Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureuse
p
8 septembre 2014 22:12
TA SOLUTION SE TROUVE DANS TON RETOUR AUPRES DE ALLAH SANS ALLAH TU NE POURRA PAS TANT SORTIR TU TE REND COMPTE OU TU EN ET ARRIVEE ???? IL Y A DES LIMITES A LAUTO DESTRUCTION QUAND MEME!!!!!!! TES PARENTS SONT EN SOUFFRANCE PENCE UN PEU A EUX!!!!!
8 septembre 2014 22:14
Alors déjà je donn pas mon.aux mec comme t'a pu me le dire tu fait pas la différence je voit et ta pas trop l'air de comprendre je me suis donner à un.seul homme en.qui je croyait être mon.futur mari je pence loin.être la seul dans.ce cas la donc ne te permet pas de me parlée comme sa et inshallah pour ce que tu ma.dit
8 septembre 2014 23:28
Salam alaykoum,

En lisant ce post wallahi j'ai eu les larmes aux yeux... Harrissa comment tu peux en arriver là ?
C'est affreux de vivre comme ça et de ne pas agir ma soeur..

Tu veux que je te fasse un résumer pour que tu te réveilles un peu ?

- Déjà pour commencer rien que le fait de fréquenter quelqu'un c'est haram.
- Là je rajoute que tu as couché avec. Donc tu as commis la fornication un très grave pêché.
- Je rajoute encore que tu as avorté. Voilà encore un autre pêché...

Tout ça pour qui ?

Pour un homme qui te trompe, t'insultes, va en boite de nuit, fume chicha, bois de l'alcool, te traite de fille facile, radin ne te paye rien du tout, loin de la religion et qu'en plus tes parents déteste.

Avec touuuuut ça comment tu veux être HEUREUSE ?
Ton histoire est haram sur haram. Je suis choquée et outrée qu'une jeune fille de 22 ans puisse se laisser marcher dessus comme ça !!!!!!

Réveille-toi, ça fait seulement 3 ans que vous êtes ensemble et tu as déjà traverser tout ça !!! ça sera quoi après le mariage ? Crois-moi si tu fais ta vie avec lui tu seras la femme la PLUS MALHEUREUSE !

Tu as 22 ans, rien n'est encore perdu !! tu peux entre te rattraper mais pour ça tu dois AGIR ! Quitte-le et AVANCE, REFAIT TA VIE, RECOMMENCER à 0 , TOURNE LA PAGE, ET SURTOUT REPENS-TOI !

Franchement.. je ne sais pas comment on peut vivre comme ça wallah.. J'espère vraiment que tu te réveillera.

Allah y hdina.
r
8 septembre 2014 23:57
salam,

j'ai lu que ça

Voilà la première année emsemble il n'était pas serieutme trompait aller en boîte buvait se fouter de moi mais je restait quand même pck j'avait cette intuition qu'il allai se passera quelque chose entre moi et lui de serieut

du coup, j'ai plus rien lu dautre
9 septembre 2014 00:58
C est horrible ce qu il te fait vivre.
tu te sens lié a lui parce que tu lui as donne ta virginite mais ma soeur ne brise pas ta vie pour
Ca. Tu t es approche de la zina et tout s est enchaine jusqu a ce que tu la commettes.
tu te dois d accepter ton erreur . Demander pardon a allah et aussi te pardonner assumer et avancer.
tu feras ta vie in cha allah meme si tu n es pas vierge ca ne regarde que toi. Ne t accable pas outre mesure, n alourdis pas ton fardeau.

Cet homme est toxic pour toi, oublie le a tout jamais . Ne reclame pas ton argent tu risques de tomber dans un cercle vicieux avec lui.

tu crois l aimer mais l amour c est pas. C est pas toute cette souffrance...aime toi d abord.

tu es jeune fais des etudes construis ton avenir ne t enchaine pas a un boulet pour un hymen. Tu n es plus une enfant ....se donner a un seul homme...mouais mais bon les choses ne se passent pas toujours comme on l a reve il faut l accepter.

C est terrible ce que tu vis a 22 ans ...tu me fais de la peine. Je pense a tes parents si c est pas malheureux d elever une fille jusqu a cet age pour qu un alcolo une merde quoi vous la rende plus bas que terre en fasse une serpillere.

malgre tout tes parents ne t ont pas renié et je peux te dire que ca n aurait pas ete le cas de tout le monde. Tu vas t en sortir separe toi de ce diable
A
9 septembre 2014 01:18
30 ans ce type?? Il est trysomique 21???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
9 septembre 2014 01:30
C est sur qu il est pas net . Vu la description a sa place j aurais peur. Il a le profil du mec capable de detruire une fille de famille et la mettre sur le trottoir pour son compte. J en ai vu des filles mal tourner comme ca a cause d une crapule allahi ster
A
9 septembre 2014 01:34
Grave solitaire
Elle met sa vie en danger, mais les jeunettes aime les bad boys ca lui passera mais ce serait bień que ca lui passe avant de crever..!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
D
9 septembre 2014 11:46
Citation
harrissa a écrit:
Je prend en compte tous ce que vous me dite certain me dise entouré toi de personne de confiance mais au jour d'aujourd'hui sa n'existe plus faire confiance en quelqu'un je sais que seul sa va être dur mais je oence que c'est la meilleur solution oui m'entoure m'occuper le temp d'un instant mais le soir une fois rentrer je suis seule face à sa face à ma conscience c'est facile de ParLee mais de faire même avec la volonté c'est dur j'ai que 22 ans je suis très jeune et déjà je voit mes rêve de construire une famille ect s'effondrer certains peuvent pencer que je dramatise troo non c'est ce que je ressent et si je suis venu la c'est pour parlée établir des avis de personne qui me me connaisse pas

Non tu n'y arriveras pas seule malgré toute la bonne volonté du monde. Pourquoi? Parce que tu sors d'une relation dans laquelle t'as laissé des plumes. Dans tous les sens du terme tu garderas des stigmates, des séquelles qui , si tu ne sais pas les gérer, vont pourrir le reste des jours qu'il te reste à vivre.

Tu devrais en parler à des gens qui pourront t'aider à surmonter ton avortement " forcé" parce que pour le moment t'es plus dégoutée d"avoir perdu ta virginité avec ce clochard que d'avoir perdu un enfant ^^ Ce qui prouve que tu n'as pas l'esprit clair. T'es juste obssédée par la perte de ta virginité et de ça tu penses que tu ne trouveras personne , du coup ça t'angoisse mais viendra un jour où tu prendras plus de recul et tu comprendras que la virginité c'était juste l'arbre qui cache la forêt, tu repenseras à l'avortement, à toutes les maltraitances que t'as subi, les insultes ect...ça par contre c'est plus lourd à gérer.

Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait alors laisse toi une chance de trouver un homme meilleur au lieu de te condamner à la solitude définitive. En plus c'est con t'as juste 22 ans, t'en encore un bébé. Un homme t'estimera selon la valeur que tu te donnes! Apprends à poser des limites, à te faire respecter. Apprends également à te connaitre mieux toi même, c'est à dire tes qualités et tes défauts. ça a l"air d'une phrase qui veut rien dire mais c'est tout le succès de notre vie sur Terre.

Pourquoi? Parce qu'à partir du moment où tu reconnais tes qualités et tes défauts alors personne ne pourra te manipuler et profiter de tes faiblesses pour te rabaisser. A partir de ce moment tu réagiras instinctivement au moindre manque de respect, tu sauras te défendre parce que tu sais ce que tu vaux .

Par gens de confiance, j'entends tout sauf des amies ou de la famille parce que tu ne pourras pas parler de ces choses sans retenu avec eux.
i
9 septembre 2014 12:05
Salam,

pas une semaine sans lire des horreurs ....normal que Perle-rare est une si mauvaise image des hommes maghrébins....Oups
p
9 septembre 2014 12:49
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
30 ans ce type?? Il est trysomique 21???
c'est magnifique de se moqué des trisomique machaallah allah ihdina
9 septembre 2014 13:33
laissez les trisomique tranquille ils sont plus doux et plus intelligent que vous le pensez...
soubhanallah!!! vous avez pas peur de Allah vous....
9 septembre 2014 13:48
Citation
harrissa a écrit:
Je sais que vous aver raisin de ce que vous me dite je n'ai plis de fierté plus aucune estime de moi face à sa je n'arrive pas à m'en sortit je me demande aussi pourquoi j'en suis et arriver la er comment er comment je fait pour rester je ne sais pas ce qui me rerient la peur de partir d'être avec un autre er qu'il me trouve sale je m'en veut je me dit que tous est de ma faute d'être rester tous ce temo mai il ma tous prit keski me reste rien je sais pas comment faire pour me sortir de sa
Une seule explication..: LE SEXE..!
Tu l'as dans la peau..
9 septembre 2014 13:59
C'est ta dire??
9 septembre 2014 14:48
Citation
harrissa a écrit:
C'est ta dire??
C'est le seul homme que tu aies connu..il t'a fait connaître le septième ciel malgré les avanies que tu nous racontes et il doit se comporter comme un super macho viril et tu l'as dans la peau..lol
ça passera ..du moins je l'espère pour toi !
9 septembre 2014 14:51
Citation
harrissa a écrit:
En faite j'amaos je ne retrait m'a.vie en quelque sorte personne ne accepterà avec ce passée donc je vais finir seule et folle cest sa que vous me faire comprendre j'ai le choix entre deux solution restée avec lui ou partir er être seule ouah j'ai 22 ans !!!!!! 22 ans !!!!!!
Pourquoi finirais tu seule..? Tu as 22 ans et tu es en plein épanouissement..ce n'est pas parcque cet homme a abusé ( et il continue ) de ta crédulité, ta jeunesse..il t'a modelée à sa vision pervertie du couple..que ta vie est finie !
Crois en Dieu et en toi..Welcome
9 septembre 2014 15:51
Oui, pour une fois Chrisado a raison...
9 septembre 2014 18:50
Oui vous aver tous raison au final je.vous remercie pour vos conseille et votre avis même si certains on.était blessant sur le.coup sa ma.mit une grande claque et sa ma.fait prendre conscience des chose sa.m'a fait prendre conscience que la situation était gravée
9 septembre 2014 19:25
Je vais te conseiller car j'ai ressenti que tu es sincère et à bon coeur Dieu te guidera vers le meilleur.

Ce n'est pas l'amour celui qui n'apporte pas de bonheur à ta vie .
Tu n'es pas respectée ni aimée de cet homme explique moi pourquoi tu te rattache à lui de la sorte ??

J'ai cru comprendre que c'est parce qu'il est le premier avec qui tu as eu une relation sexuelle tu veux donc gâcher ta vie avec le malheur incarné qu'est cet homme juste à cause d'une erreur ?

Pourquoi ne pas refaire ta vie seule tu travaille et tu peux faire ton bonheur seule tu n'as pas besoin d'insérer ce malheur dans ta vie .

Mon Dieu à aucun moment j'ai ressenti de l'amour dans tes mots. Tu t'y es accrocher car tu aime d'une façon noble et quand tu aime tu es fidèle mais le souci c'est que celui à qui tu as choisis de donner cet amour n'est pas à la hauteur et ne le mérite pas du tout !!
9 septembre 2014 20:57
Merci de ton.message et pour essayer de répondre à ta question quesqui me rattache à lui ?? Ben sa ce que j'ai fait est l'espoir aussi lespoir qu'il allait devenir quelqu'n de bien et être correct avec moi comme moi je le suis avec avec lui un retour de tous ce que j'ai ou faire pour lui car je me demande pourquoi moi je me suis acharnée à le gardée car jorait pu partir à plusieurs occasion pourquoi je l'ai pas fait pck je n'y arrivait pas comme l'un à dit je l'au dans la peua
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook