Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
8 janvier 2016 11:29
Salam aleykoum

Oui c'est ça ptdr

Jsui fatiguée sad smiley
Une nouvelle vie qui commence , j'aimerais bien

ptdrmais si tkt pas tu pourra te faire plaisir une fois ayant atteint ton objectif winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr La curiosité féminine ça tongue sticking out smiley

No no Quel travail ? consommes un max et lundi une nouvelle vie commences Clap

ptdr Je me prepare a partir en phases -7kilo, donc si je meurt ba pas de bras pas de chocolat hein Heu

thumbs up
8 janvier 2016 12:12
Les filles quand vous dites vous arrivez pas à succomber à la tentation de chocolat sa veux dire que vous en manger combien?
Moi hier vers 20h je voulais du sucrée alors j'ai manger 6 chocolats leonidas quel honte! HONTE À MOI
8 janvier 2016 12:53
Aleykoum salam

J'ai 23 ans. tongue sticking out smiley

Pourquoi t'es fatiguer ? perplexe
Suffis de la provoquer, toute façon je suis en mode motivateur mes moi même j'ai la flemme en vrai ptdr

J'espère bien. smiling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Oui c'est ça ptdr

Jsui fatiguée sad smiley
Une nouvelle vie qui commence , j'aimerais bien

ptdrmais si tkt pas tu pourra te faire plaisir une fois ayant atteint ton objectif winking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
8 janvier 2016 22:02
Ben Moi jai eter jusqua 5 chocolats

Mais depuis ce matin c sérieux plus d'entorse j'ai même repris le sport je v en faire une heure par semaine et je suis coachee c top
Citation
titiiiBXL a écrit:
Les filles quand vous dites vous arrivez pas à succomber à la tentation de chocolat sa veux dire que vous en manger combien?
Moi hier vers 20h je voulais du sucrée alors j'ai manger 6 chocolats leonidas quel honte! HONTE À MOI
8 janvier 2016 22:40
Tu es plus jeune que moi ..ptdr

MDR c'est pareille genre je motivé les gens alors que jle suis pas Oups

Tkt atteint ton objectif et on fera une journée chocoptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

J'ai 23 ans. tongue sticking out smiley

Pourquoi t'es fatiguer ? perplexe
Suffis de la provoquer, toute façon je suis en mode motivateur mes moi même j'ai la flemme en vrai ptdr

J'espère bien. smiling smiley
8 janvier 2016 22:42
Mais nan culpabilise pas

Moi j'ai déjà manger deux kinder bueno c'est déjà arriver et même plus d'affilé.


Citation
titiiiBXL a écrit:
Les filles quand vous dites vous arrivez pas à succomber à la tentation de chocolat sa veux dire que vous en manger combien?
Moi hier vers 20h je voulais du sucrée alors j'ai manger 6 chocolats leonidas quel honte! HONTE À MOI
8 janvier 2016 22:43
Ah c'est cool

Tu es coaché par qui ?
Citation
Love2parfums a écrit:
Ben Moi jai eter jusqua 5 chocolats

Mais depuis ce matin c sérieux plus d'entorse j'ai même repris le sport je v en faire une heure par semaine et je suis coachee c top
8 janvier 2016 22:52
Ah zut, si je me trouve vieux tu doit te trouvais vieille aussi. Heu

Ahah des escrocs nous, en mode va courir, tu peut le faire. Pendants qu'on ce fait un kife niveau nourriture ptdr


Mdrrr, un jours pour fêter l'exploit.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Tu es plus jeune que moi ..ptdr

MDR c'est pareille genre je motivé les gens alors que jle suis pas Oups

Tkt atteint ton objectif et on fera une journée chocoptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 janvier 2016 23:02
mdr arrête tu vas me déprimercrying(

Jte dépasse pas de dix ans hein

C'est clair, on les encourage c'est déjà bien mdr

Bon finalement j'ai débuter les kinder bueno mdr je t'en envoie un
Citation
Pistaches a écrit:
Ah zut, si je me trouve vieux tu doit te trouvais vieille aussi. Heu

Ahah des escrocs nous, en mode va courir, tu peut le faire. Pendants qu'on ce fait un kife niveau nourriture ptdr


Mdrrr, un jours pour fêter l'exploit.
8 janvier 2016 23:16
Rassure toi comme tu peut ptdr

Si je devais estimer ton âge je dirais 25 ou maxi 27 ans. Je dit ca je dit rien whistling smiley

Je suis d'accord, on les élève. On et gentils enfaites. Mdrr

Rah me dit pas ça j'ai essaier de les faire passer en caisse ma mère les a poser direct ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
mdr arrête tu vas me déprimercrying(

Jte dépasse pas de dix ans hein

C'est clair, on les encourage c'est déjà bien mdr

Bon finalement j'ai débuter les kinder bueno mdr je t'en envoie un
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 janvier 2016 23:20
Mdr entre les deux

Tu me fais rire ptdr

Mdrrr yavais vraiment pas moyen avec ta mère ptdr elle es gentille elle veux pas tu grossi
Citation
Pistaches a écrit:
Rassure toi comme tu peut ptdr

Si je devais estimer ton âge je dirais 25 ou maxi 27 ans. Je dit ca je dit rien whistling smiley

Je suis d'accord, on les élève. On et gentils enfaites. Mdrr

Rah me dit pas ça j'ai essaier de les faire passer en caisse ma mère les a poser direct ptdr
8 janvier 2016 23:39
thumbs up c'est encore un belle âges. Accélére a trouvais un mari si tu veux mon avis ptdr

Ah ba merci je suppose perplexe

Ma mère ses au prix quel fonctionne, le jours au yaura des kinder a 1 euro les 6 elle va remplir le coffre ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr entre les deux

Tu me fais rire ptdr

Mdrrr yavais vraiment pas moyen avec ta mère ptdr elle es gentille elle veux pas tu grossi
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 janvier 2016 23:44
Qui te dis que je l'ai pas trouvé mon mari ? ptdr

Tiens tiens on aurais pas la même mère par hasard MDR la mienne c'est pareil faut pas sa dépasse un certain prix sinon oubli haha
Citation
Pistaches a écrit:
thumbs up c'est encore un belle âges. Accélére a trouvais un mari si tu veux mon avis ptdr

Ah ba merci je suppose perplexe

Ma mère ses au prix quel fonctionne, le jours au yaura des kinder a 1 euro les 6 elle va remplir le coffre ptdr
g
8 janvier 2016 23:47
salam alaykoum

Je suis nouvelle mais je vous suis depuis longtemps et j'aimerais me joindre à votre suivi de régime..Je ne fais pas spécialement de régime, en fait c'est 1 rééquilibrage alimentaire, plus de sucre rapide mais bonjour sucre naturel, plus de grignotage, plus de gras (sauf 1 fois par semaine et le midi, jamais le soir, ça vaut aussi pour les feculents).

Du sport, pour moi c'est 1h00/1h30 de marche rapide 4 fois/semaine, 2 fois/semaine 30mntes de rameur et 1 jour de repos, ensuite faut pas que ce soit les même jours, faut alterner..cela fait 1 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 6 kgs hamdoulilah..objectif = 20 kgs, donc encore 14 Inchallah.

A bientôt
8 janvier 2016 23:53
ptdr je suis tomber sur un de post ou tu disais l'attendre eye rolling smiley

Je sais pas Heu. A mon avis elle on grandis au bled ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Qui te dis que je l'ai pas trouvé mon mari ? ptdr

Tiens tiens on aurais pas la même mère par hasard MDR la mienne c'est pareil faut pas sa dépasse un certain prix sinon oubli haha
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 janvier 2016 23:57
Mdr tu m'espionne toi No no

C'est compliqué les histoiresIn love

C'est ça ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr je suis tomber sur un de post ou tu disais l'attendre eye rolling smiley

Je sais pas Heu. A mon avis elle on grandis au bled ptdr
9 janvier 2016 00:05
Meuuuh non, c'est ton pseudo il et tellement voyant Heu puis Iinou une compatriote rife ça ma intrigué ptdr

Prend les pages blanches, appel MDR.

ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr tu m'espionne toi No no

C'est compliqué les histoiresIn love

C'est ça ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 janvier 2016 00:12
Compatriotes ptdr

Allez prend le tiens aussi et on pioche o même temps ptdr

Si je tombe sur une femme je te la demande en mariage ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Meuuuh non, c'est ton pseudo il et tellement voyant Heu puis Iinou une compatriote rife ça ma intrigué ptdr

Prend les pages blanches, appel MDR.

ptdr
9 janvier 2016 00:20
ptdr oui oui.

Mdrrr non moi j'ai encores pas mal de temps ptdrOups

Mdrrr, non merci. Jassumerai mon rôle d'homme le moment venu tkt Cool
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Compatriotes ptdr

Allez prend le tiens aussi et on pioche o même temps ptdr

Si je tombe sur une femme je te la demande en mariage ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 janvier 2016 00:27
Zuuuut tu veux pas que je taide ? whistling smiley

Je viens de jeter un coup d'œil dans la rubrique sentiments couple ça donne pas envie en tout casthumbs down

Vaut mieux rester seule
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr oui oui.

Mdrrr non moi j'ai encores pas mal de temps ptdrOups

Mdrrr, non merci. Jassumerai mon rôle d'homme le moment venu tkt Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook