Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
26 novembre 2012 18:37
MUMU dutout t'es pas obligé d'etre suivi par un pro de toute façon moi j'ai étais voir une fois et je ne suis plus jamais revenu car finalement c'est juste papoter alors qu'on le fais ici sur le forum en plus c'est gratuit lol donc si tu es motivée tu peux réussir toute seule sans êtres forcément suivi par un pro car il va juste t'accompagner et t'encourager à guérir un sexo, donc si tu es motivée ta pas besoin d'aller voir un sexo, si en plus t'es pas à l'aise ça peux te décourager moi perso je n'ai pas étais suivi par un professionnel c'est moi toute seule, bien-sur le bon Dieu et les échanges avec les filles qui sont atteinte ou ont guéri, ce qui nous permet d'avancer et de ne pas baisser les bras.

voilà j’espère t'avoir aider
S
26 novembre 2012 19:04
Salam les filles

Nounou, je suis heureuse que tu es eu une bonne discussion avec ton mari
C'est bien tu peux enfin mettre le doigt sur ce qui coince et le solutionner pour regler votre conflit
Tu vas reprendre confiance en toi a chaque réussite
Ne t'inquiète pas le D5 coince comme D4 mais il finira bien par rentrer LOL et idem pour D6
Tu vas a ton tour guerrir et venir poster ta bonne nouvelle sur le forum
Une fois que D6, sera maitriser crois moi c'est plus simple avec monsieur LOL
Le dilatateur est bien plus rigide que le pénis
Et le sexe de l'homme est bien plus souple
Entraine toi avec D6 et hop demande a monsieur de te rejoindre juste après... Tu verras sa se passera bien ma belle

Mumu, tu peux arrêter tes consultations
Car sur ce site nous sommes toutes passės par ce que tu traverse
Et nos conseils te guiderons sur le chemin de la guérison
Il est essentiel de suivre a la lettre le programme de guérison sur le site du kit velvi que je trouve très bien detaillė
Courage, j'ai guerri en 12 jours LOL pc que ma détermination était bien plus forte que ce vaginisme LOL
Aujourd'hui je retrouve goût a une vie normale LOL et on essai de faire notre petit bb LOL

Lindaben, c'est bon les vilaines sont finis LOL
Reprise des exos tu as bien raison
Je suis sur que ta prochaine fois se passera bien mieux.. LOL

Allez les filles, gardez espoir.
Et puis nous sommes la preuve qu'une guérison est possible et que retrouver une vie de couple est possible aussi
Hésitez pas pour vos questions en MP ou sur forum, qu importe la question ya pas gêne a avoir on s'entraide
Bise
l
26 novembre 2012 19:21
Nounou c'est vrai que la communication est vraiment importante.

En tout cas saka et ssssof qu'Allah vous récompense pour votre présence et vos aides inch'Allah.
Concernant les tp pour tomber enceinte les filles il est préférable de le faire un jour sur deux pour améliorer les spermatozoïdes ...

Inch'Allah saka que ça se passe mieux parce que la j ' ai pris sur moi j'ai vraiment eu mal mais il est vrai que je l'ai fait avec mon mari en ayant toujours mal avec les derniers dilateurs.
J'espère vraiment avoir bientôt du plaisir car je pense qu a ce moment la j'aurai envié de le faire ... La j'ai pas vraiment d'envie mais c'est pour plaisir a mon mari la douleur me calme

s
26 novembre 2012 19:36
Merci NOUNOU, LINDABEN, MUMU pour vos félicitations ça me va droit au coeur, surtout après la baisse de morale que j'ai eu dernièrement , je vous souhaite à toutes cette guérison

Lindaben merci pour tes conseil pour tomber enceinte, j’espère que ça va aboutir, l'attente est dure mais il viendra quand Dieu le voudra et je ne désespère pas, oui c'est vrai que le sperme de monsieur il faut le laisser concentré lol mais je t'avoue que ces jours si c'est tous les jours pour moi pour m'habituer définitivement à cette pénétration et ne plus avoir mal, je suis acharnée lol

aller bye bye les règles bonjour les exos prends ton temps ta raison, on est pas à quelques jours près et je suis certaine que tu va réussir.

Bisous
l
26 novembre 2012 19:48
Merci ssssof c'est très gentil inch'Allah j'espère réussir et tout comme toi être guéri une bonne fois pour toute. Et m'entraîner tous les soirs c'est impossible je finis tard et je suis fatiguée je soir parfois j ai même du boulot en plus chez moi donc ...
1/3 ou1/2 c est déjà pas mal lol
M
26 novembre 2012 20:22
Merci pr vos conseil les filles!!
C'est vrai que quand on va chez le sexo et qu'il remet tt sa sur le dos de l'éducation quand il voit une maghrébine, c un peu énervant c cliché à 2bal.
En tt K bon courage a tte on se tient au courant inchaallah :-)
S
26 novembre 2012 20:24
Merci lindaben,Oui jessaie de le faire un jour sur deux mais c'est fatiguant LOL
Et comme tu dis après le boulot, le ménage ect..... Parfois j'ai pas envie LOL
Je sais que sa viendra kan Allah l'aura décidė
Ce weekend mon mari a organisė un week end a Bruxelles avec un super hôtel LOL dc je vais m'acheter une petite tenue et hop calinou
Franchement les filles, je vous souhaite de tout coeur cette guérison car c'est une autre vie qui commence
t'inquiète pas lindaben, bientôt tu ne ressentiras aucune douleur et le plaisir sera belle et bien au rendez vous hi hi hi
l
26 novembre 2012 20:54
Sinon les filles vous avez quel âge?
Un jour inch'Allah je dirais la même chose concernant l hôtel la petite tenue sexy et la nuit torride .
Je te souhaite que cette nuit soit inoubliable et Qu' un petit être prenne vie ce soir la Inchallah..
Ce soir je m'entraînerai je suis trop fatiguée et je ne veux pas bâclé le travail et me forcer je pense que ça n'appprtera rien de bon
Bisous
s
26 novembre 2012 21:03
Aller je me lance j'ai 28 ans et oui ça passe vite

pour ma part je suis encore loin des nuit torride mais j’espère que ça viendra lol j'attends ce jours avec impatience ou je ne calcule RIEN.

A vous les filles quel age???
S
26 novembre 2012 21:08
LOL je viens d'avoir 29 ans
LOL nuit torride, vous m'avez bien fais rire
Mais ouiiiiii sa va toutes vous arrivez
C'est la récompense

Ssoff, j'ai une amie qui ma dit que consommer de l huile ou des graines de nigelle c'était bien pour favoriser la fertilitė LOL
Après l utilisation en lubrifiant maintenant utilisation pour mettre bb en route LOL
M
26 novembre 2012 21:14
Moi j'ai 25ans, macha'allah saka ton mari est trés prévenant. Profite bien!!! Bisou
s
26 novembre 2012 21:33
saka tu veux dire la manger??? c'est vrai??? j'ai lu sur la notice qu'on pouvait manger une cuillère par jour donc bein autant qu'elle me sert 2 en 1 lol tu en prends tous les jours???

la nuit torride j’espère vivre ça un jour lol
S
26 novembre 2012 21:50
Ssoff, moi j'aime pas trop le gout dc je suis pas très régulière LOL
J'en prends de temps en temps
Peut être que tu seras plus courage que moi LOL

Et t'inquiète, tu la vivras bientôt ta nuit torride

Tes guéri c'est l essentiel LOL le reste suivra
s
26 novembre 2012 23:32
Bonsoir les filles
Désolée pour cette longue absence. j'ai enfin recu mon kit velvi. et j'ai commencé les exercices. mon dieu j'avais tellement peur de l'echec mais je me suis lancée. j'ai pensé à chacune d'entre vous et à tt vos conseils et je me suis lancé. j'ai pu enfin inserer le d1 ily a deux jour et aujourd'hui j'ai inséré le d2 et une moitié du d3. c'est vrai qu'il faut se mettre en condition. bien respirer et expirer, bien se relacher car c'est vraiment pas évident au début. je suis toujours maladroite mais j'ai vraiment envie de réussir comme vous.
je voulais vous dire MERCI, MERCI de m'avoir tendu la main et de m'aider. merci Saka, Sssof, dija, cathrine, et à tt les autres filles.

bisous à tt
s
27 novembre 2012 00:39
Shiba j'ai envie de te dire REbienvenue lol, on est là bras ouvert , bravo quelle avancée, continues dans cette lancée et tu vas y arriver, aller courage on est derrière toi
s
27 novembre 2012 00:59
YASMINANOUR une forte pensée à toi si tu nous lis je ne sais pas ou en est tu??? mais saches que je ne t'ai pas oublié car quand j'etais venu la première fois sur ce forum je t'avais trouver toi , shelma et saka donc je pense très fort à toi et aussi à shelma je vous souhaite le guérison et aussi le bonheur que vous méritez toutes.
N
27 novembre 2012 09:51
Les filles merci pour vos conseils ! lindaben, sssof, saka vous êtes trop gentilles je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Mumu c'est vrai que le d4 a été pour moi aussi le plud dur, j'ai vraiment galéré !! sad smiley après j'ai réussi et tu vas réussir toi aussi continue smiling smiley
ALors pour ma part les filles, hier soir j'ai réussi à introduire le d5 .. non ne soyez pas très heureuses pour moi lol je me suis trooop forcée, j'ai eu troooop mal après je l'ai laissé une minute et je l'ai enlevé en criant.. j'appréhende la prochaine fois sad smiley
Saka je suis contente pour toi ! fais toi belle et profites en ma chère smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Bisous les filles ! Je pense à vous !
M
27 novembre 2012 11:23
Nounou félicitation je suis super contente que tu ai pu rentré le D5. Sa fait plaisir et sa me remotive.
Alors moi hier j'ai pas réussi a rentré le D4, y'a des jours comme sa. J'ai l'impression que c étroit, sa m'a tellment soulé que j'ai baissé les bras et abandonné. j'étais hyper décu jvou promet. J'ai trop de doute parfois.
Mon mari me dit que je suis trop pressé c pr sa que j'y arrive pas, c vrai mais au bout de 4ans c bon j'en peu plus!!!
Je vais réessayer ce soir incha'allah, en espérant que c bon!! en faite j'aimerais trop en finir avec le D4 avant vendredi jour de mes rrrr.
Bisou a vous ttes et bon courage!!!!
N
27 novembre 2012 11:44
Aaah mumu tu sais ça m'est arrivé plusieurs fois de revenir en arrière.. c'est dur je comprend.. et je ressens ce que tu ressens mais à chaque fois je parle un peu aux filles et hop je recommence avec acharnement ! il m'est arrivé de rester 2 heures sur le d4 sans réussir sachant que le jour d'avant j'ai réussi ! et c'est très démoralisant !
et pour le d5 comme j'ai dit ça m'a fait trop trop mal donc je ne peux pas dire que j'ai réussi avant de maitriser !
Mais je ne baisse pas les bras et toi non plus !!!! courage ce soir d4 et d5 ! et on se tient au courant winking smiley
comme dit saka lubrifie bien respire et pousse pousse pousse LOL
Je te jure ces phrases je ne les oublierai jamais toute ma vie LOL
Bisous tu vas y arriver.. et puis ça sert à rien de précipiter.. ça prendra le temps que ça prendra ! après tu aura toute la vie pour te rattrapper.. si on est trop pressé, on fait les choses trop mal.. on doit prendre notre temps !
moi aussi je suis très speed même dans ma vie de tous les jours.. mas là je me rends compte que si je me presse je vais y rester plus longtemps ! donc je prends mon temps et j'avance mieux !
4 ans c'est rien à coté de toute la vie qui t'attend avec ton mari nchallah !
Bisous ! et courage ! ce soir d4 et d5 (même un peu) lubrifie bien respire et pousse pousse pousse ! smiling smiley smiling smiley
M
27 novembre 2012 16:48
Nounou merci pr tes conseils
C super de savoir que malgrés qu'on soit dans la mm galère on se motive.
En tt cas tu as com mm réussit a rentré le D5 et c l'essentiel . Moi ce que je fait c qu'une fois qu'il est a l'intérieur avant de faire des vas et vient je l'arréte à chaque poussé et je le bouge de gauche à droite, pour dilaté un peu c pas désagréable en plus..lol.
Mais tkiète pas tu as fait le plus dur c le rentré maintenant, tu pourras le remetre inchaallah sans douleur.
Ta guérison est proche dit toi encore une étape et c bon!!!
Moi jlache pas l'affaire ce soir c'est reparti, je te tiens au couran demain inchaallah :-)
Je fais plein de douaa pour que l'on guérisse inchaallah.
Bisou et courage a toi et a tte les filles...
Facebook