Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis trompée sur lui, dégoûtée....
a
28 septembre 2015 22:10
Elle dit que sa recitation est magnifique ma sha Allah.
Il m'arrive parfois d'avoir des frissons en écoutant des petits bout récitaient le coran sur Youtube ou autres...
Enfin bref, Allah wa3llem je ne vois rien de mal la dedans.
Citation
WastedYouth a écrit:
On a bien lu la même chose ?

Je sais qu'il n'y a rien de chelou à écouter une personne réciter du Coran...Mais là, c'est pas n'importe quelle personne, c'est le gars sur qui elle fantasme. Donc oui, c'est chelou
l
28 septembre 2015 22:12
Mdrrr ba écoute vaut mieux ça qu'enregistrer sa voix en cachette et l'écouter dans la nuit noire mdr
Nan plus sérieusement il n'y a aucun mal, elle a aimé sa voix mais je pense que derrière ya autre chose, il fait l'adhan, la khotba il a un certain rang quand meme, meme si ce qu'elle dit semble superficiel derrière ya quelque de plus solide on va dire.

J'ai connu une personne qui a procédé ainsi et maintenant elle est mariée avec le gars en question.. c'est pour ça que je lui conseille.

Ps; par contre posteuse arrete vraiment de l'enregistrer à son insu je ne pense pas qu'il serait d'accord surtout vu l'usage que tu en fais.
Citation
JusteMoi. a écrit:
mdrrr une lettre pour écrire quoi dedans ?

" Salam Alaïkoum cher frère,

Cela fais déjà plusieurs semaine que j'écoute vos discours et votre voix si mélodieuse, je souhaiterai vous voir et que l'on fasse plus ample connaissance, avec mon mahram bien évidemment ...

Cordialement une soeur fillah"


Franchement faut oser, si il répond pas, elle mettra plus les pieds à la mosquée mdrrrrr
J
28 septembre 2015 22:13
va falloir tout réécrire parce que là on a louper un truc.
Citation
Yasyas1234 a écrit:
Je suis dégoûtée, pendant des mois, je n’ai fais que de lui casser du sucre sur le dos en parlant de lui avec des amies, le critiquant. A peine je lui rendait son bonjour…

Je sais pas quoi faire, j’ai était très désagréable avec lui alors qu’en fait quand j’y réfléchie, il n’a jamais eu une mauvaise remarque, ne serait-ce qu’un regard insistant.

Et surtout, je m’en veux de l’avoir jugée sur sa simple apparence. J’ai trop peur de le re croiser.

En fait je suis totalement perdue… je sais même pas si j’ai quelque chose à faire ?

A votre avis ?
Y
28 septembre 2015 22:14
Relisez les trois posts. Ils sont dans l'ordre maintenant sur la premiere page. ..
l
28 septembre 2015 22:15
Mdrrr mais qu'est ce qui spasse??? mdrrr j'ai pas compris la.. posteuse tu parles toujours de muadhen ou...?
Citation
JusteMoi. a écrit:
va falloir tout réécrire parce que là on a louper un truc.
28 septembre 2015 22:17
Ce n'est pas exactement de ce genre de frissons dont elle parle, je pense .
Citation
amonmektoub a écrit:
Elle dit que sa recitation est magnifique ma sha Allah.
Il m'arrive parfois d'avoir des frissons en écoutant des petits bout récitaient le coran sur Youtube ou autres...
Enfin bref, Allah wa3llem je ne vois rien de mal la dedans.
l
28 septembre 2015 22:21
ET que s'est il passé?
Citation
lamia31 a écrit:
Mdrrr ça me rappelle moi, j'avais craqué sur la voix, la pieté d'une personne qui faisait les prières des taraweh.. Qd il pleurait pendant ses douaas, je fondais en larmes et j'avais envie de le consoler.. Sobhanallah ma foi avait augmenté et je m'imaginais mener une vie simple dans la religion avec lui.. Je me disais qu'il doit avoir un comportement exemplaire avec sa femme, et ne jamais lui faire du tord.. Il s'appelait Hassan, pas marié, il avait 27ans et était venu du Maroc pour le ramadan, il parlait un parfait français...
a
28 septembre 2015 22:31
.... Sérieux je pense qu'elle parle de ce genre de frissons...
A la posteuse tu parles de quel genre de frissons????

Hahahahaha j'ose espérer que c'est bien ce que je pense...

Citation
Jennett a écrit:
Ce n'est pas exactement de ce genre de frissons dont elle parle, je pense .
28 septembre 2015 22:33
salam
les fanfics c'est plutot sur facebook en general
bon alors tu l'avais vu ou pas l'imam, pour pas le reconnaitre alors que tu le croises tous les jours? et toi qui avait limite un orgasme en ecoutant sa voix, t'as pas reconnu sa belle voix quand il te disait bonjour dans l'escalier?
y en a qui vont a la mosquée pour prier d'autres pour fantasmer sur la voix de l'imam ma parole
l
28 septembre 2015 22:34
Rien bien évidemment, ma meilleure amie voulait en parle à son père mais j'avais vu que elle aussi parlait de lui avec les yeux qui brillent.. Et je trouvais que c'était trop rabaissant, je n'ai jamais couru dernière personne et je me disais que niveau religieux, il mérite mille fois mieux que moi.. J'espère qu'il a trouvé une femme à son image.. Sobhanallah jamais la mosquée n'était si remplie que Qd c'était lui qui dirigeait les prières...
Citation
leilamalabarr a écrit:
ET que s'est il passé?
l
28 septembre 2015 22:42
Donc si j'ai bien compris l'imam c'est ton bogoss de voisin, à qui ton père à dit "mon fils", beh c'est simple demande à ta maman d'intervenir, qu'elle aille remplir la tête à ton papa.... Attend un imam, bogoss, célibataire qui vit dans ton bloc!! ça ne court pas les rues.. Moi je dis que tu dois faire vite sinon une autre te le piquera Lol
M
28 septembre 2015 22:45
La limite est très mince à mon avis ...il n'y a qu'un petit pas pour chavirer dans les bras de l'imam tongue sticking out smiley
Personnellement j'évite d'aller à la mosquée...c'est trop tentant :s

@yasyas
Ton histoire est trop bien écrite j'aime bcp j'ai hâte de connaitre la suite In love
Citation
WastedYouth a écrit:
Je trouve ça un peu chelou d'enregistrer sa voix...oO

T'écoutes ce qu'il dit ou tu fantasmes sur lui ?
Citation
WastedYouth a écrit:
Je trouve ça un peu chelou d'enregistrer sa voix...oO

T'écoutes ce qu'il dit ou tu fantasmes sur lui ?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
28 septembre 2015 22:46
waaaaaawwww un truc de fou ton histoire c'est choquant oulaaaaaa !!!!!!!!!!!!! j'ai jamais entendu une histoire comme celle ci !!!!!!

comment tu fais ????!!!!!!!!!!!!!!!
Y
28 septembre 2015 22:47
Il es pas imam. C'est l'assistant de l'imam de la mosquée.
Et c'était sa voix qui me foutait des frissons, sa récitation... des frissons car je suis très sensible à la religion. .
t
28 septembre 2015 22:55
c est mignon et la suite ?
tu as essayé de le séduire ou pas
Citation
lamia31 a écrit:
Mdrrr ça me rappelle moi, j'avais craqué sur la voix, la pieté d'une personne qui faisait les prières des taraweh.. Qd il pleurait pendant ses douaas, je fondais en larmes et j'avais envie de le consoler.. Sobhanallah ma foi avait augmenté et je m'imaginais mener une vie simple dans la religion avec lui.. Je me disais qu'il doit avoir un comportement exemplaire avec sa femme, et ne jamais lui faire du tord.. Il s'appelait Hassan, pas marié, il avait 27ans et était venu du Maroc pour le ramadan, il parlait un parfait français...
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
m
28 septembre 2015 23:06
La hawla wa la qouwata ila billah : D D D On lit de ces trucs ici nari.
O
28 septembre 2015 23:08
C'est quoi le rapport entre le titre et l'histoire ??


"Enregistrer sa voix" ===> ptdr et on ose me dire que les femmes doivent aller à la mosquée, alors que les 3/4 y vont pour draguer et fantasmer sur un "frère" ou sur l''imam. LOL.
C
28 septembre 2015 23:09
Salam alikoum

Tu idéalises. ...wake up ! Il n'est pas parfait et ce n'est pas le prophète saws
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
28 septembre 2015 23:12
mdrrrr
Citation
moulay_sultan a écrit:
La hawla wa la qouwata ila billah : D D D On lit de ces trucs ici nari.
28 septembre 2015 23:40
Salam

En même temps dire bonjour ou tenir la porte...... je vois pas pourquoi tu te tape des films genre il te dragouille.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook