Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis lesbienne
M
12 mai 2014 23:36
Exactement seul Allah regarde et juge. Ni toi avec tes conneries d'aller voir un psy (je te mets au défi de me trouver un psy agréé avec diplôme et tout qui accepte de"guérir" un patient de son homosexualité. Homosexualité qui n'est plus reconnue comme pathologie - maladie - depuis les années 70) ni vous autres posteurs, ni même moi.

Au lieu de la chastier comme vous le faites, priez pour elle. L'homosexualité n'est pas acceptée dans l'islam (ou il n'est mention que d'homosexualité masculine. Les femmes y sont complètement occultées) mais l'homosexualité ne se contrôle pas. L'attirance envers l'un ou l'autre sexe non plus. On ne devient pas gay tout comme on ne devient pas hétérosexuel. Vous ne me croyez pas? Essayez donc demain de regarder des hommes comme vous regardez les femmes, Messieurs et vice versa pour vous mesdames, vous verrez que ce n'est pas évident voire impossible.

La question qu'il faut vous posez vous, qui osez la juger, est qu'est ce que je pourrai faire pour lui venir en aide. Voilà ce que nous enseigne l'islam. Et la réponse est simple: priez pour elle. Respectez là, ayez de l'empathie car il est clair qu'elle souffre de cette situation sur laquelle elle n'a aucun contrôle (n'en déplaise à certains)

De ton côté posteuse, sache que tu n'es pas seule dans ce cas n'en déplaise encore à certains. Elles et ils sont nombreux dans ce cas là. A ce cacher, a vivre un mensonge a mentir au quotidien a leur famille pour ne pas être renié (n'est ce pas la un plus grand péché? Ah, ironie). Sache que tu n'as de compte à rendre à aucun mortel sur cette Terre car Dieu seul est juge et si ton coeur est bon (si tu es aussi pieuse que tu le dis malgré ce petit detail) alors il le reconnaîtra. En attendant je te conseille de rentrer en contact avec l'association des homosexuels mulusmans. Tu pourras y parler de ton expérience avec d'autres personnes dans le même cas et qui ne te jugeront pas.

Quant à vous autres obsédés par le haram et le halal essayant vainement de paraître aux yeux des autres comme des Musulmans irréprochables tout ça dans le but de vous garantir une place au paradis, même chose: c'est Dieu qui vous jugera et qui connaît le contenu de vos coeurs. Dieu et personne d'autre que lui. Soyez honnête avec vous même. Notre religion est magnifique, ne la souillez pas par pur égoïsme. L' Islam prône l'amour la tolérance et le respect envers autrui. Jusqu'ici en parcourant ces postes je n'en ai vu que très peu.

A bon entendeur.
A
29 juillet 2014 03:39
J'ai adorée lire ton texte je suis moi même lesbienne d'origine musulmane et je trouve que t'a tous dit. "Seul Allah peut nous juger il c'est ce qui a dans nos cœurs" c'est tellement ça je me suis certainement pas réveiller un matin en me disant tient si je deviendrai lesbienne, je le sais depuis toujours je ne peut pas me contrôler. J'essaye d'être une bonne musulmane, Allah c'est tous il c'est que je n'ai pas décider d'être comme ça mais le cœur est plus fort que tout et on ne peut pas le contrôler. Il y a des choses plus grave dans le monde. Pourquoi les personnes jugent quelques choses qu'on ne peut pas contrôler ? c'est normal il n'ont jamais eu à faire face à ça c'est facile pour eux de de juger.
Malgrès que je n'assume pas mon homosexualité, cela m'a quand même rassurer de lire ça.
N
30 juillet 2014 00:23
Citation
ilovecosmetics a écrit:
je ne comprend pas les gens qui disent "mais comment peut-on etre homosexuel et musulman".

ça me fait bien rire les gens qui disent ça. vous croyez que c'est un CHOIX PERSONNEL d'etre homosexuel ??? vous croyez que c'est elle qui s'est dit "ohh je vais etre lesbienne tiens".

pffff serieux vous avez rien compri....... l'attirance ne se controle pas. je suis tout a fait d'accord avec couleurdujour.

La posteuse, saches que je suis de tout coeur avec toi, je te comprend tout à fait, ce que tu vis doit être terriblement dur, j'espere fort que tout s'arrangera pour toi

salam ma soeur toi qui dis est ce que vous croyez que c'est un choix va voir un peu l'histoire de Lot alayhi salam et son peuple , le premier peuple à avoir pratiqué l'homosexualité, sa set le cheytane qui nous fais penser que les homosexuels naissent comme sa, et c'est son but.

Alors évitez de dire sa Merci
31 juillet 2014 13:39
souffrance33, l'Islam interdit l'homosexualité, comme il interdit le meurtre, l'alcool, le sexe hors mariage etc etc...

La liste est longue. On a tous des tentations. Tu veux manger pendant le ramadan, tu veux coucher avec la belle femme devant toi alors que tu es marié etc etc...

Le fait d'avoir des tentations ne fait pas de toi une mauvaise personne. C'est le fait de céder à ces tentations et de faire le mal.

Et tu dois comprendre un truc, si toi tu te sens "lesbienne" et que c'est dans ta nature... Tu vas penser que dieu te demande l'impossible.

Là, ce qui te dérange, c'est que tu sens une incohérence entre ta foi et ta façon de voir ta nature humaine.

Mais si j'étais toi, je me poserais des questions simples:
- Pourquoi tu es attirée par les femmes?
- Qui te dit que c'est dans ta nature, dans tes génes?
- Qui te dit que dieu fait ca pour te faire souffrir?

Laisse moi te donner un exemple... Disons que moi, je suis une personne extrêmement violente. J'adore faire du mal aux gens. J'ai un talent naturel pour faire mal aux gens depuis tout petit. Déjà tout petit, je faisais pleurer les brutes de mon école/collège/lycée...

Mais... Ma famille m'a donné une éducation qui interdit TOTALEMENT la violence.
Et ma famille m'impose un statut social qui m'empêche d'être un homme violent légalement, donc, pas d'armée, pas de boxe pro, pas de karaté pro, pas de judo pro, pas de police... Rien de tout cela...

Mon talent innée est gaspillé... Interdit, méprisé... Tu crois que ca me plait? ah non, c'est frustrant...

Mais voilà, c'est tes actions, pas tes pulsions ou tes envies le problème... Mais tes actions.

Et dis moi, moi par exemple, je connais des hommes que je trouve beaux et respectables. Pour moi, c'est des fréres. Je me sens pas obligé de coucher avec eux... C'est incestueux.

D'où te vient ce désir? Qui t'a vendu le concept de la lesbienne? Qui t'a dit que c'était dans la nature de certaines femmes de coucher avec d'autres femmes?

Tu crois que tu es la seule femme dans l'histoire à trouver une autre femme attirante? Mais qui t'a vendu le concept de l'homosexualité?

Alors je t'invite à te poser des questions. Moi je n'ai pas de réponses. Peut être que dieu c'est de la blague... Et que certaines femmes doivent vivre avec d'autres femmes... Et c'est nous les ordures car on empêche la nature de suivre son cours...

Mais d'un autre point de vue... Peut être que dieu existe, et que les hommes et les femmes doivent vivre ensemble. Et que certaines ordures ont inventé le concept de l'homosexualité pour déstabiliser les codes de la société et fragmenter ces sociétés en individus déconnectés et mal structurés pour les exploiter et les contrôler.

A ton avis?

Et tu pense qu'une vie avec une femme c'est le bonheur? Okay, admettons qu'au lit, c'est super agréable. Elle sait exactement ce que tu veux, car elle fonctionne pareil. Et puis, c'est excitant quand tu as l'impression de faire un truc spécial, unique, interdit et surtout MAL... Rien n'est plus délicieux que le péché quand on manque d'imagination...

Mais à part tes désirs individuels. Comment tu vas fonder une famille? Avoir des gosses? Tu vas passer par un laboratoire? Donner des billets de banque pour avoir du sperme et faire semblant qu'il s'agit de ton sang et celui de ta campagne dans les veines de cet enfant?

Et il parait que les homos vieillissent mal. Qu'ils se séparent quand ils cessent d'être beaux et jeunes. Est-ce vrai? Tu t'es renseignée?

Sinon, tu peux être lesbienne si tu veux... Rien n'est plus facile.

Et je suis sûr qu'ils/elles vont adorer l'historie de la fille voilée qui abandonne tout pour devenir lesbienne... Et même si tu es une femme voilée et lesbienne, ils vont adorer quand même.
Méfie toi, il y a des enjeux politiques. Te fait pas dévorer.

Et à mon avis, pour moi, toutes les maghrébines sont un poil lesbiennes... Elles passent leur temps à se tripoter dans les discothéques, à danser en groupe, à se faire des bisous, à se balancer des "ma chérie" par ci par là... Si deux maghrébines s'embrassent devant moi, là, tout de suite... Je me dirais "elles sont vachement copines." ou "elles s'entrainent à faire des bisous avec leurs mecs."... Je serais pas vraiment choqué... Et au Maroc, vous pouvez prendre des chambres à l'hôtel ensemble. Sans probléme. Un couple hétéro doit sortir les papiers du mariage...

Bref... AUCUN PROBLEME... On s'en moque.
M
24 août 2014 00:20
Salut ma soeur,
Je suis dans le même cas que vous, et quand j'ai lu votre calvaire j'étais vraiment ému et triste pour vous. Je n'ai pas trop envi pour le moment de raconter mon histoire parceque la pluspart ne comprendront pas.
J'aimerai bien qu'on fasse conaissance vous et moi pour qu'on puisse surmonter ce problème inchaalah.
J'attends avec impatiente votre réponse
m
26 août 2014 11:33
slt,
je compatis vraiment avec ton cas!
je te conseille de voir un sexologue ou un psychiatre, l'homosexualité se guérit!!
que dieu soit avec toi
i
26 août 2014 12:06
Citation
marmar93 a écrit:
slt,
je compatis vraiment avec ton cas!
je te conseille de voir un sexologue ou un psychiatre, l'homosexualité se guérit!!
que dieu soit avec toi

Salam,

moody smiley ça se guérit ?perplexe
i
26 août 2014 12:09
Citation
FATIMA1990 a écrit:
salut
vous qui essaiye de la juge vous comprenez rien du tout et en plus vous n'etre pas Dieu alors ferme la si vous n'avez pas dit concret a lui dire pffff elle eu le courage de vous faire parvenir le mal ki la ronge actuelment et vous etre la a raconte des conori sur conori vous pensez kel a choisi d'etre ce kel ai c7 un sentiment ki ne ce controle pa tout ce ke je pourais te dire ma soeur ne cesse de priere continue ta priere et pour tes sentiment mene la comme tu l'attent Dieu saurait comment resoudre ce probleme

Salam,

musulmane belle voilée, bisexuelle qui flirte devant une webcam ?moody smiley
N
28 août 2014 20:07
Bonjour...
Je pense qu'on pourrait être pareil
C'est possible de communiquer hors forum?
A
31 août 2014 20:07
Non je ne suis pas d'accord moi sa m'enerve qu'on me dise l'homosexualité se guérie, on dirait qu'on est des monstres on qu'on a une maladie.
Vous croyez que je suis bien dans ma peau ?
Vous croyez que sa ne me rend pas triste de pas me marier un jour ?
Vous croyez que j'aime ma vie ?
Quand on est homosexuel(lle) ont ne peut pas changer, je me suis rend malade pour ça je ne peut pas contrôler mes sentiments, je viens d'une famille musulmane et ça aide pas.
Et arrêter de juger seul Dieu peut juger et personner d'autre sur cette terre.
1 septembre 2014 20:10
il vous suffit de rencontrer un homme qui fera de vous une vraie femme et vous oublierez vite vos tendances homos, le pb c'est qu'il en reste plus trop mais restez ouvertes sur les hommes !!! vous risquez de passer à côté de qchose !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
1 septembre 2014 20:19
Citation
Algerienne1995 a écrit:
Non je ne suis pas d'accord moi sa m'enerve qu'on me dise l'homosexualité se guérie, on dirait qu'on est des monstres on qu'on a une maladie.
Vous croyez que je suis bien dans ma peau ?
Vous croyez que sa ne me rend pas triste de pas me marier un jour ?
Vous croyez que j'aime ma vie ?
Quand on est homosexuel(lle) ont ne peut pas changer, je me suis rend malade pour ça je ne peut pas contrôler mes sentiments, je viens d'une famille musulmane et ça aide pas.
Et arrêter de juger seul Dieu peut juger et personner d'autre sur cette terre.


Salam oukhty,

loin de moi l'idée de te juger, chacun est libre de sa vie intime et amoureuse.
mais en venant ici sur un site dédié au Maroc donc imprégné d'Islam fallait pas trop t'attendre à recevoir de la compassion.

effectivement quand on née homo je ne pense pas qu'on puisse changer mais parfois on se croit gay sans l'être vraiment.

sur que le regard des autres ne doit pas être plaisant, mais si vraiment tu pense ne jamais changer alors ne te reste plus qu'à essayer de vivre ta vie du mieux possible.

bon courage et qu' Allah te préserve du mal et des hommes mauvais.
J
2 septembre 2014 14:55
Citation
lune_claire a écrit:
Mais sexuellement parlant, je ne ressens aucun plaisir avec mon mari (je n'ai jamais rien senti je suis froide)

salam, en fait la sexualité de la femme est différente de celui de l'homme, il faut plus de temps pour qu'elle apprenne à se connaitre, la masturbation est un bon moyen pour ça, je sais que c'est interdit d'après les savants mais ça l'est seulement quand c'est fait seul mais pendant les préliminaires, tu peux demander à ton mari de prendre pour ça, d'après les savants la masturbation est permise si c'est utiliser comme préliminaire. (j'espère ne choquer personne et ne pas recevoir d'insultes, ça serait bien d'autant plus que les insultes sont interdites en islam).
J
2 septembre 2014 15:01
Citation
souffrance33 a écrit:
je sais que le titre et provocateur mais je demande juste quand me laisse m'exprimer sans être juger parce que pour le moment j'ai besoins quand m'écoute,même pour moi c'est difficile d'admettre que je suis homo,je suis musulmane et je sait que c'est un péché et que c'est juste le diable qui me boude l'esprit mais je ne suis qu'un être humais avec ces faiblesse et ces erreurs,depuis 10ans je lutte contre ce sentiment,j'ai pas oser faire le premier pas de peur de dieu,certains vont dire qu'en peut pas être musulmane et lesbienne mais je suis pas un prophète ni une sainte.et je souffre énormément ,je dit pas que je suis vraiment pratiquante mais je fait le max pour ne tomber dans le péché,c'est très difficile pour moi d'être ce que je suis ,de puis des années j'essaye de refouler se sentiment de culpabilité, sais pas facile de se sentir seule et différente,ni famille, ni amis a qui en peut se confier.et ce qui rend ma souffrance plus intense c'est que je porte le voile,c'est comme je menti a dieu,comme si ma prière,mon jeun,c'est de l'hypocrisie,je déprime et j'ai personne pour me soutenir,j'ai peur de ne pas pouvoir terminer ce chemin jusqu'à la fin,ce refoulement va me tuer,mon âme et déchirer entre ma sexualité et la religion.

Salam, en fait, d'après les dernières découvertes sur la génétique, il parait que l’homosexualité est génétique, en fait si un membre de la famille est homo, cela veut dire que dans la famille, les gens sont très féconds, je sais vous allez dire que c'est pas génétique mais que c'est le Satan et je ne sais quoi encore mais c'est la réalité que vous le vouliez ou non. Dans l'islam c'est pas le fait d'être homo qui est interdit car c'est Dieu qui a créé la personne ainsi mais c'est le fait de passer à l'acte qui est interdit, donc je pense que les homos, Dieu les a créé ainsi pour leur faire subir un test et s'ils réussissent à se retenir sans commettre ce pêché, ils auront une grande récompense.
J
2 septembre 2014 15:42
En fait, il y a quelque chose qui m'énerve dans l'islam, enfin pas l'islam mais les musulmans, (même si je suis musulman aussi), quand par exemple, on interprète un texte du coran, on nous dit attention, c'est très grave c'est pas ton domaine, tu dois faire des études etc... pour pouvoir faire des interprétations, je suis d'accord avec mais alors faisons cela avec tous les domaines, pourquoi un musulman qui ne connait rien de la science, de la médecine etc... prétend tout savoir de la génétique alors qu'il n'a pas fait d'études en génétique, laissez ceux qui ont étudier la science parler de la science et ceux qui ont étudier les textes coraniques parler des textes coraniques, comme ça tout le monde est content.
I
IME
5 octobre 2014 11:39
pour la posteuse;

tu n'es pas homo de nature ! en effet tu as des idées malsaines causé par le retard du mariage. Resté 34ans sans relation sexuelle , ça aide facilement pour perturber ton âme, ton esprit, ta personnalité et ainsi de suite . .
6 octobre 2014 14:17
Citation
souffrance33 a écrit:
salam , merci a tous pour vos repenses même ceux qui ne m’ont pas crus ,hamdoulilah ala kol chay, ,tout d abord je veux juste dire a ceux qui m’ont pas crus,ma situation est comme qlq qui vit avec deux âmes et deux personnalité est ce que vous croyez que se sentie hypocrite envers dieu et chose simple est que tous ce que je fait de biens dans ma vie est rien aux yeux du dieux , moi je vit un enfer intérieur , un conflit émotionnel éternel mais jusqu’à maintenant je résiste a la tentation , j'ai changer de mode de vie(sortie ,voyage, étude) , je dit pas que c'est bon je suis biens mais j’essaye de m'en sortir ,et quand une tentation m'emporte c'est vraiment la souffrance je lis le coran, et je pris dieux pour qu'il m'aide et c'est vraiment vraiment un mal d’Âme mais j’espère que je tiendrais le coup , et pour le mariage a 34 ans alors en plus de mon mal de vivre je commence a désespérer,quand, mais bon inchallah rabi yssahali oumouri.ame.

Salam


ta souffrance comme tu le dis est liée à un dilèmme entre ce que tu es et ce que tu voudrais être...
je te conseille de poursuivre dans le chemin que tu t'es fixé: persévérer dans la droiture même si c'est difficile. Allah sait l'ampleur de ton épreuve et tu n'as rien à prouver aux autres.
éloigne-toi des passions et essaie la méditation car elle permet de "dompter son mental" de tête sorte qu'il ne nous trahit pas...
m
7 octobre 2014 12:41
Moi j epense que tu peux rester musulmane et lesbienne, l'homosexualité n'excommunie pas. Il y a une mosquée à Paris où tu pourras rencontrer des musulmans dans ton cas.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.
7 octobre 2014 15:48
Citation
musica a écrit:
Moi j epense que tu peux rester musulmane et lesbienne, l'homosexualité n'excommunie pas. Il y a une mosquée à Paris où tu pourras rencontrer des musulmans dans ton cas.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Tu es sérieuse? moody smileymoody smileymoody smiley
s
7 octobre 2014 22:10
salam arleikoum
certe allah a interdit l homosexualité , et donc il ne va pas faire que cela se declare dans la nature humaine , mais il ne serait pas impossible ds bcp d homosexuel est un jinn par exemple pour les femme un jinn homme qui les pousse a aimer les femmes , mon conseil serait de faire une rockya , bien sur , pas de 10 min mais de au min 2h pour voir si la personne a un jinn ou pas
Facebook