Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
s
29 avril 2008 21:38
Non je ne suis pas méchante, je veux créer un électro-choc, cette demoiselle a carrément besoin d'une centrale nucléaire!

la maniére douce, on a essayé elle le défend encore, il faut qu'elle comprenne une bonne fois pour toute;

9a fait mal, elle s'est trompé, elle va souffir, mais il faut passer à autre chose...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
29 avril 2008 21:54
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Non je ne suis pas méchante, je veux créer un électro-choc, cette demoiselle a carrément besoin d'une centrale nucléaire!

la maniére douce, on a essayé elle le défend encore, il faut qu'elle comprenne une bonne fois pour toute;

9a fait mal, elle s'est trompé, elle va souffir, mais il faut passer à autre chose...

oui tu as raison je comprend mais elle doit souffrire sa doit etre quand meme dificile, bon moi perso jaccepte^pas mais bon
je comprend ce que tu a voulu lui faire comprendre mais je me met a sa place sa doit pas etre evident, je n'arrive meme pas a m'imaginer dans cette situation car jaccepterais pas mais bn jespere qu'elle va pas trop soufrire car pour linstant cest mal parti
la confiance c'est important dans un couple et a mon avis la cest fichu
aller samsara_ladouce bonne soiré et petitefleuramoureusedumaroc arrette avec ce mec tu va pas reussir a tenir le coup jusqu'au bout, ya tellement de mec bien quesque tu va faire avec un mec comme selui la?
p
29 avril 2008 22:01
mercui karine pour ta gentillesse, et ta delicatesse, depuis que j'ai lut vos com et bien sa ma fait reflechir.... il ne faut pas croire que j'accepete l'adultere mais je sait que c possible, je sais que dans un couple il i aura toujour adultere et celle qui me demondre le contraire et bien elle on de la Mer... devan les yeux!!!!!

je pensai bien fair en lui montran que je n'etai pas si jalouse que sa... et pis c'est pas de ma faute si c'est venu tout seul a mes yeux...

aujourd'hui j'ai la rage parsque il m'interdit de venir au maroc!!!!! mais demain ji serai et je vais lui montrer commen je m'appelle!!!!

vous pouver pas vous imaginer l'etat dans lequel je me suis mise!!! j'avoue tout de seul!!! je me demande commen j'ai pus accepter autan de choses.

alors g decider di aller et de le snober!!! je vais m'expliquer deja avec lui et ensuite le snober!!!!

et on verra le mektoube se qui va m'apporter.

MERCI A TOUTE
k
29 avril 2008 22:14
grinning smileymeme si je ne comprend pas ton choi ben je te souhaite bon courage quand meme, sa va etre dififile tu sais de subir sa, sa ne sortira jamais de ta tete je croit mais bn, donne nous de tes nouvelle quand meme
p
29 avril 2008 22:21
je sais que je suis pas normal comme fille mais je sais que je vai subir une tension immensse (je t'assure qu'elle est deja la ma tete va exploser)

enfin bref je v juste i aller pour lui montere que je vo mieu que sa put... et que si il a besoin d'une webmasteur, une comercial ou autre il n'a ka demander je me formmerai!!! mais quil l'oublie sinon c moi qui va oublier.
s
30 avril 2008 01:21
MA pauvre tu n'est pa stombé sur le bon numéro déja que c'est dur de le trouver toi tu t completement plantémoody smiley
moi je te dirai un seul conseil fait attention à ta santé ma cocotte
tu sais pas ce que ce mec peut te coller comme maladie enfin si tu as des rapports avc lui sachan kil a une maitress mais bon commencer sa vie avec des probleme de maitresse et compagnie
MOI ca ne me tente pas
bon courage et si tu laime vraimen VA AU MAROC et le lache pas d'une semelle meme si lautre est la
30 avril 2008 01:30
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
je sais que je suis pas normal comme fille mais je sais que je vai subir une tension immensse (je t'assure qu'elle est deja la ma tete va exploser)

enfin bref je v juste i aller pour lui montere que je vo mieu que sa put... et que si il a besoin d'une webmasteur, une comercial ou autre il n'a ka demander je me formmerai!!! mais quil l'oublie sinon c moi qui va oublier.


Je vois le scénario arriver : bougnas entre 2filles perdues et gros gros crèpage de chignons !!grinning smiley

Tout ça pour qui ??? Pour un sal type qui s'est bien amusé avec vous 2 !!!thumbs down

Tu tiens vraiment à gagner cette bataille ??? Tu crois vraiment qu'il en vaut la peine ???

Mais vous allez le rendre encore plus heureux le bougre "chouette j'ai 2filles prêtes à tout pour moi, quelle chance, jm'en tire trop bien dans l'histoire !!"

Allez imaginons que tu gagnes la bataille, tu crois vraiment que tu finiras de te battre ? Et bien non un guerre sans fin t'attend. Voici un rappèl de la misère qui guette à ta porte :

Tu auras gagné un homme infidèl et indigne de confiance, toute ta vie tu te rongeras et te méfieras de lui.

Tu auras toi même perdu toute valeur à ses yeux puisque tu acceptes tout et n'importe quoi, il se génera pas pr continuer tu lui as déjà donné la permission !

Tu auras perdu ton amour propre et ça c le pire : tu auras tout fait pr garder auprès de toi qqn qui ne mérite pas ton amour (permets moi de te dire qu'il ne t'aime pas puisqu'il ne te respecte pas)

Bref tu te seras battu pr un looser qui te rendra malheureuse

Lui doit trop kiffer cette situation : Dans l'histoire personne ne lui reproche ses écarts, toutes les 2 à vouloir le garder vous l'encouragez à perseverez dans son vice, bien vu les filles !!

Franchement ARRETES tout maintenant, tu as tout à perdre à le vouloir pour toi, ouh ouh REVEIL TOI, c le genre de mecs qu'il faut fuir à tout prix, laisse le à l'autre tu lui feras un beau cadeau bien empoisonné, à moins que tu préfères SOUFFRIR et dans ce cas bah vas y mais ne vient pas ensuite clamer de l'aide tu auras été prévenue.

Quand les gars disent que certaines cherchent les noises ils ont pas tord, là c un suicide programmé.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
30 avril 2008 10:22
Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de te déplacer au Maroc pour ca. Ca t'avancerai à quoi???? A rien!!! Non seulement, tu es prête à dépenser je ne sais combien d'euros pour ce voyage qui ne servira à rien puisque s'il refuse de te voir, c'est lui qui te snobera... Sois plus intelligente que lui... Il vaut mieux que ce soit toi qui le zappe plutot que le contraire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
30 avril 2008 11:12
oui je suis d'accord avec vous mais si je n'i vai pas c'est lui qui aura u l'impression de gagnée!!!

non yaura pas de crepage de chignon je suis pas violante et pis lui je v juste le voir en lui disan quil a tor et ensuite je partirai la tete haute!!! ya tellement de chose afaire!!!!

sa va le rendre fou de savoir quil controle plus la situation il est deja fou de savoir que je vien quand meme!!!!!

merci beaucoup les filles!!! votre soutien ma beaucoup aider
m
30 avril 2008 15:40
tu n'as pas encore compris que ton mec est un hypocrite et un profiteur eye popping smiley

ouvres bien les yeux Angel réfléchis bien

je me demande si au fonds de toi tu sais que ton histoire va pas aller trop loin mais tu insistes pour que ça marche et tu preferes etre aveugle Cool

t'es pas anormal comme tu dis mais t'es tetue voila winking smiley

c'est juste question de temps et surtout je pense t'es encore jeune t'arrives pas a avaler tout ça !et tourner la page


si ce voyage au maroc va t'ouvrir les yeux sur la réalité de ton mec je t'encourage a le faire meme si tu vas perdre de l'argent mais au moins tu vas enterrer ton histoire avec lui en ayant le coeur tranquilAngel

mais quand tu seras avec lui essaie de le voir avec un autre oeil pas avec l'oeil de la fille amoureuse aveugle In love tu risques d'etre embobinée encore plus dans cette histoire


comme dit le proverbe : tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


alors j'espere que ton experience va te rendre une fille mature et qui fait pas confiance betement winking smiley
a
30 avril 2008 15:45
il ne faut pas croire que j'accepete l'adultere mais je sait que c possible, je sais que dans un couple il i aura toujour adultere et celle qui me demondre le contraire et bien elle on de la Mer... devan les yeux!!!!!


comment peux tu dire de telle chose et surtout sur quoi tu te base sur ton pervers de fiancé et bien quelle référence.

je suis d'accord avec tout ceux qui t'ont incendier parce que c'est tout ce que tu mérite.

tu as une drole conception de l'amour si tu crois que c'est normal qu'un type trompe sa fiancé avec une autre et bien permets moi de te dire que la merde elle est dans tes yeux à toi et c'est une immense que tu as.

après tout tu le mérite cet homme reste avec lui et ce qui t'arrive tu le mérite parce que tu l'accepte les yeux fermer.

alors arrete de te faire passer pour une victime t'en es pas une.
m
1 mai 2008 12:31
salam
petitefleuramoureusedumaroc
je sais que je suis pas normal comme fille mais je sais que je vai subir une tension immensse (je t'assure qu'elle est deja la ma tete va exploser)
enfin bref je v juste i aller pour lui montere que je vo mieu que sa put... et que si il a besoin d'une webmasteur, une comercial ou autre il n'a ka demander je me formmerai!!! mais quil l'oublie sinon c moi qui va oublier.
drole de relation en appel ça le harem de kadour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook