Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
k
28 avril 2008 23:53
petitefleuramoureusedumaroc on es pas dans un film ou dans un monde danimal
tes ds la vrai vi, commen ve tu etre heureuse avec un homme a femme c impossible
le pire cest que je comprend que tu puisse laimer et en etre malade, mais moi perso jaccepte pas, je prefere etre malheureuse sans l homme que jaime plutot que malheureuse a ses coté
sans lui se sera dificile quelque mois apres tu refera ta vie
avec luui se sera dificile toute ta vie
je deteste cette situation
en tt cas bon courage
m
29 avril 2008 00:03
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
je suis perdue!!!!



alors voila j'ai une histoire tres compliquer et je ne sais plus quoi penser!!!!

j'ai rencontrer mon prince ya tout juste un an a marrakech dans un contexte professionnel. ensuite il a tout fait pour me seduire, moi qui est dure de caractere je n'es pas tout de suite ceder, mais voila je l'aime maintenant!!!!!



le soucie c'est que je vien de découvrir qu'il a une maitresse en france, c'est elle qui c'est manifester elle ma telephoner mais manque de pot elle est tomber sur maman!!!



mon prince habite le maroc mais vien tres régulièrement en france. au moi de janvier il est venu deux semaine , il a passer une semaine avec moi et ensuite ma dit qu'il partais a paris pour du travaille mais en réalité il etais a renne chez sa maitresse!!!!



il me dit que c'est juste professionnel qu'il a besoin d'elle mais moi je c plus quoi penser!!!! il me dit qu'il m'aime mais voila je le croie a moitie!!!!!



la je par au maroc pour le weekend end mais le souci c'est qu'elle sera au maroc pour un mois!!!!! il c pas comment faire essayé de disouader de venir mais j'i v quand meme!!!!!



QUE DOIT JE FAIRE??? je pense que je doit sbare au maximum est je raison???


Salam

On peut savoir comment la prétendue maîtresse a eu vent de ton existence ?

On peut savoir comment elle a eu tes coordonnées ?

On peut savoir ce qu'elle a dit concrètement à ta maman ?

Et enfin...on peut savoir si tu as eu l'idée de l'appeler ? comme ça...Je sais pas moi...pour avoir confirmation...

Bref...As tu mené ta tite enquête...Hormis auprès de ton prétendu "prince"...Parce que lui demander d'avouer c comme lui demander de se suicider eye rolling smiley

Comme s'il allait t'avouer tout de but en blanc...Mais bien-sûr...C qu'un ex...C que professionnel...
C que...C que...

Mais c tout sauf du s.exe...Crois le sur parole...eye rolling smiley

Et baba nouïle...viendra te rendre visite dans pas longtemps...

sleeping

Tu as du caractère ? Sers en toi !

Bon courage...

Amicalement
p
29 avril 2008 00:16
oui j'ai voulut l'appeler mais il a pas voulu que je le fasse!!!!
elle a telephoner a la maison on me demandan si j'etai la!!!
elle connai mon existance parsque elle a craquer sa boite mailet a vu mon nom prenom et ducoup elle a trouver dans l'annuaire. la maitresse en question a telephoner a sa secraiterre et a demander ou je vivai parsque elle avai je ne sais quoi pour moi du coup elle a trouver le numde fix sur l'annuaire.
ensuiste a maman elle n'a pas voulut lui donner de nom ou meme de num. elle lui a juste dit est ce que vous pouvez passer une commision a votre fille maman a repondu oui et elle lui a demander de me dire d'aller voir sur le site quil allai avoir des photo qui allai m'interreser!!!!
k
29 avril 2008 01:20
on peut le voir se site?perplexe
p
29 avril 2008 01:30
nn sa nuirai a son travaille...
m
29 avril 2008 01:41
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
oui j'ai voulut l'appeler mais il a pas voulu que je le fasse!!!!
elle a telephoner a la maison on me demandan si j'etai la!!!
elle connai mon existance parsque elle a craquer sa boite mailet a vu mon nom prenom et ducoup elle a trouver dans l'annuaire. la maitresse en question a telephoner a sa secraiterre et a demander ou je vivai parsque elle avai je ne sais quoi pour moi du coup elle a trouver le numde fix sur l'annuaire.
ensuiste a maman elle n'a pas voulut lui donner de nom ou meme de num. elle lui a juste dit est ce que vous pouvez passer une commision a votre fille maman a repondu oui et elle lui a demander de me dire d'aller voir sur le site quil allai avoir des photo qui allai m'interreser!!!!


Salam

Elle est coriace cette brave dame ! Oh

Les photos sur le site ne prouve rien...Il se peut que ce soit des photos antérieures à votre rencontre auquel cas, tu ne peux rien lui reprocher...

Ton "prince" ne veut pas que tu l'appelles...Tu n'as pas besoin de son autorisation, de la même manière qu'il n'a pas eu besoin de la tienne pour passer la seconde semaine de son séjour sur Pariseye rolling smiley

Si j'étais à ta place, mes craintes seraient, sans aucun doute, dissipés...

Mais j'avoue que j'appelerai cette porteuse de mauvaises nouvelles, pour m'en assurer et sceller définitivement mes doutes.

Après c toi qui voit...C d'un futur mariage dont il s'agit...Les risques doivent donc être bien pesés...

Bon courage

Amicalement
p
29 avril 2008 01:50
en faite si les pfoto prouve beaucoup de chose, avan quil me rencontre il avais une moustache!!!! (le detaille qui tue) et je lui es fait raser ducoup g vu les photo avan moi et apres moi!!!! mais ta raison
je v l'appeler pour me fixer!!!! merci a muslimallahswt, karine59, kirikou63.... et tout les autres!!! je pensai pas avoir autan de reponces aussi rapidement.... demain matin je l'appelle et je vous raconterais merci encore
f
29 avril 2008 09:07
salam ma soeur ne te laisse pas abbatre par une telle situation meme si tu l'aime ...cet homme ne te vaut pas ...ma cousine a deja vecu cette meme hisoire et je peux te dire que maintenant ils sont maries et qu'elle est tombe gravement malade car pendant leur mariage il avait continuer a la trompe et elle fermait les yeux par amour ...mais monsieur c seulement maintenant qu'il regrette quand sa femme est malade limite de la mort !!!! tu tombera sur klk de meilleur inch ALLAH et tout ce ki nous arrive ce n'est pas pour rien c el mektoub !!!! salam
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
a
29 avril 2008 12:26
salam alaykoum


ma soeur je veux juste te dire que cet homme te détruit psychologiquement.il est en train "d'effacer" petit à petit ta personnalité.

Certaines personnes qui t'ont répondu ont eu des mots crus mais ce n'était pas pour te détruire mais tout simplement pour que tu prenne conscience de la situation.

Si les rôles étaient inversés crois tu réellement qui resterait avec toi?

tu es amoureuse de lui mais tu ne dois pas pour autant tout accepter cet homme te manque de respect et il a une drole conception de l'amour.

envisage tu de faire ta vie avec lui et d'avoir toujours ce doute en toi me trompe t il? je ne pense paas que tu as confiance en lui.

imagine maintenant que ton histoire est la mienne que me conseillerais tu de faire?

réflechis bien avant de t'engager avec ce genre de type. Maintenant cet a toi de voire.

Une dernière question ma soeur comment tes parents réagirait si il était au courant de cette histoire crois tu qu'il te dirais c'est pas grave ma fille patiente cette fille ne compte pas tu es la seule dans son coeur? réfléchis bien surtout parce que après il ne te resteras que tes yeux pour pleurer
s
29 avril 2008 13:43
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
nn il ne nie pas mais me dit que c'est une histoir ensienne quil la connaissai avan moi!!!!!
pour le moi quelle va passer il me dit qu'il est pas au courant.... le probleme c que je suis tellemnt folle de lui que je me detrui et me rabaisse. le caractere de fou que j'avai a disparus!!!!! si c sa l'amour et bien sereiu, j'aimerai redevenir comme avant


si c de lhistoire ancienne et que ton prince sera ton futur mari jlui interdit qu'il ait une copine ou pire voir encor une ex

les mec faut pas trop faire confiance !!!!!!
c
29 avril 2008 14:53
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
il as un site en ligne pour sa societer et elle a mis des photo d'eux enlasser...

Enlasser? J'ai bien lu??? Oh



incroyable hein?Oheye popping smiley


déjà rien que ça suffirait à te faire péter les plombs et à te dégoûter à jamais de ce type!

non seulement il a une autre copine mais en plus il met des photos d'eux sur internet et toi au lieu de réagir dans le sens logique et rationnel à savoir l'envoyer bouler tu continues quand même à chanter ses louanges et à l'appeller ton "prince"???

hewa lahister


autant y a des choses qu'on peut pardonner autant à ce point là c'est le pompom


ouvre tes yeux a lala et dis lui d'aller voir ailleurs si tu y es avant que les choses ne soient allées plus loin entre vous
r
29 avril 2008 16:22
eye popping smiley Monsieur se tape 2 femmes, les demoiselles le savent et au lieu de le larguer elles attendent que le prince veuillent bien se décider à choisir sa princesse!!

C'est la porte ouverte à toutes les fenetres la!!

Réagi ma soeur!! il t'aimerais vraiment ca ferait belle lurette qu'il l'aurait envoyer bouler sa "relation professionnelle" (il doivent travailler sur un trés gros dossier pour qu'elle reste 1 mois au maroc perplexe)

J'espère que ton séjour au bled t'ouvrira les yeux.

Ps : si il sait que tu l'a pardonner 1 fois et trés facilement en plus, il recommencera trés probablement aprés le mariage, si mariage il y a...
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
29 avril 2008 16:52
a force d'habiter à la compagne tu sais plus quoi faire, faut sortir de tes montagnes de Jura , explique toi mieux ton pbm par ce que là on comprends rien !!perplexe
29 avril 2008 17:30
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
nn il ne nie pas mais me dit que c'est une histoir ensienne quil la connaissai avan moi!!!!!
pour le moi quelle va passer il me dit qu'il est pas au courant.... le probleme c que je suis tellemnt folle de lui que je me detrui et me rabaisse. le caractere de fou que j'avai a disparus!!!!! si c sa l'amour et bien sereiu, j'aimerai redevenir comme avant

Redevient comme avant alors grinning smiley

Non sérieux laisse tomber ce type t'as pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres, il te mène en bâteau...mais t'es trop amoureuse pr le voir visiblement...c triste !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
29 avril 2008 17:56
la suite des evenement!!!!

la pouf arrive arrive jeudi moi aussi, il ne veu pas que je vienne!!! il vien de me faire une scene en me disant qu'il avais beaucoup de travaille, et pas de temps a m'accorder!!!!!

je suis FOLLE DANS MA TETE!!!!

j'ai appeler l'autre nana, elle me dit que sa fait un an quelle essay de le récupere mais qu'elle ni arrive pas elle que feras tout ce qui est dans qon pouvoir pour le fair!!!! mais elle a l'air conne comme un manche a balais!!!!

enfin bref je ne la juge pas.

serieux si c'est sa l'amour et bien merde!!!!
j
29 avril 2008 19:52
vois les choses du bon côté, au moins tu viens de te rendre compte que tu étais (ou que tu es encore, à toi de voir...) le dindon de la farce winking smiley
s
29 avril 2008 19:52
Je vais être vache mais il te faut des claques: la nouille c'est toi, la nunuchue c'est toi, la c...c'est également toi.

Il est impossible que tu sois aussi bête!

ton thread est un gague ou alors si ton histoire est véridique: tu es une insulte à la gente féminine!

Le pampon: tu l'appelle et il ne veut pas que tu y aille et pour cause...




Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
la suite des evenement!!!!

la pouf arrive arrive jeudi moi aussi, il ne veu pas que je vienne!!! il vien de me faire une scene en me disant qu'il avais beaucoup de travaille, et pas de temps a m'accorder!!!!!

j'ai appeler l'autre nana, elle me dit que sa fait un an quelle essay de le récupere mais qu'elle ni arrive pas elle que feras tout ce qui est dans qon pouvoir pour le fair!!!! mais elle a l'air conne comme un manche a balais!!!!

enfin bref je ne la juge pas.

serieux si c'est sa l'amour et bien merde!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 19:53 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
29 avril 2008 19:58
Citation
petitefleuramoureusedumaroc a écrit:
la suite des evenement!!!!

la pouf arrive arrive jeudi moi aussi, il ne veu pas que je vienne!!! il vien de me faire une scene en me disant qu'il avais beaucoup de travaille, et pas de temps a m'accorder!!!!!

je suis FOLLE DANS MA TETE!!!!

j'ai appeler l'autre nana, elle me dit que sa fait un an quelle essay de le récupere mais qu'elle ni arrive pas elle que feras tout ce qui est dans qon pouvoir pour le fair!!!! mais elle a l'air conne comme un manche a balais!!!!enfin bref je ne la juge pas.

serieux si c'est sa l'amour et bien merde!!!!



c toi qui a l'air comme un manche a balais s'il te dit de ne pas venir

et bein tres content de te revoir eye rolling smiley


amour quand tu nous rend aveugle Cool
p
29 avril 2008 21:21
vous croyer que je vais aps i aller??!!! et bien si demain soir comme prevu inchahala il verra ma tete!!!!
k
29 avril 2008 21:23
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Je vais être vache mais il te faut des claques: la nouille c'est toi, la nunuchue c'est toi, la c...c'est également toi.
Il est impossible que tu sois aussi bête!

ton thread est un gague ou alors si ton histoire est véridique: tu es une insulte à la gente féminine!

Le pampon: tu l'appelle et il ne veut pas que tu y aille et pour cause...




un peut mechant non? perplexe
tu es en train de parler a une fille desespéré la, elle a assez les boule pour qu'on en rajoute encore, ok moi aussi je comprend pas pourquoi elle insiste, mais on ne peut pas se permettre de la juger, elle demande de l'aide c'est tout, alors vos sale critique envers elle garder les pour vous, je pense quelle sait deja que c'est perdu d'avance il faut le temp qu'elle accepte cest tout, sans deconner lache l'affaire avec se mec petitefleuramoureusedumaroc tu va droit ds le mur la
bon courage quand meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 21:25 par karine59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook