Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis lesbienne
c
6 janvier 2013 09:20
Citation
souffrance33 a écrit:
je sais que le titre et provocateur mais je demande juste quand me laisse m'exprimer sans être juger parce que pour le moment j'ai besoins quand m'écoute,même pour moi c'est difficile d'admettre que je suis homo,je suis musulmane et je sait que c'est un péché et que c'est juste le diable qui me boude l'esprit mais je ne suis qu'un être humais avec ces faiblesse et ces erreurs,depuis 10ans je lutte contre ce sentiment,j'ai pas oser faire le premier pas de peur de dieu,certains vont dire qu'en peut pas être musulmane et lesbienne mais je suis pas un prophète ni une sainte.et je souffre énormément ,je dit pas que je suis vraiment pratiquante mais je fait le max pour ne tomber dans le péché,c'est très difficile pour moi d'être ce que je suis ,de puis des années j'essaye de refouler se sentiment de culpabilité, sais pas facile de se sentir seule et différente,ni famille, ni amis a qui en peut se confier.et ce qui rend ma souffrance plus intense c'est que je porte le voile,c'est comme je menti a dieu,comme si ma prière,mon jeun,c'est de l'hypocrisie,je déprime et j'ai personne pour me soutenir,j'ai peur de ne pas pouvoir terminer ce chemin jusqu'à la fin,ce refoulement va me tuer,mon âme et déchirer entre ma sexualité et la religion.

A lire les réponses qui te sont faites à part une tu auras compris que tu es déjà condamnée
Rentrer dans ton coeur, ne les intéresse pas. La compassion elles ne connaissent pas non plus.
Ce qui importe c'est "est-ce haram ou halal? licite ou illicite? un hadith le permet-il ou pas?"
Comme si le coeur avait toujours à faire avec ces considérations?

Moi je te réponds avec mon coeur et ma raison.
Si ta nature fait que tu es attirée par le même sexe que le tien tu pourras faire toutes les prières
de la terre, cela ne changera rien. Te marier ne transformera pas ta nature non plus.
Tu as deux possibilités.
Soit tu vis ton homosexualité avec courage et il t'en faudra quand on sait la fermeture d'esprit de
bien des musulmans.
Soit tu la refuses -là encore il te faudra du courage- et ta vie n'aura pas de sens.
Et crois bien qu'un jour ou l'autre ton homosexualité te rattrapera car on ne peut fermer la porte
à sa nature.
Quoiqu'il en soit mes prières t' accompagnent. Je te souhaite le bonheur auquel tu as droit.
l
6 janvier 2013 13:42
je ne comprend pas les gens qui disent "mais comment peut-on etre homosexuel et musulman".

ça me fait bien rire les gens qui disent ça. vous croyez que c'est un CHOIX PERSONNEL d'etre homosexuel ??? vous croyez que c'est elle qui s'est dit "ohh je vais etre lesbienne tiens".

pffff serieux vous avez rien compri....... l'attirance ne se controle pas. je suis tout a fait d'accord avec couleurdujour.

La posteuse, saches que je suis de tout coeur avec toi, je te comprend tout à fait, ce que tu vis doit être terriblement dur, j'espere fort que tout s'arrangera pour toi
s
6 janvier 2013 21:55
Citation
temps d'un reve a écrit:
slm o halikom je trouve ton histoire tres louche et pas réaliste du tou, é je narrive pas à concevoir le fait que tu pratique l'islam et que tu ressente ce sentiment. tu te di prier, jeuner,porter le voile... si tu a été éduqué dans l'islam et que tu conai les principes de l'islam tu di avoir la foi tu devrai pa te considéré comm étan lesbienne c contraire à ses pratiques.

mnt si ton histoire é fausse é ke tu raconte des histoires a dormir debou pr tamuser ben c malheureux pr toi.

et si c vrai repenti toi ma soeur le plus vite possible et fai des douhas, augmente t invocations, et surtou jeûne c un bon moyen pr repousser le cheytane et le désir. ta situation est tres complexe evite aussi les endroits ou tu te trouverai en situation de faiblesse telles ke les hamams, plage... mé surtou le hammam ki représenterai un danger pr toi.

je trouve ton commentaire très dur ! ce n'est pas qu'on est musulmane et qu'on pratique qu'on ne peut pas tomber amoureuse d'une femme. La religion d'un coté et l'amour d'un autre
Vous ne pouvez pas comprendre, je sais que c'est haram mais il arrive parfois que des personnes se sentent attirées malgrés elles vers des personnes du meme sexe.
maintenant je suis contre l'homosexualité mais je comprend son cas
c
7 janvier 2013 00:16
je suis tout a fait contre vous tous .... je crois que si elle aime vraiment les autres femmes je crois qu'il n'y a pas de mal à ça .... En plus elle peut se faire insiminer pour avoir un enfant ... Dieu à dit qu'il voulait qu'on soit heureuse dans la vie et d'etre en paix avec nous meme .... Si tu es lesbienne cest parce que dieu a ecrit ton chemin ainsi et que tu dois apprendre quelque chose dans cette histoire ... moi je te dis fonce ... n'écoute pas les autres car tu te feras mal pour rien .... je sais que cest dure mais ment pas a toi-meme parce que tu le regrettera toute ta vie ... soit heureuse et vis ta vie comme tu lentends ... moi je tappuie
7 janvier 2013 14:16
C'est pourtant pas compliqué à comprendre...

La religion c'est, par définition, une histoire de croyances.
Les préférences sexuelles sont, quant-à-elles, une histoire d'affect et d'éducation, ou plutôt de non-éducation (provocateur n'est-ce pas ?).

Ceux qui condamnent l'homosexualité sont incapables de se mettre à la place de l'autre et de faire preuve d'un minimum d'empathie. Parce qu'au fond, ça veut dire quoi être homosexuel ? Ca veut dire quoi, préférer les hommes quand on est un homme ? Et surtout, comment peut-on en arriver à cela ?

Ce qui est certain, c'est que si on mettait en commun l'enfance, le vécu, l'éducation de plusieurs homosexuels, on y retrouverait de nombreux points communs, à commencer par le premier : les homosexuels ont été très mal éduqué (ou ne l'ont pas été) dans leurs relations avec le sexe opposé, et cela à cause d'une identification au modèles parentaux déficiente.

Plutôt que d'essayer maladroitement de paraphraser ce qui a déjà été écrit, je vous renvoie sur ce site qui explique très bien cette histoire de modèles déficients.

Oui, on peut avoir grandi dans une famille musulmane et être devenu de fait musulman(e).
Oui, on peut avoir vécu dans un environnement familial avec des dysfonctionnements qui ont abouti à l'homosexualité.
Non, les deux ne sont pas incompatibles.
a
8 janvier 2013 00:39
On s'en fout!!!
b
20 janvier 2013 19:03
Slt,

Alors, je suis restée sans mots face à tous les commentaires qui ont été faits sur le cas. Mais qui êtes-vous pour la juger, cette jeune fille en détresse qui a besoin qu'on l'écoute? Y a-t-il qqchose d'encore plus inhumain que de juger qqun sur la base de sa souffrance? Bref....

À ceux qui répondent que l'homosexualité est une maladie, vous n'avez sans doute pas tout à fait raison, car si c'était bien le cas, il y a longtemps qu'on aurait trouvé et proposé un remède. Or, ce n'est pas le cas. Aller voir le psy, quelle bonne idée -et là je suis ironique-.! Ceux qui proposent d'aller voir un psy n'y sont sans l'ombre d'un doute jamais allé car aucun psy dans le monde ne proposerait une cure de déshomosexualisation. Vous confondez là entre le psy dont la vocation est bien admirable et les religieux qui vous proposent des potions à avaler pour faire fuir Satan...

Soyons honnête, je vis actuellement la même chose et je suis en proie à beaucoup de questionnements. Malheureusement, il n'y a personne pour nous entendre et on le voit très bien de part ce petit forum. Et je ne parle pas d'une ou deux personnes mais bien de milliers de gens qui n'arrivent pas à se faire entendre dû à des gens qui ne vivent pas à la bonne époque, qui sont cloisonnés dans des valeurs, une mentalité et une idéologie qu'il serait sans doute bon de questionner quelques fois. Rien n'est figé dans la vie et il serait faux de prétendre le contraire. Je dépasse cette simple question de l'homosexualité et je vous demande, vous qui avez condamné cette jeune fille sans même la connaitre, sis vous acceptez la polygamie, si vous acceptez que votre mari vous battes, si vous accepter le voile intégrale, etc. Je crois qu'au delà de la religion, il y a des valeurs humaines qui heureusement pour nous existe sinon vous imagineriez dans quel monde nous viverions : l'Iran, qui n'a rien d'admirable, mais qui pourtant suit à la lettre les préceptes coraniques. Ou encore, l'ARabie Saoudite, qui est si musulmane....en apparence.

En tout cas, à Souffrace38, je dis que je t'entends et j'espère que mon message te parviendra. Je te supporte, sincèrement, au delà des mots. Je crois que tout t'appartient, qu'il ne revient qu'à toi de choisir la voie qui te rend heureuse, car tout le monde prétend tout savoir de l'enfer et du paradis et du coran....mais en réalité on ne connait rien. Alors, moi, sans offense à ma religion que je chéris plus que tout, je me suis fait ma religion avec mes valeurs et tout ce qui me tient à coeur, tout ce qui me garde en vie et me permet d'être heureuse. Tu ne dois pas te laisser mourir par les condamnations et le jugement des autres, car ce qui compte, si tu es croyante, c'est bien le jugement de Dieu.

Ceux qui offensent la religion sont selon moi ceux qui prennent l'islam pour un médicament: "lis le coran, fais ci, fais ca....". C'est comme ça qu'on se soumet à Dieu en utilisant le livre sacré quand on est malade? Non. Ces paroles divines doivent être dans notre quotidien, par une bouée de secours...quand les gens jugent que ce qu'on fait est mal.

@souffrance38: tu n'as répondu à aucun des messages. Ce serait bien que tu réagisses...si ceci n'est pas une mascarade pour cibler des musulmanes qui comme moi, auraient le culot de se confesser...
o
26 janvier 2013 15:00
je suis vraiment desole mais j avoue que c est plus fort qu elle et je suis daccord que dieu peut t aider a resister si tu n as jamais tomber dans ce peche mais si c est deja fait sa serra tres difficil meme de te concentrer dans ta religion parceque j assume que je suis lesbienne et je le di c est innee parceque en etant enfant l image d une femme dont je ne voyais pas son visage occupait mes reves et je pensais meme a elle en etant consciente et sa me donnai un sentiment bizzard dont je ne savais rien de ce que je ressens jusqu a ce que je tombe amoureuse d une tres belle fille a 13ans et j ai resiste jusqu a mes 17ans mais desormais sont attirance et son amour me depassais je suis musulmane et pleure de ce que je fais et je les idees melange en pensant a l enfer.........
f
28 janvier 2013 16:20
salam a tous pour moi cette histoire est bidon. c pas vrai elle raconte n importe koi
c
28 janvier 2013 16:50
Je suis outrée avec toutes ses réponses du genre " c'est la nature qui a décidé ainsi" comme si nous étions des athées et qu'on ne jure que par dame nature No no

La fille qui a écrit ce post a l'air de souffrir, je peux pas la comprendre je suis pas à sa place (heureusement et que Dieu m'en préserve) mais de là à lui dire c'est pas grave, vis ton amour etc... Vous êtes malades à donner des fatwas à tort et à travers?????? Si cette situation n'avait pas de solution, Dieu n'aurait pas interdit l'homosexualité puisque l'islam "dinou yousrin walaysa dina 3ousr" si je me rappelle bien. Vous êtes pires que Satan à lui dire ne te bats pas contre tes fantasmes et ton orientation sexuelle...

A la posteuse si tu veux être maudite par Dieu et de suivre Satan pour embrasser une fille et lui faire l'amour vas y, à toi de peser le pour et le contre mais assume ton choix le jour dernier.

Si tu n'as jamais cédé à tes pulsions je pense que tu n'as pas à culpabiliser vis à vis de l'islam, au contraire je pense même que tu seras récompensée. Allah te teste, serais-tu en mesure de réussir ce test??

J'ai trouvé ceci sur internet j'espère que ca va t'aider :
1. Jeûner souvent, car cela galvanise la foi, préserve la chasteté, et dissipe les pensées malsaines.
2. Manger et boire modérément, car les excès culinaires stimulent le désir sexuel.
3. Se tenir à l'écart de tout ce qui pourrait s'avérer être sexuellement stimulant, comme les photos ou films érotiques, les chansons mettant en scène des activités sexuelles.
4. Se faire des amis bons et vertueux.
5. S'occuper l'esprit en effectuant des actes d'adoration.
6. S'investir dans des activités sociales de sorte à se changer les idées et à garder l'esprit occupé.
7. Contempler des beautés naturelles comme des fleurs et des paysages pittoresques, qui évidemment ne sont pas stimulantes sexuellement.
8.Eviter de se trouver seul(e) avec une personne du même sexe si l'on sent qu'il/elle est "troublante".
9.Ne pas regarder les parties du corps de ces personnes qui réveillent des pulsions.
10.Eviter le plus possible les images évocatrices que l'on rencontre presque inévitablement à la télé, sur les panneaux de publicité, dans les magazines et sur internet.
Enfin, se raisonner. Lorsque l'on aperçoit une personne qui provoque des sentiments violents, toujours se rappeler qu'il ne sert à rien de convoiter celui/celle qui est destiné(e) à un(e) autre. Cela n'aboutit qu'au tourment et à la frustration. Il faut donc rester lucide, et ne pas encourager des désirs qui ne peuvent pas être assouvis (ce conseil est valable aussi bien pour les homosexuels que pour les hétérosexuels).
28 janvier 2013 17:07
Citation
choupaachoups a écrit:
Je suis outrée avec toutes ses réponses du genre " c'est la nature qui a décidé ainsi" comme si nous étions des athées et qu'on ne jure que par dame nature No no

La fille qui a écrit ce post a l'air de souffrir, je peux pas la comprendre je suis pas à sa place (heureusement et que Dieu m'en préserve) mais de là à lui dire c'est pas grave, vis ton amour etc... Vous êtes malades à donner des fatwas à tort et à travers?????? Si cette situation n'avait pas de solution, Dieu n'aurait pas interdit l'homosexualité puisque l'islam "dinou yousrin walaysa dina 3ousr" si je me rappelle bien. Vous êtes pires que Satan à lui dire ne te bats pas contre tes fantasmes et ton orientation sexuelle...

A la posteuse si tu veux être maudite par Dieu et de suivre Satan pour embrasser une fille et lui faire l'amour vas y, à toi de peser le pour et le contre mais assume ton choix le jour dernier.

Si tu n'as jamais cédé à tes pulsions je pense que tu n'as pas à culpabiliser vis à vis de l'islam, au contraire je pense même que tu seras récompensée. Allah te teste, serais-tu en mesure de réussir ce test??

J'ai trouvé ceci sur internet j'espère que ca va t'aider :
1. Jeûner souvent, car cela galvanise la foi, préserve la chasteté, et dissipe les pensées malsaines.
2. Manger et boire modérément, car les excès culinaires stimulent le désir sexuel.
3. Se tenir à l'écart de tout ce qui pourrait s'avérer être sexuellement stimulant, comme les photos ou films érotiques, les chansons mettant en scène des activités sexuelles.
4. Se faire des amis bons et vertueux.
5. S'occuper l'esprit en effectuant des actes d'adoration.
6. S'investir dans des activités sociales de sorte à se changer les idées et à garder l'esprit occupé.
7. Contempler des beautés naturelles comme des fleurs et des paysages pittoresques, qui évidemment ne sont pas stimulantes sexuellement.
8.Eviter de se trouver seul(e) avec une personne du même sexe si l'on sent qu'il/elle est "troublante".
9.Ne pas regarder les parties du corps de ces personnes qui réveillent des pulsions.
10.Eviter le plus possible les images évocatrices que l'on rencontre presque inévitablement à la télé, sur les panneaux de publicité, dans les magazines et sur internet.
Enfin, se raisonner. Lorsque l'on aperçoit une personne qui provoque des sentiments violents, toujours se rappeler qu'il ne sert à rien de convoiter celui/celle qui est destiné(e) à un(e) autre. Cela n'aboutit qu'au tourment et à la frustration. Il faut donc rester lucide, et ne pas encourager des désirs qui ne peuvent pas être assouvis (ce conseil est valable aussi bien pour les homosexuels que pour les hétérosexuels).

L'homosexualité n'est pas un test, l'homosexualité est le fruit d'une non-éducation sexuelle : père effacé ou absent, mère sur-protectrice et idéalisée... tout ceci altère le développement de la personnalité. Du coup, le sexe opposé est craint et devient non-attirant, tandis que le même sexe est perçu comme étant rassurant, protecteur et source de développement.
n
28 janvier 2013 19:33
Je suis aussi Musulmane Lesbienne et Allah m'aime il m'a crée ainsi, je continue mes prières et ma recherche de Allah. Ou c'est écrit dans le Coran que c'est Haram,? on peut lire ensemble le Coran et on ne verra aucun verset ou le mot l'homosexuel est stipuler. Pour certain qu'il l'aurai oublier Allah est Amour, vous ne méditer jamais sur l'existence de l'homosexualité ? Pourquoi les homos existent ? Peut être que Allah voit votre foi a travers vos propos sur l'homosexualité en interdisant des choses au nom d'Allah est puis quoi encore. Arrêtez de montrer une mauvaise image de l'islam Allah c'est la paix l'amour. C'est pas votre haine et votre jugement qui vous feront entrer au paradis.

Paix et amour.

Pour ceux qui sont interessez un reportage Dimanche 3 Février à 08H45 France 2 sur l'islam et l'homosexualité. J'ai participer a ce tournage !
30 janvier 2013 19:40
Dis toi que c'est une épreuve d'Allah, ne succombe pas à tes désirs et reste concentré dans ton dine, tu sais que c'est mal, alors ne t'en approche pas.
k
30 janvier 2013 22:13
bonsoir

avant tout j'aimerai te dire que j ai une amie à moi qui ai lesbienne de naissance c'est a dire une attirance physique envers les femmes mais elle n'a jamais fréquenter de femme car elle est musulmane et elle est contre sa elle a souffert un temps et puis elle c'est mit a lire le coran a apprendre la religion aujourd’hui elle c'est marier avec un homme évidemment et elle a un enfant sache que oui elle est heureuse aujourd’hui elle remercie dieu de ne pas être tomber dans le piège de shetane et si tu veux savoir elle c'est en quelque sorte forcé à se marier avec un homme pour dieu
y
27 février 2013 22:16
salem

Alors je tiens tout d'abord a préciser qu'il ne nous revient pas de choisir notre orientation sexuelle. c'est quelque chose qui nous dépasse totalement! alors bien évidement le fait d'être attiré par le même sexe peut s'expliquer par divers facteurs tels que le dysfonctionnement familial par exemple ( absence du père, père violent, mère très protectrice...) mais ce sentiment est si fort que nous ne pouvons nullement le supprimer. la seule chose et non la plus facile est de contôler ce sentiment, d'y résister par tous les moyens. Il est vrai que les homosexuelles qui résistent à leurs pulsions sexuelles sont les musulmans qui souffrent le plus! ils sont envahient d'un mal être qui leur est tombé dessus, qui les rongent chaque jour! alors oui les lesbiennes pourront s'en sortir mais ce n'est certainement pas avec des messages tel que "c'est haram" ou encore" tu vas direct en enfer" qui vas les aider à aller mieux car je pense que ces personnes sont tout a fait consciente de ce qu'elles désirent sinon elles ne viendraient pas demander de l'aide! je pense qu'il faut sincèrement comprendre ces personnes... ce n'est pas à nous de juger les actes et encore moins les ressentis d'une personne. comme le dit la phrase populaire " il faut balayer devant chez soit avant d'aller enlever la saleté devant son voisin" . Si vraiment vous étes de bons musulmans alors vous essayez de ressentir ce que peuvent éprouver ces personnes!

en ce qui concerne mon ressenti envers l'homosexualité: oui je suis contre mais voila c'est quelque d'inné! je suis contre car je SUIS MOI MEME UNE LESBIENNE et je ne l'accepte pas... je peux tout a fait comprendre ce que ces filles musulmanes, pratiquantes peuvent ressentir! il est vraiment plus que difficile de ne peux pas pouvoir s'exprimer librement, il est plus que difficile d'admettre le fait que l'on ne pourra jamais s'épanouir sexuellement, il est plus que difficile d'accepter cette réalité selon laquelle une femme musulmane ayant reçue une bonne éducation c'est a dire basée selon les preceptes coraniques devra se marier avec un bon homme musulman. Mais ce que vous ne savez pas c'est oui on fera tout cela pour l'amour que nous portons a dieu, oui on souffrira pour lui, oui on mettra notre véritable nature de côté pour lui. Simplement comprenez nous, arrêtez avec vos préjugés stupides, arretez avec vos jugements... je ne veux pas dire mais ils ne nous apportent pas grand chose! ce que nous voulons c'est un peu de compassion et moins de dégout car je vous le rappel ON NE CHOISIT PAS SON ORIENTATION SEXUELLE!!! lorsque tous les musulmans pratiquants auront compris cela alors on pourra avancer tous ensemble car c'est avec votre aide que nous pourrons nous en sortir, ne nous laissez pas seul, cela ne sert a rien! si vraiment vous êtes de bons musulmans alors take care of us...

les personnes qui disent " beh fait appel a un psy ou a un sorcier" me font biens rire! non seulement vous ne trouverez nulle part un psy qui propose une cure de déhomosexualisation et allez voir le haram en personne ' le sorcier" pour soit disant guerir une maladie qui ne l'est pas est d'un ridicul époustouflant!

voila j'espère que ce post vous aura fait réfléchir!

ps: je ne sais vraiment pas pourquoi la posteuse n'a toujours pas répondu mais c'est quand même assez étrange!
g
20 mars 2013 16:41
salut ,
moi je suis musulmane et laisse moi te dire que je ne connais absolument rien sur ma religion ,je ne fait pas le ramadan ni rien mais une chose est sure ,je croie en dieu et dans ton message ,tu a peur des faire des erreurs vis a vis de dieu je l'es compris ! tu a aussi peur de te confier a t'a famille !
mais enfin t'es bête ou quoi ? ( je veux pas dire au t bête c'est juste une facon de parler m'en veux pas)
c'est TA vie et pas la vie de ceux qui t'entourent ! si t'a famille n'accepte pas que tu soie lesbienne ,tu n'en n'a que faire ! peu etre que si tu veunais de devenir lesbianne et que t'en etais pas encore sur ,la t'es parents aurront peu-etre une bonne raison de ne pas t'accepter comme sa mais sa fait 10 ANS que tu reffoule tes sentiment ! pense a toi ! et laisse la religion de coté ! tu a peur de finir en enfère ? ok genial mais tu t'es rendu conte que le momant ou tu sera en enfere tu sera MORTE ! morte c'est a dire que tu n'a plus de vie et donc ma belle au lieu de t'inquieter de ou tu irra quand tu sera morte ,inquiete toi pluto sur se que tu est maintenant ,c'est -a dire un LESBIENNE et tu devrais en etre fiere ! tu es comme sa et tu n'y peu rien ! c'est la seul chose qui te rende heureuse alors saisie t'a chance au lieu de souffrir en silence !
et croie moi aimer les filles c'est pas un pécher c'est comme si je te demandais de choisir entre une peche et une banane ,peu importe quel fruit tu prend tant que tu est heureuse ! je ne dit pas sa contre ma religion ,au contraire j'aime ma religion ,c'est quelque chose de noble mais les gens deforment tout et font n'importe quoi avec !

et rappelle toi : NE VIE PAS POUR PLAIRE AUX AUTRE OU POUR GARANTIR TA PLACE AU PARADIS MAIS VIE POUR TOI CAR ON A QU'UNE SEUL VIE

bonne chance
b
21 mars 2013 22:05
Citation
gigi23456789000098765432 a écrit:
salut ,
moi je suis musulmane et laisse moi te dire que je ne connais absolument rien sur ma religion ,je ne fait pas le ramadan ni rien mais une chose est sure ,je croie en dieu et dans ton message ,tu a peur des faire des erreurs vis a vis de dieu je l'es compris ! tu a aussi peur de te confier a t'a famille !
mais enfin t'es bête ou quoi ? ( je veux pas dire au t bête c'est juste une facon de parler m'en veux pas)
c'est TA vie et pas la vie de ceux qui t'entourent ! si t'a famille n'accepte pas que tu soie lesbienne ,tu n'en n'a que faire ! peu etre que si tu veunais de devenir lesbianne et que t'en etais pas encore sur ,la t'es parents aurront peu-etre une bonne raison de ne pas t'accepter comme sa mais sa fait 10 ANS que tu reffoule tes sentiment ! pense a toi ! et laisse la religion de coté ! tu a peur de finir en enfère ? ok genial mais tu t'es rendu conte que le momant ou tu sera en enfere tu sera MORTE ! morte c'est a dire que tu n'a plus de vie et donc ma belle au lieu de t'inquieter de ou tu irra quand tu sera morte ,inquiete toi pluto sur se que tu est maintenant ,c'est -a dire un LESBIENNE et tu devrais en etre fiere ! tu es comme sa et tu n'y peu rien ! c'est la seul chose qui te rende heureuse alors saisie t'a chance au lieu de souffrir en silence !
et croie moi aimer les filles c'est pas un pécher c'est comme si je te demandais de choisir entre une peche et une banane ,peu importe quel fruit tu prend tant que tu est heureuse ! je ne dit pas sa contre ma religion ,au contraire j'aime ma religion ,c'est quelque chose de noble mais les gens deforment tout et font n'importe quoi avec !

et rappelle toi : NE VIE PAS POUR PLAIRE AUX AUTRE OU POUR GARANTIR TA PLACE AU PARADIS MAIS VIE POUR TOI CAR ON A QU'UNE SEUL VIE

bonne chance

ptdrptdrptdr
voilà, achèves la, parfait pour clore ces lubies.
21 mars 2013 23:23
Salamalaikoum

Ce qui est sur c est que nous ne pouvons juger une personne homosexuelle car nous ne pouvons comprendre ce qu'elle vit tant que nous ne vivons pas les choses qu'elle vit... Le fait de les juger et leur donner des leçons de morale les enfoncent plus qu'autre chose je pense...
Je n'essaie nullement d'expliquer l'homosexualité (je n'aurai pas cette prétention) mais je voulais juste apporter le témoignage d'une fille qui m'avait confiée être fortement attirée par les femmes sans le comprendre alors que son cheminement était clair dans sa tête (mariage avec un homme, enfants etc). Voilà qu'un jour elle découvre qu'elle était possédée par un djinn mâle (suite à de la sorcellerie dont elle n'avait pas conscience), suite à cela elle a fait une rouqya et le djinn est parti, c est alors que cette attirance pour les femmes a soudainement disparue... Ce témoignage est intéressant tout de même...

Que Dieu vous apaise et vous facilite en tout cas
S
22 mars 2013 02:29
Citation
gigi23456789000098765432 a écrit:
salut ,
moi je suis musulmane et laisse moi te dire que je ne connais absolument rien sur ma religion ,je ne fait pas le ramadan ni rien mais une chose est sure ,je croie en dieu et dans ton message ,tu a peur des faire des erreurs vis a vis de dieu je l'es compris ! tu a aussi peur de te confier a t'a famille !
mais enfin t'es bête ou quoi ? ( je veux pas dire au t bête c'est juste une facon de parler m'en veux pas)
c'est TA vie et pas la vie de ceux qui t'entourent ! si t'a famille n'accepte pas que tu soie lesbienne ,tu n'en n'a que faire ! peu etre que si tu veunais de devenir lesbianne et que t'en etais pas encore sur ,la t'es parents aurront peu-etre une bonne raison de ne pas t'accepter comme sa mais sa fait 10 ANS que tu reffoule tes sentiment ! pense a toi ! et laisse la religion de coté ! tu a peur de finir en enfère ? ok genial mais tu t'es rendu conte que le momant ou tu sera en enfere tu sera MORTE ! morte c'est a dire que tu n'a plus de vie et donc ma belle au lieu de t'inquieter de ou tu irra quand tu sera morte ,inquiete toi pluto sur se que tu est maintenant ,c'est -a dire un LESBIENNE et tu devrais en etre fiere ! tu es comme sa et tu n'y peu rien ! c'est la seul chose qui te rende heureuse alors saisie t'a chance au lieu de souffrir en silence !
et croie moi aimer les filles c'est pas un pécher c'est comme si je te demandais de choisir entre une peche et une banane ,peu importe quel fruit tu prend tant que tu est heureuse ! je ne dit pas sa contre ma religion ,au contraire j'aime ma religion ,c'est quelque chose de noble mais les gens deforment tout et font n'importe quoi avec !

et rappelle toi : NE VIE PAS POUR PLAIRE AUX AUTRE OU POUR GARANTIR TA PLACE AU PARADIS MAIS VIE POUR TOI CAR ON A QU'UNE SEUL VIE

bonne chance

Arretes de raconter de la Mer.de et va te tapper la tete contre le mur
tu lui conseilles de la mer.de et tu te dis musulmane et tu ne pratiques pas ? crois tu que tu es musulmane ? tu fais quoi des 5 piliers de l islam et la salat qui différencie aux mécréants
oui je vois que tu ne connais rien de ta religion parce que tu serais qu allah swt a maudit le peuple de lot par leur perversité qui était l homosexualité
Comment te permets tu de la conseiller sans connaitre ta religion ? tain ca me met les crocs ce genre de commentaire qui n aide pas la soeur a avancer

eloignes toi de cette perversité ma soeur , luttes contre tes penchants pervers et ecoutes beaucoup de rappels sur l homosexualité en islam
le tout c est de ne pas dépasser les limites qu Allah swt nous a fixé !
ce n est pas naturel e ceux qui te dise un jour que c est Allah qui t a crée ainsi c est de la pure connerie
allah swt a crée l homme et la femme pour unir et il est contre toute forme de perversité
il n est pas autorisé en islam de s unir ou d avoir des rapports avec le meme sexe et ce qui te diront qu on mélange tout ce sont des ignorants
sois courageuse poulette et luttes contre tes penchants

ce qui te veulent du bien et qui veulent le paradis pour toi c est ce qui iront contre ton homosexualité et ps ceux qui vont t encourager a exprimer ton homosexualité
des fous sur ce forum
m
22 mars 2013 02:59
"Dounia" est éphemère (il nous semblera n'y avoir été qu'une journée)

"Aghira" est plus durable
Facebook