Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis prisonnière
n
21 juin 2012 15:13
c'est pire que la prison .
21 juin 2012 15:28
Citation
nora80 a écrit:
c'est pire que la prison .


Salam

Moi je pense que la posteur peint un tableau au sujet de son époux peut flatteur genre" il m empêche" un homme qui passe tout son temps en dehors de chez lui qui ne lui interdit presque rien uniquement se qui n est pas convenable à mon avis elle c est emprisonner oui mais dans sa tète il me semble qu’un psy lui serait d un judicieux conseil !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 juin 2012 15:32
Citation
nora80 a écrit:
c'est pire que la prison .
N'importe quoi..mets lui bien ca dans la tete..Le jour ou son mec la claquera a la cave ou lui interdira toute sortie etacces au net, tel et la traitera sans respect oui..:-((
21 juin 2012 15:34
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
c'est pire que la prison .


Salam

Moi je pense que la posteur peint un tableau au sujet de son époux peut flatteur genre" il m empêche" un homme qui passe tout son temps en dehors de chez lui qui ne lui interdit presque rien uniquement se qui n est pas convenable à mon avis elle c est emprisonner oui mais dans sa tète il me semble qu’un psy lui serait d un judicieux conseil !
Entierement d'accord elle est completement deconnectee de la realite..Elle a besoin d'un bon electro choc..Elle a trop lu de romans a l'eau de rose
b
21 juin 2012 19:05
Elle a besoin d'un bon electro choc..Elle a trop lu de romans a l'eau de roseCOMMENT OSEZ VOUS DIRE UNE CHOSE PAREILLE!!! Faudrait qu'elle soit torturé selon vous pour que ce post soit justifiéeye popping smiley

Cette femme nous fait part de sa souffrance, de son isolement. l'on voit bien que vous ne vous mettez pas une seconde à sa place. moi ce que je vois c'est qu'elle se sent à la merci de son mari. Pour un oui ou pour un non.

Peut être que vous dites ça, parce que son mari ne se conduit pas comme un infidèle, bistrot, fenéant. Mais ça n'empeche pas de souffrir dans cette situation. Elle en envie de moins être dépendante de son mari en ayant son permis. De ne pas demander l'autorisation de prendre un paquet de gateau de CHEZ ELLE;

Moi, je la trouve patiente, aimante, femme, responsable de son foyer. Il manque simplement une discussion posé et calme à son mari pour lui communiquer ce qu'elle ressent afin de lui faire comprendre son ressenti et espèrer qu'il la comprenne...
21 juin 2012 19:18
Citation
boubouch2701 a écrit:
Elle a besoin d'un bon electro choc..Elle a trop lu de romans a l'eau de roseCOMMENT OSEZ VOUS DIRE UNE CHOSE PAREILLE!!! Faudrait qu'elle soit torturé selon vous pour que ce post soit justifiéeye popping smiley

Cette femme nous fait part de sa souffrance, de son isolement. l'on voit bien que vous ne vous mettez pas une seconde à sa place. moi ce que je vois c'est qu'elle se sent à la merci de son mari. Pour un oui ou pour un non.

Peut être que vous dites ça, parce que son mari ne se conduit pas comme un infidèle, bistrot, fenéant. Mais ça n'empeche pas de souffrir dans cette situation. Elle en envie de moins être dépendante de son mari en ayant son permis. De ne pas demander l'autorisation de prendre un paquet de gateau de CHEZ ELLE;

Moi, je la trouve patiente, aimante, femme, responsable de son foyer. Il manque simplement une discussion posé et calme à son mari pour lui communiquer ce qu'elle ressent afin de lui faire comprendre son ressenti et espèrer qu'il la comprenne...




Salam

Je te comprends moi se que je trouve exagéré elle le dit elle même son époux ne lui interdit rien elle c est imposer tout seul cette obéissance peut être pensé t elle bien se faire voir devant son mari surement mais il en est rien vue qu’elle en soufre elle ne s impose pas d ou son état d angoisse.
on subir par se qu’on le veut son mari ne l empêche d être elle même à elle de dire stop sa n as rien de religieux tout sa! Le vrai problème c est elle-même elle doit penser à son bien être avant tout au lieu de penser à se que son mari pourrais penser d elle !il faut savoir mettre des limite dans tout car ne rien dire ou faire les autre en profite et je sais de quoi je parle !

J ai lue de vrai histoire de souffrance de peine de vrai problèmes le sien n est pas comparable par se que son problèmes c est elle-même mais hélas elle ne l admet pas c est pour sa que je lui conseillé d aller voir un psy
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2
21 juin 2012 20:49
il lui interdit beaucoup de choses indirectement en passant par la religion ,il lui fait comprendre que chitan va passer par la connexion internet et le combiné téléphonique.
pour le paquet de gâteaux ,donne moi son adresse et la marque,je lui enverrai un carton fi sabil lah,même si il ne les mérite pas
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
22 juin 2012 07:47
Tout ceci est du roman de la masturbation intellectuelle d'une femme qui n'ose affronter la realite et vit dans son monde de reves..
a
22 juin 2012 09:58
@la posteuse je pense que tu devrais en discuter avec lui et régler ce qui te fait souffrir. Je ne pense pas que l'islam c'est faire souffrir sa femme donc il faut reprendre l'essentiel des choses. Il veut en effet te contrôler et tout contrôler. Hors encore une fois je ne vois pas le rapport avec la religion car dans ce cas c'est plutôt qu'il n'a pas confiance en lui et par conséquent en toi non plus et te contrôler le rassure dans son esprit il te mets des bâtons dans les roues pour que tu finisses par abandonner ce qui le dérange lui cad sortie entre copine, sorties tout court. Tu n'es pas un objet et encore moins le sien dc si il te respecte il devrait comprendre et souhaiter ton bonheur. Question est-ce que lui te demande la permission d'aller ou de faire qqch?
22 juin 2012 12:47
Citation
aia00 a écrit:
@la posteuse je pense que tu devrais en discuter avec lui et régler ce qui te fait souffrir. Je ne pense pas que l'islam c'est faire souffrir sa femme donc il faut reprendre l'essentiel des choses. Il veut en effet te contrôler et tout contrôler. Hors encore une fois je ne vois pas le rapport avec la religion car dans ce cas c'est plutôt qu'il n'a pas confiance en lui et par conséquent en toi non plus et te contrôler le rassure dans son esprit il te mets des bâtons dans les roues pour que tu finisses par abandonner ce qui le dérange lui cad sortie entre copine, sorties tout court. Tu n'es pas un objet et encore moins le sien dc si il te respecte il devrait comprendre et souhaiter ton bonheur. Question est-ce que lui te demande la permission d'aller ou de faire qqch?



Salam

Je me permets d intervenir sur se que tu as écris "c'est plutôt qu'il n'a pas confiance en lui " relis bien se que la posteur a écris il est en déplacement donc n est pas présent à son domicile et surtout il ne l empêche pas qu’elle rencontre ces amies elle le dit elle-même
Voilà se qu’elle dis : En fait il me laisse mais que avec ce que j'ai dans ma ville , mes copines sont pas dans ma ville et même si je me suis fait qques amies ici c'est que du vite fait , la mentalité n'est pas la même que sur paris ici les gens restent trop entre eux ..
Il me dit que si elle m’aiment, elles ont qu'a venir chez moi mais franchement ça leur fait un peu loin en transport et je comprends que ça les soule que tout viens tjrs d’elles..


Un homme qui n as pas confiance en lui ne laisserais même pas sa femme sortir ou invité des amies et passerais sont temps à lui reprocher ces aller et venu!
Bien sur qu’il a pris le control de tout géré car elle lui donner c est opportunité elle lui obéir au doigt et à l œil elle c est interdit même la télévision ou internet et à fini par s ennuier jusqu’ à en souffrir
Excuse moi je ne critique pas on intervention mais je trouve son histoire un peu louche et pleins de contradictions !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
22 juin 2012 13:17
@soraya93
Salam,
je pense qu'il est plus fin que ca il sait très bien que si il le dit directement ce sera mal perçu et il serait«démasqué»donc il met des freins progressivement et la serre petit à petit jusqu'à obtenir ce qu'il veut. Il fait ca pour pouvoir justifier ce qui arrive comme pour ses amies il éloigne sa femme de ses amies et puis maintenant si ses amies ne viennent pas c'est parce qu'elles ne l'aiment pas assez. Donc ainsi il est blanchi, lui n'a rien fait ce sont les autres...en gros ce doit être un manipulateur assez fin dans ses démarches son objectif étant de garder sa femme pour lui tout seul et l'isoler progressivement du monde. C'est peut-être même inconsciemment qu'il agit on n'est jamais sur de rien mais c'est en toutcas très égoïste.
22 juin 2012 13:51
je pense qu'il est plus fin que ca il sait très bien que si il le dit directement ce sera mal perçu et il serait«démasqué»donc il met des freins progressivement et la serre petit à petit jusqu'à obtenir ce qu'il veut. Il fait ca pour pouvoir justifier ce qui arrive comme pour ses amies il éloigne sa femme de ses amies et puis maintenant si ses amies ne viennent pas c'est parce qu'elles ne l'aiment pas assez. Donc ainsi il est blanchi, lui n'a rien fait ce sont les autres...en gros ce doit être un manipulateur assez fin dans ses démarches son objectif étant de garder sa femme pour lui tout seul et l'isoler progressivement du monde. C'est peut-être même inconsciemment qu'il agit on n'est jamais sur de rien mais c'est en toutcas très égoïste.[/quote]

Salam aia00

Tout se que tu viens d écris est vrai et je suis d accord car selon ces écris c est son époux qui gère le ménage et la relations donc forcément c est lui le méchant dans l histoire !
Lis se qu’ elle écris : J'ai fait le choix d'épouser un frère de France car je me disais qu'on suivrait notre religion mais qu'on se "comprendraient" ayant la même "mentalité" ; car le mari peut si il le veut interdire des choses à la femme qui ne sont pas forcément interdite par la religion , et la femme se doit d'obéir à son mari , donc autant prendre quelqu'un qui pense comme moi pour pas qu'il y est des trop gros déssacords entre nous.

Elle c est construit tout seul sa prison et à donner les clefs à son époux , si elle pense et crois se qu’elle écrit pourquoi venir se plaindre ?
Moi j ai vécue la même chose qu’elle mes parents mon tout interdit et je dirais "inconsciemment" car au finale ils ont fini par l admettre ! Malgré tout la souffrance que j ai enduré je leur en veut pas vue que je savait dans quel situation j étais, à la seul différence de la posteur pour moi obéir oui mais pas n importe comment alors que certains interdit qui ne rentre même pas dans le cadre religieux elle acquiesce elle attend que son époux comprenne par lui même son mal être elle n agis même pas c est qui, qui manipule l autre? les hommes comme les femmes ne connaissent pas leur limite parfois ils exagèrent sur leur comportement au finale il en a profité et peut importe ou madame se trouve c est pas l endroit ou elle vie qui fait qui la contrôle comme il le veut tant qu’ elle lui permet qu’ elle sois à paris ou ailleurs sa situation sera la même
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
22 juin 2012 14:07
Soraya93
As tu lu son 2 eme message
Elle est heureuse avec son mari elle a un fixe en illimité
Elle est plus libre dans son 2 message que dans le 1
Malheureusement je pense que c un fake
J espère me tromper bien sur
a
22 juin 2012 14:15
@Soraya93
Oui c'est juste c'est elle qui s'est mise toute seule dans cette situation mais j'imagine qu'en s'etant mariée si jeune elle s'est imaginée une vie idéale et finalement la réalité l'a rattrapée. En attendant je pense qu'il faut l'aider et la guider pour se sortir de cette situation car même si c'est un peu elle la responsabe elle en souffre et ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou ou la laisser comme ca. Et si elle poste c'est pour y trouver conseil. Donc essayons de l'aider sans trop la juger.Enfin c'est mon point de vue.
22 juin 2012 14:16
Salam

Oui Sabrina j avais lue c est un peu contradictoire une histoire louche en espérant que la posteur vienne nous éclairé un peu mais j en doute !
Elle choisir son mode de vie d âpres son premier message donc pourquoi se plaindre ou alors elle ne savait pas dans quoi elle se jeté obéissances sans limite sa n est plus obéissance mais de la soumission !je trouve sa absurde
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 juin 2012 14:38
Citation
aia00 a écrit:
@Soraya93
Oui c'est juste c'est elle qui s'est mise toute seule dans cette situation mais j'imagine qu'en s'etant mariée si jeune elle s'est imaginée une vie idéale et finalement la réalité l'a rattrapée. En attendant je pense qu'il faut l'aider et la guider pour se sortir de cette situation car même si c'est un peu elle la responsabe elle en souffre et ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou ou la laisser comme ca. Et si elle poste c'est pour y trouver conseil. Donc essayons de l'aider sans trop la juger.Enfin c'est mon point de vue.


Salam

Je sais que tu seras de bon conseil et j aurais plaisir à te lire mais c est une perte de temps tu sais pourquoi par se que la posteur c est emprisonner dans un silence qui l empêche de s exprimer là elle le fait sur se forum incognito c est beaucoup plus simple
Mais face à son mari non incapable la preuve elle a des bouffer d angoisse elle garde tout en elle! Oser, elle n n’osera pas en tout cas pas tout suite donc les conseils sage et instructif que vous lui donnerais c est une perte de temps ! Ou alors comme le dit Sabrina un fake !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
v
22 juin 2012 17:00
salam,

c'est fou comme l'écrit de ce post me rappelle 2 autres personnes...

serai je la seule m'en être rendu compte??? perplexe
22 juin 2012 17:08
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam,

c'est fou comme l'écrit de ce post me rappelle 2 autres personnes...

serai je la seule m'en être rendu compte??? perplexe


Salam ma belle!

dis nous tout je suis curieuse grinning smiley oh! le vilain defaut que j aitongue sticking out smileyconfused smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
v
22 juin 2012 17:36
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam,

c'est fou comme l'écrit de ce post me rappelle 2 autres personnes...

serai je la seule m'en être rendu compte??? perplexe


Salam ma belle!

dis nous tout je suis curieuse grinning smiley oh! le vilain defaut que j aitongue sticking out smileyconfused smiley

salam hbiba,


t'inquiète j'ai le même !!! confused smiley
s
22 juin 2012 18:00
J au beau dire que c un fake personne n entend Soraya 93 relis sa deuxième intervention sur ce pot tu verras
Elle dit bien qu elle a un fixe En illimité
Qu elle a accès à internet en illimité grâce à des codes
Que son mari l emmené partout ou elle veut
Qu il ne veut pas juste qu elle quitte la ville seul et il ne veut pas qu elle passe son permis ctout
Ben qu elle bosse et qu elle le paie ctout
C une menteuse qui doit se réjouir de nos réactions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook