Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une algerienne qui vis en france depuis 3ans (c'est dur d etre loin se...
l
9 octobre 2014 10:24
Merci pour ton message,
Je n'ai jamais essaye d'aller dans un parc pour des connaissances,je vais au parc pour des piques niques avc mon mari.
9 octobre 2014 10:28
Citation
sofiane1988 a écrit:
Si il y a un parc près de chez toi,vas y!!!

Tu rencontreras des dames certainement plus âgée que toi,mais petit a petit tu feras des connaissances.

Ma mère a la soixantaine et y va tous les matins,c'est fou les femmes qu'elle connait de tous les ages et de toutes les origines.

c'est trop mignon machallah eye rolling smiley jadore rencontrer des mamans et papas agées surtout les musulmans, je sais pas pourquoi, c'est comme ça depuis toujours, j'adore leur compagnie et leur presence, ça me rassure Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
19 octobre 2014 03:18
Slm alikoum,okthy je t'écrie pour te dire que moi aussi je suis algérienne et je vis la même chose que j'arive pas a me faire des amie réale et wlh la solitude tue ,encor plus quand ta famille sont loin de toi,mais si tu vue okthy je peut te passer mon tel pour avoir contacté et de discuter plus ,
l
19 octobre 2014 09:53
Merci nas pour ton message je tai envoye un message prive.
19 octobre 2014 09:56
Salam
Moi je suis une marocaine je vis aussi la même chose depuis 5 ans c'est pas facile de faire des amies ici je commence a déprimer et sa commence a infecter mon couple se sentir seule pas de famille ni amies c dur très dur , alors c est y en a une qui veut discuter papoter je suis la j en serai ravie

Bien a vous okhty
l
19 octobre 2014 13:13
salam
Oui c est tres dure et c est deprimant je te comprends tout a fait,moi aussi je serai ravie de papoter
l
19 octobre 2014 13:57
ton homme n'a pas de famille ?
l
19 octobre 2014 14:08
Si toute sa famille est ici
l
19 octobre 2014 14:34
Citation
lamia lamia a écrit:
Si toute sa famille est ici

dans ce cas tu ne devrai pas t'ennuyer si ta belle famille est gentil, on peut faire plein de choses ensemble
l
19 octobre 2014 15:15
Et oui!!!!!
19 octobre 2014 15:19
La belle famille !!!

Y en a qui ont beaucoup de chance de s entendre avec eux, malheureusement c est pas la joie de mon côté . Question de génération et de culture...
19 octobre 2014 21:36
Salam les filles je vous comprends wallah je sens presque la méme chose donc inshallah on parlera et on fera connaissance.
l
20 octobre 2014 09:11
Moi aussi jsw comme toi amouna avec ma belle famille ce n est pas la joie.
Moom2222 inchallah on fera connaissance jvai fais quelques connaissances sur ce site avec des personnes extraodinaire j'espere que toi aussi.
20 octobre 2014 10:54
Salam moom je viens d'accepter ton invitation j'espère que tu te porte bien et qu on aura le plaisir de se parler a très bientôt j'espère
20 octobre 2014 12:01
Salam les filles !
Lamia et Amouna je suis contente que vous m'avez repondu je suis nouvelle sur le site je suis un peu perdu j'espere que vous allez bien :*
l
20 octobre 2014 13:12
Moi aussi ca fait moins d un moins que je suis sur ce site bienvenue okhti et au plaisir inchallah
L
21 octobre 2014 16:00
Salem j'ai lu ton message et ça ma vraiment toucher donc si tu a besoin de parler je suis la avec grand plaisir .
Je m'appelle halima j'ai 34 ans je suis algérienne je vis en France je suis marié depuis 1 ans avec un français qui s'est converti a l'islam tout va bien el hamdoulilah .mais avant d'arriver la ou je suis j'ai galère ,mes parents sont au bled ,j'ai été adopter par mon oncle et ma tante mais ça s'est mal passer ensuite j'ai était a la ddas bref j'ai dormi dehors bref j'ai trop souffert je ne vais pas tout détaillé .
C'est juste pour de dire que tu as de la chance d'avoir des gens qui t'aime ton mari et ta familles c'est le plus important !! Ne l'oublie pas ,sache que parfois dans la vie ont s'éloigne de sa famille pour certaine raisons ont change de vie (étude mariage .....) je sais que c'est dure je te comprend tout a fait ont l'impression qu'on est seule au monde que personne nous comprends 'mais je sais qu'avec l'expérience dans ma vie . la patience c'est super important comme on dit Avec le temps et la patience la feuille du munier devient de la soie .dis toi bien que c'est une épreuve de Dieu et que tu verras tout ira bien incha'allah .Si je te dis tout ça moi j'ai attendu 29 ans avant d'être bien aujourd'hui tout va bien incha'allah je parle mes parents au bled et aussi a mon oncle et ma tante c'est eux qui mon marié bref je sais ce que c'est de ne pas avoir sa famille et des amis sur qui ont peut compter tu verras avec le temps tu auras plein d'amis et peut être ta familles qui te rendras visites incha'allah y'a que Dieu qui sait je te le souhaite incha'allah sache si je t'ai raconter tout ça c'est pour te rassurer et que tu sois bien sache que si ta besoin je suis la pour toi !!! Pour parlé ou autre avec grand plaisir , parce ce que moi j'aurais aimé qu'on soit la pour moi quand j'en avais besoin et si aujourd'hui je peux le faire c'est avec grand plaisir .salem
l
21 octobre 2014 17:40
Salam halima,
Grand merci pour ton message ca me fait vraiment plaisir,ton parcours ma beaucoups touché et ca ma donner beaucoups d'espoir,je suis tres contente que tous va bien pour toi aujourdhui.je tai envoyé un message privé.
21 octobre 2014 21:14
Salam halima
C'est pas facile la vie ,!! je suis vraiment de tout cœur avec toi Allah y slah 7alak inchallah
J'espère qu on aura plus de chance de se parler et discuter un peu et pourquoi pas se voir moi j'habite a gagny ds 93 j'ai 2 petits garçons que j'adore mais ils me fatigues trop j ai envie de sortir de ma bulle mais c'est pas facile de rencontrer des amies encore des amies sincère je suis une fille simple j'aime pas les chichis tout se que je cherche c'est de une bonne compagnie pourquoi pas pour la vie une amitier vraiment sincère

Au plaisir de te lire je te dis okhty très bonne soirée
L
22 octobre 2014 14:17
Salem Lamia et Amouna DSL j'ai pas eu le temps de vous répondre je serais libre ce soir
Je sais pas si vous serais la mais sinon je vous enverrai un MP a vous pour dire ou j'habite en tout qqu'a ça me fais super plaisir j'espère qu'on se verra incha'allah merci les filles vous très gentilles
A ce soir incha'allah incha'allah gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook