Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des statues nues camouflées pour la venue du président iranien à Rome
N
29 janvier 2016 12:23
ça y est le vent a tourné pour la France aussi :

Rohani à Paris: Une visite à 15 milliards d'euros pour la France et l'Iran

Iran va rattraper son retard très vite, il faut que le grand maghreb suivent la tendance et ne pas attendre le dernier moment.
t
29 janvier 2016 12:44
salut Cathy

celui qui est prompt a baisser sa cullotte comme tu dis en face de plus fort que lui

et aussi prompt a baisser la cullotte d autrui plus faible pour le violer (dernier viol la lybie et celui en cours la syrie)



a bon entendeur LA FRANCE N AS AUCUNE VALEUR a part celle du pognon
Citation
Cathy91 a écrit:
Tout ce que j'ai à dire, c'est que lorsqu'il s'agit de faire des affaires, on est prêt à baisser sa culotte (oups, mais j'assume).

Bref, valent pas mieux que les autres. Que ce soit l'un ou l'autre.
29 janvier 2016 13:36
Hollande devait le recevoir l'année dernier, mais celà a été reporté car l'iranien voilait imposé le menu et refusait que des femmes soient présentantes.

Bon passons, je trouve que ce n'est pas du tout du respecte mais plustôt lâcher les bottes et quitte à cacher sa culbute de la part des italiens.

Est ce que sous prétexte qu'il est musulmans on doit alors supprimer toutes les statuts à Paris parce que il y a des Francais musulmans ?

Non Quand on est invité on se plit .

Moi quand je vais chez mes amis musulmans je ne mets pas en robe . Je suis chez eux.

Par contre si ils viennent chez moi, je mets en robe.

C'est ça l'intégration et le respecte , pas le contraire
29 janvier 2016 13:44
Alors ok, si le re président italien vient avec sa femme la bas, elle aura le droit de ne pas porter le voile ?

Pourquoi on doit toujours faire en sorte que ce soit votre réligion qui soit toujours respecté
Citation
Souleyman95500 a écrit:
En quoi c'est mal ?
L'Italie à respecter la culture,la religion de L'Iran. Tant mieux non ?!
Pourquoi vous avez le seum lol
N
29 janvier 2016 14:20
Si j'ai un contrat de plusieurs milliards en jeu, et que le timbré en face de moi trouve que les fraises lui porte malheur pour raison religieuse ou par rapport à ses croyances, alors je prends ses fraises et je les caches ou je les peins en vert , juste pour une question d'hospitalité et une question de business.

C'est ponctuel, par intérêt et par hospitalité.

Après libre à toi de l’interpréter comme tu veux.
29 janvier 2016 14:23
Personnellement, je trouve mignon de cacher ce sein que je ne saurait voir.

C'est drôle.

Ce qui est plus triste, c'est de voir à quel point la tolérance et le respect de l'Iran fait peur.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Alors ok, si le re président italien vient avec sa femme la bas, elle aura le droit de ne pas porter le voile ?

Pourquoi on doit toujours faire en sorte que ce soit votre réligion qui soit toujours respecté
29 janvier 2016 14:27
Salam,
Le figaro..... il n y a rien de mal à cela au contraire. L iran reprends contact avec l europe si cela peux faire avancer les choses c est très bien je trouve.

L italie à eu la delicatesse de le faire c est très bien
29 janvier 2016 14:28
C'est pas que l'Iran fait peur , non rien à voir.

Mais je trouve ça con de se plier à des réglers.

En quoi une statut te dérrange ? Tu as jamais vu de femmes lol.

C'est tu sais accepter l'histoire d'un pays.

Est ce que tu serais pour que l'on cache toutes les peintures les statut en France ou dans les livres d'histoire parce que on a des élèves musulmans en France ? Tu comprend ce que je veux dire

Si moi je vais en dans un pays où la politique est celle de l'islam je devrais me plier aux réglers je vais pas commencer à dire : à mais je suis français donc j'aurais le droit de porter une mimi jupe
Citation
Kjeakon a écrit:
Personnellement, je trouve mignon de cacher ce sein que je ne saurait voir.

C'est drôle.

Ce qui est plus triste, c'est de voir à quel point la tolérance et le respect de l'Iran fait peur.
29 janvier 2016 14:30
Donc l'Europe doit se plier à l'islam, et si on va chez eux eux on doit se plier à leur droit.

C'est trés trés respecteux. C'est que dans un sens.


Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Le figaro..... il n y a rien de mal à cela au contraire. L iran reprends contact avec l europe si cela peux faire avancer les choses c est très bien je trouve.

L italie à eu la delicatesse de le faire c est très bien
29 janvier 2016 15:02
Salam,
Il n y aucune obligation dans cela, l Italie à fait son choix de son propre chef donc je ne comprends pas pourquoi tu interprète mal.

Cela s appel le savoir vivre, demain je suis en visite dans un pays qui me demande une certaine tenue et bien je le ferais sans rien dire.

Les présidents qui visitent les pays musulmans connaissent les uses et coutumes et le respect, comme pour la chine et autres.

Je pense que ton problème est l islam et non la bienseillance. ....


Citation
Natacha2101 a écrit:
Donc l'Europe doit se plier à l'islam, et si on va chez eux eux on doit se plier à leur droit.

C'est trés trés respecteux. C'est que dans un sens.
N
29 janvier 2016 15:32
Si je devais te parler avec ton propre vocabulaire, tu veux aussi imposer tes principes aux autres, et ceci même si ça les dérange ou ça les offusque car tes principes sont comme ça ( liberté pour tous) .

Par exemple : Tu ne vas pas proposer à ton invité un steak pur bœuf sachant qu'il est végétarien !
29 janvier 2016 15:37
Toutefois, il est claire que l'Europe et le reste du monde doit s'avoir accueillir ce pays, et non le rejeter.


Je pense que dans quelques années ce pays on devrait plus ce le "mettre dans la poche" que à dos.

La France a un lien fort avec ce pays aussi
29 janvier 2016 15:43
Je dis souvent une phrase , la liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres.

Je pense que on peut en débattre ici, et dans 5 ans on sera toujours à ce poser c'est quoi les limitiés justement
Citation
Nail2009 a écrit:
Si je devais te parler avec ton propre vocabulaire, tu veux aussi imposer tes principes aux autres, et ceci même si ça les dérange ou ça les offusque car tes principes sont comme ça ( liberté pour tous) .

Par exemple : Tu ne vas pas proposer à ton invité un steak pur bœuf sachant qu'il est végétarien !
29 janvier 2016 15:47
Non c'est claire que je te t'invite pas je vais pas te faire du porc lol.


Mais le truc c'est que , j'ai eu cette problématique à un des mes anniversaires.

Je souhaitais faire un diner avec mes amis . Nous devrons être 8 , donc deux musulmans.

La réponse que j'ai eu de leur part : on ne vient pas car chez toi il y a de l'acool.

Certes, mon pére en boit un ver . Mais est ce que je dois faire les choses en fonction d'eux ? C'est à dire interdire à mon pére de et aux autre de boir pour mes deux amis ?
C
29 janvier 2016 16:02
Citation
a écrit:
salut Cathy

celui qui est prompt a baisser sa cullotte comme tu dis en face de plus fort que lui

et aussi prompt a baisser la cullotte d autrui plus faible pour le violer (dernier viol la lybie et celui en cours la syrie)



a bon entendeur LA FRANCE N AS AUCUNE VALEUR a part celle du pognon

Ah mais ... je n'en avais pas forcément après l'Iran ... L'Iran, au contraire, s'est affirmé là. Mais le Pape, par contre, pour ses propres intérêts, est prêt à faire des concessions. Comme quoi ... il sait s'abaisser pour se vendre au plus offrant : l'Iran.

Ils ne se sont pas vus juste pour parler de Paix au Moyen-Orient. ça, c'est ce qu'on raconte au public. En privé, il doit y avoir autre chose ... Pourquoi l'Iran s'embêterait à aller voir le pape pour cette raison ?

L'Iran commence à avoir des arguments dans le monde, mais c'est aussi parce qu'on lui permet d'en avoir ... Lui aussi a fait alliance avec les USA. Alors peut-être pour leur mettre un coup dans le dos, n'empêche que.

Tout comme le Vatican, tout comme l'Europe entière. On est tous à la solde des USA.
29 janvier 2016 16:09
L'Iran est à nouveau dans le monde, je comprend ma formule.

L'Iran a envie de se dévolopper donc forcement, il y a un grand enjeux économique , et sociale
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
salut Cathy

celui qui est prompt a baisser sa cullotte comme tu dis en face de plus fort que lui

et aussi prompt a baisser la cullotte d autrui plus faible pour le violer (dernier viol la lybie et celui en cours la syrie)



a bon entendeur LA FRANCE N AS AUCUNE VALEUR a part celle du pognon
C
29 janvier 2016 16:29
Faudra bien qu'un pays dans ce monde s'oppose aux USA. je ne sais pas qui il sera, mais ce sera forcément un traître car il va mettre tout le monde dans la m... Mais ce sera, je pense, pour la bonne cause.

Les USA sont entrain de rendre tout le monde esclave de leur propre système. Va falloir que ça cesse un jour ou l'autre.

Mais pour l'instant, si on veut faire parti des puissants, on n'a pas le choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 16:30 par Cathy91.
S
29 janvier 2016 17:20
L'Iran est une puissance c'est pour sa. Si le Zimbabwe aurait fait un visite officielle l'Italie n'aurait certainement pas cacher les statues.
L'Iran est une puissance du Moyen-Orient, un pays très riche très influente qui a l'arme nucléaire. Elle est revenue sur le marché international. Je dirais même que l'Iran à plus d'importance pour les E-U que l'Italie lol
Citation
Natacha2101 a écrit:
Alors ok, si le re président italien vient avec sa femme la bas, elle aura le droit de ne pas porter le voile ?

Pourquoi on doit toujours faire en sorte que ce soit votre réligion qui soit toujours respecté
29 janvier 2016 17:26
C'Eest aussi ce que je dis dans un autre commentaire
Citation
Souleyman95500 a écrit:
L'Iran est une puissance c'est pour sa. Si le Zimbabwe aurait fait un visite officielle l'Italie n'aurait certainement pas cacher les statues.
L'Iran est une puissance du Moyen-Orient, un pays très riche très influente qui a l'arme nucléaire. Elle est revenue sur le marché international. Je dirais même que l'Iran à plus d'importance pour les E-U que l'Italie lol
29 janvier 2016 17:31
Que l'USA tu parles des marchés à faire la bas ?

Bah oui il y a tout à faire lol. Bon ils ont des trains, d'ailleurs c'est des trains français , mais il date de 40 ans ,

La France et l'Iran ont souvent bosse ensemble,

Je connais un peu ce pays , je suis facinée par Farh Dibaba l'épouse de Reza. Il avait fait son pays un trés beau pays.

Ils avaient une culture que j'admirais toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook