Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...Relation ambigue...
r
4 septembre 2010 18:17
Honnetement c compliké tt sa !!

D'accord il est tt gentil et tt sa super attentionné et tt mais ces après midi ressemble à celles d'un pré ado trotinette et autres délires d'enfants, physikement c pas le top.

Faut remmettre les choses à sa place jpense que tu recherche UN HOMME et non un gamin Un Homme pr moi c kelkun de rassurant, posé, avc ki on se sent en sécurité et on a bo dire l'attirance physik joue bcp pr ke la relation de couple marche fodré pas nn plus que tu te FORCE!!!tu finirais par être DEGOUTE!
A la manière dont t'en parle t'a pas l'air emballée donc stop la chose maintenant que tu peux enkr le faire sans tro de mal
F
4 septembre 2010 23:27
Babouche, c'est incroyable a quel point tu cherch a provoquer PULPEUSE elle ne t'as meme pas calculé et elle a raison. c'est une fille bien dans ses baskets qui veut un homme un vrai et elle a raison a 100%

Pulpeuse dis toi que tu mérites un mec qui te fasse vraiment vibrer pas un mec pr ki tu as seulement de laffection

Bon courage! et aux chiottes les jaloux qui polluent les formus...parce qu'ils ont pas de vie!!
F
5 septembre 2010 00:00
Pourquoi tu n'essaie pas de le re-looker ? ca compte , le mien avait un style vraiment " gamin " au debut et maintenant c'est trop un petard -------------- à tous les jaloux et jalouses qui vont me dire que maitenant que c'est n beau gosse il va partir avec une autre, abstenez vous, je vousenmmerde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook