Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marier mais j'aime toujours mon ex que faire?
a
26 septembre 2014 00:18
saches que t es pas la seule ou la première ou la dernière femme a avoir epouser un homme imposé par la famille ou par les circonstances de la vie ( âge, argent, santé, études, enfants, pays ..., )
donc dédramatises un peu, le vrai amour vient après le mariage, le mariage c est des concessions !!

on a beau choisit nos epoux mais en vérité on choisi ce qu Allah nous a choisis

quand avait 40 jours dans le ventre de ta mère,( t etais foetus ), ton destin a été ecrit :

Puis lui est envoyé l’ange qui vient lui insufflé l’esprit « ruh » et reçoit l’ordre de proférer quatre paroles : celle qui fixe ce dont sera faite sa subsistance (rizq), le terme de sa vie (ajal) et les œuvres qu’il accomplira (amal), celle enfin qui fixe s’il sera heureux ou malheureux.

et tout le malheur qu on vit ce n est qu a cause de satan, il nous empoisonne nos vies avec des idées noires et pessimistes, et nous laisse voir ce qui est bon mauvais et ce qui est haram halal.

wa salam
M
30 juillet 2015 11:08
Ho il faut arrêté là srx elle dit c quelle a sur le coeur de plus à la base d arrêté la relation avc son ex c pas sa décision mais plutôt celle des parents d ou les difficultés . Bref tout ca pr dire qu' il faut penser à toi et tn bonheur et biensur à celui de tn mari actuel qui lui n a rien demander. Alors prends une décision !!
u
30 juillet 2015 15:00
Citation
idbel a écrit:
t'es serieuse la? pff je me demande quelle education t'as eu
en plus tu viens dire aux autres de faire comme toi t'as peur d'etre seule en enfer ou quoi?

Ouah j'ai eu un fou rire en listant ce qu'elle a cris a croire elle a dit "c'est plus fort que nous on est oblige de se regarder" ou un truc anodin!!

je pense c'est une guèwriya...quoi que au jour daujourd'hui tout est louche!
m
1 août 2015 01:42
Tu t'es larie et en plus c'est récent donc tu coupes contact avec ton ex ! Tu t'es engagé devant Dieu bon sang le mariage est sacré pourquoi tu t'es marié si tu l'aimes pas ?? Non je pense que tu rencontres des difficultés et donc il est plus facile de se dire qu'avec ton ex se serat mieux alors que non essaye de te reconcentrer sur ton mari ton ex c'est du passé oublie le
j
1 août 2015 15:09
marie et en contact et tu aime tjrs ton ex..c est un grand peche ..fais attention
evite tout contact et oubli le a jamais sinon la colere de allah sobhanah est grave pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook