Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue...Relation ambigue...
s
14 août 2010 23:21
Citation
Babouche à la Framboise a écrit:
Meskina Samar313 c'est claire toi tu l'aimes plus puisque tu lui donnes des conseils vraiment bidons !
Si tu l'aimais réellement en tant que soeur fi Allah tu lui dirai d'arrêter ses conneries au lieu de baigner constamment dans le haram !

Vraiment elles ont rien compris ces meufs sans cerveau
Dans le fond t'as raison mais dans la forme...c'est une autre histoire
elle est peut etre pas 100 % dans le hallal mais pense tu l'etre toi? je pense pas donc au lieu de balayer devant chez les autres il vaudrait mieux balayer devant chez soi
Toi au lieu de lui dire "ma soeur fi Allah ce que tu fais n'est pas bien " tu commence par lui dire que son bost est bidon qu'elle vaut rien ces filles de 2010 ....
Entre nous revois ton discours
s
14 août 2010 23:29
J'ai oublié de te dire Babouche a la framboise que c'etait la fille ans cerveau
Tu vois moi je ne t'ai pas offensé et tu commence par le faire toi même alors laissons tomber cette histoire Allah i semeh
B
15 août 2010 00:21
Alors Samar je te demande pardon vraiment si je t'ai offensé !
s
15 août 2010 01:42
Allah sait pardonner ma soeur...et en cette periode vraiment pensons un oeu a la mort et arretons d'etre mechant on y gagnera rien
T
15 août 2010 02:31
Salam,

je voudrais d'abord faire un apparté sur les messages de Babouche à la framboise je te trouve vraiment dure et aggresive

dans tes interventions. La posteuse est venue pour avoir des conseils que son post soit bidon ou "mytho", qu'elle s'invente

20 000 vies même ça change quoi à la tienne? Le but est de lui donner des conseils pas de la mettre sous terre et l'enterrer

si elle est là, elle le dit elle-même c'est qu'elle est perdue. Et surtout les conseils qui sont donnés ici pourront peut-etre servir

à d'autres.

En ce mois saint il faut faire preuve de sagesse, on est frères et soeurs en Islam ne l'oublions pas.

"Ne méprise aucune bonne action, si petite soit-elle, comme le fait d'accueillir ton frère avec un visage souriant"


Pour la posteuse tes mots transparaissent ta pensée, tu ne l'aimes pas, l'excuse c'est pas le physique arrete de te mentir à

toi même, il te permet juste de pas etre seule face à ta solitude c'est tout. Si tu as un tant soit peu d'estime et d'amitié pour lui

quitte le car lui s'attache à toi et commence déjà à projeter un avenir à deux. Ce n'est pas correct de te servir de lui à ses

dépens et surtout il ne mérite pas ça: il est correct avec toi, soit le avec lui et soit honnete surtout.
W
15 août 2010 14:07
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi guessdima et tu l'as dit Destiempoisonnée tu ne l'aimes pas alors sois franche avec lui comme à ton habitude et ne lui donnes pas de faux espoirs, c'est pas bien tu le sais et je ne t'apprends rien.

ALLAH SWT I3NKOUM
L
15 août 2010 14:16
Salam,

Je ne viens pas pour participer au crepage de chignons j'ai les cheveux coupes tres courts donc je ne pourrais pas participer sad smiley.

DestinEmpoisonné, si tu es sur que ce sera NON pour lui, ne lui laisses pas de faux espoirs. Si tu te moques de lui, tu risques d'etre la derniere fille avec lequel il se sera bien comporté, car apres il risque de changer. En un mot, n'empoisonne pas son destin.

Welcome

Jeu de mot super drole ==> un bon point pour LeVraiPersonne.
W
15 août 2010 14:49
Oui pas mal je le reconnais et surtout ce que tu dis est vraiment juste concernant ce jeune homme.
Bah les insultes et les méchancetés à mon égard m'insupportent je ne peux le nier mais je préfère skouti o Allah swt jib lia chi heja inch'allah ya rab n'est-ce pas le dernier pilier de l'Islam??? Et le rêve de tout musulman qui se respecte.
ALLAH I KHLEF 3LIK BABOUCHE FRAMBOISE O HEDINA O HEDIK, tu ne me connais pas et je ne suis nullement rancunière khti aussi je ne fais pas attention à tes insultes même si elles m'ont blessées mais ce n'est pas grave, j'ai les épaules très larges et surtout 9lbi hnin bizef o meken ra nia mchti ralta 3lia m3lich.

ALLAH SWT IONKOUM
d
15 août 2010 17:21
WIEFMNEN et SAMAR, serieusement je vous trouve trés sage et il serait dommage que les insultes de personnes aussi petites vous atteignent, ne vous attardez même pas...Personnellement, elles me font tout bonnement pitié, qu'elles aillent revoir leur jugement et se regardez dans la glace, peut être pourront elles esperer evoluer...

Pour ce qui est de mon post,je laisse faire les choses...je ne suis pas totalement indifférente à ce garçon et chaque jour qui passe, il me prouve un peu plus qu'il a une place dans ma Vie.../
Hier, il est arrivé avec une assiette de gâteau en me disant 'ça,c'est pour que tu n'aies pas de scrupule à grossir pendant le Ramadan et goûte ceux au miel, c'est mes préférés"...

Je pense que beaucoup de filles rêvent d'un garçon aussi attentionné et gentil, tout en ayant du caractére et une fierté...

J'ai toujours eu cette facheuse habitude à faire passer le physique en priorité et je sais ce que ça a donné...

Lui, il est différent alors laissons faire les choses winking smiley

Merci pour les quelques personnes sages de ce forum, j'y inclue la VRAIEPERSONNE car il a toujours été là pour me conseiller...

Je ne suis pas pour le crépage de chignon mais se dire Musulman et critiquer les autres en leur donnant des leçons, ça me fait tout bonnement sourire, surtout en plein Ramadan...

Saha ftoulkoum à tous...l
B
15 août 2010 19:39
PTDR PTDR PTDRRRRR

Sacré heut lol
s
15 août 2010 22:28
Destinempoisonnée il m'en faudrait plus hbiba pour m'atteindre...si tu vois ce que je veux dire et puis tu sais si un jour un ane te donne un coup de pied lui rendra -tu ce dernier?je pense que la reponse est non tout simplement parceque c'est un ane....une personne intelligente surement mais une bourique....ce serait vraiment stupide
Pour ce qui en est de babouche a la framboise je pense que le soleil ne t'a pas tapé dessus et que la franboise qui te compose n'est pas encore mure de ce fait tu as un gout bien amer!!!je te trouve bien orgueilleuse et bien provocante.serait les qualités prescrites en Islam?????!!!!
Wiefmen j'appprecie ta sensibilité mais comme l'a dit notre chère posteuse inutile de te laisser blesser par d'aussi mauvais elements
W
16 août 2010 00:03
Bonsoir,
Merci Destinempoisonnée et Samar aussi, c'est blessant certes mais comme tu l'as si bien dit Samar il m'en faudrait bien plus que cela et encore, plus elle sera haineuse et moi douceur. Au fond ce n'est pas si grave, il n'ya pas mort d'homme.

Te souviens-tu Samar de nos échanges sur un post, nous n'étions pas d'accord mais cela ne nous a pas empêché de se respecter et on continue à le faire el hamdoulillah, j'ai respecté ton point de vue et toi le mien sans pour autant avoir un comportement aussi extrême.

Heureusement Rabi fra9 riouss, el hamdoulillah.

ALLAH SWT I3NKOUM
B
16 août 2010 00:48
Ptdr vous faites peines wallah les soeurs
vous avez trop cru le forum c'était la vrai vie mdrrrr

Lachez vos pc un peu bande de nulass
S
16 août 2010 00:53
Salam ahlikoum,

Pfff tu es pathétique Babouche à la frambroise, t'as rien à faire que de venir t'exciter sur un forum.
Allez vas jouer au Playmobile! Are you crazy

Ramadan Moubarak Saïd à tous!

winking smiley
B
16 août 2010 01:29
Samwi tu veux quoi toi aussi ?

Un bisou ?

Vraiment que des débiles, je crois que le ramadan ne vous va pas du tout ahahah
S
16 août 2010 01:44
S'il te plaît oukhty, calme toi. Tu chauffes darrière ton PC à faire ta belle mais ARRETE!

J'ai lu plusieurs de tes interventions et sincèrement on peux s'en passer de ce que tu écris. Bref, le forum est fait pour débattre et conseiller là tu ne fais que rabaisser et critiquer. Est-ce un comportement vertueux digne d'une musulmane?

winking smiley
B
16 août 2010 01:46
TA GUEULE mdr et là c'est digne d'une musulmane ?

Sah vous vous prenez pour qui franchement ????

Allez beslama et j'continuerai à intervenir inutilement autant que je le voudrais !
S
16 août 2010 02:08
Fais ce que bon te semble, en tout cas, tu connais mon point de vue.

Salam ahlikoum, et ramadan moubarak saïd
m
4 septembre 2010 07:57
Citation
Babouche à la Framboise a écrit:
TA GUEULE mdr et là c'est digne d'une musulmane ?

Sah vous vous prenez pour qui franchement ????

Allez beslama et j'continuerai à intervenir inutilement autant que je le voudrais !



MDRRRRRRRRRRRR CHARBIL TU FAIS DELIRER WALLAH T UNE TUEUSE MA PAROLE
W
4 septembre 2010 14:28
Bonjour Destinempoisonnée,

Alors où en es-tu ? Donnes nous de tes nouvelles et de l'évolution de cette relation, good news of course and I so hope!!!!!!!

Hé Samar, refais surface, sacré samar si naïve mdr crois-tu qu'on allait te donner des recettes pour faire du shor à ton chéri si tu n'étais pas aussi naïve tu n'aurais jamais posté un tel sujet et tu t'attendais à quoi qu'on te dise bravo hé bien non samar la sorcière mais laisse tomber si tu étais aussi maligne et méchante tu n'aurais pas fait ça évites de fréquenter les vieilles MDR!!!! tendres pensées.

ALLAH SWT I3NKOUM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook