Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fou ou bien elle se fou de moi.?
a
10 août 2016 13:37
Sois un homme, ce genre de femmes mérite une correction, agis vite et bien fait avant que cela ne s'empire.
Ta situation est confuse, d'un côté, tu es amoureux d'elle et d'un autre, tu es perdu.
Ejecte là et ressaisis toi, elle n'est pas faite pour toi. Tu as essayé de dialoguer et d'être gentil et compréhensif et t'a ignoré.
Je veux bien comprendre ces passages, femme aimant la mode et travaillant dans l'environnement masculin mais à coté, elle te mène la vie dure, elle te trompe, elle va sur des sites de rencontre et ajoute des mecs sur Facebook.
Elle n'est pas faite pour toi, elle ne t'aime pas et tu ferais mieux de stopper cette relation pour de bon. Je sais c'est dur, tu l'aimes et tu n'as pas envie de la perdre mais là tu te fais beaucoup de mal et tu risques de sombrer dans la dépression et arrête de l'idéaliser.
Sois un homme bordel, c'est quoi ces fiottes de nos jours.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas tout lu mais il est évident qu'elle se fou de toi...et pas qu'un peu smiling smiley

Tu trouveras mieux insha'Allah...
10 août 2016 14:03
Degage la tu attend quoi de voir mamadou dans ton lit avec elle un jour en rentrant ? Angel
10 août 2016 19:49
mdrrrr espece de fou que tié! va!
Citation
wildfire a écrit:
Degage la tu attend quoi de voir mamadou dans ton lit avec elle un jour en rentrant ? Angel
10 août 2016 22:00
Salu hi la forme ? Angel
Citation
Zit Zitoun a écrit:
mdrrrr espece de fou que tié! va!
10 août 2016 22:06
selem,
bah ecoute, ca va.
g hate de rejoindre mon lit pour dormir qd mm...

encore 1h a tenir.. ^^
Citation
wildfire a écrit:
Salu hi la forme ? Angel
10 août 2016 22:12
Moi jeté a la plage bien bronzé Angel
Citation
Zit Zitoun a écrit:
selem,
bah ecoute, ca va.
g hate de rejoindre mon lit pour dormir qd mm...

encore 1h a tenir.. ^^
K
27 août 2016 14:50
Une femme pieuse et amoureuse de vous, vous l'aurez trompé, battu, abandonnée seule avec des enfants .

Mais quand c'est une manipulatrice qui vous fait voir de toutes les couleurs, vous courrez derrière Ca.


Ce n'est que mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook