Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureuse
7 septembre 2014 14:32
Oui voilà c'est sa je ne supporte plus l'image que j'ai de moi même j'ai peur affronter sa je suis vraiment bien en ayant lu tous ce que vous m'avait dit je culpabilise encore plus comment ai je fait pour en n'arriver la ai-je ou aurais je cette chance de pouvoir me reconstruire ou tous est foutu pour moi esque j'arriverait à oublier à tourner cette page à rencontrer quelqu'n d'autre esque quelqu'n d'autre acceptera la personne que je suis
l
7 septembre 2014 14:32
Pour ta gouverne lol

Si c etait mon cas je fais la difference entre une femme qui le fait dans les regle et ca se passe mal et celle qui. La pas fait ds les regles

Sinon c est trop facile
7 septembre 2014 14:36
Oui tu fais peut être la différence mais concrètement dans les faits ça change quoi ??
une femme divorcée dans les règles a autant de difficulté qu une autre
donc je vois pas trop ce qu eça change en fait
le nombre de femmes divorcées ayant fait les choses dans les règles ne se comptent plus
et quand elles se remarient souvent elles sont pas respectées pour autant
donc je t avoue que cette intimidation de la part des hommes ne ma parle pas trop en fait
voir pas du tout
A
7 septembre 2014 14:39
Salem alaykoum je suis choquée de ce que je lis et choquée de voir a quel point tu peux lui pardonner !
Un homme comme ça ne mettra jamais les pieds chez mes parents respectes toi l'homme qui doit demander ta main doit être digne d'un homme et pas d'une chmata comme lui !
Allah t'a donné un très clair aperçut de ta vie conjugal pourquoi insistes tu ? Ne dis pas que tu l'aimes on ne peut pas aimer un homme comme ça c'est pas possible
Réfléchis bien et prends la meilleure solution qui pour moi est de le quitter il en a rien a foutre de toi, de ta famille et du mariage rends toi a l'évidence même si ça va être difficile pour toi memeeee si normalement ça doit être du vite fait bien fait parce qu'avec cet homme et ce comportement il peut pas exister 1 gramme de bon sentiment, humainement parlant c'est pas possible
7 septembre 2014 14:47
Merci d'avoir prit le temps de me lire quand je lit tous vos commentaire je réalisé et jamais avantt je n'avait réalisée à ce point la qu'il était aussi médiocre que vous le décrivez avant n'entendait ds personne parler comme aujourdui moi je raconte mon.histoire je me disait non jamais sa arrivera javai des principes m'a fierté javai tous pour moi depuis que je l'ai rencontrer tous à basculer je sais que certain ou certaine me juge mais on ne sais jamais de quoi la vie nous réserve je prend sa comme une épreuve de dieu et que j'espère arriverait à me relever inshallah un jour rencontrer un.homme droit ette heureuse avoir une vie pieuse inshallah
B
7 septembre 2014 15:13
ba en même temps elle est pas non plus obligée d'annoncer qu'elle a avorté à son prochain prétendant,
jvois pas en quoi son passé le regarderait,
c'est dingue cette manie qu'on les maghrébins à vouloir décortiquer ce qu'il s'est passé dans la culotte des maghrébines,on dirait des pervers
7 septembre 2014 15:29
Donc je doit le quittée????
l
7 septembre 2014 15:39
Citation
laperle rare a écrit:
Oui tu fais peut être la différence mais concrètement dans les faits ça change quoi ??
une femme divorcée dans les règles a autant de difficulté qu une autre
donc je vois pas trop ce qu eça change en fait
le nombre de femmes divorcées ayant fait les choses dans les règles ne se comptent plus
et quand elles se remarient souvent elles sont pas respectées pour autant
donc je t avoue que cette intimidation de la part des hommes ne ma parle pas trop en fait
voir pas du tout

ca change quoi ? selon l'importance que tu accordes a la religion, crois moi y'a une difference.

Et puis, la vérité, tu me presentes une fille qui a fait ceci cela en dehors des regles, perso je la calcule meme pas... et si c'est une qui la fait dans les regles, je la regarderai d'une maniere plus positive, car nullement dans le péché, et pour etre honnete, je m'y interesserai pas non plus...

Mais a choisir des deux, j'ai fait mon choix.
7 septembre 2014 15:42
@le mâle aimé

Oui bin c est ce que je disais concrètement ça change rien
je parlais pas de religion je répondai a ton commentaire lorsque tu disais faire la diffrence
alors qu au fond ça change strictement rien
donc bon je pense que c est des pretextes point barre
7 septembre 2014 15:55
Si je.comprend bien après tous ce que vous venez de dire je doit rester avec lui alors c'est sa je vivre malheureuse mais tampit pour moi
l
7 septembre 2014 16:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba en même temps elle est pas non plus obligée d'annoncer qu'elle a avorté à son prochain prétendant,
jvois pas en quoi son passé le regarderait,
c'est dingue cette manie qu'on les maghrébins à vouloir décortiquer ce qu'il s'est passé dans la culotte des maghrébines,on dirait des pervers

vu qu'un homme ne peut pas avorter,

en comparaison, accepterais tu un pretendant qu'un sequestrer ou assassiner quelqu'un dans son passé ?

du moins, la question n'est pas d'accpeter, car apres tout tout est pardonnable, mais le fait de savoir ce qu'il a fait ne t'est t il pas un droit qu'il t 'es accordé ?

Defendre les filles c'est une chose, etre objectif c'en est une autre.
7 septembre 2014 16:31
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Les femms de ce forum me fon pitie... Toujourd la faute des hommes selon vous.

On met sa main dans le feu et on reproche au feu de nous brulés.
Ton histoire est beaucoup trop facile.
Ton cassos est un alcoolo prevenu, tu peux t'en vouloir qu'a toi meme.


Je connais aucune femme de principe, qui pourrait acceptr ce typ de dechet social.

Exactement !!!
l
7 septembre 2014 16:44
Citation
harrissa a écrit:
Donc je doit le quittée????

parce qu'apres tout cela tu te poses encore la question ?

L'amour quand il est dénatruré, c'est pire que de la sorcellerie soubhan'Allah...
7 septembre 2014 16:46
Vous ne m'aider pas du tous est faite que l'enfoncer attendait du soutien est des conseil mai plus je lit ce que vous dire plus je mefondre j'ai l'impression que le.ciel tombé sur ma tête la en.vous lisant je ne retrait jamais ma.vie car personne d'après vous acceptera une fille ccomme moi j'ai l'impression d'être un monstre il a réussi à me détruire j'essaie de me relever mais vois m'aider pas merci à ceux qui mon donner des conseil quand même
7 septembre 2014 16:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba en même temps elle est pas non plus obligée d'annoncer qu'elle a avorté à son prochain prétendant,
jvois pas en quoi son passé le regarderait,
c'est dingue cette manie qu'on les maghrébins à vouloir décortiquer ce qu'il s'est passé dans la culotte des maghrébines,on dirait des pervers

Salam

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que pour un homme le passer de son épouse (ou sa future épouse) est important, personne homme comme femme ne veut épousé n'importe qui.

Et je ne pense pas que se soit typiquement maghrébin, c'est aussi le cas dans beaucoup d'autre cultures, est c'est aussi beaucoup une question d'honneur je pense.
7 septembre 2014 16:59
En faite j'amaos je ne retrait m'a.vie en quelque sorte personne ne accepterà avec ce passée donc je vais finir seule et folle cest sa que vous me faire comprendre j'ai le choix entre deux solution restée avec lui ou partir er être seule ouah j'ai 22 ans !!!!!! 22 ans !!!!!!
B
7 septembre 2014 17:29
Citation
37° a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba en même temps elle est pas non plus obligée d'annoncer qu'elle a avorté à son prochain prétendant,
jvois pas en quoi son passé le regarderait,
c'est dingue cette manie qu'on les maghrébins à vouloir décortiquer ce qu'il s'est passé dans la culotte des maghrébines,on dirait des pervers

Salam

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que pour un homme le passer de son épouse (ou sa future épouse) est important, personne homme comme femme ne veut épousé n'importe qui.

Et je ne pense pas que se soit typiquement maghrébin, c'est aussi le cas dans beaucoup d'autre cultures, est c'est aussi beaucoup une question d'honneur je pense.

ba jsuis pas d'accord,
jvois pas en quoi les erreurs du passé doivent influer sur l'image qu'une personne a de nous,
si elle nous apprécit, c'est pour la personne que l'on est et nos qualités,

si Dieu recommande de mettre un voile sur nos erreurs du passé, c'est pas pour rien, il y a une sagesse derrière tout ça,
pour ma part, il y a certaines choses que je ne veux pas savoir tant que ça n'influera jamais sur le présent ou l'avenir
i
7 septembre 2014 17:29
Salam la posteuse,

Je vois que les intervenants ici ne te sont pas d'une grande aide. Je viens donc mettre mon grain de sel. Je pense que cet homme détruit ton estime de toi, et se sert ensuite de la faiblesse qu'il crée en toi pour entretenir sa dépendance envers lui. La bonne nouvelle c'est qu'il y a un moyen de t'en sortir.
7 septembre 2014 17:36
Oui je sais qu'il ya une sortit à tous sa mais ce qui me fait le plis peUr c'est le Après...
S
7 septembre 2014 17:40
Citation
harrissa a écrit:
Je sais que vous aver raisin de ce que vous me dite je n'ai plis de fierté plus aucune estime de moi face à sa je n'arrive pas à m'en sortit je me demande aussi pourquoi j'en suis et arriver la er comment er comment je fait pour rester je ne sais pas ce qui me rerient la peur de partir d'être avec un autre er qu'il me trouve sale je m'en veut je me dit que tous est de ma faute d'être rester tous ce temo mai il ma tous prit keski me reste rien je sais pas comment faire pour me sortir de sa

Juste Partir!!!!
Ne pense pas deja a un autre homme, tu dous rester seule pour te reconstruire,

Comprendre pourquoi tu en es arrivee la a accepter tout ca...

C de la dépendance affective et un manque d estime de toi

N attends rien de lui, eloigne de toi cet homme!!!
Coupe les ponts, téléphone, etc...
Ce qui fait n est plus à faire, jette l éponge et avance,

Cherche Refuge auprès d Allah, Lui seul sera là pour toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook