Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des statues nues camouflées pour la venue du président iranien à Rome
G
29 janvier 2016 19:09
C'est faux c'etait à cause des attentats que le voyage a été differé.


Je rappelle ici que l'été dernier le Roi Salmane d'Arabie Saoudite et sa cour en visite à la cote d'Azur ont imposé leur choix en France. Les citoyens ont été privés de plage pendant quelques jours et le roi a imposé que les policiers soient que des Hommes pas de Femmes. Vous en pensez quoi ? mais la France a fermé les yeux puisque c'est un client potentiel voilà tout comme Rohani.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Hollande devait le recevoir l'année dernier, mais celà a été reporté car l'iranien voilait imposé le menu et refusait que des femmes soient présentantes.

Bon passons, je trouve que ce n'est pas du tout du respecte mais plustôt lâcher les bottes et quitte à cacher sa culbute de la part des italiens.

Est ce que sous prétexte qu'il est musulmans on doit alors supprimer toutes les statuts à Paris parce que il y a des Francais musulmans ?

Non Quand on est invité on se plit .

Moi quand je vais chez mes amis musulmans je ne mets pas en robe . Je suis chez eux.

Par contre si ils viennent chez moi, je mets en robe.

C'est ça l'intégration et le respecte , pas le contraire
29 janvier 2016 20:38
Je parle pas du voyage , mais du repas à l'Elysée [www.lexpress.fr]

Et ah Ouî pas de là femmes sur photos officiel de la réunion avec le medef grinning smiley

Super alors on reçoit le président d'Iran, donc oups les femmes ....

Et ben
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est faux c'etait à cause des attentats que le voyage a été differé.


Je rappelle ici que l'été dernier le Roi Salmane d'Arabie Saoudite et sa cour en visite à la cote d'Azur ont imposé leur choix en France. Les citoyens ont été privés de plage pendant quelques jours et le roi a imposé que les policiers soient que des Hommes pas de Femmes. Vous en pensez quoi ? mais la France a fermé les yeux puisque c'est un client potentiel voilà tout comme Rohani.
29 janvier 2016 20:40
Pour son séjour, j'ai pensé exclament la même chose. Et puis d'ailleurs pourquoi il n'a pas demandé à ses garder de le surveiller ?

Il avait peur qu'une femme filc fanstasme sur lui
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est faux c'etait à cause des attentats que le voyage a été differé.


Je rappelle ici que l'été dernier le Roi Salmane d'Arabie Saoudite et sa cour en visite à la cote d'Azur ont imposé leur choix en France. Les citoyens ont été privés de plage pendant quelques jours et le roi a imposé que les policiers soient que des Hommes pas de Femmes. Vous en pensez quoi ? mais la France a fermé les yeux puisque c'est un client potentiel voilà tout comme Rohani.
29 janvier 2016 20:42
Et dire que chez lui, quand c'est leur du thé, t'inquiéter pas qu'il boit pas de thé.

Du moins en Arabie saoudite , ils ont un don pour savoir transformer le thé en alcool .
29 janvier 2016 21:32
Il faut se méfier de grande annonce. Souvent c'est très politique, et cela ne se concrétise jamais.

L'ouverture sur l'Iran est pour le moment une aventure, pour l'Iran et le reste des pays.

Il faut pas oublier que Sakozy avait accueilli Khadafie avant de bombarder comme un malade la Lybie.

Restons prudent.
Citation
Nail2009 a écrit:
ça y est le vent a tourné pour la France aussi :

Rohani à Paris: Une visite à 15 milliards d'euros pour la France et l'Iran

Iran va rattraper son retard très vite, il faut que le grand maghreb suivent la tendance et ne pas attendre le dernier moment.
29 janvier 2016 21:43
quand il veut garder sa poste , le politicien ( Matteo Renzi ) est prêt à tout faire pour donner aux italiens qui crèvent de faim de quoi les calmer et revoter pour lui .

les politiciens ( parasites qui vivent sur le dos des leurs peuples ) n'ont ni valeur ni convictions et il y en a beaucoup .
t
29 janvier 2016 21:46
salem

tu connais tres tres tres tres mal l IRAN.

JE TIENS A TE RAPPELLER Q elle était sous embargo plus de trente ans mais cette dereniere a été benefique pour eux.........

en sachant que l iran detient un peu pres tout les matiere premiere dans son vaste territoire qui permet a une economie feconde
donc tout ceux que l embargo lui interdisait d acquerrir par le biais du commerce international elle a appris a le fabriquer.......

medicaments , denree alimentaire , machines outils et agricol, satellite, drones, missille,
et la cerise sur le gateau
ELLE DEVELLOPPE LE NUCLEAIRE CIVILES PAR SES PROPRE MOYEN .science gardee des blanc....

alors quand tu dis que tout est a faire et qu ils ont que des train c est que connais rien du tout
abstient toi de parler de chose que tu connais pas






Citation
Natacha2101 a écrit:
Que l'USA tu parles des marchés à faire la bas ?

Bah oui il y a tout à faire lol. Bon ils ont des trains, d'ailleurs c'est des trains français , mais il date de 40 ans ,

La France et l'Iran ont souvent bosse ensemble,

Je connais un peu ce pays , je suis facinée par Farh Dibaba l'épouse de Reza. Il avait fait son pays un trés beau pays.

Ils avaient une culture que j'admirais toujours.
29 janvier 2016 21:47
ELLE DEVELLOPPE LE NUCLEAIRE CIVILES PAR SES PROPRE MOYEN .science gardee des blanc....

Ouais, enfin ça c'est pas vraiment une bonne nouvelle....
t
29 janvier 2016 22:00
je sais que ces pas une nouvelle c est juste un
petit rappelle a ceu qui croit que l iran est une republique bananiere

que la seule chose qui s y trouve , est ce que la france a laisser dans les anness 50 a 80...........




Citation
Kjeakon a écrit:
ELLE DEVELLOPPE LE NUCLEAIRE CIVILES PAR SES PROPRE MOYEN .science gardee des blanc....

Ouais, enfin ça c'est pas vraiment une bonne nouvelle....
29 janvier 2016 22:05
C'est vrai il y a une période franco iranienne que je connais très mal. Mais je pense qu'ils ont quand même fait des progrès et du développement labas.

A ce que je sais, il s'agit d'une société très ambivalente, ou il y a plus de liberté qu'on imagine.
Citation
touko69 a écrit:
je sais que ces pas une nouvelle c est juste un
petit rappelle a ceu qui croit que l iran est une republique bananiere

que la seule chose qui s y trouve , est ce que la france a laisser dans les anness 50 a 80...........
t
29 janvier 2016 22:34
l inconditionel antisemite de l iran comme on aime a la presenter

detient une communauter juive iranienne qui joui des memes droits qu un iranien


et qu ils on representer au parlement europeen , l iran n est pas ceux qu on croit ,
le jour ou ul y aura un musulman au parlement Français , on en rediscuteras

[www.dailymotion.com]
Citation
Kjeakon a écrit:
C'est vrai il y a une période franco iranienne que je connais très mal. Mais je pense qu'ils ont quand même fait des progrès et du développement labas.

A ce que je sais, il s'agit d'une société très ambivalente, ou il y a plus de liberté qu'on imagine.
t
29 janvier 2016 22:39
le lapsus parlement iranien j ai voulu dire

Citation
touko69 a écrit:
l inconditionel antisemite de l iran comme on aime a la presenter

detient une communauter juive iranienne qui joui des memes droits qu un iranien


et qu ils on representer au parlement europeen , l iran n est pas ceux qu on croit ,
le jour ou ul y aura un musulman au parlement Français , on en rediscuteras

[www.dailymotion.com]
30 janvier 2016 00:13
Mdr

Bien tôt tu vas me dire que l'Iran est le plus développé au monde. À oui ça ce voit surtout en économie et aux niveaux des libertés.

J'ai à attendre que la bas tu as aucun liberté?

Tu es déjà parti la bas? Moi j'ai bossé avec eux comme secrétaire commerciale en France mon responsable est parti la bas . Et là liberté des droits de l'homme n'existe pas.

Tiens la nouvelle on a le droit de marier des enfants de 10 ans à leur parents adoptive.

En France on a le nucléaire sans personnes aussi
Citation
touko69 a écrit:
salem

tu connais tres tres tres tres mal l IRAN.

JE TIENS A TE RAPPELLER Q elle était sous embargo plus de trente ans mais cette dereniere a été benefique pour eux.........

en sachant que l iran detient un peu pres tout les matiere premiere dans son vaste territoire qui permet a une economie feconde
donc tout ceux que l embargo lui interdisait d acquerrir par le biais du commerce international elle a appris a le fabriquer.......

medicaments , denree alimentaire , machines outils et agricol, satellite, drones, missille,
et la cerise sur le gateau
ELLE DEVELLOPPE LE NUCLEAIRE CIVILES PAR SES PROPRE MOYEN .science gardee des blanc....

alors quand tu dis que tout est a faire et qu ils ont que des train c est que connais rien du tout
abstient toi de parler de chose que tu connais pas
30 janvier 2016 00:16
Vivement que la loi coranique soi la loi en France alors.

Ce jour là vous allez pleure
Citation
touko69 a écrit:
l inconditionel antisemite de l iran comme on aime a la presenter

detient une communauter juive iranienne qui joui des memes droits qu un iranien


et qu ils on representer au parlement europeen , l iran n est pas ceux qu on croit ,
le jour ou ul y aura un musulman au parlement Français , on en rediscuteras

[www.dailymotion.com]
30 janvier 2016 00:16
Vivement que la loi coranique soi la loi en France alors.

Ce jour là vous allez pleure
Citation
touko69 a écrit:
l inconditionel antisemite de l iran comme on aime a la presenter

detient une communauter juive iranienne qui joui des memes droits qu un iranien


et qu ils on representer au parlement europeen , l iran n est pas ceux qu on croit ,
le jour ou ul y aura un musulman au parlement Français , on en rediscuteras

[www.dailymotion.com]
Citation
touko69 a écrit:
l inconditionel antisemite de l iran comme on aime a la presenter

detient une communauter juive iranienne qui joui des memes droits qu un iranien


et qu ils on representer au parlement europeen , l iran n est pas ceux qu on croit ,
le jour ou ul y aura un musulman au parlement Français , on en rediscuteras

[www.dailymotion.com]
30 janvier 2016 00:18
Je crois qu'il en a des parlementaires musulmans, mais je pense qu'ils se tapent l'affiche.
Citation
touko69 a écrit:
l inconditionel antisemite de l iran comme on aime a la presenter

detient une communauter juive iranienne qui joui des memes droits qu un iranien


et qu ils on representer au parlement europeen , l iran n est pas ceux qu on croit ,
le jour ou ul y aura un musulman au parlement Français , on en rediscuteras

[www.dailymotion.com]
30 janvier 2016 00:19
C'est bizarre son refus a été du au attentat.

4 jours avant les attentats? Il a des dons de voyance?
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est faux c'etait à cause des attentats que le voyage a été differé.


Je rappelle ici que l'été dernier le Roi Salmane d'Arabie Saoudite et sa cour en visite à la cote d'Azur ont imposé leur choix en France. Les citoyens ont été privés de plage pendant quelques jours et le roi a imposé que les policiers soient que des Hommes pas de Femmes. Vous en pensez quoi ? mais la France a fermé les yeux puisque c'est un client potentiel voilà tout comme Rohani.
t
30 janvier 2016 01:03
tu me fais dire ceu que je n est pas dis


je n ai jamais dit que tout été rose ,mais bon il y a une grande difference avec le pays que tu veut nous decrire qui est une republique bananiere qui attend a la rescouse le bon constucteur Français develloper son pays....
c
30 janvier 2016 02:52
calmes toi au lieu d'ecrire les commentaires. le probleme n'est pas les statues, mais les statues ou on voit le penis, les seins. c'est ce qui derange les iraniens.
b
30 janvier 2016 03:06
L'Iran des ayatoshaitane est le chouchou du sionisme international...puisque à la base la révolution du crasseux khomeiny en 79 était un projet sioniste .
Alors la France ou l'Italie n'ont l'heure venu pas d'autre choix que de coopérer avec le chouchou du sionisme surtout en plus que c'est dans leur intérêt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook