Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
9 janvier 2016 00:30
Aleykoum Salam,

Bienvenue toi sur le post

Disons que les personnes de ce post on désertésHeu

Ya pratiquement plus personne .

Je pense que ta opter pour l bonne méthode , c'est mieux un rééquilibrage ca te permet de perdre doucement et stabiliser ton poids par la suite.
Citation
grain_de_raisin a écrit:
salam alaykoum

Je suis nouvelle mais je vous suis depuis longtemps et j'aimerais me joindre à votre suivi de régime..Je ne fais pas spécialement de régime, en fait c'est 1 rééquilibrage alimentaire, plus de sucre rapide mais bonjour sucre naturel, plus de grignotage, plus de gras (sauf 1 fois par semaine et le midi, jamais le soir, ça vaut aussi pour les feculents).

Du sport, pour moi c'est 1h00/1h30 de marche rapide 4 fois/semaine, 2 fois/semaine 30mntes de rameur et 1 jour de repos, ensuite faut pas que ce soit les même jours, faut alterner..cela fait 1 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 6 kgs hamdoulilah..objectif = 20 kgs, donc encore 14 Inchallah.

A bientôt
9 janvier 2016 00:34
ptdr si je galère de fou je reviendrai vers toi thumbs up

Mdrrr cette galeries sentiments elle me fait rigolais. Et dire que jallais poster dessus ptdr
Sur le forums les gens ce plaint il sont la pour ça, normale qu'on voie que du noir. Mais y a du white aussi Oups

Meuh non finir seul ca craint au max.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Zuuuut tu veux pas que je taide ? whistling smiley

Je viens de jeter un coup d'œil dans la rubrique sentiments couple ça donne pas envie en tout casthumbs down

Vaut mieux rester seule
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
9 janvier 2016 00:35
vous faites comment pour vous motiver à faire du sport ?
moi j'ai trop la flemme en rentrant chez moi, je suis trop fatiguée je vais dans le lit et je suis allongée ou assise impossible de me lever
un vrai mollusque mdr
9 janvier 2016 00:38
ptdr ma perle inou reponds lui stp

Moi jsuis comme toi un mollusques Mdrrr

Citation
zouglou-dance a écrit:
vous faites comment pour vous motiver à faire du sport ?
moi j'ai trop la flemme en rentrant chez moi, je suis trop fatiguée je vais dans le lit et je suis allongée ou assise impossible de me lever
un vrai mollusque mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 00:40 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 janvier 2016 00:39
Pa de soucis eye rolling smiley

Pire , c'est mieux de pas lire en vrai .
Ça rend parano , c'est ce que je me dis ya sûrement des gens heureux mais cachés.

Tu voulais poster quoi ?

Quand je suis énervée ne me dis vaut mieux je sois seule ptdr
Mais tout le monde rêve de sa moitiéIn love
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr si je galère de fou je reviendrai vers toi thumbs up

Mdrrr cette galeries sentiments elle me fait rigolais. Et dire que jallais poster dessus ptdr
Sur le forums les gens ce plaint il sont la pour ça, normale qu'on voie que du noir. Mais y a du white aussi Oups

Meuh non finir seul ca craint au max.
9 janvier 2016 00:50
Tu serais heureux tu serais venu poster ton bonheur ? En 5 minutes ils t'aurais maudit ptdr

Oh c'est rien, une broutille Heu

Pourquoi ta l'énervement facile ?

Mdrrr ici ouais, sur les autres forums personne rêve de sa moitié rire.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Pa de soucis eye rolling smiley

Pire , c'est mieux de pas lire en vrai .
Ça rend parano , c'est ce que je me dis ya sûrement des gens heureux mais cachés.

Tu voulais poster quoi ?

Quand je suis énervée ne me dis vaut mieux je sois seule ptdr
Mais tout le monde rêve de sa moitiéIn love
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 janvier 2016 00:56
Je vais te parler au passé ce n'est plus d'actualité ptdr

Je sais pas comment je me suis motivé, j'ai commencer petit à petit et j'y avis vraiment pris du goût.

Essayes d'en faire le matin si c'est plus pratique pour toi commence doucement et des que tu commence motive moi avec toi ptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
vous faites comment pour vous motiver à faire du sport ?
moi j'ai trop la flemme en rentrant chez moi, je suis trop fatiguée je vais dans le lit et je suis allongée ou assise impossible de me lever
un vrai mollusque mdr
z
9 janvier 2016 01:00
Le matin c'est pas possible, je commence à émerger à midi alors que je me lève à 6h30
et devine pourquoi j'émerge à midi.
Je te le donne en mille
parce que c'est l'heure de manger mdr
esprit, corps, âme, et environnement tout concorde à faire de moi un mollusque affamé
une ji3ana me3gaza (traduction = une dalleuse flemmarde)
si un jour je réussis à être motivée à manger bien et à faire du sport régulièrement, c'est que vraiment tout le monde peut le faire mais pour l'instant c'est chaud patate
ça fait depuis septembre que chaque semaine je reporte de me mettre au sport
en réalité ça fait plusieurs années mais bon ça je l'assume moins lol

Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je vais te parler au passé ce n'est plus d'actualité ptdr

Je sais pas comment je me suis motivé, j'ai commencer petit à petit et j'y avis vraiment pris du goût.

Essayes d'en faire le matin si c'est plus pratique pour toi commence doucement et des que tu commence motive moi avec toi ptdr
9 janvier 2016 01:00
Quoi que tu leur dise ils se plaigent tout le temps , tu te fais trompe c'est pas bon et si tu es heureux ils vont te dire pourquoi tu raconte ta vie, donc vaut mieux être heureux et ne rien dire ptdr

d'accord je comprend .

Non sava mais je suis irrité face a ce genre de sujet.

Pourquoi les autres rêvent pas ?
Citation
Pistaches a écrit:
Tu serais heureux tu serais venu poster ton bonheur ? En 5 minutes ils t'aurais maudit ptdr

Oh c'est rien, une broutille Heu

Pourquoi ta l'énervement facile ?

Mdrrr ici ouais, sur les autres forums personne rêve de sa moitié rire.
9 janvier 2016 01:05
Ça me fait rappeler moi , une fois jai etais manger mon sandwich à 9h du matin mdrrrr jai jamais eu faim comme ça et javoue jme suis poser beaucoup de question, dévorer un sandwich à 9h c'est chaud .


Tu manges quoi a midi ??

Oui mais c'est ça on reporté jusqu'au jour ou ce sera plus possible.
Citation
zouglou-dance a écrit:
Le matin c'est pas possible, je commence à émerger à midi alors que je me lève à 6h30
et devine pourquoi j'émerge à midi.
Je te le donne en mille
parce que c'est l'heure de manger mdr
esprit, corps, âme, et environnement tout concorde à faire de moi un mollusque affamé
une ji3ana me3gaza (traduction = une dalleuse flemmarde)
si un jour je réussis à être motivée à manger bien et à faire du sport régulièrement, c'est que vraiment tout le monde peut le faire mais pour l'instant c'est chaud patate
ça fait depuis septembre que chaque semaine je reporte de me mettre au sport
en réalité ça fait plusieurs années mais bon ça je l'assume moins lol
z
9 janvier 2016 01:06
sandwich ou box avec pâtes
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Ça me fait rappeler moi , une fois jai etais manger mon sandwich à 9h du matin mdrrrr jai jamais eu faim comme ça et javoue jme suis poser beaucoup de question, dévorer un sandwich à 9h c'est chaud .


Tu manges quoi a midi ??

Oui mais c'est ça on reporté jusqu'au jour ou ce sera plus possible.
9 janvier 2016 01:09
Tu le fais toi même ?

À la rigueur pas grave mange bien à midi et après le soir prend quelques chose de light
Citation
zouglou-dance a écrit:
sandwich ou box avec pâtes
9 janvier 2016 01:11
Meh oui surtout que nous les arabes on parle trop. ( pas moi ) ptdr tarza wanita il a des cheveux jaune. Ptdrrr. Mais ses vrai que ca manques d'histoire hereuse sa fait tjr plaisir d'en lire Mach'Allah.

Viens au chtarbe en folie ses plus bonne enfants la bas Mdrrr.

Non il pense qu'à loseille
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Quoi que tu leur dise ils se plaigent tout le temps , tu te fais trompe c'est pas bon et si tu es heureux ils vont te dire pourquoi tu raconte ta vie, donc vaut mieux être heureux et ne rien dire ptdr

d'accord je comprend .

Non sava mais je suis irrité face a ce genre de sujet.

Pourquoi les autres rêvent pas ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
9 janvier 2016 01:11
C'est du fait maison, c'est souvent des restes du repas que ma mère prépare de la veille
Le soir je rentre chez moi affamée, quoi comme truc light qui me donne l'impression d'avoir pété le bide ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Tu le fais toi même ?

À la rigueur pas grave mange bien à midi et après le soir prend quelques chose de light
9 janvier 2016 01:14
C'est clair ça redone le moral

J'conai personne sur chtarbe j vais pas squatte comme ça ptdr

Ah ouiiiiiiii je préfère rester dans mon monde
Citation
Pistaches a écrit:
Meh oui surtout que nous les arabes on parle trop. ( pas moi ) ptdr tarza wanita il a des cheveux jaune. Ptdrrr. Mais ses vrai que ca manques d'histoire hereuse sa fait tjr plaisir d'en lire Mach'Allah.

Viens au chtarbe en folie ses plus bonne enfants la bas Mdrrr.

Non il pense qu'à loseille
9 janvier 2016 01:17
Viens jte fait rentrer dans la bandes ptdr

Ta un monde pour toi ? Raconte
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
C'est clair ça redone le moral

J'conai personne sur chtarbe j vais pas squatte comme ça ptdr

Ah ouiiiiiiii je préfère rester dans mon monde
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 janvier 2016 08:16
Salam aleykoum,

- salade composée
- blanc de poulet
- poisson
- yaourt
- oeuf
- fruits , limiter quand même les bananes le soir .


Citation
zouglou-dance a écrit:
C'est du fait maison, c'est souvent des restes du repas que ma mère prépare de la veille
Le soir je rentre chez moi affamée, quoi comme truc light qui me donne l'impression d'avoir pété le bide ?
9 janvier 2016 08:18
Salam aleykoum

Sava ?

Oooooooo c'est mignon In love mdr

Il faut payer pour rentrer dans mon monde c'est pas gratuit ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Viens jte fait rentrer dans la bandes ptdr

Ta un monde pour toi ? Raconte
9 janvier 2016 13:28
Aleykoum salam

Hamdoulileh et toi ?

Mdrrr il en faut peu pour être mignion alors Heu

Ba avant de payer faut un aperçu du world voir si ca vaut le coup non ? perplexeptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Sava ?

Oooooooo c'est mignon In love mdr

Il faut payer pour rentrer dans mon monde c'est pas gratuit ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
9 janvier 2016 15:29
Je suis une batata tellement j'ai la flemme j'ai germé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook