Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
20 novembre 2012 16:55
lindaben moi ça fait longtemps que je ne fais plus les exos avec les dilatateurs, car je le fais direct avec mon mari, mais là si je retente une autre fois et ça marche pas avec mon mari je serai obligé de faire sortir les dilatateurs du tiroir

je ne vois pas le rapport avec les douleurs du bas ventre et tetons sauf si c'est ta période d'ovulation ou la période d'arriver des regles, car en période d'ovulation certaines femmes peuvent saignées et la majorité des femmes ont des douleurs au bas ventre et aussi mal aux seins, voila après si tu veux eclaircir tout ça y a pas mieux qu'un medecin.

bisous les filles

pour ma part une baisse de moral et j’appréhende la prochaine tentative d’ailleurs je fuis mon mari.
k
20 novembre 2012 17:27
bonjour un truc tout simple les filles procurer vous de la vaseline et ça passera comme une lettre a la poste.
N
20 novembre 2012 21:12
Coucou les filles ! Merci pour les encouragements j'en avais besoin.. !
Malheureusement même aujourd'hui j'suis pas arrivée avec le d4 ! la moitié entre difficilement et ça bloque complètement au milieu, ça ne rentre pas, même en poussant rien ! on dirait un mur ! donc je suis désespérée..
en plus ma meilleure amie m'annonce aujourd'hui qu'elle est enceinte.. contente pour elle mashallah mais c'est qd même déprimant j'avoue.. lol
Je commence à envisager l'opération pour enlever l'hymen.. mais je suis sur Paris et je n'ai aucune idée à qui m'adresser.. en plus le temps passe vite et mon mari craque.. il va plus tenir pour longtemps et j'ai peur qu'il veuille qu'on se sépare donc vous comprenez pkoi je suis assez pressée d'en finir :/
sssof nchallah kheir moi aussi morale à zéro je pleure non stop même au bureau je leur ai dis que j'avais une infection à l'oeil ! que je cache derrière ma frange lol c'est vrm patétique.. allah ykaddar el kheir ..
Bisous les fifilles .. si le vaginisme était une personne je l'aurai massacré avec mes mains et tué ! (ok j'arrète je commence à me faire peur)
Bonne soirée ..
S
20 novembre 2012 22:55
Nounou
Crois moi tu vas guerrir a ton tour et si tu baisse pas les bras pour vos 1 an de mariage tu seras complètement guerri
Il faut continuer, certains dilatateurs prennent plusieurs jours d'entrainement avant la maitrise
Moi j'avais galerer sur le D4, mais j'ai pas abondonnė
Pousse pousse pousse comme ci tu faisais caca et insère c'est ça la technique et a force de perseverance sa va rentrer
C'est normal que sa tiraille, des que sa rentrera et que tu maitrisera tu sentira plus rien tut feras tes vas et viens

Ssofffff, ressors tes dilatateurs. Moi je m'étais entrainė longtemps avec même après la guérison
Avant chaque rapport, je m'entrainė 5 min avant et avec le temps j'ai fini par le ranger

Lindaben, reprends tes exos t t'inquiète pas sa se passera mieux la prochaine fois

Mimih, allez courage abandonne pas reprends le D6 et prends aussi rdv avec ta gygy

Et comme lubrifiant ya rien de mieux que l huile de nigelle
Je trouve qu'il facilite l'insertion des dilatateurs et en plus c'est une huile qui est super pour éviter les infections

Bise
b
21 novembre 2012 18:06
salemu aleycoum les filles,

j'espere que vous allez toute bien, je vous ecrit rapîdement car en ce moment je n'ai pas le temps

je vous ANNONCE que je suis totalement gueri elhamdulilah 3ala kouli hel!!

je souhaite a tt cette guerison croyez moi si moi j'ai reussi a guerir tout peut guerir malgré que je n'etais pas constante dans mes exos avec les dilatateurs!!

voila je passerai prendre de vos nvl des que j'ai acces au net

Allah y hafdekoum!!

qu'Allah vous accorde a tt la guerison et une descendance pieuse

bousssa
N
21 novembre 2012 19:29
Saka merci pour les encouragements.. Tu es toujours présente pour nous allah yahmik smiling smiley

..Monsieur fait toujours la tête mais bon je continue à me battre..
Alors je voulais savoir, au bout de combien de temps d'habitude (normalement d'après vos expériences) dure la thérapie des dilatateurs.. si on s'exerce tous les jours et qu'on est déterminé.. ? et sur quel dilatateur pourrait on espérer que ça va marcher avec monsieur ? et si j'arrivais avec tous les dilatateur et je bloquais encore avec mon mari ? :s ça va pas être génial d'autant plus qu'il n'est pas très compréhensif ces derniers temps et ça le déprimera encore plus (je crains le pire) .. J'ai comme besoin d'avoir une sorte de "garantie" .. je sais pas si c'est possible..
Je tombe sur des témoignages de filles avec qui ça a duré plusieuuurs mois ac les dilatateur pour guérir et c'est pas très encourageant... je perd patience :/
Bon sinon sssof, yara, lindaben comment allez vous les filles ?
Bisous à toutes !
A très bientot !
smiling smiley
y
21 novembre 2012 20:59
Slm alaykom les filles j espéres que vous vs portez bien !! C moi la débutante avec le kit velvi ! J y arrive pas j ai beau mettre une tonne de lubrifiant me détendre mais avec la plus grande volonté j y arrive pas sa me saoule
l
21 novembre 2012 21:33
Salam les filles

Bah ces gouttes de sang c'était mes règles elles sont arrivées la aujourd'hui. J'avais vraiment mal aux ovaires et aux seins...
Donc j'ai arrêté les exos et inch'Allah je reprendrai une fois la fin de mes règles.
Sinon nounou c'est sur évoluer dans cette ambiance c'est pas très motivant mais kheir Inch'Allah...

Boboo bsartek c'est super je suis heureuse pour toi.

Sssof ne lâches pas ma sœur courage

Biz
s
21 novembre 2012 21:40
salut,

Nounou surtout pas la chirurgie de l'hymen tu sais pas mal de filles l'ont fait et elles croyait qu'elles aillaient quérir mais non c’était pas le cas, car le vaginisme c'est la contraction des muscles pelviens et ça na rien avoir avec l'hymen, moi aussi je croyais que c’était l'hymen qui me bloquait finalement ce n’était qu'une formalité l'hymen je n'ai même pas senti quand je l'ai perdu, a part quelques goutes. je te confirme que une fois opéré le fait de contracter par peur ne va pas changer au contraire en subissant l'opération tu va avoir mal après et tu risque de bloquer plus, donc je te conseil d'enlever cette idée de ta tête.

pour toutes tes questions par rapport à la guérison, je comprends ta frustration mais à force de stresser, et de vouloir faire vite tu risque de bloquer encore plus donc détends toi, et le traitement diffère d'une fille à l'autre, y a celles qui sont guéries en une semaine, 10 jours, 12 jours, un mois ,3 mois et même 6mois à chacune son rythme.

Donc l'essentiel c'est d'avancer surement, tu sais après la réussite du D6 pour ma part j'ai galéré avec mon mari et j'ai mis deux mois pour avoir enfin une pénétration entière et le maitre mot est ne jamais laisser prise sinon tu retombe facilement dans la dépression du vaginisme, moi je vien de passer ces derniers jours à me remettre en question car j'ai eu après ma guérison un échec et j'ai décidé que cela ne devait pas influencé mon avancée donc vis ce traitement étape par étape ne te pose pas toutes ces questions et tu verras tout va s'arranger

YARA surtout ne t’arrête pas avant bien respirer décontracter en poussant comme si tu fais caca et tu insère en même temps courage. prends le D1 et cache les autres dans un tiroir, lorsque tu maitrise le d& tu sortira le D2.

Pour ma part je viens de resortir les dilatateurs, j'ai commencé par d5 et il est passé en une fraction de seconde et le D6 pareil à ma grande surprise ce qui me fait comprendre que mon vagin est plus ouvert maintenant car le penis du mari est plus grand don meme d6 est passé comme une lettre à la poste donc ça ma redonner confiance et je compte retenter avec mon mari je vous tiendrai au courant.

Nounou autre chose je comprends tout ton questionnement surtout que tu viens de savoir que ta copine est enceinte et du coup ça te fais plus stresser ce qui est humain, je sais c'est dure de voir les autres filles faire ça aussi facilement mais surtout ne te laisse pas abattre courage

Thanina t'en es ou?? depuis ta guérison donnes nous de tes nouvelles

Lindaben tu es à deux doigts de la guérison et j'attends la bonne nouvelle de ta part

Kayna et bobo merci pour ce passage éclair lol
S
21 novembre 2012 22:04
Nounou
Te prends pas la tête sur la durée de la guérison
Moi j'ai guerri en 12 jours et d'autres en 6 mois
Tu en es au D4 c'est déjà la moitié de chemin alors continue
Et t'inquiète pas si tu maitrise D6 après avec ton mari sa sera de la rigolade
Faudra juste t'entrainė avant le rapport et après que tu sous confiante et détendu
Arrête de te pilier l'esprit avec des doutes. Conçentrė toi sur tes exos et ensuite tu réussiras ton rapport avec ton mari comme nous toutes
Ya pas de raison

Lindaben, après les règles tu reprends tranquillement les exos
Profite de ta petite coupure LOL
Tu vas de nouveau réussir rassure toi

Yara, tu dois y croire et même face a la difficulté tu ne dois pas baisser les bras
Pousse pousse pousse et insère c'est la technique LOL
Utilise de l'huile de nigelle comme lubrifiant c'est ce qu'il ya de mieux

Ssoff, c'est bien d'avoir repris tes exos. Surtout que toi ton seul probleme c'est plus ton vaginisme car tu as u des rapports réussis Non ton seul probleme c'est ton stress et ton manque de confiance en toi
Une fois que D6 est maitrisė ya plus qua se détendre car ton corps accepte la pénétration
Allez courage

Bise a vous toutes
l
21 novembre 2012 22:35
Sssof super je pense que le fait d avoir réussi rapidement le 5 et le 6 c'est super cela vas te motiver tu vois c'est du au stress...je suis heureuse pour toi tiens nous au courant des la prochaine tentative et Inchallah tu pourras les ranger une bonne fois pour toute...

Nounou je pense la même chose que ssssof que tu devrais ne pas faire cette opération de l hymen.

Merci les filles oui je fais ma pause et vous tiens au courant
d
21 novembre 2012 23:18
Bonsoir les filles,

Yara bienvenue, tu as acheté le kit, donc tu es sur la voie de la guérison, moi aussi g bloqué sur le d1, g passé une semaine a essayer de l'inserer, et enfin g fais rentrer en une jrnée le d1, d2 & d3. Donc toi aussi tu réussiras inchaallah, la technique est comme t'a expliqué saka. Donc fonce et ne perds pas espoir.

Ssof ma chère. C bien que tu as repris les exos, le plus important est de ne pas baisser les bras. Tu as réussi avant, donc prqoi pas mnt, et cette fois sera pour de bon inchaallah.

Nounou prends ton temps jusqu'a maitrise du d6, ne te précipites pas car tu risques de bloquer. Je te le dis par expêrience. Ca m'est arrivé avec le d5&d6, et g perdu bcp de temps a cause de ma précipitation. Rassure toi, tu guériras et le prbm avec ton mari sera vite oublié.

Bobo, toutes mes félicitations , g pas suivi ton parcours, reviens pour nous raconter, ca nous motivera pour guerir.

Saka t'es un ange. Allah yjazik bikhir.

Lindaben, inchallah apres ta periode de regles, tu confirmeras ta guérison.


Bisous a toutes
N
23 novembre 2012 10:18
Les filles vos messages me vont droit au coeur..
Sachez que j'ai renoncé à l'opération de l'hymen.. ça prendra e temps que ça prendra et pui avec mon mari maktoub.. S'il va me quitter à cause de ça c'est que notre relation n'était pas destinée à réussir contre les problèmes de la vie.. On sera toujours confrontés à des difficultés c la vie et si on baisse les bras à la première et beih ...
donc je prends mon temps et je ne vais pas abandonner.. et je vais sortir de cet état de déprime dans lequel je suis depuis des semaines.. ce week end c'est massages soins hammam.. LOL
Et pour la guérison vous avez raison les filles je vais y arriver c'est juste une question de temps winking smiley
Alors sinon je vous souhaite à toutes d'etre heureuses ! peu importe la situation smiling smiley
voilà, une ptite pensée positive du matin !

juste un ptit message pour yara, moi aussi j'ai bloqué sur le d1 après quand j'ai réussi c'était d1 d2 d3 en deux jours.. mais avant ça j'ai pris mon temps pour reconnaître mes parties intimes, mon sexo m'avait conseillé de dessiner mon appareil génital ! ça a l'ai bête mais à chaque fois je le dessinais plus petit qu'en réalité.. après j'ai pris conscience qu'on est toutes pareilles, que c'est ouvert,...... des choses qui peuvent paraître évidentes pour certaines mais pour nous ne le sont pas du tout !
donc avant de commencer faut prendre soin de bien regarder, reconnaître son corps et ne pas ressentir du dégoût, au contraire, c'est beau une femme ! savoir schématiser son appareil génital et prendre conscience que c'est déjà ouvert... etc après le d1 passera facilement.. et je t'assure que ça ne fait pas mal du tout !

bisous je vous adore smiling smiley
d
23 novembre 2012 15:40
Chere nounou, tu as pris la bonne décision de prendre ton temps pour guérir. Et ca me fais plaisir de te voir optimiste, profite de ton weekend et inchaallah ykoun ghir lkhir. Bisous
M
23 novembre 2012 21:49
Salam les filles. Je suis nouvel sur ce forum , je suis vaginique depuis 4ans et j'utilise le kit velvi depuis peu. J'en suis au d4 mais j'ai un peu de mal avec. Dite moi vous avez saigné a quel dilatateur? En ce moment j'essai la technique du bb seringue je c qu'il fait guèrir avant mais mon dsir de grossesse est plus fort et gspér inchaallah que sa marchera sa sera pe étr un èléctro choc pr mieu avancé. En tt k je cherche un binome pr kon se motiv ensembl inchaallah. Bravo a tte en tt k!! Alors cel qui est au d4 et ki ve kon se motiv je suis prenante inchaallah.
S
24 novembre 2012 11:09
Nounou
Ton récit est positive et pleins de bon sens
N'abandonne pas car la clé de la guérison c'est la détermination

MUmu , bienvenue a toi
Et oui décidément nous sommes beaucoup a avoir bloquė sur le D4 LOL
Moi c'était pareil, le D4 ma rendu chèvre LOL
Alors c'est normal que sa bloque, tu te détends, tu lubrifie ton dilatateur avec un lubrifiant et l'idéal c'est l huile de nigelle ensuite tu fais bien tes exos de respiration mais surtout tu pousse tu pousse tu pousse et ensuite t'insère le dilatateur c'est la technique
Au fur et a mesur ton dilatateur finira par rentrer centimètre par centimètre jusqu'à rentrer complètement

Courage, moi j'ai saignė quelques gouttes sur D5 et D6, ya des filles qui ne saignent pas du tous sa dépends de chacune mais c'est pas grave
Kan j'ai saignė, j'ai juste senti une sensation de picotement qui fini par disparaitre rapidement

Courage, j'ai guéri en 12 jours. Je voulais a tous prix avoir un bb normalement sans la seringue
Il nya rien de plus naturel de concevoir sans bb en faisant l'amour avec son mari

Tu en est au D4 c'est génial, si j'avais un conseil a te donner c'est de te concentrer sur ta guérison
Cest important pour toi mais aussi pour ton couple
Et puis tes visites chez le gyneco et ton accouchement se passerons bien mieux si tes d'abord guéri du vaginisme

Bise
N
24 novembre 2012 19:18
Mumu bienvenue à toi !
Moi je suis vaginique depuis presque un an et je suis au d4 aussi !
mais je pense qu'on a pas besoin d'etre dans au meme stade pour s'encourager smiling smiley chacune son rythme et puis même les filles qui ont déja guéri sont là pour nous !! smiling smiley ce forum est la preuve que la solidarité féminine existe bel et bien lol !
Courage on va y arriver toutes du moment qu'on est déterminée à réussir !
la preuve j'étais déprimée et grace aux filles j'ai repris confience et aujourd'hui j'ai réussi le d4 sans douleurs smiling smiley et je suis fière de moi smiling smiley
Tout est une question de confiance smiling smiley
Par contre, je suis du même avis de saka, tu es déja sur le chemin de la guérison, attend d'être guérie, parce que tomber enceinte ne doit pas etre ta seule motivation pour guérir.. et puis je pense qu'il n'y a rien de mieux que de concevoir son bb naturellement et prendre sa revanche contre ce foutu vaginisme ! smiling smiley .. ça reste mon avis mais sois sure que nous on sait ce que tu ressens on est toutes dans la même situation.. devenir mère est la plus belle chose qui puisse nous arriver smiling smiley
prends ton temps pour guérir, on se tient au courant ma chère ! demian moi j'essai avec le d5 smiling smiley
Bref, saka tu es un ange, je ne te dirai jamais assez merci smiling smiley
sssof, dija, lindaben, je pense à vous ! j'espère que vous allez bien smiling smiley
Bisous !
s
24 novembre 2012 21:04
salut, bienvenue à toi mumu, comme l'ont bien résumé saka et nounou, ici tu es entre de bonnes mains, je comprends ce désir d'enfant que tu as, le fait de tomber enceinte par la seringue cela ne va pas résoudre ton problème de vaginisme même après l'accouchement , mais cela reste ton choix moi aussi je veux un bébé mais j'ai choisi de guérir avant, cela ma pris 6mois en tout mais maintenant récemment guéri je peux enfin dire peut etre je suis enceinte, bref le D4 a aussi était pour moi le plus difficile mais ne t’inquiète pas tout comme nounou tu vas réussir, nounou après quelques jours de doute de désespoir elle a enfin réussi le D4, d'ailleurs je la félicite.

les filles merci pour vos encouragements dans mes derniers moments de doutes (lindaben, dija,nounou, saka), enfin j'ai eu un rapport qui a fini jusqu'au bout pas encore parfait mais c'est un bon signe,

Thanina t'es ou???? ta disparu, je pense fort à toi et aux autres filles

courage

saka t'en es ou dans ton essai bb tiens moi au courrant , moi aussi je suis en essai

bisous
d
25 novembre 2012 00:57
Ssof bravo ma belle, Hamdollah tu vois il faut juste y croire.

Je viens aussi vous annoncer une bonne nouvelle, g essayé auj avec mon mari et on a réussi. Ce n'était pas parfait, je me sentais très serrée et j'étais un peu tendue, mais il a pu me pénétrer enfin. Hamdollah, j'espere aussi réussir la prochaine fois pour confirmer ma guérison.

Si g réussi, c'est grace à dieu et aux filles qui m'ont soutenu et encouragé. Je vous remercie toutes: nono25, saka, ssof, shelma, lindaben, nounou, et toute personne m'ayant épaulé.
Mille merci a vous toutes....


Je vous aime toutes

Gros bisous
A
25 novembre 2012 04:12
SALUT MA DAME
Je travaille dans le domaine medicale comme un infirmier et j'ai trouvé devant cette situation:une patiente qui s'est presenté au clinique pour faire une petite operation pour résoudre ce genre de probleme.
Facebook