Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fou ou bien elle se fou de moi.?
s
29 juin 2016 12:17
Jaime bien ta reponse merci baucoups
Wallah je prend ton conseille
.
29 juin 2016 13:58
Salma A3leykoum,

Ça m'a fait rire le moment où tu dis qu'elle veut un homme à fond dans le dîn. Vu comment elle agit, faudrait déjà qu'elle se remette en question avant de demander un homme pareil...
Tu n'es pas fou, c'est du pur foutage de gueule.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
29 juin 2016 15:55
La relation appartient a celui qui en a rien a foutre.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
29 juin 2016 17:52
donc tu pense que je doit pas montrer que je cherche après d'elle??
s
29 juin 2016 17:55
je me pose des question,vraiment comment me dire je t'aime alors quelle me laisse comme sa dans la merde et rester seul a cogiter et être mal au point wallah.

elle fait sa vie etc mais la mienne en s'en fou
s
29 juin 2016 17:58
merci ma soeur salima
s
29 juin 2016 18:00
merci nabil
S
30 juin 2016 01:16
une machiavélique véritéevil



Citation
Muramassai a écrit:
La relation appartient a celui qui en a rien a foutre.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
B
30 juin 2016 01:23
J'ai arrêté de lire au tout début, "elle vit en colocation avec un homme"

Encore une qui se prend pour une Stéphanie de Nice ptdr

Mais non je vis avec un Homme, norma frérot ta vu, wallah 3adim on fait rien, on joue au cluedo le samedi soir ptdr
Citation
soleil69 a écrit:
Salam ouahlikoum mes frère et soeur

Voila que je me retrouve dans une situation assez dur a gérer et voila que je me retrouve sur un forum pour avoir des conseille de votre ma part inchallah,car je suis vraiment perdu.


Voila,depuis 4 mois j'ai rencontrer une femme avec qui je suis amoureux d'elle,on se vois tout les jours et ne souhaitons se marier inchallah,mais de gros soucie c'est que sa situation me fait mal au coeur et je pense quelle s'en fou de moi et quelle se fou de moi...

Déjà c'est une femme divorcé,ce que me dérange pas,mais depuis son divorce elle vie en colocation depuis un an avec un homme,sois disant que c'est un pote pour elle et sans plus,je l'ai rencontrer elle ma dit sa mais que lui étais en couple,durant 4 mois que je viens la chercher je n'ai jamais vue sa copine vraiment jamais,et je ne lui est jamais parlera se type

Voila que ma jalousie monte,et la elle a Facebook,plein de collègue homme voila encore pire,mais elle me dit se sont des collègue du boulot
bref je n'ai pas de Facebook,je ne parle pas au femme,et je ne fait pas ce quelle fait..

Elle travaille dans un milieu ou y'a que des homme,sa aussi j'ai passer je me dit c'est son jobje peut rien faire,mais avec toute ses chose,elle me comprend pas que c'est dur d'accepter,elle veut un homme a fond dans le dine,moi je pris hamdoulah,j'ai fait mon hajj etc,mais je ne porte pas la barbe,je m'habille simple alors quelle aime la mode,je ne comprend pas trop s'est pas cohérent,bref chaque fois que je lui fait des reflection j'ai pas le droit de parler,elle s'énerve,parfois je dors pas la nuit car elle veut se faire comprendre mais pour me comprendre elle s'en fou,elle me traite de psychopathe,de malade elle me dit va te faire soigner au point de me dire que je suis peut être vraiment fou,elle a pris la mentalité française,trop abusé,elle veut toujours avoir le dernier mot,dans ma tete sa explose et je lui fait des cris,au point une fois on c disputer car j'ai vue dans son Facebook un black quelle a ajouter et boum je me suis enerver je lui est dit oubli moi et jte bloque sur mon tel,mais c'est pas colère sans le pensé,et vous savez quoi,2h00 après elle s'inscrit sur le site de rencontre la ou je l'ai rencontrer y'a 4 mois
je me suis fait passer pour un autre type,et boom c'est elle qui a fait le premier pas,voila je m'appelle si et sa je veut faire ta connaissance.
Le choque et voila quelle me dit bah tu ma larguer alors pour pas penser a toi je suis parti sur le site pour t'oublier et elle me dit que c'est sa facon de faire quand elle veut pas rester penser a moi etc ...sa remonte a 3 semaine et j'ai pardonner

Hier je suis au boulot elle me dit je fini le travaille je rentre etc,ok je lui dit tu fait quoi elle me dit je suis avec ma collègue de boulot chez moi,et quand je lui envoie des texto elle me répond tout les deux ans,alors que moi si je suis avec mon cousin je suis toujours en train de lui parler et lui répondre,j l'ai appeler je lui est dit tu as l'air occuper grave et devant sa copine elle me dit et alors normal kes ta ??? voila devant sa copine et elle rigole en mm temps la honte pour moi j'ai raccrocher au nez j'en peut plus mes frère et soeur et je sui perdu depuis ni elle m'envoi des message ni rien,je lui est pas envoyer non plus car dans mon coeur je sen quelle abuse et elle me traite de paranoïas et de psychopathe et d'aller me faire soigner voila a chaque fois que je fait des remarque ,alors que si je fait la meme chose elle me latte du jour au lendemain

voila mes frère et soeur que faire qu'en pensait vous..
j'attend vos réponse inchallah
25 juillet 2016 23:27
Un seul mot : Next
1
26 juillet 2016 03:06
Salam mon frère. Pour rester poli elle se' contrefiche de toi comme de son premier tampon. Poubelle mon frère, poubelle et ne lui adresse plus la parole, brutalement (=tt de suite et sans explication) et définitivement.
Citation
soleil69 a écrit:
Salam ouahlikoum mes frère et soeur

Voila que je me retrouve dans une situation assez dur a gérer et voila que je me retrouve sur un forum pour avoir des conseille de votre ma part inchallah,car je suis vraiment perdu.


Voila,depuis 4 mois j'ai rencontrer une femme avec qui je suis amoureux d'elle,on se vois tout les jours et ne souhaitons se marier inchallah,mais de gros soucie c'est que sa situation me fait mal au coeur et je pense quelle s'en fou de moi et quelle se fou de moi...

Déjà c'est une femme divorcé,ce que me dérange pas,mais depuis son divorce elle vie en colocation depuis un an avec un homme,sois disant que c'est un pote pour elle et sans plus,je l'ai rencontrer elle ma dit sa mais que lui étais en couple,durant 4 mois que je viens la chercher je n'ai jamais vue sa copine vraiment jamais,et je ne lui est jamais parlera se type

Voila que ma jalousie monte,et la elle a Facebook,plein de collègue homme voila encore pire,mais elle me dit se sont des collègue du boulot
bref je n'ai pas de Facebook,je ne parle pas au femme,et je ne fait pas ce quelle fait..

Elle travaille dans un milieu ou y'a que des homme,sa aussi j'ai passer je me dit c'est son jobje peut rien faire,mais avec toute ses chose,elle me comprend pas que c'est dur d'accepter,elle veut un homme a fond dans le dine,moi je pris hamdoulah,j'ai fait mon hajj etc,mais je ne porte pas la barbe,je m'habille simple alors quelle aime la mode,je ne comprend pas trop s'est pas cohérent,bref chaque fois que je lui fait des reflection j'ai pas le droit de parler,elle s'énerve,parfois je dors pas la nuit car elle veut se faire comprendre mais pour me comprendre elle s'en fou,elle me traite de psychopathe,de malade elle me dit va te faire soigner au point de me dire que je suis peut être vraiment fou,elle a pris la mentalité française,trop abusé,elle veut toujours avoir le dernier mot,dans ma tete sa explose et je lui fait des cris,au point une fois on c disputer car j'ai vue dans son Facebook un black quelle a ajouter et boum je me suis enerver je lui est dit oubli moi et jte bloque sur mon tel,mais c'est pas colère sans le pensé,et vous savez quoi,2h00 après elle s'inscrit sur le site de rencontre la ou je l'ai rencontrer y'a 4 mois
je me suis fait passer pour un autre type,et boom c'est elle qui a fait le premier pas,voila je m'appelle si et sa je veut faire ta connaissance.
Le choque et voila quelle me dit bah tu ma larguer alors pour pas penser a toi je suis parti sur le site pour t'oublier et elle me dit que c'est sa facon de faire quand elle veut pas rester penser a moi etc ...sa remonte a 3 semaine et j'ai pardonner

Hier je suis au boulot elle me dit je fini le travaille je rentre etc,ok je lui dit tu fait quoi elle me dit je suis avec ma collègue de boulot chez moi,et quand je lui envoie des texto elle me répond tout les deux ans,alors que moi si je suis avec mon cousin je suis toujours en train de lui parler et lui répondre,j l'ai appeler je lui est dit tu as l'air occuper grave et devant sa copine elle me dit et alors normal kes ta ??? voila devant sa copine et elle rigole en mm temps la honte pour moi j'ai raccrocher au nez j'en peut plus mes frère et soeur et je sui perdu depuis ni elle m'envoi des message ni rien,je lui est pas envoyer non plus car dans mon coeur je sen quelle abuse et elle me traite de paranoïas et de psychopathe et d'aller me faire soigner voila a chaque fois que je fait des remarque ,alors que si je fait la meme chose elle me latte du jour au lendemain

voila mes frère et soeur que faire qu'en pensait vous..
j'attend vos réponse inchallah
u
26 juillet 2016 03:17
Consulte un ophtalmo ou un neuro voir les deux , ca urge ptdr
26 juillet 2016 10:34
Salamhleykoum
Déjà une femme maghrébine qui se respecte même en France ne se met pas en colocation avec un homme même son meilleur ami car y a toujours la possibilité que...
Ensuite comme tu l'as decrite c'est le genre de fille qui ne se respecte pas en gros la catégorie khamja et mekhlouha qui a goûté a la liberté mais qui en fait n'importe quoi. Donc forcément elle ne te respectera jamais ni toi ni un autre autre homme d'ailleurs. Elle te traite ouvertement comme un chien car elle est sûre que tu es accro.
Elle sait que tu es un homme pieux et gentille donc elle a confiance en toi et pense que tu ne va pas lui faire à l'envers car tu es respectable et surout que tu reviendras vers elle.
Crois moi ce genre de fille c'est pas pour toi. Elle doit même de prendre pour son pigeon. (Je me trompes ou pas?) Laisses tomber de suite sinon tu vas etre encore plus acro à elle et elle te faira la misère. Ces filles là n'ont ni foi ni loi attention à toi.
C
26 juillet 2016 13:09
Miskine je te plains . T'es amoureux d une chetane à ce point
A
26 juillet 2016 13:49
L'être humain se fout particulièrement de la tronche d'une personne qui se laisse facilement embobiner ........

Une femme en coloc avec un homme:
Moi si j'étais à ta place, je ne serais JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS en couple avec un homme qui vit en colocation avec une femme. C'est quoi encore cette histoire????
b
9 août 2016 14:20
Salam écoute dégage la
C une débile c pas pour rien quel est divorcé mec.
Elle s'amuse zap la perd pas ton temps efface son numéro rhlass
9 août 2016 20:27
elle doit etre très belle pour que tu t'attaches comme ca elle malgré toute les alarmes qui se sont déclenchées.
dans ton malheur tu as au moins 2 bonnes nouvelles, tu n'es pas marié a elle et tu n'a pas de gosse avec, oublie son physique et prends tes jambes a ton cou.
C
9 août 2016 22:07
Je pense aussi que c est son physique qui t a attiré et elle le sait !!
La piété ça ne vous intéresse pas. Ben portes ouvertes aux problèmes.
Elle se dit dans le dine? Et elle est en coloc avec un gars? T es naïf ou quoi?

Ton attirance pour le physique met la aux oubliettes, toute ton histoire est haram, c est laid et absurde. Ouvre les yeux et revois tes exigences à la hausse sinon tu vas encore souffrir longtemps et faire continuellement son toutou.

Elle joue car elle se sent libérée, aucun compte à rendre à personne surtout pas à toi, c est pour ca qu elle te traite de fou, en fait soit tu acceptes son comportement irrespectueux soit tu y mets un terme et tu te sentiras "moins sali"
9 août 2016 23:14
Effectivement c est du foutage de gueule là !

vous aimez vraiment les garces certains , entre la piété ou la garce : vous avez vite fait le choix ....
10 août 2016 00:46
C est parce qu elle doit être super jolie
on sait a quel point les hommes sont superficiels
ils se damneraient pour un ebelle femme
Citation
pimprenelle a écrit:
Effectivement c est du foutage de gueule là !

vous aimez vraiment les garces certains , entre la piété ou la garce : vous avez vite fait le choix ....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook