Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...Relation ambigue...
14 août 2010 14:01
Salam,

moi je me dis en réalité cet homme te convient mais la pression social d'avoir un homme beau et bien habillé t'empêche de

l'apprécier à sa juste valeur. Pour son look, tu peux toujours le relooker.

La vraie beauté est celle du cœur. Si il est gentil, disponible ...c'est le plus important.
B
14 août 2010 14:22
Ptdr une relation dans le haram et elle espère qu'Allah la facilite ?
Nan mais franchement quoi y en a leur cerveau il est en mode OFF !

La fille tranquille elle voit son mec pendant le ramadan, hchem chwiya !!!
Et elle part en vacance avec alalalalalaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Les meufs de l'an 2010 !!! Vraiment oui tu peux le dire t'es vraiment empoiSsonnée ma pauvre !!!! T'as vraiment le cerveau d'un thon MDR !!

Alllez avec tes histoires imaginaires bon courage !
14 août 2010 15:26
j'avoue ces chaud tu passe du temps avec un homme qui n'est pas ton mari devant dieu et pendant le ramadan c honteux de malade encore tu ne l'aurais pas ecris mes la tu t'est cramer tu fait le haram ...

et tu espere avoir de l'aide pour des probleme qui ne sont pas les plus important cour vite prier et demander la misericorde d'Allah ces lui qui t'aime le plus au monde pour la vie quil ta donner et c celui que tu semble aimer le moin vue que tu bouge avec ton ga pendent le mois le plus important de l'annees ou il nous est permis de nous faire pardonner et de nous rapprocher d'Allah toi tu cours apres un mec que tu trouve moche mes simpa et tu te pretend une femme bien qui critique les autre poste pour te donner une valeur que tu nes pas ..


No comment pfffffff ................

angry smiley aucun respect envers Allah
s
14 août 2010 15:40
Destin empoissé laisse tomber ça sert a rien de repondre a des gens comme babouche a la framboise ou saru-saru
Ils ont pas compris que tu venais ici pour avoir des conseils et non des leçons de moral
A toi de voir hbiba si tu cherche a être heureuse même si ce pauvre garçon ne corresponde pas au critères physiques qui sont les tiens ou avoir un canon de beauté mais qui te trompe, qui ne te respecte pas, qui t'inpose ses choix, qui n'est pas a l'ecoute
La liste pourrait etre longue.....
A toi de voir, je sais que c'est difficile mais....dans la vie il faut faire des choix
B
14 août 2010 16:26
Meskina Samar313 c'est claire toi tu l'aimes plus puisque tu lui donnes des conseils vraiment bidons !
Si tu l'aimais réellement en tant que soeur fi Allah tu lui dirai d'arrêter ses conneries au lieu de baigner constamment dans le haram !

Vraiment elles ont rien compris ces meufs sans cerveau
W
14 août 2010 16:52
Bonjour,

Babouche à la framboise, ou bouche à la framboise avec un gout acide amer plutot, oser parler ainsi en plein mois de ramadan, Destinempoisonnée t'a dit qu'elle se promenait avec lui ou quoique ce soit, non à ce que je sache, le ramadan pour information quand on le fait ce n'est pas pour les autres mais pour soi.

Ne tiens pas des discours haineux comme cela et des jugements qui n'ont pas lieu d'être, elle a un problème ou souci, notre but l'aider sans tomber dans le jugement, la connais-tu personnellement pour oser parler de la sorte ? NON
Alors sois objective stp et indulgente et c'est ce que nous dicte notre religion, non? t'attaquer à Samar car elle essaie de donner un conseil, c'est injuste et j'espère que tu te rends compte.

C'est agaçant toute cette méchanceté gratuite, je n'aime pas l'injustice et la violence surtout verbale, je ne vous apprends rien en vous disant ce que la religion en dit, vous le savez n'est-ce pas?

Destinempoisonnée, j'ai déjà posté mon avis là-dessus, à savoir l'aimes-tu vraiment ? Tu sais la beauté physique n'est pas essentielle, vois plutôt ce qu'il te rapporte au niveau soutien présence, écoute, attention, ce sont toutes ces petites choses qui sont la clé d'un bonheur, la beauté n'est que superficielle.

ALLAH SWT I3NKOUM
S
14 août 2010 18:12
moi je trouve que il faut pas se forcer. Si physiquement, c'est vraiment pas ton type, il faut que tu vois si tu pourra t'y faire, parce que meme si tu te met "officiellement" avec lui, et que tu passe outre ça, un jour ou l'autre ca petera, et tu pourra plus faire semblant. C'est pas sueprficiel, mais le physique, quoi qu'en dise certaines personne, a son interêt dans un couple. Faut que tu kiff un minimum quoi. Après si c'est les fringues, c'est changeable. Tout ca pour dire qu'il faut que tu fasse gaffe a ca, et que tu voye mnt si tu pourra dépasser cette différence.
Packe il s'accroche, ca serait dommage de lui briser le coeur quand il s'y attendra vmt pas.
N
14 août 2010 18:21
J'ai hâte de voir si son prochain copain seras aussi gentil que celui qu'elle a maintenant smoking smiley
B
14 août 2010 20:14
Wiemfen, tu m'as presque fait pleurer ! smoking smiley

Franchement dans quel monde vous vivez ? Celui des Bisounours je crois !

"S'attaquer à elle de cette sorte, vraiiiiiment j'en perds mes mots, c'est simplement horrible, j'espère que tu te rends compte de ton attitude !!!!"

Allalalala foutaise sur foutaise sincèrement !

Oui mademoiselle l'avocate, elle l'a dit qu'il l'enmène dans ses endroits qu'elle aime tant mdrrr, et aussi qu'elle allait le rejoindre après le ftour, toute fière la nana en plus !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ps : Si jeuner pour soi ça veut dire faire le haram sans se soucier de quoi que ce soit, alors j'ai rien compris.
d
14 août 2010 20:36
WIEMFEN...Merci pour ton analyse...Non, je ne l'aime pas vraiment.Il a tout ce que j'attends d'un homme mais physiquement il ne m'attire pas...
Il n'a aucun probléme de look smiling smiley il est normal comme garçon mais disons qu'il fait la même taille que moi, il est mince...Mdr, c'est pour vous dire, je lui ai dis que je rentrerai sans probléme dans son jean et il m'a prêté l'un de ses tee shirt sur lequel j'avais flashé.

C'est un Amour de garçon mais je ne le vois pas comme celui que j'ai envie d'aimer.
Le probléme, maintenant, c'est qu'il y a de l'attachement et ça me fendrai le Coeur si je m'en éloignais...
Mais, j'ai l'impression aussi de lui mentir en le faisant esperer...

J'ai connu des mecs sans scrupule avant lui et je n'ai eu aucun probléme à m'en éloigner, quoiqu'ils en pensaient mais lui, il est hnine c'est abusé, gentil, disponible, posé, à l'ecoute, rassurant, intelligent...
Je me dis que Dieu est tout bonnement en train de me tester...

Avant lui, je n'ai connu que des hommes trés charmants mais egoistes et qui ne m'apportaient rien...
Lui, il est tout le contraire mais il ne m'attire pas...

Attention, je n'ai pas dis que j'avais honte ou que je me basais sur le regard des autres...Je suis complétement indifférente à ça mais un couple, c'est aussi une attirance, l'envie d'être avec l'autre, penser à lui et moi,je n'ai pas tout ça avec lui..

SAMAR313,merci pour ta réaction...A cette heure ci, je suis bien avec lui mais dans le fond, je sais qu'il ne fait que combler un vide...Il est toujours là pour moi, je passe des bons moments avec lui, on se parle beaucoup mais je ne suis pas à l'abri de m'interresser à un autre,s'il venait à passer et il est bien là le probléme...

Pour ce qui est des gens inutiles de ce forum, personnelllement, je vois leur pseudo et j'outrepasse, je ne lis pas leurs conneries...
Ces gens n'existent tout simplement pas à mes yeux donc laissons les dans leur haine et leur médisance, en attendant Ramadan teste chacun d'entre nous....
f
14 août 2010 20:39
C'est un am alorsi?
d
14 août 2010 20:56
mdr Babouche? t'es dans la Religion toi?Commences par apprendre à parler alors cocotte...Je n'ai pas à me justifier mais si pour toi m'emmener dans des endroits que j'aime, c'est faire du haram alors tu ne dois pas trop sortir de chez toi ma pauvre...
Et si je le rejoins aprés le ftour c'est pour aller se promener et discuter...Je me justifie histoire de bien te faire comprendre que tu n'es qu'une chienne qui aboie sans se soucier de si elle a un cerveau ou pas...

Dieu merci, j'ai la chance de croiser des hommes qui me respectent,et qui font tout pour me garder, tu ne dois pas connaitre ça mademoiselle crocs acérés...Mdr, vas manger, le Ramadan n'est pas pour les gens comme toi...Mdr, les Muslims de l'an 2000, haineux et rageux, voleurs et pleins de jugements...Mdr, tu dois être la soeur d'Ilyes le voleur d'allocs et violeur de ses femmes...Ptdr,bref, tu en as pris pour ton grade, ne reviens pas quémander ton reste,pauvre fille...
B
14 août 2010 21:05
Mdrrrrrrrr bah alooooors je croyais que les gens comme moi tu les calculais pas ?
Franchement tu fais peine ma soeur !!

Tu dis une chose mal sur moi et ensuite tu prouves exactement la même chose pour TOI mdrrr !
Donc oui toi aussi par la même occaz vas apprendre à parler !

Excuse moi mais si moi j'suis pas dans la religion alors toi ! Mdrrrrrrrrr le pire c'est que meskina elle voit même pas le mal et elle est toute fiere "bah quoi oui je le rejoins après le ftor juste pr discuter" mdrrr encore heureux que c'est pas pour faire zina imbécile heureuse en plus de ça !

Allalala allez next toi et tes histoires imaginaires, tu fais vraiment peine ma soeur !

Sincèrement qu'Allah te pardonne et au mieux, qu'il te guide ^^

Allllez continuuuuuuuuuue smiling smiley

Ps : al hemdouliLlah alors, je prèfère ne pas connaitre ça plutot que de remplir ma balance de mauvaises actions mouahahahahahahaahah
d
14 août 2010 21:11
Hé Babouche, t'as pas encore compris que je m'en tapais royalement de ton avis, tu pues le mal être à des kilométres et je ne gaspillerais pas plus de mots avec une idiote de ton niveau...Mdr, vas revoir tes principes et oublie Allah,je pense qu'IL ne te connait pas;..

Saha ftoulkoum à tous les vrais Musulmans, avec du Coeur et des principes et laissons les haineux à leur haine...
14 août 2010 21:11
a noter qu'on ne te juge pas en mal on te fait un rappelle prend le comme bon te semble mes ne soit pas arrogante s'il te plait on ne ta pas manquer de respect fait donc de mm on est pas dans la realiter sa ne reste qu'un forum reston tous et toute calme svp !!!!
W
14 août 2010 21:17
Bonsoir,

Babouche framboise, parles-moi respectueusement s'il te plait comme moi je le fais mais est-ce trop te demander peut-être, détiens-tu la vérité absolue ou moi ou quiconque non?
Pleure si le coeur t'en dit, tu vois moqueries....c''est bien bas comme attitude et en réalité je ne devrais même pas prendre la peine de te répondre, aussi je te répondrais que cela je ne sais si tu comprendras :

"Seuls les sages ne peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Proverbe chinois MEDITES LE BIEN

ALLAH SWT I3NKOUM
B
14 août 2010 21:30
"Seuls les sages ne peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" L'autre poisson aussi devrait méditer la dessus je crois mdr !

Arrête de faire genre toi aussi, madame la sensible oula haja ! Allez hop next

Destinmytho toi franchement tu fais peine car tu pues le faux personnage à des kilomètres, m'saken heureusement internet existe pour des gens comme elle !

Et puis quand tu dis "oublies Allah car lui te connait pas" soubhanAllah, sincèrement je te demande juste d'aller te repentir immédiatement pour tes paroles, enfin commence par te faire pardonner ta fornication à répétion etc mdr !!

Bref je pers pas de temps avec des gens comme vous deux parce que ça sert à rien !
Y en a qui jouent les chaudes derrière un PC, en face y aurait plus personne hihihihihihi ^^

Allez wiem et le heut à bon entendeur bisouuuuus mdrr
N
14 août 2010 22:23
Et après que tu l'aille quitté pour un autre, il deviendras méchant, un salaud , menteur, etc.. bref l'homme qui joue avec les femmes smoking smiley

Sa vas piquer quand tu vas le quitter pour un autre.
h
14 août 2010 22:27
le desesperé fait tout pour qu'on le remarque, qu'on ait pitié de lui, pour etre senti entouré...

meme si ça passe par des inventions, des histoires fictives ... qu'il prend meme pour la realité ...
assalam o alykoum
B
14 août 2010 22:36
Citation
habib75 a écrit:
le desesperé fait tout pour qu'on le remarque, qu'on ait pitié de lui, pour etre senti entouré...

meme si ça passe par des inventions, des histoires fictives ... qu'il prend meme pour la realité ...



MDRRRRRRRRRRR (Y)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook