant cetait des hommes trés polis avec les habitants du batiment.

Ce nest pas pk tu ne te vois pas marié avec intel ou intel que tu dois l envoyé balader...

Je trouve cet homme respectable car il est comme il est. Il assume parfaitement, il ne fais pas hypocrite.
Il a une certaine culture en Islam et a cote il aime les grosses voiture...


Ensuite, je releve ce qu a dis un posteur. Maintenant beaucoup de femme et homme vont a la mosquee pour faire du reperage et cest bien dommage car sheitane a reussi a rendre une bonne action de depart en mauvaise action.

Mais bon on fais tous des erreurs.
Un conseil, soit polis si tu le croises et arrete toi la...
Y
3 octobre 2015 14:58
Salut. Je ne vais pas a la mosquée pour faire du repérage. . J'y vais pour dieu et pour moi.

Je n'avais pas fait le rapprochement entre lui et la voix que j'entends tous les vendredi à la mosquée. C'est impossible d imaginer que ça pouvzit être lui..
Oui j'ai jugée. Mais comment imaginer qu'un homme qui roule en voiture de sport, qui semble aimer le matériel, s'habille d'une telle maniere puisse être un homme aussi croyant.

Ce vendredi encore il a mené la prière car l imam est fatigué.
Et sa culture islamisque qui me plait chez lui . Car c'est le plus important pour moi. Il a pleuré pendant la prière et on a toute pleuree aussi winking smiley
B
3 octobre 2015 19:54
Salam,

Il te plait t'as pas à te justifier pour ça, ça arrive d'être charmé par une voix, un regard un sourire... Sans même connaître la personne...

Apres le fait qu'il assiste l'imam ne fait pas de lui une personne irréprochable, la preuve tu as vu que c'est un homme ordinaire qui aime la mode et les grosses voitures... Ya pas de mal à ça..

Bon l'avantage c'est que c'est ton voisin donc un rapprochement peut vite arriver... grinning smiley


Citation
Yasyas1234 a écrit:
Salut. Je ne vais pas a la mosquée pour faire du repérage. . J'y vais pour dieu et pour moi.

Je n'avais pas fait le rapprochement entre lui et la voix que j'entends tous les vendredi à la mosquée. C'est impossible d imaginer que ça pouvzit être lui..
Oui j'ai jugée. Mais comment imaginer qu'un homme qui roule en voiture de sport, qui semble aimer le matériel, s'habille d'une telle maniere puisse être un homme aussi croyant.

Ce vendredi encore il a mené la prière car l imam est fatigué.
Et sa culture islamisque qui me plait chez lui . Car c'est le plus important pour moi. Il a pleuré pendant la prière et on a toute pleuree aussi winking smiley
3 octobre 2015 23:51
On dirait les titres de la presse people, volontairement équivoques alors qu'en fait rien à voir avec le fond, juste pour appâter le chaland quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook