Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A story of the camionette
C
2 novembre 2023 20:18
Salam

En redescendant,on est arrivé juste derrière une camionnette qui vient de faire des tonneaux.
Le pilote est sorti indemne mais se plaignait des douleurs au dos et a la nuque.
Je l’ai fait allonger, il m’a dit que c’était mouillé, je lui ai répondu qu’il avait surment raison mais qu’il avait mal choisi le moment de débattre sur le fait de savoir si le sol était mouillé ou bien si ce n’est juste ce que nos yeux nous renvoient.

J’ai appelé les pompiers en leurs expliquant la situation ils m’on demandé où qu’on était…ben dans un virage d’un lacet de montagne quoi.. je leur ai passé cheveux couleur haloween car fallait que je moccupe de notre philosophe des sols mouillés.

J’essayais de faire causette histoire de détourner l’attention de sa douleur en lui demandant qu’est-ce qu’il faisait là et quelle sensation que cela faisait de descendre la montagne en camionnette mais sur le toit et les roues en l’air ?

Bon, il n’était pas trop bavard apart ses aie..je ne sens pas ma jambe…

Les pompiers sont arrivés , puis nous on s’est éclipsés..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
2 novembre 2023 20:58
Salam,

Mdrrr Comment tu racontes ça lol

Normalement, faut pas toucher ou chercher à bouger la victime non ? Ça pourrait aggraver de potentiels blessures il me semble ?
2 novembre 2023 21:04
Ohlala ! C’est flippant !

J’espère qu’il ira mieux rapidement
2 novembre 2023 21:05
Alykoum Selem

J'espère que ce monsieur n'a rien de grave ?.
C
3 novembre 2023 07:13
Wa aleykoum salam,

J'espère que ça ira pour lui.
Soyez prudent sur la route, surtout en ce temps et en montagne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook