Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis trompée sur lui, dégoûtée....
d
28 septembre 2015 23:50
salam

des hommes comme ca qui viennent pndt le mois de ramadan pour présider les tarawih ils y en pleins, si vous saviez comment certains galerent pour pouvoir se marier alors que souvent c'est des personne en or, parfois ca serait bien que ce soit la femme qui fasse le 1er pas quite a mettre sa fierté ou sa peur dans la poche.
Citation
lamia31 a écrit:
Mdrrr ça me rappelle moi, j'avais craqué sur la voix, la pieté d'une personne qui faisait les prières des taraweh.. Qd il pleurait pendant ses douaas, je fondais en larmes et j'avais envie de le consoler.. Sobhanallah ma foi avait augmenté et je m'imaginais mener une vie simple dans la religion avec lui.. Je me disais qu'il doit avoir un comportement exemplaire avec sa femme, et ne jamais lui faire du tord.. Il s'appelait Hassan, pas marié, il avait 27ans et était venu du Maroc pour le ramadan, il parlait un parfait français...
J
29 septembre 2015 12:29
Salam Alaykoum,

Ahhh je comprend mieux l'histoire. Non, il n'y a pas de mal je trouve, ça montre que tu ne te laisse pas impressionner par le physique et que tu n'es pas matérialiste.
Ton père l'aime bien et pourrai même l'invité chez vous winking smiley, rien est perdu après tout. Peut être dans quelques temps tu nous apprendras qu'il est venue te khtob tongue sticking out smiley
Du coup maintenant sois gentille avec lui hein.

Citation
Yasyas1234 a écrit:
Attendez j'ai pas terminée smiling smiley

Et de l’autre côté, dans ma résidence, un autre jeune homme est venue s’installer, il y a quelques mois aussi. Il habite juste au-dessus de chez moi.. Et c’est à mes yeux tout l’opposé de l’image que je me fais du jeune homme de la mosquée. Exactement le genre que je « déteste » ! Il a aussi la trentaine, grosse voiture, une démarche assurée, tous les vendredis et samedi soir, j’entends sa grosse voiture démarrer et accélérer devant la résidence.. A chaque fois que je le croise dans le hall ou aux boîtes aux lettres, je me dis « ho non, voilà le relou J ». Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas.. Pourtant, il n’a jamais cherché à me parler, juste il dit bonjour avec un grand sourire. L’autre jour, je le croise avec mon père et ma mère, et il me sort le même bonjour avec un grand sourire, et j’ai était très surprise que mon père lui réponde : « comment ça va mon fils ? » Non mais c’est quoi ça ??! j’étais dégoûtée…

Des fois, il reste à la porte de l’immeuble pour me la tenir, j’ai à chaque envie de faire demi-tour quand je le voit winking smiley un jour, je lui ai lancé un « faut pas vous déranger, j’ai aussi les clés » J Je sais c’est pas bien.. C’était un peu dur, mais c’est vrai que depuis, il ne me tient plus la porte.

Par contre c’est vrai que physiquement, c’est un très bel homme.

Et c’est là que vous allez rire.. Il y a deux jours, je suis à table avec mes deux frères et mes parents. Et mon frère commence à parler du jeune qui a justement mené la prière de vendredi dernier en disant qu’il récite trop trop bien. Qu’il aimerait bien connaître le coran par cœur comme lui… Mon père me dit qu’il a passé le ramadan tout seul et qu’on aurait dû l’inviter à manger une ou deux fois quand même. Mon frère réponds, bah surtout qu’il habite juste au-dessus….

J’ai crue que mon cœur allait s’arrêter….
29 septembre 2015 17:07
MDRRR je suis pliée !! c'est grv ça! ELLES CHERCHENT LE HLEL
Citation
Bunchee a écrit:
Ca me fait penser a un truc, apres la priere de l aid, y avait un groupe de ptites minettes la vingtaine, qui étaient posté devant la porte ou les hommes sortaient, ttes voilés et maquillé a outrance, elles n ont vraiment plus froid aux yeux
29 septembre 2015 17:21
Salam

Ton histoire on dirait un film mais bon si c'est le cas je peux dire :

Le frère muz qui s'amuse il abuse un peu quand même !
29 septembre 2015 17:35
D'où il s'amuse ?
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam

Ton histoire on dirait un film mais bon si c'est le cas je peux dire :

Le frère muz qui s'amuse il abuse un peu quand même !
a
29 septembre 2015 17:39
la question c'est : Serait tu à sa hauteur pour le convoiter ?
m
29 septembre 2015 17:41
C'est pour ça que l'on recommande aux femmes de prier chez elles. Il y a trop de tentation et c'est pas le lieu pour ça d'ailleurs. Par contre tu idéalises un peu l'ambiance grinning smiley ¨Pendant Tarawih par exemple, ça avait du mal à respirer, on entend des rôts et des gens avec le ventre gonflé galérer pour prier. Beeeh par ci, 3aaa par là. J'étais un peu dégoûté.

Citation
Meenoushka a écrit:
La limite est très mince à mon avis ...il n'y a qu'un petit pas pour chavirer dans les bras de l'imam tongue sticking out smiley
Personnellement j'évite d'aller à la mosquée...c'est trop tentant :s

@yasyas
Ton histoire est trop bien écrite j'aime bcp j'ai hâte de connaitre la suite In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 17:41 par moulay_sultan.
29 septembre 2015 17:50
Sa sera peut être lui l'élément "déclencheur" qui fera qu'elle se mettra a fond dans la religion il faut pas avoir d'apprioris dés le début comme sa .
Citation
algwh a écrit:
la question c'est : Serait tu à sa hauteur pour le convoiter ?
29 septembre 2015 17:53
Bon bah les mecs vous savez ce qu'il vous reste à faire pour choper de la midinette en jilbab ptdr ptdr ptdr
J'avais des copines qui étaient à fond sur des savants, elles en rêvaient la nuit In love
C
29 septembre 2015 18:04
Xptdrrrrrrrrr ton histoire j'ai cru que j'étais dans une série la lol .

En tout cas si par mektoub il s'avère qu'il devienne ton mari stp n'oublie pas de nous le dire ici winking smiley kheir essaye de tomber dans les pommes un vendredi à la mosquée il entendra parler de toi c'est un début lol ( humour )
t
29 septembre 2015 18:30
cc mina
Je pense que c'est un fantasme de certaines femmes smiling smiley
Un imam avec sa tenue et la belle voix qui va avec et ses connaissances sur l'islam
Une fois mariée c'est à la maison pas de pantalon pas de khôl sur les yeux pas de travail mixte ect ce fantasme va vite disparaitre de la tete de certaines
Citation
Meenoushka a écrit:
La limite est très mince à mon avis ...il n'y a qu'un petit pas pour chavirer dans les bras de l'imam tongue sticking out smiley
Personnellement j'évite d'aller à la mosquée...c'est trop tentant :s

@yasyas
Ton histoire est trop bien écrite j'aime bcp j'ai hâte de connaitre la suite In love
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
r
29 septembre 2015 21:31
J'ai rien compris à ton post, y a combien d'hommes dans l'histoire ? 2 nan ? Un lascar avec une grosse caisse, et un futur imam à la voix frissonnante c'est bien ça ?

Epouse l'imam !
Y
29 septembre 2015 21:40
Bonsoir à toute. Non en faite c'est le même homme mais je ne le savais pas . Celui qui habite dans mon immeuble est en faite celui que j'écoute tous les vendredis. J'arrive pas à y croire moi même. Mais faut le voir pour le croire. Ce n'est pas du tout l'image que je me faisais delui en écoutant sa récitation.
Il s'habille un peu Fashion, n'est pas très discret dans sa manière de se comporter. Pourtant c'est Hafid . .

Je suis complètement perdue en faite. ..
29 septembre 2015 21:41
Mdr non ptdr il s'agit bien de la même personne
Citation
Keunelle a écrit:
J'ai rien compris à ton post, y a combien d'hommes dans l'histoire ? 2 nan ? Un lascar avec une grosse caisse, et un futur imam à la voix frissonnante c'est bien ça ?

Epouse l'imam !
r
29 septembre 2015 21:44
ptdr aaah d'accord !

Ben elle a qu'à épouser son imam du 9-3 ptdr lol
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Mdr non ptdr il s'agit bien de la même personne
29 septembre 2015 21:47
Inch'allah pour elle smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr aaah d'accord !

Ben elle a qu'à épouser son imam du 9-3 ptdr lol
l
30 septembre 2015 01:25
Waou ah ouai je comprends mieux ton titre mdrrr

Ca craint j'avoue mdrr fais salat istikhara sait on jamais.
30 septembre 2015 01:42
Nari a sa7bi je me suis tape un de ces fous rires en lisant ton message,mes voisins doivent penser que je suis devenu dingue grinning smiley
Citation
moulay_sultan a écrit:
C'est pour ça que l'on recommande aux femmes de prier chez elles. Il y a trop de tentation et c'est pas le lieu pour ça d'ailleurs. Par contre tu idéalises un peu l'ambiance grinning smiley ¨Pendant Tarawih par exemple, ça avait du mal à respirer, on entend des rôts et des gens avec le ventre gonflé galérer pour prier. Beeeh par ci, 3aaa par là. J'étais un peu dégoûté.
30 septembre 2015 02:14
Salam,
Ton imagination ma soeur.....

C est chaud tu m as pas été agréable alors que lui n étais que poli. ....

Bref bah j ai envie de te dire fait la prière de la consultation cela fera peux être avancer les choses.....

Commence en parallèle par lui tenir porte....
30 septembre 2015 13:38
Salam à toi aussi ! LOL

Ba écoutes c'est simple : tapage de sourire , vasi que je te tiens la porte , démarrage hold up devant la résidence , petite tenue fashion de beau gosse et la démarche qui va avec !!

ça te vas ?
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
D'où il s'amuse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook