Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
P
28 avril 2008 22:35
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
il est magique magic ce mec, avec moi c'est un ange... on la meme maniere de penser!!! quand on est les deux c'est comme dans un reve!!!!

Un ange eye popping smiley

Vous avez la même manière de penser? >>>> T'as un amant à titre professionnel? perplexe

Quand vous êtes tous les deux, c'est comme un rêve >>>> et quand il est avec l'autre, c'est pas comme un cauchemar??? moody smiley
m
28 avril 2008 22:36
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
oui ta peut etr raison!!! mais je pense que si c'etai le cas il ne serai pas autan investi avec moi!!! c un CHELH avec une fierter extraordinair..... et je pense qu'au nivau de mes parents quil respect et de sa famille il ne serai pas comme sa



oh CHELH perplexe d'accord il doit etre un homme serieux honnete le paradis l'attend In love

investi : qu'est ce qu'il t'a prouve jusqu'a maintenant une maitresse comme tu dis eye popping smiley

t'es pas dieu pour le juger pour savoir qu'est ce qu'il cache encore a part ça winking smiley

ei oui l'amour rend aveugle parfois

ps: j'etais avec un CHELH ET IL MENTAIT COMME IL RESPIRAIT

je peux comprendre que c ta premiere expérience et t'es trop naive

oui l'amour est beau mais faut choisir le bon avec qui on vivra cet amour

et conseil de soeur ne fais jamais confiance a un homme a 100% sinon tu pleureras toujours tongue sticking out smiley

vaut mieux s"attendre au pire et restée mefiante !!

surtout pour ton histoire comme on dit : il n y a pas de fumée sans feu smoking smiley
j
28 avril 2008 22:40
salam


d'apres ton titre "je suis perdue" je crois que c'est ton cerveau que tu as du perdre eye rolling smiley


tu fais son eloge et apres tu viens te plaindre qu'il te trompe, non mais franchement!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 avril 2008 22:45
oublier si c'est pour me demolir oublier ce psot
k
28 avril 2008 22:52
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
je sait que c'est un homme c'est ce que je me tue a me dire... je suis tres tolerante mais voila je ne suporte plus cette situation
une femme na pa a suporter un tel comportement venant dun homme,
vraiment sa doit etre dificile pour toi mais tourne la page, tu ne merite pas un homme comme lui
m
28 avril 2008 22:53
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
oublier si c'est pour me demolir oublier ce psot


continue comme ça et quand tu divorces c la ou tu vas sentir c quoi etre demolie
k
28 avril 2008 22:53
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
il est magique magic ce mec, avec moi c'est un ange... on la meme maniere de penser!!! quand on est les deux c'est comme dans un reve!!!!
bien sur il va etre gentil avec toi, une copine qui accepte tt se qu'il fait que demander de plus
T
28 avril 2008 22:55
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
oublier si c'est pour me demolir oublier ce psot

On ne te démolit pas mais admet que tes propos nous dressent les cheveux !!

Comment cautionnes tu ce qu'il fait avec l'autre ? L'aimes tu encore après tout ca ?

Ok ya les bons moments avec lui mais tu penses qu'il fait pareil avec l'autre ?!
T
28 avril 2008 22:56
Tu t'attendais pas a ce qu'on te dise, hamdoullah ta trouvé ton prince charmant, vas y fonce !!
P
28 avril 2008 23:00
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
oublier si c'est pour me demolir oublier ce psot

Tu ne vois pas la démolition du bon côté à mon avis.

On te démolie pas No no

Mais j'ai une question: toi, tu t'es faite endormir et ta mère qui a eu l'appel, elle ne l'a pas démoli ??? perplexe

Ps: c'est une blague, tu te joues de nous pas vrai?
p
28 avril 2008 23:02
nn maman ne la pas demoli en faite elle lui a juste dit d'aller sur un site pour que je voi des photo qui m'interreserai
28 avril 2008 23:20
Te démolir? Laisse-moi rire... En tout cas, c'est surtout lui qui doit être en train de rire....

Tu imagines l'image qu'il doit avoir de toi? Si tu acceptes qu'il aille voir ailleurs "pour son travail", plus jamais tu ne pourra le lui reprocher lorsque votre relation sera officielle et que ca se reproduira.

En ce qui la concerne, il te dis que c'est à titre professionnel mais qu'est-ce qu'il lui dit à ton sujet, que c'est à titre professionnel aussi?

Ton mec joue sur plusieurs tableaux en même temps...

Poses-toi les bonnes questions ma grande ...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 avril 2008 23:23
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
nn maman ne la pas demoli en faite elle lui a juste dit d'aller sur un site pour que je voi des photo qui m'interreserai

Je n'ai pas tout compris. Quel site? Quelles photos??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
28 avril 2008 23:26
salam

je suis restée BABA à la lecture du texte

c'est tout simplement incroyable.

comment une femme peut-elle acceptée cela????

en tout cas réveilles toi vite parceque je suis pas madame soleil mais je peux déjà dire que si tu

continues avec lui tu seras bien malheureuse.

j'ajoute que tu n'es pas la seule à accepter cela mais sérieux faudra qu'on m'explique un jour??
mamarococo
p
28 avril 2008 23:28
il as un site en ligne pour sa societer et elle a mis des photo d'eux enlasser...
28 avril 2008 23:32
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
il as un site en ligne pour sa societer et elle a mis des photo d'eux enlasser...

Enlasser? J'ai bien lu??? Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
28 avril 2008 23:34
28 avril 2008 23:38
Et tu crois toujours à sa version? onnêteùent, dis-nous ce que TOI tu en penses...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
28 avril 2008 23:39
tu serais pa la maîtresse malgrés toi???

il se peut qu'il se fou de toi et est déja engagé avec elle. fais attention à toi et ne le laisses pas

te manipuler.

encore une fois c'est tellement gros que ça en devient déconcertant
mamarococo
p
28 avril 2008 23:44
moi je croi quil es avec elle seulement pour le taf enfin il etai avec elle... c'est pas possible qui termine sa vie avec elle.... apres je suis daccor avec karmaboss. je desen quan meme au maroc ce week end je v etre tres diplomate comme d'habitude mais g peur??!!! de quoi de le perdre peu etre???!!!

je sais que vous aller tous me dire que je doit ouvrire les yeux!!!! mais en faite je c pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook