Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marier mais j'aime toujours mon ex que faire?
14 mars 2014 00:45
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

t'es serieuse la? pff je me demande quelle education t'as eu
en plus tu viens dire aux autres de faire comme toi t'as peur d'etre seule en enfer ou quoi?
14 mars 2014 02:06
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

Et bien dis donc .
C'est pas bien de donner des conseils de ce genre.
Et pourquoi tu ne divorces pas pour aller rejoindre ton amoureux au faite?
Ça serait tellement logique pourtant.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
l
14 mars 2014 07:50
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

sa fait peur le mariage smoking smiley

je me demande pourquou vous vous mariez si vous tjrs amoureuse de vos ex
14 mars 2014 09:31
salam

LE MARIAGE n'est pas un jeu , c'est un engagement pour la vie ce n'est pas je me marie puis si çà ne va pas on divorce et on recommence avec une autre personneevil

le mariage est un acte d'adoration donc il ne faut pas le négliger.........

avec des efforts de la part de chaque conjoint un mariage peut durer pour l'éternité.

@lamiarabtia, ton mari ne se sent pas aimé , c'est normal qu'il se réconforte ailleurs........
Si tu as accepter qu'il t'épouse juste parce que son ethnie plais à tes parents je pense que tu as tout faux.
JE TE CONSEIL DE RESPECTER TON ENGAGEMENT ENVERS CET HOMME, l'amour ce cultive chaque jour , un sourire ,une petite attention.......... c'est l'engrais du mariagewinking smiley
s
14 mars 2014 12:02
malgrés que je savais que j'étais encore amoureuse de mon ex. Je tien a préciser que mon ex et moi nous somme réster bon amis on discute par téléphone mais on évite de se voir pour ne pas faire de bétise si vous voyez ce que je veux dire

salam,

Ton epoux est au courant?Are you crazy
k
14 mars 2014 16:45
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

slm

le post date de 2009 ... de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Par contre ton mesage est on ne peut plus choquant.
T'as vrm pas honte.
tu es pervertie et au lieu de te repentir tu tentes de pervertir la posteuse.
Allah ihdi !
sois tu fais de la provoc sois tu n'as aucun sens moral !
14 mars 2014 22:01
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

Pff et t'es contente en plus ?

Y'en a qui croient vraiment que la vie c'est un kiwi.
15 mars 2014 12:24
Citation
kary me a écrit:
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

slm

le post date de 2009 ... de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Par contre ton mesage est on ne peut plus choquant.
T'as vrm pas honte.
tu es pervertie et au lieu de te repentir tu tentes de pervertir la posteuse.
Allah ihdi !
sois tu fais de la provoc sois tu n'as aucun sens moral !

mdrrr bein koi kary me c normal maintenant l'adultere voyons tu sors de kel grotte ?! punaise t archaïque on est en 2014 évolue un peu on ne vit qu'une fois a dit la serial adultere !
k
15 mars 2014 12:46
Citation
heywa a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

slm

le post date de 2009 ... de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Par contre ton mesage est on ne peut plus choquant.
T'as vrm pas honte.
tu es pervertie et au lieu de te repentir tu tentes de pervertir la posteuse.
Allah ihdi !
sois tu fais de la provoc sois tu n'as aucun sens moral !

mdrrr bein koi kary me c normal maintenant l'adultere voyons tu sors de kel grotte ?! punaise t archaïque on est en 2014 évolue un peu on ne vit qu'une fois a dit la serial adultere !

mdrrrr, ben tu sais quoi ? elle est confortable ma grotte ... j y suis j y reste tongue sticking out smiley on me délogera pas de si tôt je m accroche, c'est encore la trêve hivernale jusqu'a ce soir 00h Danse
A
16 mars 2014 14:40
Le genre d'histoire que je deteste lire ici et m'insupporte!..Comme dis un membre pourquoi t'être marié?(mais je pense avoir la réponse..pour faire et être comme tout le monde!)...
L'opportunisme masculin et féminin est certes cause de déchéance

Bref j'ai pas tout lu et tu dis qu'il te néglige...certes c'est une faute, mais cela n'excuse en rien d'avoir garder contact avec l'autre...ni le justifie un instant!

Ton mari c'est une roue secours en vrai, c'est mon humle avis!

Et ton mari est déja cocu, a savoir que t'as pas a être ainsi ni entretenir de relation avec l'autre!

C'est comme même chiant et relou lire tjrs les mêmes genre de topo ici, a croire que y'a que ca, des infidélités, des coups crasses et j'en passe...
Bref le mariage n'a plus rien a voir avec avant, les gens se réservent des jockers

Moi j'aimerais pas être un millième de seconde à la place de ton mari, voila pourquoi je dis toujours que savoir le passé de la personne est primordiale..y'a des mecs qui sert la main des ex à leur épouse sans savoir, à croire qu'ils ont perdu toute fierté et dignité!

C'est simple tu parles plus à ton ex et t'aurais tout résolu, ce que tu vies là n'est que la conséquence de ton refus à être logique, rationel!

Mais prend garde car tu risque bien plus..! Et quand tu aurras tout perdu

J'aime le Nachide LaysaL gharib, ecoute le et je pense que ca te remettra les pendules à l'heure!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/14 14:46 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
16 mars 2014 14:56
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

Pas crédible ton ecris à moins que ton mari soit une tarlouze transexuelle...ayant subit une carence en fer lors de sa période de gestation....ou le fruit d'une consanguinité!

Si c'est vrai alors je vous plaint! la connerie humaine dans toute sa splendeur!
C'est quoi le prochain délire, on s’échange les partenaires comme certains malade mental..au fond c'est bien tromper l'autre devant l'autre que certains recherche!! Quel enfant pourrait respecter des parents comme ca!

Ton mec serait aux nombres des "sans honneur ni dignité"!...A mois que votre couple repose sur la regle du chacun est infidele de son cotés..un couple de merde donc! (le terme merde designe une dites situations fruit d'un manque de raisonnement!)

Bref à croire que les postes ici sont bidon, car faut vraiment être débile profond pour faire cela!

Couche même avec un singe pendant que tu es, ou dis à ton ex et ton mari de faire de la zoophilie, car vous semblez etre attiré par cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/14 14:57 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
n
16 mars 2014 18:38
Salam,

Je suis d'accord avec Pti'Sem ..
Bon courage !!
m
16 mars 2014 23:03
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

je connais une femme qui vit le même problème mais je me demande comment tu gère ça et comment t'a pas le sentiment de mentir et trahir ton mari ou qu'il le sache un jour
A
18 mars 2014 00:06
Citation
mllefleura a écrit:
Citation
mamour30300 a écrit:
moi je ne te juge pas sa fait 8 ans que je me suis séparé de mon grand t'amour et sa fait 5 ans que j'ai refait ma vie avec un autre homme il est adorable et fait tout pour moi on n'a eu une fille ensemble y 2 as maintenant et au jour d aujourd'hui mon ex et mon mari son ami, pourtant je suis toujours amoureuse de mon ex et des qu'on ce voit on ne peut pas empêcher de coucher ensemble,

mon je te conseil de faire comme moi quand ton homme te dis être avec ces pots va savoir peut être qu'il fait pareil lui aussi et puis on n'a qu'une seule vie donc vie la a font s'il faut que tu divorce ben divorce il sera malheureux comme toi tu es malheureuse actuellement.

je connais une femme qui vit le même problème mais je me demande comment tu gère ça et comment t'a pas le sentiment de mentir et trahir ton mari ou qu'il le sache un jour

Si c'est vrai (chose dont je doute), alors son mec n'a pas le moindre honneur! ni dignité! C'est pas un homme!
A moins que leur couple c'est le genre infidélité...un couple pitoyable, moi j'aurais des parents ainsi je te jure je leur crache dessus!Je commence à comprendre maintenant la réaction de certains enfants envers leur parents! Si sont ainsi, ils ne mérite aucun respect!

QUEL PIGEON CE MEC!!!Et si il est pas au courant, n'a qu'à la tromper avec sa meilleur amie à elle!(enfin je dis ca comme ca, tfou les gens!)Sont tordu...apres ca se plaint de...qu'ils se démerdent et creve entre eux pour ceux qui sont pas bien!Toute maniere se bouffent entre eux comme des chiens!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
18 mars 2014 12:40
" Bref, 2 ans aprés, j'ai rencontrer mon époux et les chose se sont trés vite passer. Je l'ai épouser aprés 1ans de relation, malgrés que je savais que j'étais encore amoureuse de mon ex. ]Je tien a préciser que mon ex et moi nous somme réster bon amis on discute par téléphone mais on évite de se voir pour ne pas faire de bétise si vous voyez ce que je veux dire"...
à mon avis c'est ici ou éxiste l'éreur ...car tant que tu as passé un an avec votre mari avant de se marier c'est suffusant pour prendre la bonne décision ...mon conseil pense à votre vie familliale et coupe tout contact avec votre ex ...
N
1 avril 2014 01:29
DIVORCE. Se sera mieux pour toi et pour lui, vous ne perdrez pas le temps à vous mentir. Il ne mérite pas ce que tu lui fais... être marié à une femme qui ne l'aime pas et le pire , c'est qu'elle aime un autre homme ... et toi non plus, va faire ta vie et tu ne feras plus de mal à personne.
y
25 septembre 2014 09:38
Salao3alaykom..je ne sais pas ce que je suis entrain de faire ici..surement besoin de parler a un etre humain..surement marre de souffrir en silence..c fou c quon a nous humains besoins de partager nos maux..mon histoire a commencé ya 10ans..jetais encore une jeune fille innocente pleine dambitions..quand ma famille sest opposee a mn mariage avc lhomme que jaimais..et mont impose un autre que jai bon refusé..pr finir en acceptant ..malgres moi..en quittant mn amour..jai laissé toute ma vie derriere moi..depuis..jai coupé tou les ponts avc mon ex..normal je sui mariee..je me donne a fond dan mon mariage..et je souffre dans mon petit coin..quand personne ne regarde.je ne cherche pas une solution dans ce forum..je suis fatiguee cest tout..et dans la vie ya des choses qui te suivent tt le long du chemin..je suis un cadavre au fond de moi..et ca je peux le montrer a personne..dites moi que la vie est juste...
25 septembre 2014 14:36
salam

avant de s'engager avec une personne il faut d'abord faire le menage dans sa vie. pourquoi avoir dit oui a ton mari alors que ton esprit etait hanté par ton "ex".??? c'est se rajouter des problemes pour rien.Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
h
25 septembre 2014 14:41
salam
demande à ton mari de faire un ménage à trois !
i
25 septembre 2014 15:23
Citation
yassminaaa a écrit:
Salao3alaykom..je ne sais pas ce que je suis entrain de faire ici..surement besoin de parler a un etre humain..surement marre de souffrir en silence..c fou c quon a nous humains besoins de partager nos maux..mon histoire a commencé ya 10ans..jetais encore une jeune fille innocente pleine dambitions..quand ma famille sest opposee a mn mariage avc lhomme que jaimais..et mont impose un autre que jai bon refusé..pr finir en acceptant ..malgres moi..en quittant mn amour..jai laissé toute ma vie derriere moi..depuis..jai coupé tou les ponts avc mon ex..normal je sui mariee..je me donne a fond dan mon mariage..et je souffre dans mon petit coin..quand personne ne regarde.je ne cherche pas une solution dans ce forum..je suis fatiguee cest tout..et dans la vie ya des choses qui te suivent tt le long du chemin..je suis un cadavre au fond de moi..et ca je peux le montrer a personne..dites moi que la vie est juste...

Salam,

c'est cool les mariages arrangés...comment peut-on imposer un homme à une femme, et dire que certaines myhto ici sur le forum osent affirmer que ça n'existe pas ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook