Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une algerienne qui vis en france depuis 3ans (c'est dur d etre loin se...
l
6 octobre 2014 01:02
Salam a tous donc comme j'ai dit dans le titre je suis une algerienne je suis mariee depuis 3 ans avec un homme francais d'origine algerienne,et tous va bien dans mon couple on s'entend bien elhamdoulilah mais mon probleme c est que comme ma famille est au bled je n'ai personne avec qui parler de ce que je ressens de ma solitude quoi!!!je n ai toujours pas d amies je trouve que c'est dur de vivre loin de sa famille et amis d'autant que les gens d'ici ne sont pas tres accueillant je trouve,je ne generalise pas biensure mais bref et je ne veux parler de ca a mon mari ni a mes parents qui sont loin par souci de les inquietter.si qu'elquu'un a vecu ou vis la meme chose que moi j aimerai bien entendre vos temoignages.merci d avance a tous ceux qui prendrons le temp de lire mon message.
6 octobre 2014 09:31
Bonjour
essaiede t'occuper inscrit toi dans quelques choses que t'aime, remplie ton temps, ya des muses , théâtre, en France tu peux jamais t'ennuyer , à moins que tu soit casanière, fais toi un programme, chaque jours je suis sur que tu oubliera temps Passe et le soir occupe toi de ton mari
l
6 octobre 2014 09:49
Merci de m avoir repondu,je n ai pas essaye de m'inscrire quelque part mais le truc c'est que jai fais3 fausses couches et ce n est pas vraiment la joie donc je vous laisse imaginer.
6 octobre 2014 10:38
salam
mariée depuis 3 ans et tout se passe bien, iwa fais un enfant tu vas moins t'ennuyer....
l
6 octobre 2014 10:59
Bonjour et merci pour vos reponses a propos de l enfant c 1sujet tres sensible j ai fais 3 fausses couches donc je pense que mon mal etre vient de ca.
6 octobre 2014 16:51
Salam,

N'y pense pas trop un jour viendra tu sera maman, parfois c'est psychologique, occupe toi rempli ton temps dans quelle ville tes?
cest vaste il y a tellement de choses à faire ma sœur
Comment tu gères tes journées?
l
6 octobre 2014 17:28
Je suis en bonlieu parisienne et a propos de mon temps les sorties avc mn mari sinon la tele et c ts ,c vrai mon gygy me dit la meme chose c psychologique!!
6 octobre 2014 17:54
Donc pour pas trop y penser occupe toi ma belle , et tu sera surprise
Vide la tête, et dis toi j'accepte tout se que Dieu m'offre , tu ne sera que récompense tôt ou tard, mais surtout fais de ton temps quelques choses soit activé La télé cest un moyen qui laisse la personne bourrés, sélectionne tes émissions sans pour autant être dépendante bon courage
6 octobre 2014 20:06
Citation
lamia lamia a écrit:
Bonjour et merci pour vos reponses a propos de l enfant c 1sujet tres sensible j ai fais 3 fausses couches donc je pense que mon mal etre vient de ca.

desolé d'avoir parlé de ca alors
bon courage
l
6 octobre 2014 20:26
Non non ya pas de soucie
s
8 octobre 2014 12:38
Citation
lamia lamia a écrit:
Salam a tous donc comme j'ai dit dans le titre je suis une algerienne je suis mariee depuis 3 ans avec un homme francais d'origine algerienne,et tous va bien dans mon couple on s'entend bien elhamdoulilah mais mon probleme c est que comme ma famille est au bled je n'ai personne avec qui parler de ce que je ressens de ma solitude quoi!!!je n ai toujours pas d amies je trouve que c'est dur de vivre loin de sa famille et amis d'autant que les gens d'ici ne sont pas tres accueillant je trouve,je ne generalise pas biensure mais bref et je ne veux parler de ca a mon mari ni a mes parents qui sont loin par souci de les inquietter.si qu'elquu'un a vecu ou vis la meme chose que moi j aimerai bien entendre vos temoignages.merci d avance a tous ceux qui prendrons le temp de lire mon message.

alaykoum salem, oui c'est dur d'être loin de sa famille, mais el hamdulillah tu as un bon mari profitez ensemble, tu travailles ou pas?
l
8 octobre 2014 13:49
Merci pour ton message,non je ne travaille pas justement d'ou ce vide.
s
8 octobre 2014 15:20
Citation
lamia lamia a écrit:
Merci pour ton message,non je ne travaille pas justement d'ou ce vide.

et tu as quoi comme niveau?
l
8 octobre 2014 16:28
un bac+5,jai travaillé et puis jai decidé d arreter pour des raisons personnelles.
s
8 octobre 2014 19:02
Citation
lamia lamia a écrit:
un bac+5,jai travaillé et puis jai decidé d arreter pour des raisons personnelles.

ha d'accord dommage c'est pas mal Allah i barek... et tu as quel âge?
l
8 octobre 2014 19:20
Allah yesselmak,jai 27ans et toi?
J
8 octobre 2014 22:17
Salam

Tu devrais reprendre le travail, un petit mi-temps, une formation ?
8 octobre 2014 23:58
Si il y a un parc près de chez toi,vas y!!!

Tu rencontreras des dames certainement plus âgée que toi,mais petit a petit tu feras des connaissances.

Ma mère a la soixantaine et y va tous les matins,c'est fou les femmes qu'elle connait de tous les ages et de toutes les origines.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
s
9 octobre 2014 09:25
salam lamialamia

je tai envoye un mp
l
9 octobre 2014 10:18
Merci pour ton message,je ne peux pas reprendre le travail maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook