Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fou ou bien elle se fou de moi.?
s
29 juin 2016 07:34
je sais je comprend que c'est pas facile mais je pensais vraiment quelle était avec un couple en colocation en faite non j'ai vue qu'un homme et sois disant elle est en déplacement sa copine
s
29 juin 2016 07:35
je ne comprend pas aussi,me voir souffrir sa lui fait rien,je pense que je ramasse les pots cassé de ses ex,elle me dit vous les algérien vous faite la hagra au femme alors c'est fini l'esclavage
s
29 juin 2016 07:38
quand tu vas sur le site ,tu verra nouveau membre inscrit,elle était dans les deux heur voila pour info

et petit point aussi,si elle me fuit car je conviens pas,pourquoi elle me le dit pas,vue que depuis la premiere fois que je les rencontrer elle est comme sa,je me suis dit peut être lui laisser le temps

réfléchis un peut
s
29 juin 2016 07:55
je pense bien aussi c'est malheureux et elle prétend de dire quelle est sérieuse et quelle est dans le dine et que je n'ai pas son niveau
S
29 juin 2016 08:46
Pour un Frere salat/hajj, on devrait pas te dire que les sites de rencontres cest un lieu de dégénérés!
Une femme en colocation avec un homme?

Pourquoi aimez vous tant les problèmes ?
Il y a des femmes qui n'attendent qu'un homme,et toi tu as t accrocher à cette abomination de la société moderne
M
29 juin 2016 08:53
Bonjour,

Vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre tout simplement.

Elle n'est pas le diable et vous êtes loin d'être un ange.
Vous aussi, vous étiez sur le site de rencontre deux heures après, peut être moins!

Vous trouverez ce qui vous correspond mieux et elle aussi.

M.
O
29 juin 2016 08:59
Des barres, un homme dans le dine...bah oui après l'amusement le sérieux. Je m'éclate comme je veux et pour passer aux choses sérieuses il faut du propre. C'est un chiffonnier qu'il faut à cette chiffonnière. Vous vous méritez pas.
Je suis divorcée et j'ai rencontré une mère qui devrait plutôt être la tienne pour t'empêcher de chercher derrière cette relation.
Salam
t
29 juin 2016 09:08
Salam

çà saute au yeux, vous êtes incompatible mon frère vous n irez nul part dans votre relation il vaut mieux en finir avant que tes sentiments devient plus profonds.
S
29 juin 2016 09:12
Je pensais être dur
A côté de toi, je suis la première gorgée d'eau au ftor
Citation
taqwaliLah a écrit:
Des barres, un homme dans le dine...bah oui après l'amusement le sérieux. Je m'éclate comme je veux et pour passer aux choses sérieuses il faut du propre. C'est un chiffonnier qu'il faut à cette chiffonnière. Vous vous méritez pas.
Je suis divorcée et j'ai rencontré une mère qui devrait plutôt être la tienne pour t'empêcher de chercher derrière cette relation.
Salam
O
29 juin 2016 09:31
Ou la première date et son verre de lait, lol.
Ce monsieur me fait de la peine il lui faut beaucoup mieux
Citation
Supra93z a écrit:
Je pensais être dur
A côté de toi, je suis la première gorgée d'eau au ftor
S
29 juin 2016 09:42
Ce monsieur est responsable de son sort
Son sabab a toujours été de dans le batl

Il ya des femmes au comportement irréprochable, pourquoi ce coller à ce specimen ?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ou la première date et son verre de lait, lol.
Ce monsieur me fait de la peine il lui faut beaucoup mieux
29 juin 2016 10:05
apparemment OUI c'est ce que je me suis dis aussi !
Citation
Tachepistache a écrit:
Je comprend pas pourquoi elle est toujours avec toi?! ça l'amuse de t'humilier comme ça??
S
29 juin 2016 10:11
salem

oui pour moi elle se fout bien de toi, laisses tomber et trouves toi une femme meilleure inchallah

tu acceptes L INACCEPTABLE , c' est quoi cette nana serieux ! elle ne te respecte même pas
Citation
soleil69 a écrit:
Salam ouahlikoum mes frère et soeur

Voila que je me retrouve dans une situation assez dur a gérer et voila que je me retrouve sur un forum pour avoir des conseille de votre ma part inchallah,car je suis vraiment perdu.


Voila,depuis 4 mois j'ai rencontrer une femme avec qui je suis amoureux d'elle,on se vois tout les jours et ne souhaitons se marier inchallah,mais de gros soucie c'est que sa situation me fait mal au coeur et je pense quelle s'en fou de moi et quelle se fou de moi...

Déjà c'est une femme divorcé,ce que me dérange pas,mais depuis son divorce elle vie en colocation depuis un an avec un homme,sois disant que c'est un pote pour elle et sans plus,je l'ai rencontrer elle ma dit sa mais que lui étais en couple,durant 4 mois que je viens la chercher je n'ai jamais vue sa copine vraiment jamais,et je ne lui est jamais parlera se type

Voila que ma jalousie monte,et la elle a Facebook,plein de collègue homme voila encore pire,mais elle me dit se sont des collègue du boulot
bref je n'ai pas de Facebook,je ne parle pas au femme,et je ne fait pas ce quelle fait..

Elle travaille dans un milieu ou y'a que des homme,sa aussi j'ai passer je me dit c'est son jobje peut rien faire,mais avec toute ses chose,elle me comprend pas que c'est dur d'accepter,elle veut un homme a fond dans le dine,moi je pris hamdoulah,j'ai fait mon hajj etc,mais je ne porte pas la barbe,je m'habille simple alors quelle aime la mode,je ne comprend pas trop s'est pas cohérent,bref chaque fois que je lui fait des reflection j'ai pas le droit de parler,elle s'énerve,parfois je dors pas la nuit car elle veut se faire comprendre mais pour me comprendre elle s'en fou,elle me traite de psychopathe,de malade elle me dit va te faire soigner au point de me dire que je suis peut être vraiment fou,elle a pris la mentalité française,trop abusé,elle veut toujours avoir le dernier mot,dans ma tete sa explose et je lui fait des cris,au point une fois on c disputer car j'ai vue dans son Facebook un black quelle a ajouter et boum je me suis enerver je lui est dit oubli moi et jte bloque sur mon tel,mais c'est pas colère sans le pensé,et vous savez quoi,2h00 après elle s'inscrit sur le site de rencontre la ou je l'ai rencontrer y'a 4 mois
je me suis fait passer pour un autre type,et boom c'est elle qui a fait le premier pas,voila je m'appelle si et sa je veut faire ta connaissance.
Le choque et voila quelle me dit bah tu ma larguer alors pour pas penser a toi je suis parti sur le site pour t'oublier et elle me dit que c'est sa facon de faire quand elle veut pas rester penser a moi etc ...sa remonte a 3 semaine et j'ai pardonner

Hier je suis au boulot elle me dit je fini le travaille je rentre etc,ok je lui dit tu fait quoi elle me dit je suis avec ma collègue de boulot chez moi,et quand je lui envoie des texto elle me répond tout les deux ans,alors que moi si je suis avec mon cousin je suis toujours en train de lui parler et lui répondre,j l'ai appeler je lui est dit tu as l'air occuper grave et devant sa copine elle me dit et alors normal kes ta ??? voila devant sa copine et elle rigole en mm temps la honte pour moi j'ai raccrocher au nez j'en peut plus mes frère et soeur et je sui perdu depuis ni elle m'envoi des message ni rien,je lui est pas envoyer non plus car dans mon coeur je sen quelle abuse et elle me traite de paranoïas et de psychopathe et d'aller me faire soigner voila a chaque fois que je fait des remarque ,alors que si je fait la meme chose elle me latte du jour au lendemain

voila mes frère et soeur que faire qu'en pensait vous..
j'attend vos réponse inchallah
s
29 juin 2016 10:36
Pour te repondre je suis aller sur le site car j.ai fouiller sa boite mail et lheur de son inscription voila esperant que tai compris.coordialement
29 juin 2016 11:14
Ecoute , elle vit un homme en colocation et veut un homme dans le dine .
Deja c est pas normal
Tu faut salat et hajj et elle te demande la barbe , alors qu elle est colocation avec un homme

toutes les femmes qui travaillent ne sont pas avec leurs collègues sur facebook , et seulement entourees d hommes

Une divorcee dans notre culture fait attention a sa reputation et l image qu elle donne . Ta copine pas

Bref, je pense oui qu elle s en fout de toi comme de son coloc comme des autres hommes

Sauve toi. Prends tes jambes a ton cou et pars
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
29 juin 2016 11:21
C'est la barbe des hipsters
Citation
mamiche a écrit:
Ecoute , elle vit un homme en colocation et veut un homme dans le dine .
Deja c est pas normal
Tu faut salat et hajj et elle te demande la barbe , alors qu elle est colocation avec un homme

toutes les femmes qui travaillent ne sont pas avec leurs collègues sur facebook , et seulement entourees d hommes

Une divorcee dans notre culture fait attention a sa reputation et l image qu elle donne . Ta copine pas

Bref, je pense oui qu elle s en fout de toi comme de son coloc comme des autres hommes

Sauve toi. Prends tes jambes a ton cou et pars
b
29 juin 2016 11:26
ba je veux pas te démoraliser mais elle semble un peu déséquilibrée ta
copine,
bref je la connais pas mais si je pouvais te donner un conseil c'est de prendre
de la distance, tu as l'air pas mal attaché déjà, faudrait pas que tu acceptes tout
et n'importe quoi sous ce prétexte, en plus t'as l'air assez gentil je trouve,
nan vraiment sur du long terme tu vas en souffrir
29 juin 2016 11:29
Cette femme ne te respecte pas.
h
29 juin 2016 11:35
Divorcée + colocation avec un homme lol mais tu vas te marier avec une femme qui donne son bonbon ( l7alwa dyalha ) à tout le monde.
T
29 juin 2016 11:55
Désolée, mais elle est vraiment pas faite pour toi et y a pas besoin d'être malin pour le deviner. Elle est pas netteNo no cette nana !!! voilà pour mon conseil à prendre ou à jeter Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook