Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tres bordelique et je m'ocupe pas de moi
h
13 décembre 2014 06:00
Salam Aleykum mes soeurs (je souhaiterais juste des conseil en évitant de me juger ou me dire des choses qui n'ont rien à avoir avec mon probleme). Voilà sa fait 2 ans je suis mariée j'ai une petite fille de 1an et 4mois voilà je suis très très bordélique c'est une vraie porcherie chez moi des jouets des papiers un peut de biscuit les vêtements et plein d'autre trucs éparpillées par terre la vaisselle sale sdb sale aussi la chambre dans un sale état aussi c'est vrais que je range de temps en temps mais je peut rester. 4-5 jours sans nettoyer tout sa et en plus de sa je m'occupe pas de moi je peux sortir avec un vêtement mâle repassée ou pas repassée du tout avec une tâche chaussures sales etc j'ai les ongles d'un mec qui a travaillée avec du charbon voilà mon problème et moi j'ai pas envie de ranger ce bordel juste il m'arrive que je comprenne qu'il faut faire le ménage 4-5 jours passées quand mon mari commence à me crier dessus ah oui c'est vrai que je ne fais pas à manger non plus j'en ai marre de cette vie j'ai envie de changer mais j'arrive pas
m
13 décembre 2014 08:44
Aleykoum Salam,

Peux tu nous dire comment tu te sens? peux tu dire que tu es heureuse? bien dans ta peau? ou te sens tu plus souvent triste?
13 décembre 2014 08:53
Salam

Ah oui quand même smiling smiley .
Le mieux c'est une aide extérieur quelqu'un qui te coach , tu doit avoir un mal etre je pense .

Avant de te mariée tu était comme ça aussi?
m
13 décembre 2014 09:08
Ohhh lala, que tu veuilles vivre comme ça, tu es adulte, ça te regarde, mais ta fille!!!!! Enfin c'est grave!!! Tu as une lourde responsabilité envers elle.

Tu es certainement déprimée. Tu devrais avoir la visite d'une puéricultrice de la PMI dont dépend ta fille, ça te ferait les jambes.

Fais toi aider, ce n'est pas possible!
13 décembre 2014 10:13
salam
tu es deprimé essaie de voir ton medecin
parle avec ton mari
surtout n en parle pas en pmi ils vont te chercher des poux dans la tete et peuvent placé ta fille
ecoute prend quelqu un pour ton menage 3 heures par jour pas mal de fille cherche des petits menages
mais essaie deja te soigner toi
courage
13 décembre 2014 11:47
J'espère du fond du cœur que c'est un fake.

Toi je m'en fous un peu mais ta fille la pauvre sad smiley
S
13 décembre 2014 11:52
Inscris-toi sur l émission c du propre sur M6...
Vous ne savez vraiment plus quoi inventer .... Amusez-vous bien.... !!!!!
13 décembre 2014 11:55
Salem,

J'espere que c'est une grosse blague.

Fais appel a une femme de menage qui t'aidera a ramasser ton bordel.

Et si tu ne fais pas a manger, elle mange quoi ta pauvre petite ?

Au passage, mon ex mari lui faudrait une femme comme toi, ca lui fera les pieds (sans vouloir etre mechante avec toi).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 13:16 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 décembre 2014 12:06
Salam

Tu te leve tot c'est deja ça ,tu fait quoi de tes journees au juste esque tu change la couche de ta fille
Engage une nounou pour ta fille et une femme de menage et prie pour que ton mari te trompe pas avec
Pendant ce temps la toi tu t'occupera de toi
Bonne journee
h
13 décembre 2014 12:08
melancolye
je ne suis pas triste mais tu sais c'est un sentiment autre que la tristesse je ne sais pas ce que c'est je ne suis pas heureuse car je suis toujours fatiguee voila j'ai trouvé c'est la fatigue(alors que je ne fais absolument rien de mes journeee je suis avec ma petite et puis plus rien) on dirais que tout mes organe pese 1tonne je me sens lourde de l'interieur je veux dire mais j'arrive quand meme pas a me forcer a etre normale
S
13 décembre 2014 12:08
Salam wasted winking smiley

Bienvenue à Porcherie'sLand

Dans la famille ...Crado je veux la mere, le pere.....bonne pioche !!!!
Mais biensur que c est une blague nauséabonde.....
h
13 décembre 2014 12:10
soleil84
c'est varaie que avan que je me marie j'etais pas pafaite non plus mais il y avait ma mere pour me dire de ranger etc etc et en plus j'avais pas de sentiment de fatigue
h
13 décembre 2014 12:14
non non mais quand je dis que je ne fais pas a manger ma fille sa ne la conserne pas elle bien sur je la nourris et JE LUI CHANGE LA COUCHE la seule personne de qui je m'occupe c'estnjustement ma fille et la seule chose que elle subit c'est mon bordel JE NE SUIS PAS SI INCONSIENTE QUE CA je sais tres bien que je dois m'occuper de ma fille et je le fais c'est pas de elle que je vous parle mais de moi
R
13 décembre 2014 12:24
Citation
hadoyankl a écrit:
Salam Aleykum mes soeurs (je souhaiterais juste des conseil en évitant de me juger ou me dire des choses qui n'ont rien à avoir avec mon probleme). Voilà sa fait 2 ans je suis mariée j'ai une petite fille de 1an et 4mois voilà je suis très très bordélique c'est une vraie porcherie chez moi des jouets des papiers un peut de biscuit les vêtements et plein d'autre trucs éparpillées par terre la vaisselle sale sdb sale aussi la chambre dans un sale état aussi c'est vrais que je range de temps en temps mais je peut rester. 4-5 jours sans nettoyer tout sa et en plus de sa je m'occupe pas de moi je peux sortir avec un vêtement mâle repassée ou pas repassée du tout avec une tâche chaussures sales etc j'ai les ongles d'un mec qui a travaillée avec du charbon voilà mon problème et moi j'ai pas envie de ranger ce bordel juste il m'arrive que je comprenne qu'il faut faire le ménage 4-5 jours passées quand mon mari commence à me crier dessus ah oui c'est vrai que je ne fais pas à manger non plus j'en ai marre de cette vie j'ai envie de changer mais j'arrive pas

Hi!

Je comprends mieux l'intérêt de la polygamie!winking smiley
Demande à ton mari de prendre une seconde épouse qui est une fée du logis!
Vous pouvez même faire un casting et prendre la meilleure ménagère parmi les différentes candidates!
F
13 décembre 2014 12:38
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je comprends mieux l'intérêt de la polygamie!winking smiley
Demande à ton mari de prendre une seconde épouse qui est une fée du logis!
Vous pouvez même faire un casting et prendre la meilleure ménagère parmi les différentes candidates!
Le truc c'est que le mari polygame doit fournir un logement à chacune de ses épouses.
13 décembre 2014 14:04
salam

Meskina elle a besoin d'aide , on sent qu'elle est mal . Faut pas l'enfoncer davantage mais essayer de l'aider.

Pour la posteuse la fatigue que tu ressent et la lourdeur dont tu parle as tu consulter un médecin pour faire des analyses?
Sinon si c'est pas médicale , une rokia peut peut être t'aider.

Soigne toi
13 décembre 2014 14:16
Citation
hadoyankl a écrit:
non non mais quand je dis que je ne fais pas a manger ma fille sa ne la conserne pas elle bien sur je la nourris et JE LUI CHANGE LA COUCHE la seule personne de qui je m'occupe c'estnjustement ma fille et la seule chose que elle subit c'est mon bordel JE NE SUIS PAS SI INCONSIENTE QUE CA je sais tres bien que je dois m'occuper de ma fille et je le fais c'est pas de elle que je vous parle mais de moi

Salem ma sœur

Je pense que tu déprime! Que fais tu de tes journée? Ta des problèmes avec ton Marie?

Des fois sa m arrive que j ai envie de rien faire mais je sais pk! Donc je réagis rapidement

Tu sais quant on a aucun projet, aucune activité dans notre vie on finit par déprime!

Allah Ykoune m3ake!

Pense a ta petite!

Je suis la si tu veux parler en mp
13 décembre 2014 15:50
Selem hadoyank,

En premier lieu je te conseillerai de faire un bilan complet
Tu peux avoir un problème de thyroïde,ou gros manque de fer,magnésium,...Allahou a'lem,fais ces analyses et vois avec ton médecin

Ensuite c est simple,tu prends un graaaaaaaand sac poubelle,de 100 l,et tu jettes tout dedans ce qui n a pas servi depuis au moins 6 mois,prends plusieurs sacs s il le faut,
Commence par le salon,
Puis la cuisine
Puis l entrée,...et ainsi de suite,

Ne passe pas des heures a le faire,prends toi une heure c est déjà bien

Le lendemain adopte ce proverbe une place pour chaque chose et chaque chose a sa place
Tout de suite apres ça prends l habitude de ranger la chose des que tu as fini avec,m'apprends aussi a ta fille a le faire,ainsi qu a ton mari

Poir le linge des qu il est sec et repasse,ne le laisse pas decorer le seche linge ou le séchoir,repassé de suite et direct dans l armoire

Idem pour la vaisselle

Essaye déjà ça,commence lundi pour te donner un nouveau départ,prends ces habitudes

Et si tu veux viens en mp on se motivewinking smiley

Si tu ne le fais pas pour toi,fais le juste pour ta fille,qu elle grandisse dans une maison propre et rangée,
Ne le prends pas mal,chez moi aussi des fois c est le bronx ,justement quand j ai la flemme de faire qqch je le dis la honte mes filles vont rentrer de l école et trouver la maison sale

Ça me force a me bouger le popotin

Et dis toi aussi que c est psychologique,la fatigue...on sera toujours fatiguées,donc autant être fatiguées pour quelque chosewinking smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
13 décembre 2014 16:28
Salam

va voir un medecin tu dois avoir quelque chose car c'est pas normal enfin surtout le sentiment que tu ressens
et essaye quand meme de maintenir un minimum de propreté car si jamais les services sociaux font une visite chez toi ca va mal se passer...
13 décembre 2014 18:02
Salam

Tu ne vas pas bien. Comme une yabie te l'a conseillé plus haut, va faire le bilan chez un médecin ou un psy pour savoir si tu es dans un bon état de santé... que ce soit physique ou mental. La fatigue peut provenir du corps ou soit de la tête, y a pas de mystères là-dessus.

Parlons maintenant de ton bordel :

- Tu te débarrasses de ce qui ne sert à rien. Prépare tes sacs poubelles, ce sera ça le plus chiant.
- Une fois que c'est fait, serpillères, balais, etc. tu fais le ménage.
- Tu verras que déjà, ça va te faire du bien et ça va te faire plaisir d'avoir fait ces efforts pour quelque chose de propre, pour rendre ton foyer convenable et présentable.

CHAQUE JOUR CHAQUE JOUR, chaque fois que t'as un truc à ranger et à laver tu le fais MAINTENANT et pas après. Comme on dit, c'est après et ensuite toujours après ! Puis ça crée de mauvaises habitudes. Que ce soit administratif ou à la maison, quand y a un truc à faire on traîne pas sinon c'est la merde.

Voilà, ce sont selon moi les solutions idéales.

N'oublie pas de travailler sur toi, tu ne vas pas bien ma belle.

Ton mari va être content du changement et n'hésite pas à lui raconter de ce que le médecin aura identifié... faut pas avoir honte et sinon il comprendra pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook