Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis riche et les femmes m'aime juste pour mon argent
C
21 décembre 2016 20:29
Le seul riche dans cet univers est Allah. Nous sommes tous pauvres. Un peu de modestie les gens! Et il faut pas oublier que cet argent c'est Allah qui te l'a donné, donc tu n'as rien dans cette vie sauf tes actes.
21 décembre 2016 20:35
Si tu veux un conseil, ne dévoile jamais ton salaire à qui que ce soit. Tu attireras les hypocrites, les michetonneuses et les jaloux.
S
21 décembre 2016 20:35
C' est un vrai busness les trolls mdr

non mais le galérien qui me dit que je suis une galérienne ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Rhooo il galère déjà, tu vas pas en plus l'afficher ma Sha Sha ! ptdr

Je vais commencer à militer pour la tolérance envers les trolls de Yabi: j'vais me faire de la thune comme ça moi. Cool
S
21 décembre 2016 20:37
wow on a tout les pétés de thune humbles qui viennent commenter Oups
D
21 décembre 2016 20:40
J'vais monter mon empire sur le dos des trolls. J'aurai mon building, à côté de la Trump Tower, même que j'verrai Donald Trump au 367ème étage, j'ouvrirai la fenêtre et j'lui parlerai avec mon accent africain zaïrois en lui disant qu'il a mal garé sa Bentley Continental... ptdr

Tu seras mon associée et t'auras ta part de bénéfice, fifty fitfy. Cool

Bah pourquoi il t'envoie un MP lui aussi ? Sa tête de poisson pané mal cuit là. #InsulteZaïroise.
Citation
Sha Sha a écrit:
C' est un vrai busness les trolls mdr

non mais le galérien qui me dit que je suis une galérienne ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
21 décembre 2016 21:00
ptdrr ptdr

il est tombé sous mon charme In love
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'vais monter mon empire sur le dos des trolls. J'aurai mon building, à côté de la Trump Tower, même que j'verrai Donald Trump au 367ème étage, j'ouvrirai la fenêtre et j'lui parlerai avec mon accent africain zaïrois en lui disant qu'il a mal garé sa Bentley Continental... ptdr

Tu seras mon associée et t'auras ta part de bénéfice, fifty fitfy. Cool

Bah pourquoi il t'envoie un MP lui aussi ? Sa tête de poisson pané mal cuit là. #InsulteZaïroise.
D
21 décembre 2016 21:03
Ouloulou, ça charme ici, p'tite chipie ! confused smiley ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
ptdrr ptdr

il est tombé sous mon charme In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
21 décembre 2016 21:08
si tu savais ce qu' il m' a dit en MP ce a3frit mdrr tout sauf de la drague al hamdoulillah

il m' a enchainé mdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouloulou, ça charme ici, p'tite chipie ! confused smiley ptdr
D
21 décembre 2016 21:12
Fallait m'appeler pour ce galérien wesh ! J'viens avec mon accent zaïrois là, je le taille et il quitte le game en deux deux... ptdr

J'espère que tu l'as terminé ! eye rolling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
si tu savais ce qu' il m' a dit en MP ce a3frit mdrr tout sauf de la drague al hamdoulillah

il m' a enchainé mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
IEF
21 décembre 2016 21:54
Salam aleykoum



Moi aussi ça ne va pas avec les hommes crying(

On profite trop de ma situation et ça me fait mal au coeur. J'ai tellement peur de refouler un homme sincere car à force je deviens parano. sad smiley

Je comprend ta situation Ill

Ne jamais parler de sa situation à un homme angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 21:55 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
21 décembre 2016 22:03
T'as fais le buzz avec ton com
Citation
La-perle a écrit:
bah pour commencer t'as qu'à arrêter de donner ton salaire.
21 décembre 2016 22:26
Salam mon frère

Je remarque souvent que les hommes tombent sous le charme des femmes possédant une jolie plastique. Si jamais une femme essayait de s'enlaidir expres pour tenter d'attirer un homme pour son esprit, sa moralité, ou meme sa piété elle se retrouvait snobé, rejetté voir meme méprisé.

C'est normal qu'une femme soit attiré par un homme riche car avec lui elle pense etre sure d'avoir la sécurité financiere. On vit pas d'amour et d'eau fraiche. Les soucis d'argent c'est très angoissant. Mais à force de penser ainsi on oubli que rien est acquis à 100%. Il arrive des accidents de la vie qui peuvent facilement faire basculer de riche à pauvre en un rien de temps.

C'est normal qu'un homme soit attiré par une belle femme car avec elle il pense etre sure qu'il sera épanoui dans sa vie intime. On vit pas que de "machaAllah" et de grande conversation riche soit elle. Les soucis lié à la seduction sont très angoissant. Mais à force de penser ainsi on oubli que rien est acquis à 100%. Il arrive des accidents de la vie qui peuvent facilement faire passer de belle à laide en un rien de temps.

Tout ça pour dire que les femmes et les hommes ne sont pas si différents dans le fond.

S'il existe des hommes capable de passer au dessus du physique d'une femme, il existe des femmes capable de passer au dessus du niveau de richesse d'un homme.


Citation
Main de pierre a écrit:
Je remarque souvent que les femmes qui tombe sous mon charme sont très vite attirer mais je demande si c'est vraiment sincère , j ai une très bonne situation je gagne 5000 euro par mois je ne sais plus déceler le vrais amour ou une femme qui m'aime pur mon argent je devient très vite parano , quelque fois quand je rencontre une femme juste pour m'amuser je fais genre que je travaille pas que je suis un mec qui n 'a pas de situation et a chaque fois elles me zappe , mais quand je dis la vérité que j ai une bonne situtation elle craque complètement je me pose des questions ???? qu'en pensez vous ?
21 décembre 2016 22:30
t'as vu j'ai percé de ouf ! Khamsa fi 3aynik ! ptdr
Citation
Zane a écrit:
T'as fais le buzz avec ton com
Z
21 décembre 2016 22:34
T'as une bonne situation, toi ?
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum



Moi aussi ça ne va pas avec les hommes crying(

On profite trop de ma situation et ça me fait mal au coeur. J'ai tellement peur de refouler un homme sincere car à force je deviens parano. sad smiley

Je comprend ta situation Ill

Ne jamais parler de sa situation à un homme angry smiley
M
21 décembre 2016 23:14
Salam wa3alekum,
Je pense que si tu dis au femme que" tu ne travaille pas " et que tu n'a pas de situation cest normal quelle te zappe ! Une femme a besoin d'un homme une maison un homme qui va remplir le frigo .. quand je dis sa faut pas non plus que tu dise que tes riche heinn juste pas un pauvre quoi. Bref je te conseille tous simplement de ne pas devoiler ton salaire et inchallah jespere que tu trouvera la bonne femme.
22 décembre 2016 00:06
et toc !!
Clap
Citation
Alihsan a écrit:
5000e tu n'es pas riche ! Mdr
Puis Cômment qqun peut savoir que tu gagnes 5000e ? Si tu Leur dévoile ton salaire au premier rencard c'est normal ...
Mais JE me répète 5000e ... t'es pas riche tu m'excuserais... Mais je gagne Ca et JE ne me considére Pas riche et surtout J me la joue Pas blindée
22 décembre 2016 00:10
Non mais sérieusement, tu sors avec une fille et tu lui dis 'je touche 5000 e' ?
Moi même des personnes qui me sont vraiment proches, je ne sais pas combien ils touchent, parce que ça se fait pas de dire ou d'en parler!!
Après si les filles avec qui tu sors te demande cash 'tu touches combien?' là y a un problème SOS

Bon après, t'es pas riche, tu as un bon salaire, mais tu n'es pas riche!!

Crois moi des riches ça touche beauuuuuuuuuuuucoup plus que ça, et ça se la pète beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup moins!!! whistling smiley
I
IEF
22 décembre 2016 00:16
Al hamdoulillah

Tu es jaloux ? grinning smiley

Citation
Zane a écrit:
T'as une bonne situation, toi ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
22 décembre 2016 00:23
Oui ptdr

Non, je suis étonné ... Je me disais que tu étais le type de fille qui ne souhaite pas bosser ( je n'ai rien contre hein ), mais finalement, madame a une bonne situation ... Je suis agréablement surpris et content pour toi, Kalima !
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Al hamdoulillah

Tu es jaloux ? grinning smiley
22 décembre 2016 00:23
Mais nan ta la côte c tout avec tous ce que tu nous raconte cherche pas tu les fait toutes rêver t le Best off the Best Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook