Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
16 novembre 2012 09:07
lindaben BRAVO, YOUPI, FÉLICITATION,
Tu as vaincu ce foutu vaginisme et ça va s'arranger avec le temps et les essais répétés avec ton conjoint,

les autres filles je suppose que lire des victoires tel que lindaben ça vous donne envie de vous battre et ne pas lâcher prise

thanina c'est normal au début c'est un peut délicat mais je vois que tu avances bien moi aussi mes rapports sont toujours délicat

Dija, nounou , yara et les autres Courages vous aussi vous y arriverez car vous etes physiquement normales et tout est dans la tete donc ne lachez pas prise

SHELMA tu nous manques
l
17 novembre 2012 00:38
Salam les filles

Merci pour vos encouragements mais je ne sais pas si c'est mérité j'ai eu vraiment mal et j'appréhende la seconde fois...
Je ne sais pas quoi faire? Reprendre mes exos ou continuer? Apparemment vous me dites que c'est normal. Vous aussi vous aviez eu mal comme ça pour la première fois? Ça s'est estompé rapidement? Aviez repris les exos?

Merci pour vos retours.
S
17 novembre 2012 13:17
Petit conseil
Entraine toi 10 min avant le rapport avec D6 et tu n'airas absolument pas mal
Et au fur et a mesure tu n auras même plus besoin de t'entrainer
N
17 novembre 2012 21:16
Salam les filles. Je reviens vers vous car je bloque toujours sur le D4 , j'y arrive pas, j'ai l'impression que c trop étroit ça tiraille et ça coince à la moitié.. Avez vous des conseils ou des astuces à me donner ? j'ai suivi vos conseils à la lettre, et le programme de guérison velvi et RIEN ! ça coince et c'est même pas une question de douleur ça rentre pas ! sad smiley c bloqué :/
Pouvez vous m'aider ?
Merci les filles..
s
18 novembre 2012 00:51
salut

SAKA, j'ai du arreter de m'entrainer avec mon mari période de regles at aujourd'hui j'ai repris c'est grosse déception, je ne suis pas arrivée et OUI je suis déçu il ne la rentré qu'à moitié et je n'ai pas pu le laisser faire des vas et viens j'en ai un peu marre de revivre la meme chose je dois reprendre à zéro respiration et tout je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à lâcher prise???

Lindaben comme tu vois meme pour moi ce n'est pas facile il a suffit d'une coupure et rebelote,

Nounou ça arrive de bloquer comme ça , avec le D4 c'etait pareil et là avec mon mari ça bloque depuis plus d'un mois, le seul conseil c'est de ne pas lacher prise de bien pousser au moment ou tu va l'enfoncer

courage moi j'ai un peu le moral à plat

bisous les filles
l
18 novembre 2012 08:57
Salam les filles

Comment allez vous? Je pense pour la part que je suis allé trop vite d'où cette souffrance pendant l'acte . Je vais déjà suivre vos conseils et m'entraîner avant de faire l!acte mais également m'entraîner tout court et si possible tous les jours afin de ne plus ressentir aucun tiraillement.
Ssssoooof n'as tu pas appréhendé ce rapport et donc bloqué ? T es tu entraîner avant?
Caramel le 4 est le plus dur courage la sœur une fois passe celui ci ça ira mieux il freine notre progression car les premiers sont assez rapide comparer a celui la

Courage les filles
Ne lâchons pas prise

S
18 novembre 2012 10:11
Nounou14,
Ne t'inquiète pas comme le dis si bien lindaben c'est vraiment le D4 qui avait freiné la progression
Moi pareil c'est celui qui ma pris le plus de temps a maitriser
Alors sa va finir par rentrer, respire bien, mets bien de l huile de nigelle ou lubrifiant et ensuite tu pousses pousses pousses comme ci tu faisais caca et tu insères.
Sa va repousser le dilatateur mais ensuite il s insère mieux
Tu répète cet exos sans relâche et tu verras sa marchera

Ssoff ma belle c'est normal qu'après une réussite et ensuite un arrêt sa bloque LOL
Ta guérison est toute récente
C'est pas grave, entraine toi un peu avant ton rapport
Au fil du temps, des entrainements et des rapports et bien ton vagin sera bien dilatė et tu ne ressentira plus de tiraillement ni plus de blocage après des coupures de rapports

Lindaben oui prends ton temps
Tu es parvenu a la guérison c'est déjà une belle victoire
Reprends doucement et tour redeviendra normale

Bise
d
18 novembre 2012 21:47
Bsr les filles,
Ssoof ma belle ne baisse pas les bras, je suis peut etre mal placée pour te conseiller, mais g confiance en ta perseverance, essaie de reprendre les exos du d6, et entraine toi à plrs reprises avec ton mari, et inchaallah ykoun khir.

Nounou les filles ont raison, on a toutes bloqué sur le d4. C'est le début de la deuxième partie du programme, mais il faut suivre la meme méthode: pousser et ensuite insérer et les tiraillements disparaiteront petit à petit, bon courage.

Moi je sens que g maitrisé le d6, il rentre facilement mais j'utilise tjrs le d5 pour me donner confiance. G voulu tenter avec mon mari ce weekend, mais il a refusé. Et oui, il dit que je ne suis pas encore prête, et qu'il ne veut pas etre décu. Et la grande surprise est lorsqu'il pose la question sur l'hymen. Je lui ai déjà expliqué que l hymen se dilate progressivement et à la fin du programme je n'aurai plus d'hymen et il m'avait dit que c pas important, et que le plus important et de guerir. Je ne comprends plus rien. G peur d'essayer et ne pas réussir, et comme ca il perdra totalement confiance en
Moi. Bon que dieu nous aide toutes. Bne nuit.
N
19 novembre 2012 09:40
Dija merci pour tes conseils smiling smiley
Je comprend ton angoisse, c pr ça à mon avis il faut que te sente très à l'aise et confiante avant de passer à l'acte... mais tu maîtrise déja le d6 machallah donc pourquoi ton mari pense que tu n'es pas encore prête ?
entraine toi encore avec le d6 jusqu'a maitrise totale et met des sous vetements sexy, montre lui que tu es à l'aise et confiante et tentez w nchallah tout se passera bien.. Fais comme di saka, entraine toi avant 10 minutes avec le d6.. mais les autres filles pourraient te conseiller mieux que moi, ça reste un avis "théorique"..

Pour ma part, mon mari est encore pire sad smiley il dit qu'il ne veut plus jamais essayer et qu'il a été tellement déçu que la question ne l'intéresse plus ! imaginez ! il ne me touche plus depuis plus d'un mois, ni de bisous ni de je t'aime et il se renferme dans son coin ou il sort tout seul et me laisse.. si je ne vous avais pas vous les filles j'aurais déprimé depuis un bon moment .. parce que si je l'écoute lui, "ça va jamais se résoudre, notre relation est foutue, ça va jamais être comme ça devait être, on va vivre malheureux pour le restant de notre vie.. " et j'en passe ..... Si je l'écoute j'aurais baissé les bras depuis un bon moment..
Hamdoulleh ..
sinon pour les exercices, le d4 m'a tellement frustré que même le d3 je maitrise plus .. mais je vais prendre mon temps et je vais faire tout ce que je peux pour y arriver smiling smiley je serais forte winking smiley

Bon courage Dija bientot tout ça sera derrière toi ! smiling smiley
Bisous les filles !
S
19 novembre 2012 19:24
Dija
Je te confirme, une fois que tu gère D6 c'est bon LOL tes prête a sauter le pas avec monsieur
Et c'est pas grave si tu passes d'abord par D5 et après D6
Avec le temps sa sera direct D6 puis plus rien LOL
Alors conseil, 10 min a 5 min avant ton rapport tu t'entraine ensuite tu te fais et tu demandes a ton mari de te rejoindre
Crois moi tu peux être confiante sa rentrera direct
Tu peux même guider son pénis a l entrée de ton vagin avec ta main et la tu le laisse pousser pour insérer
T'inquiète pas tu es belle et bien prête et ya plus qua ce jeter a l'eau
Courage

Nounou
Soit patiente et déterminer et tu guérira inch'Allah
Toutes les filles sur ce forum son parvenus a la guérison
Continue tes exos sans relâche et tu seras récompenser
Au final c'est toi qui donnera une leçon a ton mari : il ne faut jamais baisser les bras, car une fois que l'on touche le fond mais on ne peut que s'en relever plus fort

Bise
m
20 novembre 2012 00:19
salamo Aleikoum

Je suis nouvelle, et comme vous je suis également vaginique !! je me joint a vous, pour vous faire part de mon désarroi et pour avancé incha'Allah grace a vos témoignage.
Pour résumé je suis mariée depuis 1 ans et 2 mois et j'ai découvert que j'étais vaginique il y a un peu plus d'un mois. Quand j'ai mis un mot sur se mal j'étais soulagé je croyais que je n'étais pas normal et que j’étais condamné a vivre comme ça..
J'ai fais des recherche sur internet et je suis tombé sur ce forum, je vous lis depuis quelque semaine mais comme bcp je n'est jamais osé écrire et comme je n'arrive pas avancé c'est maintenant ou jamais.

J'ai acheté le kit velvi il y un mois, mais actuellement je bloque sur le D6 impossible a faire rentré ( seulement le bout , 1/3 a peine)... la déprime s'installe peu a peu, j’appréhende a chaque nouvelle tentative, je ne vois pas le bout du tunnel. Pour rien arrangé a tout ça quand j'introduit mon doigt je sent une espèce de petite boule qui ressemble un peu a un nombril de l’intérieur ( ou je sait sa parait trés bizarre) je ne sais pas ske sa peut etre et sa m’angoisse bcp.. Avez vous deja senti ça? ou suis-je la seule a ne vraiment pas etre normal?

Voila donc si vous pouvez m'éclairez ce n'est pas de refus!

Je tien également a remercié toute les soeurs qui prenne le tps de repondre aux msg, sans vous bcp d'entre nous n'en serait pas la ou elle en sont aujourd'hui..BarakAllah o fikoum!

S
20 novembre 2012 08:16
Coucou mimih
Bienvenue a toi
Tu en es au D6 c'est juste très bien
Si tu bloques ne t'inquiète pas nous avons tous bloquer a un moment sur un dilatateur dc pas de panique
Surtout respire bien continue tes exos pussè pousse et insère

Pour ma part, j'ai jamais réussi a mettre un doigt je bloque LOL j'ai préfère direct m'entrainė avec le kit

Dc pour la boule, je sais pas si c'est normal.
Je voudrais pas t'induire en erreur, je te conseil daller voir une gynécologue
Elle t expliqueras

Allez courage tu es pratiquement a la fin du programme de guérison
C'est pas le moment de flancher
Courage
l
20 novembre 2012 11:41
Salam

Mimih quelle belle avancée les derniers dilateurs prennent plus de temps mais Inchallah ça vas aller après moi je regrette de ne pas m être entraîne plus car j ai réussi la pénétration mais j ai eu mal. La je reprends tranquillement mes dilateurs sans aller vite et essaies avec mon mari après.

Concernant la boule je t avouerai que j ai jamais mis un doigt je ne supporte pas alors je te conseille d aller consulter comme te l 'as dis saka

Merci a saka et sooooffff pour vos conseils et votre présence..
s
20 novembre 2012 11:51
Salut les filles, je suis contente que ce forum vit, et surtout que nos échanges aident beaucoup de filles même celles qui nous lisent et n'ont pas forcément envie d’écrire mais l'essentiel c'est d'avancer et pas lâcher prise, et Dieu sait que c'est dure de ne pas lâcher je vis ça actuellement et c'est affreux, j'ai déjà eu des pénétrations mais là j'ose plus réessayé car j'ai peur de revire ma dernière déception, je n'ai plus le courage, d'essayer je fuis mon mari depuis.

C'est cool, dija, linda ben vous avancer doucement mais surement

nounou le D' a était le plus difficile pour moi aussi mais tu vas franchir cette étape j'en suis sure d'autant que tu dois prouver à ton mari qu'on peut changer les choses avec la volonté

Mimihh bienvenue à toi je vois que tu es à l'avant dernière étape c'est très bien, moi aussi comme saka je n'arrive pas à me toucher avec le doigt j'aime pas trop cette sensation, mais je t'avoue que cette boule que tu sens c'est bizarre, il FAUT vraiment que tu ailles consulter un gyneco en priorité, moi même en étant vaginique j'ai vu la gyneco pour voir si le problème était vraiment dans la tete et que physiquement tout est normale, donc j’incite va VOIR UN GYNECO, pour avoir les idées claires.

saka je suis vraiment perdu et je n'ai plus envie de reesayer avec monsieur de peur de ne pas réussir
m
20 novembre 2012 12:30
Salamo Aleikoum, merci a toute pour vos réponse sa fais chaud au coeur je me sent moins seule. J'vais suivre votre conseil j'vais prendre rdv chez une gygy incha'Allah mais franchement j'ai trop peur de ce qu'elle peux m'annoncer!
Snn pour le D6 j'ai l'impression qu'il est vraiment trop gros, j'ai essayé encore ce matin mais rien na changé.. En faite j'pense qu'il me fraudais un dilatateur intermédiaire entre le D5 et D6!
l
20 novembre 2012 12:41
Salam

Sssof je te conseille de reprendre tes exos et de réessayer avec ton mari juste après tes exos ça te redonnera la confiance et tu y arriveras Inchallah.

Les filles j ai eu des traces de sang aujourd'hui dans ma culotte c est normal?
Merci de me dire si cela vous est arrive.
Sachant que j ai plus d hymen car après consultation chez la gyneco il y a un certain temps elle m'a dit que j avais plus d'hymen..

Merci mes sœurs
m
20 novembre 2012 13:22
Re salam,

J'ai été faire un petit tour sur internet pour voir si je pouvais trouver des réponse sur "cette petite boule", et apparemment sa serait le col de l’utérus la description correspond a ce que je peux toucher donc al hamdoulilah je suis un peu rassuré! Je ne suis donc pas la seule sur certain forum certaine la sente également...
Donc voila si certaine soeur sont dans mon cas il se pourrais bien que sa soit le col de l’utérus, et pour en avoir le coeur nette rien de mieux qu'une consultation!

N
20 novembre 2012 13:46
Mimih bienvenue à toi ! machallah tu aura bientot fini le plus dur est passé.. mais je rejoins l'avis des filles ! Il faut absolument voir un gynécologue c très important !!! Moi c'est la première chose que j'ai fait..
Sssof courage ma belle, rappel toi qu'avant t'avais peur de toucher .. et tu as vaincu tes peurs et tu es déja arrivée.. donc cette fois ci aussi tu vas vaincre ta peur parce que tu es forte .. de lire vos progrès m'encourage.. donc tu as réussir pour toi et ton couple et pour nous ! OUI ! donne nous la preuve que ça peut s'arranger parce que moi personnelement sans l'espoir de réussir comme vous un jour je suis "morte".. autant ma jeter sous un train ! :/
Tu peux le faire !
Saka je ne te remercierai jamais assez mais bon j'avoue que j'ai pas trop le moral ces jours ci.. mon mari m'a cassé en me disant que pour notr anniv de mariage dans un mois il veut pas le féter il veut qu'on rentre au bled le passer avec sa famille.. une façon de fuir ça j'imagine.. et en plus j'ai l'impression que je n'avance plus.. c mon hymen en fait.. dès que je le sens en train de se tirailler avec le d4 j'arrète et j'ai peur.. mais bon je vais pas lacher.. pour le lubrifiant j'ai une question moi j'utilise une marque connue qui se vend dans les grandes surface d**ex .. qui sèche vite.. et comme les exos prennent bcp de temps.. c pas pratique.. est ce que je devrai prendre une autre ? que me conseillez vous ?
Lindaben, dija et les autres courage on va toutes s'en sortir !!
Bisous les filles !
s
20 novembre 2012 14:31
merci linda pour ton mail, nounou ton message ma touché larme aux yeux, je ne sais pas tout ça ou ça va me mener mais j’espère me relever de cette épreuve

Lindaben, des traces de sang normalement c'est normal desfois même pour les femmes qui ont des rapports en frottant avec le penis il y a quelques goutes de sang mais ça reste en très petite quantité une à trois gouttes, donc ça peut t'arriver avec le D6 pas d’inquiétude

Mimih on a toute penser la meme chose pour passer au D6 mais je t'assure qu’il n y a pas une grande différence donc ce que tu vas faire c'est de bien t'entrainer avec le D5 ensuite juste après commence avec le D6 et chaque millimetre est une victoire ne l’oubli pas, pour ma part les premier étaient dur mais après quelques jours d'acharnement une fois que j'ai pu introduire la première partie la deuxième était très facile. Donc courage


NOUNOU ton mari c'est sa façon à lui de te booster indirectement, en te faisant ça il te pousse à lui montrer que ça va changer, essaye de le comprendre aussi mais j'aimerai que tu saches que le vaginisme n'est pas ta maladie à toi mais au couple; pour le lubrifiant moi aussi j'utilisais le D...x il est pas mal moi perso je l'aime bien pour les dilatateurs après avec mon mari aussi je l'ai utiliser maintenant j'utilise l'huile de nigelle que ma conseillé saka car j'avais un problème de mycose
donc c'est comme tu veux
l
20 novembre 2012 15:28
Salam les filles

Nounou tu vas y arriver Inchallah et pour votre anniversaire de mariage tu lui offriras la plus belle des nuits Inch'Allah

Ssssof merci de me rassurer mais j'ai mal au ventre je suis ballonnée j ai mal aux tétons et j ai encore des traces hachakoum dans ma culotte tracés marron.. Je sais pas pk..? Et toi tu as repris les exos?

Saka comment vas tu?
Facebook