Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis lesbienne
14 décembre 2013 17:37
je te conseille de consulter un psy d'urgence
m
15 décembre 2013 19:24
tafouyt tu m a fait rire et prk elle consulteras un psy depuis quand etre lesbienne est une maladie hhh ne fait surtout pa ce qui te dit ce tafouyt il connait en vie et lui mm il doit se soigner
16 décembre 2013 05:28
oui c'est une maladie c'est une deviation sexuelle qui se soigne pour que la personne devient normalement sexuelle frequenter les hommes à la place des femmes,c'est comme l'homosexualité c'est identique.
Par contre moi je n'en ai pas besoin ,ce serait toi marocanlesbica qui doit consulter d'urgence pour devenir une femme normale comme les autres
m
22 décembre 2013 22:38
écoute moi tafouyt je je bel et bien une femme normale c est pa que je veux pas avoir un homme ds ma vie que je doit consulter un psy les homme ils peuvent bien etre mes freres ou des amis mais autre chose nn car tout simplement il ne m attire pas sexuellement ou physiquement et c est pas ton fameux docteur qui va me changer d avis
l
28 décembre 2013 08:25
Salam

Ca va?
J'ai 43 ans je suis lesbienne et musulmane inchallah c difficile pr moi osi mais HamdouLah pour tout à très bientôt .
28 décembre 2013 11:04
C'est une deviation sexuelle comme une autre il faut la combattre car le traitement existe
30 décembre 2013 10:47
il faudrait consulter un psy therapeute peut tre tu trouveras ta solution
r
30 décembre 2013 21:46
ma chere soeur la posteuse ALLAH connait ton epreuve juste une chose ne tombe pas dans le haram, ne te torture pas l'esprit avec tes idée, ALLAH te connais il connais ton epreuve, mais ne passe pas a l'acte. que ALLAH soit avec toi et te protege, ne tombe jamais dans le passage a l'acte.
31 décembre 2013 11:03
Citation
dafalgan a écrit:
islam et homo = incompatible ( pour moi )

je comprends pas

ps a la posteuse : les fautes d'orthographe pitié ...

TU PORTES BIEN TON PSEUDO mmdddrr
G
5 février 2014 15:28
D'etre lesbienne ou hetero sa se choisi pas cest ce que vous comprenez pas.. Meme si elle se mari avec un homme elle sera jamais combler et elle l'aimera pas ses sentiments seron faux elle se forcera et il le remarquera et ils souffriron autant lui que elle et de faire souffrire quelqu'un cest pecher surtout de mentir de dire quelle laime et tout.. La pauvre arreter de la traiter comme si elle etait pas humaine etre lesbienne cest dans les gêne tu nait comme sa tu peut pas te forcer a aimer les hommes cest comme vous vous pouvez pas vous forcer a aimer les femmes.. Elle est pas dans le pecher vue quelle suit sa religion et puis dans le Coran il me semble pas quil soit ecrit que cest interdit d'aimer une personne du meme sexe ni dans la bible d'ailleur par contre vous de lui dire des choses comme vous dites cest de la méchanceté vous agrandissez sa souffrance cest tout car si elle est née comme sa rien ne pourra la changé alors arreter puis cest pas la seule. Bon courrage a toi assume ce que tié et jespere que tes proches laccepterons de toutes fasson tes parents te le pardoneron ils comprendrons tot ou tard et apres tout tié leure fille et le principale cest eux du reste tu ten fou necoute pas les critique et vie ta vie comme tu veut ton bohneur avant tout ne vie pas pour les autres
p
6 février 2014 14:43
salam,

Le peuple de loth n' a pas été réduit en poussière par Allah azzawajel, l'homosexualité est haram, c'est une perversion su sheitan et que ce qui n'y connaissent rien s'abstiennent de dire des conneries !!!!!

Cède à tes pulsions et tu assumeras le jour dernier.
p
6 février 2014 15:13
Salam,

C'est ton épreuve.

[www.youtube.com]
p
6 février 2014 15:22
Tu es peut être assexuée?

[www.asexuality.org]

Une autre chose, en tant que musulmane tu as un qarin, comme nous tous, mais bon ltous n'y croit pas.
C'estpeut être lui qui t'influence .

Une "analyse" de Mahdy Ibn Salah sur la thérapie musulmane assez intéressante sur notamment la notion d'âme siamoise.
Personnellement je trouve qu'il manque de nuance dans ces propos. ça fait un peu Blanc ou Noir, hors
ce n'est pas aussi simple.

[www.youtube.com]
6 février 2014 20:15
il faut faire de la psychotherapie
l
28 février 2014 22:40
attend on juge pas d'abord mais la réponse de dieu tu la trouve dans le coran tu connais sodome et gomorre et leurs fins............ à réfléchir et à ne surtout pas faire les même érreurs
p
5 mars 2014 03:20
salut

J'avais l'habitude de connaître une fille sur internet il ya 8 ans. elle met le voile et elle est belle. Je pensais qu'elle était droite, mais un jour, elle allumé sa webcam sur msn. elle était accompagnée de son amie. j'ai pensé qu'il est normal jusqu'à ce qu'ils commencent à flirter .. etc j'ai été surpris parce que c'était la dernière chose que je pouvais espérer. nous avons parlé après et elle a avoué qu'elle est bi sexuel. Maintenant, je crois qu'elle est mariée et mener une vie normale. je pense que la meilleure option pour la jeune fille qui a commencé ce sujet est de se marier.
s
20 mars 2014 11:20
je l'étais a un certain moment mtn chui plus lesbi et je suis marié .. je sens plus rien vers les filles
20 mars 2014 13:35
Citation
sweetyhind a écrit:
je l'étais a un certain moment mtn chui plus lesbi et je suis marié .. je sens plus rien vers les filles

Oui on sait bien que l'homosexualité dépend des jours.
Les jours pairs pour certains, impaires pour d'autres....ou du changement de lune....whistling smiley.
F
18 avril 2014 13:30
salut
vous qui essaiye de la juge vous comprenez rien du tout et en plus vous n'etre pas Dieu alors ferme la si vous n'avez pas dit concret a lui dire pffff elle eu le courage de vous faire parvenir le mal ki la ronge actuelment et vous etre la a raconte des conori sur conori vous pensez kel a choisi d'etre ce kel ai c7 un sentiment ki ne ce controle pa tout ce ke je pourais te dire ma soeur ne cesse de priere continue ta priere et pour tes sentiment mene la comme tu l'attent Dieu saurait comment resoudre ce probleme
18 avril 2014 15:55
Allah ichouf
Facebook